CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les origines de Ganon

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:33:06

Ganondorf, la vraie histoire

Il y a 30 decenies, au cœur d’Hyrule, vivait un enfant appellé Ganon. C’etait un Kokiri. Mais il etait rejeté de tous les autres Kokiris. Un jour alors qu’il se promenait dans les Bois perdus. Il tomba dans un piege tendu par Mido, l’un des plus cruels Kokiris.
« Ahahaha ! Attention aux monstres de la foret, et aux enfants perdus ! »
Ganon se mit a pleurer. Il a pleuré tellement fort que l’arbre Mojo l’a entendu et appellait.
« Pourquoi pleures tu mon enfant ? »
« Qui est la ? »
« C’est moi l’arbre Mojo . Pourquoi toute cette peine ? »
« Les autres ils ne font que m’embeter ! Je ne leur est rien fait pourtant ! »
« C’est parce que tu n’es pas comme les autres. En réalité tu es un Hylien. Mais lors de la premiere guerre, beaucoup d’enfants ont fuis vers la foret il y a 10 ans de cela. Tu es le seul a avoir reussi a te refugié ici. D’autres ont péris avant même d’arriver ici, et les autres se sont perdus dans la foret et sont devenus des Skulls. Tu es le plus chanceux d’entre eux. Mais saches que ta place n’est plus ici. Tu es en âge de quitter la forêt , et il es temps de redevenir le Hylien que tu etais ! Va voir le roi D’Hyrule et demande lui de redevenir Hylien. »
« D’accord…snif….mais, ou se trouve Hyrule ? »
« Traverse le pont de bois au village Kokiri puis franchit la plaine jusqu’au chatêau. Mais gare aux monstres qui rodent la nuit ! Je te confie ceci, c’est le bracelet nocturne, il te permettra de tenir les monstres a l’écart. Maintenant va ! Une nouvelle vie t’attends ! »
« Au revoir ! »
Ganon s’empresse alors de traverser la plaine. La nuit et tombée et les monstres apparaissent. Mais au lieu de s’attaquer a lui, les monstres le suivent comme des pantins.
Ganon rit et joue avec eux jusqu´à l’aube.C’est la premiere fois qu’il avait de veritables amis.
Le jour se lève. Les monstres disparaissent et Ganon court vers la porte du château qui s’ouvre.
Pour la premiere fois de sa vie, il aperçoit d’autres Hyliens. Mais tres vite il part en direction du château .
Il se voit malheureusement refuser l’entrée. Il ruse et reussit a passer en grimpant au dessus d’un mur de terre.
Il entre dans le château et rencontre le roi dans ses jardins.
« Qui es tu ? comment as tu pus entrer ainsi ? »
« L’arbre Mojo m’envoie ! Je dois redevenir un Hylien ! »
« Hylien ? Oh je vois ! Tes oreilles pointues le prouvent ! Laisse moi d’abord te raconter l’histoire d’Hyrule. »
Le roi lui raconte alors le commencement avec la triforce…
« Si quelqu’un reunissait la triforce, il serait capable de reigner sur le monde !
Mais si par malheur, le cœur de cet homme est impur, la triforce se briserait en trois parties et elle serait dessiminé dans le monde : La force, la sagess , le courage.
« La force… »Pense alors Ganon.
« Et ou peut on voir cette Triforce ? »
« Elle se trouve dans un temple ancien, le Temple du temps.
Nul n’y a accés. Veux tu toujours devenir Hylien ? »
Mais a peine eut il le temps de finir sa phrase que Ganon etait partit en courant.
« La force ! Je pourrais alors me venger des Kokiris et de tout ce qu’ils m’ont fait subir ! »
Poussé part un desir de vengeance que nul ne peut arreter, Ganon tente d’entrer de force dans le Temple du Temps.
Mais les gardes l’en empechent et le jettent hors du Château, sur la plaine !
Au meme moment, une cavaliere gerudo passe par la.
« Qui es tu ? Pourquoi t’as t’on rejeté du chatêau ? »
« Je voulais la Triforce ! Mais ils n’ont pas voulus me la donner ! ! »
« Cet insigne sur son front…serais ce le fils de Naba ? Viens avec moi ! Je suis la chef de la tribu Gerudo !
Et desormais, tu seras le chef de notre tribu ! »

Link34
Link34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:40:48

T´aurais pu le faire devenir chef en plus de temps que ca quand même . ..

Là, hop elle le voit et elle le fait chef, les Gerudo attachent beaucoup d´importance a la valeur d´un guerrier, pas a son origine

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:28:53

Bon, pas du tout un fan de ce genre de ce texte, donc je l´ai lue en diagonales…
Néanmoins, c´est bien écrit, tres bien écrit même, un peu trop de dialogues a mon gout, mais quand même, bravo

Je ne continuerais peut etre pas a lire, mais je suis sur, qu´avec persévérance, les fans de ce genre accoureront :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment