CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seule face à lui meme

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
15 mars 2012 à 23:20:37

Chapitre 1 : Un Triste accident

Par un dimanche matin d’été, dans la petite ville de Milford, le réveil s'annonçait normal chez les Kellen . Le petit Billy 6 ans, se levait le premier ce matin la, et rejoignais ses parents dans leur chambre. Il paraissait vraiment tout excitée à l'idée de partir en camping aujourd’hui, il sautait d'abord sur son père en s'écriant :
-Papa ! Debout c'est aujourd'hui qu'on part !
-Billy ne soit pas presser il n'est que 7h nous partons à 10h. dit son père en baillant. Va plutôt te préparer, poursuivis-t-il.
Madame Kellen ouvrit les yeux et vit son mari et son fils à ses coté et pensa que rien au monde ne pourrait la rendre plus heureuse. Après une impatience du petit Billy, les parents finissait par céder et Kris dans un long soupir dit :
- OK allons déjeuner.
Après un petit déjeuner agité, le jeune Billy ne c'était pas fait prier pour aller se préparer. Il grimpa les escalier trois à trois couru le long de l’étroit couloir jusque sa chambre ou il faillit trébucher sur l’un de ses nombreux jouet qui jonchait le sol de sa chambre et arrivait devant l’armoire, il pris les premiers vêtement qui était devant lui et s’habilla à la hâte. Kris lui emboitait le pas, tandis que Mary, sa femme, finissait de préparer quelques sandwichs pour la route .
Billy pressait de partir , trainait déjà sa petite valise hors de la maison, sa mère qui le voyait de la fenêtre s'écria :
-Rentre tout de suite ! Tu voit bien que je ne suis pas prête .
-Mais maman … répliqua-t-il
-Il n'y a pas de mais ; tu rentre !
-Écoute se que dit ta mère ou il n'y aura pas de camping ! Dit Kris
La tete baisser et trainant cette fois-ci des pieds la garçon rentra dans la maison en ronchonnant des paroles incompréhensible qui firent sourire sa mère. Plus tard, c'était enfin l'heure du départ pour les Kellen, ce qui mettait en joie leur fils. Portes et fenêtres fermés , le coffre bien rempli , les vacances pouvait commencer . Mais la route s'annonçait longue ce qui n'allait pas arranger Billy. Après seulement quelques minutes de route il était déjà très impatient et demanda :
-Papa , maman c'est quand qu'on arrive ?
-Ooohhh !! On vient a peine de quitter Milford , tu ferai mieux d'être patient. Dit Mary, j'espère que l'on à rien oublier ? Repris-t-elle
-Mais non j'ai tout vérifier par moi même , et avant tout détend toi , on est en vacances. Continua Kris
Le soleil commençais à taper fort sur la tôle du 4x4 gris clair et à l’arrière le petit ne tenais plus en place. Il venais de quitter la petite bourgade et emprunter une petite route sinueuse qui les mènerait dans quelques kilomètre sur l’autoroute. Après quelques heures de routes , ils se rapprochait du camping se qui enchantait Billy qui n'avais cesser de se plaindre de la chaleur et de la durée du trajet vraiment trop longue à son gout. Alors qu'ils s'enfonçait dans les montagnes et qu'il ne restait plus que quelque minute de trajet, la nature fit des siennes, le soleil s'estompa, et fit place a une grisailles monotone annonciatrice de pluie. Alors qu’il se rapprocher de l’endroit ou il allait passer cette semaine Kris se souvenait de tous les bons moments qu’il avait passé en camping avec son père. Après une longue journée de route , Kris réveillait sa femme pour lui annoncer qu'ils étaient arrivées. Le temps de déballer la toile de tente et de tout mettre en place le soleil avait commençais à ce coucher dans le ciel. Apres un repas préparer à la va-vite sur un petit réchaud les Kellent se préparer à passer une nuit tranquille et reposante.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment