Premierement la chaleur occupe mes pensées et m'empeche d'atteindre la quietude que je chérie tant, d'autres facteurs obstruent aussi le chemin pour atteindre cette derniere.
Une chose, si vulgairement designée ici permet de me débarasser de tous ces obstacles qui perturbent mon chemin. Beaucoup contestée, cette chose (notons que la définir ne serait qu'une perte de temps) a beaucoup d'effets sur mon corps et mon ame, beaucoup plus que d'autres, ca je ne sais pas, tout ce qui compte en ce moment meme reste mon ame et sa relation saccadée dans le temps.
J'en viens donc au fait que cette chère quiètude tant desirée par mon etre remplacerait des envies de l'ame, comme je l'ai citée plus haut, la relation qu'affecte mon ame a celle de l'autre semble primordial, "sembler" car les incertitudes portant sur la primordialité des affectations d'une relation d'une ame a une autre sont pour moi une interrogation constante.
Si l'on continue a parler de la chose si peu décrite si dessus, on pourrait justement la qualifier de médiateur entre corps, esprit et ame, ces médiations ont deja été démontrées plus haut. Je ne peux plus attendre. La chose reste ancrée dans mon esprit, je doute encore qu'il le soit dans celui des autres car je me sens toujours comme étant seul et sans réelle compassion envers ce que je pourrais appeller les "sans âmes".
Je pense que le temps est venu pour moi d'attendre encore une durée indéfinie pour retrouver cette quiètude, ce rapport entre mon etre et cette chose pourrait bien m'obliger a ne plus etre moi, ou du moins plus tout a fait, d'ou les differents sarcasmes des sans âmes a son égard. Je reviendrai surement sur la chose plus tard.