CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HF ] Evnika

Gnomicides
Gnomicides
Niveau 8
03 mai 2012 à 22:38:28

Depuis midi , le soleil semblait être à son apogée en termes de température . Les gouttes de sueurs qui tombaient des paysans qui tiraient une grande charrette brisaient le silence qui régnait dans les environs . Elles tombaient à un rythme réguliers se qui donnait une avancée régulière aux hommes qui marchaient à leurs éclats afin de se donner plus de courage .
Un homme , assis sur un cheval , finissait de boire les dernières gorgées d'eau d'une bouteille qui contenait jadis du vin , avant de la lancer sur un paysan , ensuite , il ricana . Le deuxième homme , semblable au cavalier était allongé dans la charrette terminant de manger une des pommes que contenait aussi la charrette .
Pour accompagné le calvaire des paysans , la route constitué à grande partie de gravillons , n'épargnaient en aucun cas les pieds nus des voyageurs . Seul les magnifiques montagnes qu'ils distinguaient au loin leurs firent gardés le sourire . Arrivant dans un étroit passage coupant à travers une foret verdoyante , le cavaliers fit signe de s’arrêter fatigué du voyage .
Il s'assit sur un talus , prit la seul femme du groupe des cinq paysans et l'embrassa contre sa volonté . Il enleva son armure et déposa son épée au sol . Frétillant de son futur plaisir , il appela son camarde qui ne répondit pas . Après un cours instant de réflexion, il haussa les épaules et prit la femme . Elle se débattu tel une sauvage . Au moment où il réussit a la maîtriser , un étrange objet tomba du ciel . Avec un mouvement de reflex , il l'attrapa . Surpris il découvrit que l'objet en question était 

à suivre …

Gnomicides
Gnomicides
Niveau 8
03 mai 2012 à 22:39:19
  • On ma lock l'ancien pour ajouter [HF] pour ceux qui ne le savait pas
Titimathy
Titimathy
Niveau 44
04 mai 2012 à 19:15:54

Et voici les anciens messages ?

Supprimer ce message -Say- Voir le profil de -Say-
Posté le 3 mai 2012 à 20:58:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hola ! C'est assez étrangement écrit...T'es tu relu ? On a l'impression d'une écriture un peu à l'arrache. Certaines phrases sont tournées très bizarrement.
On se représente ni trop le contexte, ni trop le paysage, ni trop les personnages, si ce n'est de manière très classique.

Une accroche qui n'accroche pas forcément trop, donc...Malgré tout, je suivrai quand même, je suis curieux de voir ce que peux donner une suite !

PS : Des gouttes de sueur qui brisaient le silence ?
Lien permanent

Supprimer ce message Gnomicides Voir le profil de Gnomicides
Posté le 3 mai 2012 à 21:04:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
2vidament étourdit comme je suis j'ai oublié un mot ! " j'imaginais les " floc , floc , floc " Je ferais plus attention la prochaine fois , à vrai dire , je l'ai réécris car mon ordi c'est éteint sans sauvegarder , donc j'imagine que sa doit paraitre à l'arrache . Je m'applique encore plus sur le prochain promis.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment