littlething
Posté le 19 janvier 2005 à 21:08:53
Aloooooooors... ^^
J´ai plusieurs questions.
1- Fictions ou fanfictions? Les fanfictions risquent de poser des problèmes, étant donné les copyright et tout le tralala...
2-Je me doute que l´on a droit de mettre qu´une de ses histoires sur le marché... C´est Love qui choisi, l´éditeur, moi, le hasard? ( rayé les mentions inutiles)
3-Hem!... J´ai une question épineuse... Les textes peuvent être sur n´importe quel sujet, tu l´as dit, mais certaines limites doivent être posées... Le yaoi, la violence, la drogue, le sexe...etc A bannir? Ou avec certaines conditions?
4-Nouvelle ou roman? Fic à chapitres? One shot? Quelle longueur?
Voilà, ça fait pas mal de questions, pardon si tu y as déjà répondu dans les pages précédentes, j´ai tout lu, mais étant donné mon état du moment...(shootée je suis)
Azerty je suis totalement d´accord. Nous sommes jeunes et nous avons le droit de rêver.
UTOPI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1) Question a voir
2) Toutes oeuvres terminés sera prises en compte et oui, j´ai déja deux ou trois éditeurs dans ma ligne de mire
3)Pour les limites, il suffira de voir sur le moment
4) Les quatres
Mustis
Posté le 19 janvier 2005 à 22:21:06
Ca semble sympa, mais est ce vraiment réalisable ?
Je veux dire, sera on vraiment pris aux serieux ?
Oui, c´est réalisable, et oui, j´en ai déja parlé, mais je ne veux pas monter les espoirs, mais on pourra etre pris aux sérieux…