CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes restes

PastaMachine69
PastaMachine69
Niveau 4
22 février 2012 à 02:03:37

Salut à tous et à toutes!

Vous savez, j'ai plein de projets qui me passent par la tête concernant l'écriture ou même d'autres formes d'arts. Mais des fois, parmi ses projets, il s'agit d'un simple écrit, un one-shoot, en somme. Généralement, ces one-shoot viennent par pure inspiration du moment, car je n'aime pas vraiment me limiter à un univers durant un seul chapitre. Malgré tout, ça m'arrive. Et c'est ici que je voudrais bien poster ses fameux écrits, improvisés ou non.

Pourquoi?

-Parce que malgré qu'ils ne sont pas nombreux, ça me permet de savoir si mes textes sont appréciés ou non et en bref, m'améliorer par rapport à vos critiques construites.

-Souvent, dans ses one-shoot, je m'aventure vers des styles assez différents de ce que j'écris de d'habitude et du coup, je ne peux pas réellement me situer pour savoir si je suis dans le bon ou non.

-Et enfin, pour éviter la multitude de topics crées par mes soins: autant en compiler un seul que d'en faire plein pour un seul texte, qui plus est pas forcément long.

Bref, je ne vous fais plus attendre (si vous êtes toujours là, on ne sait jamais) et je poste un de mes premiers restes. A la base, je voulais écrire une critique sur notre société de consommation en exagérant à mort (c'est le cas de le dire) la situation dans laquelle nous vivons à notre époque actuelle. Puis, ça devait être un texte humoristique avec pas mal d'humour noir. Et au final, bah, on peut dire que c'est un mélange des deux: il y a un fond derrière la forme qui peut par moment -peut-être?- prêter à sourire.

Bref, enjoy!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment