Haute tension. J'ai l'impression que mes tempes vont exploser. Je peux vous assurer que c'est mon pire mal de crâne, ma pire souffrance, ho, attendez, ce n'est rien comparé à ce que je mérite, oui, oui c'est vrai.
Y'a ces foutus satellites qui me traquent et me parasitent la tête, je suis comme... comme un putain de perturbé à vos yeux mais cela est authentifié normal puisque vous cadrez tout ce délire, non mais hahaha en y réfléchissant c'est dingue ! !
"Veuillez vous calmez, votre pseudo est désormais en limite jaune. Cela signifie que les moyens de pulvérisations seront accentués. Tempérez vous, merci de votre confiance !"
JE SUIS PUTAIN DE CALME LA !!!
Je veux juste expliquer une chose, rapidement, mais vous ne m'en laissez pas le droit. J'avais simplement posé un débat sur le bienfondé d'écrire des textes librement, pour pouvoir évacuer certaines choses, comme nos ancêtres nommaient "un journal intime."
"Poursuivez."
Bah non, je voulais me confier, mais je suis en limite machin chose. Ce qui signifie que vous aurez des aprioris ?
"Notre jugement est indéfectible, poursuivez."
AAAAAH ! putain mon mal de crâne est insoutenable !!!
OK .. ok je me calme..
"Vos palpitations cardiaques sont anormalement élevées, veuillez vous tempérer. Et poursuivez."
C'eessttt vvvouuusss quiii gérer tout ça non ?
Je voulais donc vous demander si je pouvais passer en niveau ... disons vert, ce qui me semble correct, je vois un intérêt profond et .. personnel, à vouloir poster quelque chose de totaleeeemmmmtnttttn louifoque , louis phoque, à l'auditoire. Est-ce permis ? je... pourrais-je ?
"Vous êtes définitivement banni et voici les motifs de cette sanction :
Motif ban :
"Nous vous reprochons, en vertu du code 4 (IV) lois informatiques et vie privée :
- comportement aléatoire
- comportement improductif
- comportement choquant
Votre IP est saisi et votre tête va maintenant exploser. A jamais !