CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice.

mrupdate
mrupdate
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:17:31

Haute tension. J'ai l'impression que mes tempes vont exploser. Je peux vous assurer que c'est mon pire mal de crâne, ma pire souffrance, ho, attendez, ce n'est rien comparé à ce que je mérite, oui, oui c'est vrai.

Y'a ces foutus satellites qui me traquent et me parasitent la tête, je suis comme... comme un putain de perturbé à vos yeux mais cela est authentifié normal puisque vous cadrez tout ce délire, non mais hahaha en y réfléchissant c'est dingue ! !

"Veuillez vous calmez, votre pseudo est désormais en limite jaune. Cela signifie que les moyens de pulvérisations seront accentués. Tempérez vous, merci de votre confiance !"

JE SUIS PUTAIN DE CALME LA !!!

Je veux juste expliquer une chose, rapidement, mais vous ne m'en laissez pas le droit. J'avais simplement posé un débat sur le bienfondé d'écrire des textes librement, pour pouvoir évacuer certaines choses, comme nos ancêtres nommaient "un journal intime."

"Poursuivez."

Bah non, je voulais me confier, mais je suis en limite machin chose. Ce qui signifie que vous aurez des aprioris ?

"Notre jugement est indéfectible, poursuivez."

AAAAAH ! putain mon mal de crâne est insoutenable !!!
OK .. ok je me calme..

"Vos palpitations cardiaques sont anormalement élevées, veuillez vous tempérer. Et poursuivez."

C'eessttt vvvouuusss quiii gérer tout ça non ?
Je voulais donc vous demander si je pouvais passer en niveau ... disons vert, ce qui me semble correct, je vois un intérêt profond et .. personnel, à vouloir poster quelque chose de totaleeeemmmmtnttttn louifoque , louis phoque, à l'auditoire. Est-ce permis ? je... pourrais-je ?

"Vous êtes définitivement banni et voici les motifs de cette sanction :
Motif ban :
"Nous vous reprochons, en vertu du code 4 (IV) lois informatiques et vie privée :

- comportement aléatoire
- comportement improductif
- comportement choquant

Votre IP est saisi et votre tête va maintenant exploser. A jamais !

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
13 janvier 2012 à 23:13:11

Délirant et assez efficace, il faut l'avouer. Pas grand chose à en dire, il y a un bon style, peut-être pas assez fluide par moment, mais ça passe.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:21:13

Je vois pas ce qu'il y a d'efficace là-dedans, enfin si ça l'est c'est parce que c'est surtout très original. J'ai vraiment aimé, la derniere ligne m'a fait exploser de rire... Super bien trouvé.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:57:30

L'idée est bonne, mais ça manque de fond et la forme pourrait être plus travaillée. C'est tellement explosif qu'on ne ne voit pas trop où tu veux en venir. Ca mérite d'être développé à mon sens. Pose un contexte, raconte ce qui se passe, ton texte n'en sera que meilleur.

mrupdate
mrupdate
Niveau 9
24 janvier 2012 à 06:55:33

Merci à tous je prend en compte vos considérations. J'ai des tonnes d'idées de textes qui me viennent à l'esprit et je reprendrais peut-être celui-ci prochainement. A bientôt !

huigdegroot
huigdegroot
Niveau 8
20 novembre 2012 à 00:33:05

Dire que j'ai écris ça il y a presque un an et que depuis j'ai moi-même provoqué le ban de mon pseudo-auteur-du-texte en étant insultant sur le réclam. Ce texte ne vaut plus rien pour moi maintenant puisque l'idée d'un nouveau texte serait plutôt : le mec qui se fait ban volontairement dans une société ou un cadre de loi qui est certes juste mais qui lui échappe.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment