CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Majambo

orco_13
orco_13
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:42:28

CHAPITRE I : LE DEBUT D’UNE AVENTURE

Peter fut recueilli par un mage du nom de Maraca. Celui-ci pratiquait une magie très ancienne nommée majambo basée sur la maîtrise des trois éléments du monde : le feu, la foudre et la glace. Maraca maîtrisait très bien cet art, mais était très vieux. Il voulu donc apprendre cet art difficile à Peter, pour qu’il le succède. Celui-ci, dès son plus jeune âge, apprit à maîtriser l’art du majambo. Il a aujourd’hui quatorze ans et connaît les bases du majambo, il les a apprises en très peu de temps puisque son maître maraca avait mis trente ans pour apprendre ce que Peter maîtrise aujourd’hui. Il est capable d’invoquer un brasier, un glacier et de la foudre mais sa magie est encore très faible. Maraca appela son disciple un matin :
_ Peter, la fin de ma vie arrive à grands pas, il est temps que tu saches d’où tu viens. Je voulais aussi te dire que tu as un don pour le majambo, tu as réussi à faire des choses que je n’ai accomplies que très tard, et puisque tu connais désormais les bases du majambo, tu peux t’entraîner seul, et si tu travailles dur, tu réussiras sûrement à invoquer des sorts beaucoup plus puissants.
_ Maître, que savez-vous de mon passé ?
_ Tes parents étaient mes disciples et je leur ai appris l’art du majambo. Eux aussi étaient doués, mais lorsque des personnes pratiquant un art obscur vinrent dans notre village, ils tuèrent tous les disciples du majambo. Je réussi à me défendre contre certains de leurs sorts et à m’enfuir. D’autres que moi ont réussi à s’enfuir mais tous les autres furent tués. Ces personnes pratiquant un art obscur tuèrent ta mère quelques jours après ta naissance, tout comme ton père. Tes parents n’étaient pas assez puissants pour les combattre. Je fuis donc avec toi, sous mon bras. Mon maître périt lui aussi dans cette bataille, il voulait protéger les villageois, donc les mages obscurs lui lancèrent des sorts extrêmement puissants jusqu’à ce qu’il meure.
_ Savez-vous pourquoi ces mages obscurs ont attaqué le village ?
_ Je crois, mais je n’ai pas le temps de tout te raconter, mon temps est compté. Je peux juste te dire que le sorcier qui dirigeait tous ces mages obscurs se situe dans la forêt de Koringwood, mais je te conseille d’aller rendre visite à un des survivants de cette bataille : Karaka, un de mes élèves. Il doit se trouver au Sud d’ici, dans la grande plaine Déti. Il t’apprendra des sorts plus puissants car il doit avoir atteint un niveau bien supérieur au mien. Ma vie s’arrête ici, et je dois te dire au revoir. Mais je t’avertis, ne vas pas voir le sorcier qui dirigeait ces mages obscurs si tu ne t’en sens pas encore capable, entraîne toi dur, et essaie de rechercher d’autres survivants de la bataille. Essaye de réunir le plus de personnes possible pour combattre ce sorcier, car tu n’y arriveras jamais seul. Je crois que j’ai tout dit, maintenant, pars à la recherche de Karaka et demande-lui de t’enseigner des magies plus puissantes, et n’oublie pas de t’entraîner très souvent, dès que tu le peux, utilise ta magie, jusqu’à… devenir un expert… en… majambo. Maintenant… Pars… et… venge… notre… vill…a… aaaargh !

CHAPITRE II : UNE FORÊT CAPRICIEUSE

Weblink
Weblink
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:56:22

Bah... l´action vient un peu vite et il y a qques fautes... Mais l´histoire a l´air pas trop mal applique-toi pour la suite :ok: et présente mieux tes persos

orco_13
orco_13
Niveau 10
21 janvier 2005 à 07:57:38

merci weblink, ou est ce qu´il y a des fautes, lol

CHAPITRE II : UNE FORÊT CAPRICIEUSE

Peter était désormais seul, il voulait à tout prix venger la mort de ses parents. Il se trouvait au Nord-Ouest du pays, et devait donc se diriger vers le Sud, dans la plaine Déti, pour trouver Karaka. Il prit donc le peu d’affaires qui lui appartenait, c’est-à-dire ses robes de mage et son amulette, qu’il avait depuis toujours. Dans le majambo, il est impossible d’invoquer une magie sans amulette, celles-ci étaient fabriquées par une famille de forgerons qui se trouvaient dans le village de Peter. Il commença donc le voyage qui l’attendait, à la recherche du sorcier qui avait détruit son village. Il partit vers le Sud et aperçut la forêt qu’il devait traverser. Elle était grande, luxuriante, mais lorsqu’il y rentra, elle était sombre et inquiétante, les nombreux arbres empêchant la lumière du soleil y pénétrer. Il y entra donc, et comme il ne voyait rien, prit une branche par terre, et la fit brûler. Il s’avançait lentement, reprenant de temps en temps une nouvelle branche qu’il enflammait. Mais à un moment où il n’y avait plus de lumière, il reçut une pierre dans le creux de sa tête, il se leva brusquement et se tourna pour essayer de voir qui l’avait lancé. Il ne vit rien. Il enflamma donc une nouvelle branche et continua son chemin, mais cette fois sur ses gardes. Il continuait d’avancer lentement, espérant que cette forêt se terminerait un jour.
_ Tu ne réussiras jamais à sortir de cette forêt comme ça, dit une voix ricanante
_ Qui parle ? Qui êtes-vous ?
Peter vit alors un petit être s’avancer vers lui. Il avait de grandes oreilles, des petits yeux noirs et un grand nez écrasé. Il s’avança lentement vers Peter et lui dit :
_ Salut, moi c’est Mukaï, et toi, qu’est-ce que tu fais dans cette forêt ?
_ Je m’appelle Peter, et j’essaye d’atteindre le Sud, pour aller dans la plaine Déti.
_ Ca fait longtemps que j’ai pas vu un p’tit bonhomme voulant s’aventurer dans cette forêt, mais je voudrais te dire que tu n’y arriveras pas en suivant le chemin
_ Mais je ne peux aller que tout droit, je ne peux aller ni à gauche ni à droite.
_ Es-tu sûr que tu ne peux aller que tout droit ?
_ Je peux aussi revenir sur mes pas mais…
_ Ahh, enfin, tu as compris, cette forêt n’en fait qu’à sa tête, et je peux te garantir que si tu retournes à l’entrée de a forêt, tu arriveras où tu veux aller.
_ Mais c’est insensé, pourquoi je retournerais sur mes pas ?
_ Parce que tu me fais confiance. si tu veux, je viens avec toi, je pourrais même t’aider, et rester avec toi.
_ Bon, si je retourne sur mes pas, tu m’accompagnes, d’accord ?
_ OK !
Peter et Mukaï retournèrent donc sur leurs pas. Au bout de quelques minutes, ils aperçurent la fin, ou plutôt, l’entrée de la forêt. Mais lorsqu’ils arrivèrent, Peter ne vit pas la plaine où il était avec son maître, mais une autre, une plus grande, plus verdoyante, la plaine Déti.
_ Mais… Pourquoi…
_ C’est la forêt, je t’ai dit, elle n’en fait qu’à sa tête en ce moment !
_ Bon ? Eh bien, merci.
_ Allez, petit, Adieu !
_ Attendez, vous voudriez rester avec moi, vous devez mieux connaître le pays que moi, non ?
_ Moi ? Rester avec toi ? Mais c’est que… Je pourrais t’être une grande aide ! Personne ne connaît mieux le pays que moi ! Allez, en route, petit ! D’ailleurs, je dois avoir quelque chose pour toi, dit Mukaï en cherchant dans sa poche. Ah, voilà, tiens, c’est une carte du pays, tu en auras plus besoin que moi.
_ Merci beaucoup !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:25:50

Tu compte la poster combien de fois ta fic ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:32:06

Je me disais bien que j´avais déjà vu ce titre dans le coin...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:34:09

Lol idem sky , 5eme fois que cette fic est postée . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:23

On uppe sa fic, on ne la reposte pas :-(

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment