Salut,
Voici une aventure d'un personnage dont vous pourrez décider du destin
Pour cela, vous aurez 5 choix à la fin et la majorité relative gagnera. Merci beaucoup de prendre le temps de participer ! J'écrirai à chaque fois que j'aurai du temps, c'est-à-dire assez souvent.
Coin était un vilain petit canard rejeté par sa famille. En effet, il était né avec des plumes rouges, ce qui le rendait semblable à un monstre.
Un jour, alors qu'il se promenait au bord d'une rivière en France, il aperçut un petit orbe bleu. Il décida de s'en approcher pour voir ce que c'était...
Seul hic, trois passants venaient d'apercevoir Coin. Appâtés par le gain, ils coururent vers le vilain petit canard.
Qu'allait donc faire le pauvre Colin ?
1) Prendre l'orbe bleu sans sa bouche.
2) Foncer vers les trois hommes.
3) Crier à l'aide dans le langage des canards.
4) Rester sur place sans savoir quoi faire.
5) Simuler une crise cardiaque.
J'opte pour le cri à l'aide dans le langage des Canards.*
Peut etre dans l'espoir de ça
http://5b.img.v4.skyrock.net/5b9/the-wold-of-onepiece/pics/3011939785_1_3_jhOtrg1X.jpg
Sinon, ça m'a l'air un peu fait à l'arrache nan
?
J'espère que tu ne seras pas déçu, je fais de mon mieux
Je continue chaque fois que je peux.
"Coin coin !" hurla le petit Coin qui avait décidé d'ajouter un "l" à son nom dans le chapitre précédent pour être plus élégant. "Coin coin coin coin coin coin coiiiiiiin coiiiiiiiiiiin !"
Le pauvre petit canard avait oublié que ses semblables ne lui accordaient pas d'importance. A quoi donc bon crier à l'aide dans cette situation ? Il continua de crier pendant 5 minutes sans comprendre que c'était inutile.
Cependant, ses hurlements désespérés eurent un effet inattendu. Coin était tellement pathétique que les passants prirent pitié et décidèrent de le laisser tranquille. Même un enfant de 9 ans le regarda et soupira en haussant des épaules. Décidément, sa fierté était entachée...
Coin, triste mais heureux, retourna alors voir sa famille qui se baignait dans un petit lac. Il ne s'attendait pas à un chaleureux accueil, mais il ne pouvait pas survivre seul. Néanmoins, cette fois, il n'allait pas encore se laisser faire ! L'heure de la révolte avait sonné !
Quelle était donc l'idée du courageux Coin ?
1) Attaquer sa famille à plumes nues.
2) Demander l'aide d'un autre canard.
3) Devenir Supercanard et faire régner la justice dans le monde des canards.
4) Abandonner l'idée de se révolter et se faire embêter comme d'habitude.
5) Crier à nouveau à l'aide dans le langage des canards.
Si j'ai bien compris, il a pas d'ami, donc sans hésiter...
3)
Pour un monde et une aventure absolument épique !
http://www.plixup.com/pics_core2/13057430939142canard_man.png
Coin tremblait de peur... soudain, un humain arriva.
"Petit canard... tu es seul, hein ? Mais ne t'inquiète pas. Papa Say Zar est là pour t'aider. Prend cet insigne de super-héros, devient Supercanard et sauve le monde !"
"Coiiiin !"
Say Zar colla sur le dos de Coin un insigne où était inscrit "SC". Les plumes du canard devinrent dorées. Ses yeux devinrent dorées. Tout son corps devint doré. Il sentait ses muscles grossir... un canard-shirt apparut devant lui, il l'enfila et finalement, il devint l'héros qu'il souhaitait tant devenir devenir.
"Coiiin coin coiiiin !" ("Je suis Supercanard !")
Et maintenant, il était temps de passer à l'action !
Quel acte extraordinaire allait maintenant accomplir Coin alias Supercanard ?
1) Punir sa famille.
2) Punir les trois hommes qui l'ont humilié en ayant eu pitié de lui.
3) S'attaquer à Spiderman qui traînait dans les environs.
4) Devenir bodybuilder.
5) Rentrer tête basse chez sa famille en s'excusant.
Autant c'est sans prétention et tout con, autant ça ma fait trop rire ton truc Menn.
Et le jeu de mot Say Zar, en plus de flatter mon égo, m'a bien fait rigoler
Sinon, bah désolé, mais pour un des plus grand héros de ma jeunesse (et de mon adolescence, toujours tiens !), je choisit (comme toujours d'ailleurs
) la réponse 3 ![]()
Merci Say
Supercanard entendit un bruit dans une ruelle ? Qu'était-ce ? Il vola de ses plumes dorées. Cinq minutes après, il n'était pas encore arrivé... il avait bien entendu quelque chose, mais à dix kilomètres d'ici.
Finalement, il arriva sur place. Devant lui, il voyait un homme en costume d'araignée donner des coups de fils à un reporter, ce qui constituait un atroce jeu de mots. Quel être diabolique. Supercanard devait agir !
Armé de plumes tranchantes, Supercanard fondit tel un aigle sur le méchant criminel. Sans peur, sans crainte, il s'apprêtait à le mordre lorsqu'il se fit piéger dans une toile d'araignée que venait de tisser Spiderman.
"Un canard mutant ? Ce doit encore être une de ces créatures diaboliques que le docteur Von Zmiborg a créé. Pardonne-moi, je n'ai rien contre toi, mais je vais abréger tes souffrances ! Tu dois sûrement avoir envie de pleurer, après avoir subi de telles injections interdites !"
Comment Supercanard allait-il donc réagir ?
1) Se libérer et tuer Spiderman.
2) Pleurer à cause du malentendu.
3) Péter.
4) Faire le mort.
5) Prier pour que Say Zar l'aide.
5) Bien sur. Je serais trop fier que Say Zar ai sa chance dans cette histoire !
Immobilisé, Coin n'avait pas d'autre choix que de prier pour que quelqu'un l'aide... le seul qui en était capable était Say Zar. Il cligna des yeux plusieurs milliers de fois en pensant "coin coin" dans sa tête. "Coin coin coin coin. Coin coin coin coin."
Say Zar apparut alors. Spiderman s'exclama à sa vue.
"Docteur Von Smiborg ? Alors vous êtes vraiment responsable de ce canard mutant !"
"Non, non. Vous avez bon pour la deuxième partie, mais tort pour la première partie. Je m'appelle Say Zar. Vous me confondez avec mon vulgaire clone que j'ai créé en l'an 1053."
"Stupéfiant !"
"C'est aussi moi qui ai inventé les jeux vidéo."
"Mensonge."
"C'est vrai."
"C'est faux."
"C'est vrai."
"Vous mentez."
"C'est vrai."
"J'en ai assez !" s'écria Spiderman en envoyant une toile d'araignée vers Say Zar.
...
5 minutes après, le corps de Spiderman gisait dans une poubelle les fesses à l'air.
Supercanard remercia Say Zar.
"Coin coin coin."
"De rien, ce n'était que mon devoir. Appelle-moi encore quand tu auras besoin de moi !"
Et ainsi, Say Zar s'envola avec une cape magique et partit sauver d'autres gens.
Encore une fois, Supercanard, ou plutôt Coin, était la victime et non le héros... il était dépité. Ses larmes coulaient de ses joues lorsqu'il y repensait. Pitoyable, pitoyable !
Qu'allait-il donc faire... allait-il être pour toujours quelqu'un de misérable et de pitoyable ? Quel honte... il était sur le point de tomber dans la dépression.
1) Tomber en dépression.
2) Retrouver Say Zar pour se débarrasser de lui.
3) Abandonner ses pouvoirs et retourner chez sa famille.
4) Utiliser un kaméhaméha pour détruire la ville.
5) Garder le moral et aller sauver des gens.
Bon allez je vote 2 pour garder une petite ligne conductrice ![]()
en effet c'est rafraichissant comme histoire^^
je vote 1!
Youpi un autre lecteur, merci
Pour les égalités je ferai une sorte de fusion pour le moment.
"Say Zar... où est... Say Zar... je dois... lui voler la vedette... pff... je laisse tomber... ou pas... je ne sais pas... je n'ai même plus envie de vivre..." pensait Coin dans le langage des canards.
Il avait décidé de retrouver Say Zar pour le punir de l'avoir humilié, mais il était en même temps déprimé. Déprimé. Déprimé... il ne pouvait même plus sourire... pff... pourquoi était-il devenu Supercanard en premier lieu ? Il était incapable de faire quoi que ce soit, et ça ne changerait jamais. Pff... tout était inutile. Il n'avait même plus la force d'aller chercher Say Zar.
Coin était terriblement triste. Il donna un coup de palme dans un gros tas de cailloux qui tombèrent dans un lac pour se déstresser et ria en se voyant dans l'eau. Il n'avait changé qu'en apparence, à l'intérieur il était toujours le même. Pff... pourquoi était-il vivant...
BOUM !
Une explosion avait retenti. Quoi, qu'est-ce que c'était ? Coin regardait ce sur quoi il avait donné un coup de palme. C'étaient des grenades.
Qu'allait-il donc faire avec ces armes inattendues ?
1) Utiliser ces grenades pour se suicider.
2) Alerter la police par une quelconque manière.
3) Sombrer encore plus dans la dépression en voyant qu'il a sali l'eau du lac.
4) Lancer ces grenades sur un restaurant de canards laqués.
5) Les prendre, et partir avec une bonne fois pour toutes à la recherche de Say Zar.
Après avoir tout lu et bien ri je choisis le 5
Je vote 1!
Une dizaine de grenades reposaient donc par terre.
Coin ne voulait pas mourir.
Il ne voulait pas disparaître aussi pathétiquement.
Et pourtant... il préférait mourir plutôt que de continuer à vivre.
Entre vivre dans l'humiliation et mourir, il avait choisi la mort.
Coin prit une des grenades de ses plumes et entreprit de s'exploser.
5 minutes passèrent sans que rien ne se passe...
Il ne savait pas comment activer une grenade. Il se souvenait avoir donné un coup de palme à celles qui ont explosées, devait-il faire pareil ? Il ne savait pas.
Même dans le domaine du suicide, Coin était pathétique.
Il donna finalement un coup de palme à toutes les grenades d'un seul coup pour essayer de les activer. Elles explosèrent, mais à 50 mètres en touchant un arbre où vivaient des oisillons.
Il était vraiment pathétique.
Il n'y avait plus de grenades à sa disposition... ah si, une ! Il la prit avec précaution et réfléchit. Que faire ? Coin parvint rapidement à une conclusion. Il allait punir Say Zar, et en même temps lui demander comment activer normalement une grenade. En avant !
Il ne s'était pas rendu compte qu'il venait d'abattre Say Zar qui faisait une sieste sur l'arbre décimé...
Qu'allait-il donc se passer pour notre cher Coin ?
1) Il cherche Say Zar en vain.
2) Il se souvient qu'il a des pouvoirs de super-héros et devient un criminel public.
3) Un policier l'attaque soudainement.
4) Il abandonne ses pouvoirs et retourne vivre chez sa famille.
5) Un virus l'infecte et il plonge dans un sommeil profond.
C'est parti pour le 2.
"Coin... coin... COIIIIIIN !" (JE VEUX ME VENGER !)
Coin s'était fait humilier pendant toute sa vie. Pourquoi sombrer dans la déprime ? Il devait rendre la pareille au monde. Il avait des super-pouvoirs, désormais. Qui l'empêcherait d'accomplir ses méfaits ? Il avait souffert, aux autres de souffrir !
Il se concentra. Si Say Zar ne lui avait pas dit quels pouvoirs il possédait, il savait cependant de manière innée ce qu'il pouvait faire.
Don de devenir invisible.
Don d'avoir une super force.
Don de voler dans les airs.
Don de cracher un robot Gundam de sa bouche.
Don de manger les pizzas plus vite qu'un T-Rex.
Don de connaître ses autres dons sans les dévoiler aux lecteurs.
En route !
Il vit une vieille dame seule dans la rue et s'avança vers elle. Peut-être parce qu'elle avait peur des canards, elle s'enfuit à sa vue. Coin s'envola alors en sa direction et la fit tomber.
Alors que des policiers arrivaient, il [ne pas imiter] la piétina de ses grosses palmes et utilisa son don de cracher des robots Gundam pour la faire entrer dans un coma profond.
Il s'enfuit en voyant les policiers courir vers lui, se retourna, puis cracha un laser qui transperça les ventres des policiers. C'était sûrement à ce moment précis qu'il devint un criminel recherché. D'autres policiers arrivèrent, et constatant qu'un canard attaquait leurs collègues avec des lasers, ils appelèrent les hautes instances de l'Etat et enclenchèrent l'alerte maximale.
"Un canard mutant attaque notre planète ! Je répète, un canard mutant attaque notre planète ! A l'aide, il vient de me transpercer un orteil avec son bec ! Non, ce n'est pas une blague !"
Qu'allait donc faire notre protagoniste qui avait mal tourné ?
1) Massacrer le monde entier en un seul paragraphe.
2) Abandonner ses pouvoirs et retourner chez sa famille.
3) Trouver le jumeau de Say Zar, Facépabien, qui allait le faire prendre conscience de ses actes.
4) Créer un robot comme dans Terminator et exterminer le public d'un match de football.
5) Faire du bricolage et réparer une table abandonnée dans la rue.
(HS : Je devais partir vers le sud dans 3 semaines pour travailler, mais ça a été décalé et je dois me préparer pour dimanche ou lundi, j'aurai du mal à trouver le temps d'écrire comme d'habitude)
Bon voyage alors. Je vais attendre la suite mais voici mon vote pour que tu puisses réfléchir.
Le 4. Je déteste le foot.