CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chroniques d’une légende

Sire_Delryn
Sire_Delryn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 11:50:16

Chroniques d’une légende

Dans une contrée retirée des cartes, derrière là ou tout se fini, entre le commencement de la fin et l’aboutissement du début, sous les nuages vaquant de terres en terres et de sommets en sommets, Zorg le prodigieux chevalier laissait exprimer sa lame aux cieux en libérant un cri de colere, laissant libre l’écho de la roche amplifier sa puissance ! Zorg venait de prier les dieux, sa vengeance approchait !

En cet an de grâce très lointain, le nom de Zorg le terrible, celui également appelé l’invincible Zorgy des montagnes de la contrée de l’ouest, signifiait……absolument rien au près des gens de cette fameuse contrée montagnarde. Certains l’avaient même surpris en train d’égorger des lapins avec son glaive, afin de simuler une lutte sans merci contre une race hostile des forets, en tachant volontairement son armure de sang. Zorg le prodigieux imposteur, roi des loosers sera en ces lieux le protagoniste de ces quelques lignes.

Zorg est venu au monde a la même date que celle de son anniversaire, en moins zéro avant lui même, c’est aujourd’hui un bel homme malgré son physique si peu commun. Battit comme un rock, et solide comme un chêne ( malgré son bras cassé lors de sa chute d’une chaise) il pouvait défier la colère des dieux ( lorsqu’ils étaient bien loin de lui et en chuchotant).

Né d’un père bûcheron et d’une mère enceinte, il connaissait les valeurs de la famille, son frère, qui en fait était sa sœur, lui faisait régulièrement remarqué son coté imposteur. Même son chien, bien qu’empaillé, pleurait de honte a la vue de son maître. Le village tout entier se moquait de Zorg, ses poules allaient même jusqu´à pondrent des œufs vides pour le narguer, les paysans avaient même pour projet de faire s’accoupler notre Zorg national avec une chèvre pour remporter le concours régional de l’animal le plus original.

Bref vous l’aurez compris, Zorg n’était pas un homme à la vue des gens, mais un pauvre looser simplet dénué d’intelligence et de personnalité. Tout le monde le rejetait !

C’est en ce fameux mardi précédent le mercredi, que notre héro dépourvu de bravoure pu saisir l’aubaine de celer à jamais cette réputation si avilissante. En effet, c’est au nord de la foret de Quazerbourb que l’occasion se présenta. A la lisière d’un fragment de chemin, la belle Ayana, princesse du Mortiquant demeurait en ces lieux la proie de deux chasseurs de têtes. Ayana était connu de tous, princesse du royaume du roi Arthur et domicile de son illustre forteresse de Camelot, elle représentait la beauté, la pureté ainsi que la virginité ( Bien que dans Camelot match nous avons pu lire des articles assez compromettant par rapport a ce dernier point…) Que faisait elle seule sur ce sentier si propice aux agressions de malfaiteurs ?

Zorg l’avait compris, c’était à lui de forcer le destin et de reconquérir le respect de tous en sauvant son altesse comme le ferait un véritable chevalier digne de son titre.

à suivre...

^^

Weblink
Weblink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:48:29

:rire: c´est pas mal du tout :ok: au niveau de l´humour, quelques fautes d´orthographe cependant, le reste est bien :ok:

A qd la suite :question:

Sire_Delryn
Sire_Delryn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:06:47

merci a toi ^^

Chapitre 1 : Révélation révélée

Zorg c’était éclipsé lourdement derrière un tronc considérablement colossal afin d’étudier un éventuel procédé d’approche furtive pour pouvoir neutraliser de la manière la plus efficace les deux agresseurs. Il était situé a environ cinquante pieds des ravisseurs, de petits arbustes cachaient aisément sa position, rajoutons a cela l’énorme tronc derrière lequel il se dissimulait et nous obtenons la position idéale pour un assaut des plus prometteur. La princesse avait l’air complètement médusé par la situation qui lui était offerte, les deux hommes semblaient discuter avec elle et cela provoquait un torrent de larmes de plus en plus intense chez notre princesse. Elle paniquait complètement !

Il fallait agir et vite ! Zorg prit une grande bouffé d’oxygène et profita du fait que les hommes soit de dos pour leurs infliger un coup mortel. Il allait faire, pour la première fois, couler du sang humain autre que le siens ou celui d’un lapin. Il entama une course expéditive et feutrée en direction des agresseurs, le regard dominé par la haine et l’animosité, il ne dissimulait même plus les arbres qui constituaient le décor, sa vision criblait d’aversion ses deux proies déjà défuntes ! Retirant de son dos son énorme glaive de la main droite, et avec sa main gauche, saisissant aveuglément le couteau de chasse fixé a sa taille il était prêt a porter son jugement finale.

Le premier homme entendit un bruit et se retourna, pour apercevoir avec stupeur un couteau s’approcher de lui à une vitesse incroyable pour venir fatalement percer sa gorge dans un hurlement d’agonie profonde étouffé par le corps qui dans sa trachée avait élu domicile. Le deuxième homme se retourna, interpellé par le cri de son camarade, et découvrit Zorg produire une rotation sur lui-même tout en approchant pour finalement lui trancher la tête avec son énorme glaive qu’il tenait d’une seul main. Le premier homme restait debout tenant de ses deux mains le couteau planté dans sa gorge, pendant que Zorg se retournai pour apprécier la fabuleuse expression de cette torture abominable ! Il le regardait s’étouffer dans son propre sang ! L’homme s’écroula finalement a terre, mort et le visage marqué par une violente expression de douleur abjecte.

Zorg, dos à la princesse retirait son couteau de chasse de la gorge de l’ennemi, il laissait clairement apparaître la satisfaction de cette première attaque réussit avec beaucoup de classe et de style. Zorg le looser ne demeurerait plus, il sera a présent le chevalier charmant sauveur de notre altesse et sera récompensé par le roi de la couronne de bravoure.
Il ne voulait pas laisser paraître à la princesse son aire de satisfaction qui explosait de son visage, il préférait rester humble et complètement insensible à ce qui venait de se produire dans le but de laisser figurer une certaine habitude de ce genre d’action.

Il n’eut pas le temps de réconforter la princesse, elle s’effondra quelque instant plus tard, certainement du a la violence extrême de l’assaut de notre jeune protagoniste. Il essaya de la réanimer en la secouant légèrement, mais en vain. Ayant lut de nombreuses histoires de princes et princesses il se convint d’une solution alternative….le baisé du prince pour ranimer la belle princesse. A peine exécuté il vu une tornade lui fracasser la mâchoire. Sa tête fut propulsée en arrière laissant clairement apparaître un filet de sang jaillissant de sa lèvre inférieure. La princesse avait usée de ses poings pour repousser Zorg.

Zorg dans un état de stupéfaction, regarda la princesse en lui dévoilant ce visage amoché par ce coup destructeur qu’il venait de se prendre de plein fouet, et lui envoya :

-Greeeee la garce elle m’a explosé une dent !
-Je vous connais, c’est vous qui venez de tuer mes frères sale monstre !
-Brr grrr co…comment ?
Elle se mit à pleurer à nouveau, regardant le ciel, son visage transcrivant une rancœur profonde, et accusa :
-Dieu que vous ai-je fait pour mériter une telle malédiction ?
Zorg complètement abasourdi par la situation, les yeux grands ouverts, l’air niais, cachant discrètement son épée derrière lui, annonça clairement :
-Quel temps aujourd’hui, je me ferai bien un petit sanglier moi a midi !
Ayana, n’en croyant pas ses yeux, sidérée par les paroles du meurtrier rétorqua :
-Mais ce n’est pas possible d’être aussi crétin ! Dites moi que c’est juste un mauvais rêve ?

Zorg avait compris qu’il avait fait une boulette absolument énorme, on le pendrai pour avoir tuer des personnes faisant parties de la famille royale. Zorg le looser demeurerait donc !
Il se leva rapidement, essuya son couteau, le fixa a sa ceinture, jeta un rapide regard autour de lui en sifflotant, ramassa son glaive et d’un geste rapide pourfenda le crâne de la demoiselle avec le coté plat de la lame.

-De toute façon j’aimais pas ses manières a celle la ! Et puis je ne pouvais pas savoir que c’était ses frères….. !

Il repartit l’air innocent sur le chemin, en sifflotant un air bien de chez lui.

à suivre ^^

Weblink
Weblink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:10:11

Tjrs pas mla algré ces fautes d´orthographe. L´idée est originale mais malheureusement un peu gâchée par l´absence de vraies bourdes tordantes... Enfin ca peut bien sûr s´améliorer, j´attends la suite :ok:

Tycot
Tycot
Niveau 4
12 janvier 2005 à 16:14:32

Un bel archetype de l´anti-héros a quand la suite ? parceque c´est vraiment léger agréable à lire et plutot pitoresque :oui:

Sire_Delryn
Sire_Delryn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:25:54

Merci pour vos commentaires :)

En fait je ne tiens pas à créer des gags absurdes et flagrants, j’essaye de favoriser le ridicule du personnage en l’intégrant dans des événements sérieux et cohérents.
Une petite fics sans prétention, mais qui j’espère vous fera au moins sourire un petit peu :ok:

PMH
PMH
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:59:44

C´est pas mal du tout. :ok: Mais il faudrait repasser derrière pour corriger les fautes. J´avoue que quand je trouve une faute, je décroche du texte un instant, et ça perturbe l´immersion.

Sire_Delryn
Sire_Delryn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:51:53

merci PMHounet ^^

A vrai dire, l´orthographe est mon gros point faible, je sais je trouve ca honteux moi aussi ^^

Sire_Delryn
Sire_Delryn
Niveau 3
12 janvier 2005 à 23:32:52

la suite demain ou tard dans la nuit :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:22:51

PAs mal du tout oui, très bien!!

_saico_
_saico_
Niveau 5
17 avril 2005 à 00:09:33

excellent meme!!!!!!

shyzo
shyzo
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:16:22

Très sympa à lire, même si je trouve que on n´est pas encore assez immergé dans la psycho du perso ^___^

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:57:34

je viens de trouver le topic en faisant une recherche sur le forum, et au final j´ai tout lu...
J´adore vraiment, c´est super poilant, je croirai lire une BD en quelque sorte.
Bonne continuation

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment