chapitre:1
LA PREMIERE BALLE
DANS CETTE FIC ESSAYÉ DE VOUS IMAGINER LES SONS POUR ALLER LE PLUS POSSIBLE DANS LL´HISTOIRE AINSI VOUS COMPRENDREZ PLUS EX: TAK-BRUIT DE FUSIL
BRRRR-BRUIT D´EXPLOSION MERCI!
Cela fait trop longtemp, que j´attend avec impatience mon premier combat. J´ai froid, j´ai faim. Or je suis dans l´armé mes parents m´ont oubligé d´y aller nous sommes en térritoire ennemies depuis, 4 jours déja et toujours rien j´en ai un peu marre il y a Nick, qui fait sont frais chier je lui fouterai bien une balles entre les deux mais, se serait un meurtre evidemment. il y a Gabriel, mon meilleur ami en tout cas ce l´est pour l´instant et Sirsom, nom tres bizzare je me demande d´ou ces parents ont tiré sa. Et quelle que autres soldats sont avec nous. Je fumait un cigarre assis contre une automobile. Nick viens vena vers moi et me dit -tu sais ma mere fumait et elle est morte je souhaite que sa t´arrive. Je me leva et pointa mon arme a feu vers sa grande geule. -tu sais moi ce que je pense? Lui ai je demandé. Il ne dit rien et parti vers la maison ou ont restait. je vit gabriel aller vers notre petit dépot d´arme je l´apella
-Peter-Gabriel viens ici
-Gabriel-Quoi?
-Peter- Je vais le tuer Nick.
-Gabriel- Ouais il nike sa mere
-Peter- Tres drole bon va t´en je fume sa se voit pas?
-Gabriel- oui mais écou... BRRRRRRRRRRRR
-Peter- merde c´était quoi?
-Sirsom- Les allemands DRIII attaque plus au nord d´ici
-Peter- TAK TAK allons DRAAAADRAAAAA les aidé BRRR
-Sirsom- Non ces beaucoup trop risqué.
-Peter- et alors ils ont besoin de nous capitaine
-Gabriel-oui Peter a raison et en plus je suis certain qu´il aurait fait la meme chose pour nous.
-sirsom-.....bon... tres bien... regroupé les soldat ont part en voiture
-Peter- Merci Capita.. BRRRRRRRRR PAF PAF DRRRRRDRRRRRR
alors nous somme parti en route vers le nord, mais nous avons rencontré quelle que probleme en route...
Le lendemain, nous étions déja en route pour les aider. nous avons rouler pendant une heure en écoutant les bruit de fusil et de bombe au loins, mais, nous avons eu un probleme avec notre auto il a fallu aretté les autres ont continuer sans nous nous . Étions 7 soldats le capitaine Sirsom nous avait laisser quelque soldat pour nous aider,
-soldat1-La pire chose qui pourrait arriver ces que des allemands viennent
-Gabriel- Les probabilité sont tres grandes mon chers
-soldats1- ouais...
nous avons fini de réparer les pneus direction NORD. Nous étions arriver nous avons rejoint le capitaine Sirsom qui se battaient déja depuis 3 heures
-Nick-ça va capitaine?
-Sirsom- En pleine forme... BRRRRRRRR merde il vont me rende sourd par contre avec leur bombe
-Peter- Je sens que cette bataille est pas prete a finir...
ton histoir est bien pour le momen, sa me plais bien, mais je pense et sa n´implique que moi que sa aurait été mieu si tu avait plus été dans le conteste historique et sa aurait été bien que demare au debarquement, mais cela n´implique que moi!
Euh....BRRRRRRRRRRRR TAK TAK TAK VROUM VROUM POUET POUET!
Nan mais serieux t´as déja vu ça dans un livre?Et puis ya trop de dialogue:En bref,fait un film plutot qu´une fic.
Lol j´ai cru que tu devenais fou en voyant ton poste^^
Ben même remarque que Storm en gros :s
Non, je trouve que sa peut être pas mal.
Mais essaye un peu de changer de vocabulaire, car sa fais VRAIMENT pas beau les vulgarités.
En plus je déteste sa.
Et soigne ta ponctuation car tu met des virgules la ou il faut pas et tu en met pas la ou il faut. En bref, applique toi et relis bien avant de poster.
chapitre 2:
le champs de bataille
Ok les gars, dit le capitaine en posant un plan sur la petite table. Nous étions dans une petite maison bien isolé, pendant que les autres se battaient nous étions moi, Gabriel, Sirsom et trois autres soldat que je ne connait pas.
-sirsom- Bon les gars voici le plan vous deux ( ils pointa moi et un soldat que je ne connaissait pas) vous allez éliminé des mecs qui tirent a la mg42 depuis une lune, ont dirait bien que leur canon ne se reéchauffe jamais... ce qui est impossible. Bon vous allez passé derriere cette maison et les éliminé d´accord? ont fit un signe de la tete en voulant confirmé que oui
vous trois vous allez faire un tir de couverture pour faire un passage libre au soldat... moi et le soldat nous sommes parti nous nous cachions contre la fenetre les bruits des mg42 était tres forts sa me soulait a mort alors comment t´apelle tu? lui demandai-je
-soldat-Pas le temps pour les amitier... enfin les tir de couverture, moi et le soldat nous nous avons précipiter vers la maison de l´autre coté de la rue. Voila ont les a en pleine mire. Nous avons tiré a mort vers les mg42 et voila fin plus de bruit tout d´un coup mais merde tout d´un coup
-Gabriel- Regarder tous ils sont aéroporter!
-Sirsom- FEUX A VOLONTÉ!!!!!!!
le chapitre est pas fini mais je dois vraiment partir
ciao
Nous avons tiré vers le parachutes les plus proches mais il y avait de suvivant c´était certain
-Sirsom- Go!Go!Go
Nous avons couru vers les mg42 pour ne pas que les allemands les reprenes
-Gabriel- Nous sommes ecerclé
-nick- oui...
-Peter- Mais ont peut gagner
-Sirsom- PAS LE TEMPS DE PARLER ALLONS SE BATTRE
nous sommes partis en guerre j´étais presque sans experience
-Sirsom- Tres bien les gars, les voilas
nous avons tiré vers trois allemands imprudent qui était en plein milieu de la rue,
mais malheureusement, il en restait encore deux qui vers une maison
-Sirsom-Merde ces beaucoup trop risqué...
-Peter-qu´est ce qu´ont fait capitaine?
-sirsom- . .. nous n´avons pas le choix Peter, Nick et Paul allez me les balayer cette maison
-Paul, Nick et Peter- Tres bien capitaine
-Paul- Moi je passe par derriere
-Peter- tres bien, viens... nick...
nous sommes partis pour capturer la maison ont allaient tranquillement, sans faire de bruit mais... nous avons entendue des coup de feux qui était tres proche ce doit etre Paul, nous sommes allez voir et Paul était mort, et l´allemand aussi.Ils c´étaient tué en meme temps, mais il en restait un, merde je vit un allemand vers une porte et j´ai prévenue nick en lui faisant signe. Il me poussa pour que je sois tiré par l´allemand mais j´ai sauvé ma peau. Je voulais le tuer, mais ce n´était pas le temp je me pencha fit un tir de couverture lanca une grenade et PAF voila il est mort la voie est libre je me lanca sur Nick en le frappant
-Peter- Mais merde espece d´idiot qu´est ce qui t´a prit hein?
je lui ai envoyer 2 ou 3 coup de poing et le capitaine vint pour m´arreter
-Sirsom- MAIS MERDE PETER QU´EST CE QUE TU FOU HEIN? HEIN? TU REFAIT SA ET JE TE JURE QUE TU PERD TON GRADE!!
-Peter- tres bien...
Nick me regarda avec son air de... frais chier
le lendemain tous les allemands était éliminé mais tous les soldat ont reçu une lettre... la voici
Valeureux soldat Peter Gagnon.Nous sommes tre heureux et tres triste en meme temp que vous allez faire un débarquement a haut risque en normandie. Vous partirez tres bientot, bonne chance.
signez Roger Peterson
-peter- Je suis impatient...
CHAPITRE:3 LE DÉBARQUEMENT
==LÉGENDE==
-- voix de soldat que ne l´ont voit pas et que nous ne connaisons pas
--DÉGAGEZ LA RAMPE, 30 SECONDES. N´OUBLIEZ PAS LES GARS SERVEZ VOUS DES OBSTACLES POUR VOUS PLANQUEZ!!
Les avions survolaient ma tête. D evant je pouvais apèrcevoir deux tour. Ou il y avait 2 mg42 qui tiraient dans chaque tours. Tout d´un coup j´entendit un bruit de sifflet les portes s´ouvrit lentement.
--MERDE!
Les 6 premieres personne devant moi mourrait. Mais moi je prit l´exemple sur les autres soldat, je me jeta a l´eau, je coulait mes armes était trop lourde je les lacha tous et voila maintenant je pouvait monté à la surface les balles tuait des soldat... meme dans l´eau je croyait que les balles refroidissait et ne chauffait pas mais ont ne dirait pas. je sorti de l´eau et voila les sons étaient atroces les soldats criaient...
--MON DIEU CES PAS UNE VIE J´AURAIT PRÉFÉRÉ NE JAMAIS ETRE NEZ
c´était catrostophiques le sang, il y en avait partout. Bon me voila sous un obstacles. C´était des espece de grands X pour empecher les bateaux d´aller trop loin. je coura vers un médecin qui guerrisait un blessé. Ils étaient sous un X mais...
-Peter- Gabriel?
c´était Gabriel il saignait de partout le médecin lui donnait des piqûres de morphines en lui disant de tenir bien
-Gabriel- Peter... a.. amenne moi un pretre*... vite
-Peter- Mait non Gabriel tu ne mourra pas
finalement je suis allez en chercher un.
-pretre- récité le notre pere avec moi... Gabriel
Notre pere qui est au cieux, que ton nom sois....
-médecin- SA Y EST J´AI ARRETER L´ÉMORAGIE
-Peter- quoi ces vrai?
-médecin- OUI IL N´A QU´A RESTÉ ICI
je reparti tres heureux mais tres triste en meme temp
-Peter- MERDE AHH
j´avais reçu une balles dans la jambes je ne pouvais plus vraiment continuer
BON LE CHAPITRE N´EST PA FINI MAIS JE DOIS Y ALLER
-Peter- MEDIC!!!
les balle sillait autour de moi je me sentais dans la mire des allemands.
-Peter- TOUBIB!!!!!!
mais rien, aucun toubib ne venait a mon secours. Ma jambe saignait et je perdais beaucoup de mon sang. Je devais me faire aidé au plus sacrant. Ah voila qu´elqun qui vient m´aid... merde le voila mort. Il s´ai fait décapiter d´une seule balle. Mais bien sur je n´était pas seul sur a plage il y avait plein de soldat inquiet pour leur vies bien sur comme eux je voulait revoir ma famille, mes parents...
--J´arrive tiens bon mon vieux je vais t´Enlever cette balle et te mettre de la morphine.
Je me tourna et je vit le capitaine Sirsom qui était planqué sous un obstacle un peu plus loin. J´était heureux de le voir je fit un sourire en coin et il vint m´aider en courant le capitaine Sirsom avait de l´experience comme médecin, il enleva ma balle, mit de la morphine et un panssement. Déja la j´était beaucoup mieux je pouvait continuer. maintenant je couru dans les balle qui sillonait autour de moi j´usqu´au point de ralliement j´ai eu de la difficulté a courir par contre. Il y avait beaucoup de soldat, nous étions tous la je vit gabriel qui allait mieux et le capitaine et aussi Paul je me souvenait de lui, mais pas nick...Il y avait des barbelé donc nous ne pouvons pas passé donc un soldat avec des longs sillone vint et donna tous sa au capitaine et a un autre soldats il planta sa dans la terre et dedans il jeta une grenade et PAF, voila les barbelé ont sauté tous les soldats cours se planqué vers la tour de gauche. Certain soldat ce sont merdé dans les mines. Nous étions tous la Gabriel n´était pas mort ni le capitaine mais Paul... il s´ai fait tiré. Tres bien le capitaine regarda et vit les mg42 il y a 2 mg42 en haut des deux côte la bas.
-Sirsom- Les gars vous voyez la-bas? Nous allons faire un tir de couverture pour laisser passer des soldats ok? Donc toi toi et toi dit il en pointant 3 soldats, vous aller foncez quand je dirai le signal.
-3 soldat- tres bien mon capitaine
-Sirsom- TIR DE COUVERTURE
bous avons tiré a volonté vers les mg42 et 2 sont mort mais un a réussi a passé mais ce n´était pas suffisant.
-Sirsom- Tres bien, j´ai besoin d´un tireur d´élite, toi justin tu va aller te planquer dans ce cratere et buter ces connard attend le signal... TIR DE COUVERTURE
et il était parti c´était une machine de guerre meme avec 5 kilos sur lui il courait comme un dieu il tire sur les sacs de sable et le mec a la mg42 tomba de la côte et il fit la meme chose avec l´autres tres bien le champs était libre tout le monde passa de l´autre côté et nous avons balayer les deux tours... bons c´étaient un jeux d´enfants avec le nombre de soldats que nous étions des allemands sont sorti d´une petite barraque les mains en l´air j´en tua 3 et ensuite je prit 4 prisonnier tout le monde était tres heureux que sa finisse... mais ce n´était pas la fin de la guerre...
Si vous aimez cette fic dite le sa fait toujours plaisir parce que moi j´adore la faire!! ![]()
-Peter-Gabriel viens ici
c´est fait expres ?
![]()
![]()
je ne critique pas, je demandais juste....
ok...
PROCHAIN CHAPITRE VA ETRE
MORT?
CHAPITRE QUATRE
MORT?
Dans ce chapitre vous verrez sa va viré au ange et au démon ^^ lol
Nous étions derriere les tours. Nous nous sommes installé un gigantesque campement soldat il ya vait plus de 1000 soldats.-Peter- vous croyez a une vie dans le ciel vous?
-Sirsom- ces conneries?... Pourquoi pas?
et le lendemain nous sommes parti en voiture pour aller balayer un petit village plus au nord nous étions 4 moi, Gabriel, Sirsom et un certain michael. Voila apres 3 heures en voiture nous sommes arrivé vers le village et.............PAFFFFF
La mort? je suis mort? Une couche de nuage m´entoure et je ne voit rien mais je sait que je vois des nuages. Tout d´un coup un mirroir apparait et... J´ai des ailes? Une grande épée, j´ai les cheveux blonds et une grande armure de bronze et ensuite me tourna et vit Nick... Lui aussi avait une longue épé, une armure de bronze etc... Et ensuite je vit Sirsom et Gabriel et l´autre qui était avec nous... Michael je croix... ils avait aussi les cheveux blonds qui avant était noir ou brun
-Nick- Vous êtes mort, je peux vous l´assurer vous êtes des anges parce que vous avez servi votre pays, moi je suis mort au débarquement je me suis fait déchiqueter par un bombe au millieu de la plage, et vous, vous étiez en voiture et une bombe est arrivé sur vous, ont peut dire que les allemands vous attendais.
-Peter- Quoi? Et pourquoi nous sommes avec les cheveux blond?
-Nick- Parce que les couleurs clairs sont un symbol de pureté.
-Sirsom- sa n´a aucun sens, pourtant nous sommes bien réel je suis certain que je ne dort pas
-Gabriel- Oui moi aussi...
-Michael- ces hallucinant alors ces ainsi que je meurt.
-Nick- Ne soyez pas si... heureux d´avoir une deuxieme vie, les anges aussi peuvent mourir ces commes une deuxieme vie!
-Peter- Oui... je vois
continue
YO !
Bof
CHAPITRE CINQ
La guerre... toujours la guerre.
-Nick- Vous continuez se que vous avez commencez sur terre donc...
un éclat de lumiere vena interrompre ce que Nick allait dire. Un diable avec une grande hache attaqua Nick sauvagement. Le diable ressemblait étrangement a un allemand. Il donna un coup de tete contre la tête de Nick, Nick manqua s´Éffronder par terre il l´a encaisser a mort Sirsom vint donné un coup d´épé au diable, mais il su l´arreter. Gabriel tenta sa chance et paf son épé était cassé... leur carcasse était tres solide ont aurait du du cuir tout rouge. C´Était mon tour j´ai donné 3 coup d´épé et il les a tous arreté et lui aussi m´en a donné un mais mon épé cassa en un simple coup. Un soldat surement tres expérimenté vint et tua ce pure diable en un seul coup.
-Nick- Voila, nous, notre épé n´est pas assez bonne mais le soldat qui venue en notre aide a su pratiquer son épé comme il le fallait
-soldat- Oui au début votre épé ne vaut pas grand chose mais plus tu t´en sert plus elle sera bonne
-Peter bien, mais pourquoi le diable ressemblait a un allemands?
-soldat- il est un allemands.
-Nick- Oui espece d´idiot tantot j´ai dit que nous contuinons au ciel ce qu´on fesait sur terre
-Peter- AH, d´accord
Nick nous conduisi vers un espece de village
-Nick- Voila ou vous allez vivre
-Peter- Tres bien..............
CHAPITRE PAS FINI MAISJE DOIS Y ALLER!