Épisode 1 : Un nouvel univers !
Nous sommes en l'an 495, au mois de Novembre, la température commence déjà à annoncer un hiver rude, toutefois aucune menace digne de ce nom ne semble peser sur Végéta, du moins aucune menace dont a pu nous gratifier Akira Toriyama, la planète des Sayans, les guerriers les plus puissants de l'univers. Voila qui peut sembler bien orgueilleux, mais qui sont-ils réellement ?
La planète Végéta est une planète toute ronde, mais légèrement plus grande que la Terre, située dans un petit coin de la Galaxie, elle dispose d'une végétation relativement moyenne, peu d'Océan, mais de nombreuses rivières alimentées par les neiges éternelles des milliers de montagnes toutes plus hautes et plus belles les unes que les autres. Cela peut sembler pour le moins paradisiaque il est vrai, il y a malheureusement un "mais" dans tout cela... En effet, la planète Végéta se trouve être divisée en plusieurs zones, 17 au total, elles représentent chacune un endroit bien spécifique de criminalité, car en dépit de son apparence pour le moins chaleureuse et accueillante, la planète est rongée par le crime, le vice, et l'horreur...
Les Sayans ont une apparence humaine à première vue, à quelques détails près, ils possèdent tous une queue de singe ! Elle leur octroierait un puissant pouvoir de métamorphose, en effet lors des nuits de pleine lune, ils seraient capables de se transformer en un monstre gigantesque et tout puissant... Mais il semble que cela nécessite une grande capacité de concentration ainsi qu'un pouvoir hors du commun, ce n'est donc qu'un mythe, une légende...
Ils n'en demeurent pas moins les guerriers les plus puissants de tout l'univers, en effet ils sont capables de voler, de porter des charges extrêmement lourdes, et projeter leur énergie à leur guise ainsi que de devenir plus fort à chaque combat ! La puissance ce ces êtres peut varier, que ce soit de 10 unités kiliales pour les nouveaux nés, à 100 000 unités kiliales, mais cela concerne les hauts membres de la hiérarchie de protection planétaire, on ne sait même pas si le Roi Végéta est capable de tel prodige...
Malgré tout, 100 000 UK semble être leur limite, en effet très peu de Sayans ont pu la dépasser à ce jour, seuls ceux qui ont pu briser leur Yanonix. Tout les Sayans viennent au monde avec une sorte de tatouage sur le corps (l'endroit, la forme, la taille et la couleur est propose à chaque combattant), ce tatouage représente leur forme spirituelle profonde, une fois brisé, le tatouage disparait, et la véritable puissance du Sayan se dévoile alors, cela peut être dangereux car, aussi grande soit elle, on raconte qu'elle serait capable de changer la personnalité, et de faire de vous, un meurtrier... Selon la plus ancienne des légende, le Végéta, premier des Roi, aurait été le premier à le briser, sa puissance aurait été telle par la suite, qu'il aurait crée cette planète, faisant de lui un Dieu...
Épisode 2 : Une horreur sans nom...
Au plus haut sommet des Massifs du Sola, situé à l'extrême Nord de la planète, se trouve la Palais Royal, où réside le Végéta, Roi des Sayans, digne descendant du créateur.
Le Palais Royal se trouve accueillir en son sommet, le Siège de Protection Planétaire (SPP), où résident les 17 capitaines de division, chacun chargé de protéger une zone bien spécifique, c'est ici qu'ils donnent leurs ordres à leur troupes respectives, afin de garantir la paix mondiale, chose très difficile, car Végéta est une planète pénitentiaire, en effet, les Sayans ainsi que tout l'univers ayant pris conscience de leurs capacités, ont décidés qu'ils consacreraient leur vie, à assurer la paix universelle, de ce fait, les malfrats, prisonniers et les plus vils meurtriers de tout l'univers sont envoyés sur Végéta, pour y être jugés, ou bien exécutés...
Tout les prisonniers sont regroupés dans 4 prisons, réparties aux 4 points Cardinaux, inutile de préciser que ce sont des lieux extrêmement dangereux... Gagnant des sommes d'argent incroyables grâce à leur activité, les Sayans ont des conditions de vie très supérieures à la moyenne universelle... En apparence, car étant une planète carcérale, il semblerait que seuls les Sayans vivent bien, les autres habitants de la planète vivent dans la pauvreté... C'est pourquoi, seule les 3 Capitales : Végéta au Sud, Ikura à l'Ouest et Begib à l'Est sont des endroits sûrs, les 369 villes restantes ne sont que bidonvilles, emplies de haine, de vice, de vol et pire encore... Il n'est même pas sûr que les criminels les plus dangereux soient enfermés, ils résident peut être parmi nous...
C'est mieux ![]()
Épisode 3 : Jeune Sayan, ta vie va changer !
La terreur règne, crime, vol, meurtre... C'est ce que les Sayans disent pour éloigner au maximum les touristes, cela permet d'éviter des morts inutiles...
Toutefois, cette haine n'est pas présente partout, Végéta, Ikura et Begib en sont protégées, en effet, chacune d'entre elles est englobée entièrement d'une sphère de protection, mise en place il y a plusieurs décennies, lors de la Grande Guerre Sayan, opposant les Sayans entre eux, aujourd'hui ces sphères permettent de tenir éloignés les criminels, voila pourquoi ces capitales sont et de loin les endroits les plus sûrs du monde. Dans chaque ville réside bien évidemment plusieurs bataillons de combattants prêts à intervenir en cas de danger.
De biens longues explications, il est vrai, mais nécessaire afin de comprendre le contexte dans lequel les protagonistes vont évoluer.
A l'Ouest de Végéta, se dresse Ikura, la Seconde Capitale Mondiale des Sayans, nous sommes Lundi 9 Novembre de l'an 495, et dans le quartier Nord-Est de la ville, se dresse Shobu, l'école la plus prestigieuse de la région, mais surtout la seule de la région... Selon les Anciens, Shobu signifierait : "Connaissances", ou même "Pouvoir", certains disent que cela veut dire "Nouille"...
Il est 7h32, et à quelques dizaines de mètres de Shobu, un jeune homme marche calmement en direction de l'école. Un visage peu expressif, neutre, quand tout à coup, il s'arrête... Il tourne la tête à sa gauche, vers une petite ruelle, plus exactement la ruelle Mizuki, il semble dubitatif, et pour cause, plus loin, se tiennent 4 hommes, rassemblés en cercle autour de ce qui semble être...une sorte de...non rien à faire, il n'arrive pas à voir de là où il est, il s'avance donc, toujours calmement, à leur rencontre.
??? - Ho hé !
-Hum ? firent en coeur les quatre hommes.
??? - Qu'est-ce qui se passe ?
-Dégage morveux ! Dit le premier homme.
-Ouais !! dirent les trois autres.
Le jeune garçons regarda au sol, s'y tenait un petit garçon, pas plus de 6 ou 7 ans, tenant dans ses bras un ours en peluche.
??? - Ah ! Je vois... Les Protecteurs sont au courant de ce que vous faites ?
-On t'a dit de te tirer gamin ! T'es sourd ?! dit le troisième.
??? - Et le laisser seul ? Hum... c'est un peu lâche non ? dit le jeune homme, avec un calme surprenant.
-All right gamin ! You wanna fight us ? Tu vas mourir ! fit le quatrième
??? - Ecoute, je comprends pas ta langue, alors laisser le...
-Le temps que les Protecteurs arrivent gamin, tu seras mort ! Tu sais qui nous sommes ??
??? - Je suis censé le savoir...?
-...Nous sommes le Gang ! Nous sommes mondialement célèbres sur Végéta !
??? - Je vois... Je me demande bien comment vous avez réussi à pénétrer dans Ikura...
-Ca ne te regarde pas gamin ! cria le premier homme, il semblait être le chef. Laisse nous et tu vivras, restes, et tu mourras...
??? - D'accord. Je vais m'en aller, mais je le prends avec moi. dit-il en pointant du doigt le jeune garçon, toujours au sol.
-Je crois que tu n'as toujours pas compris gamin, on est pas des plaisantins nous, on a tués des tas de gens, et c'est pas un môme qui va nous poser des conditions !
??? - Je suis peut-être un môme, mais je sais que ta puissance ne dépasse pas les 400 unités kiliales... Franchement, pour un homme de ton âge, c'est minable...
-Hein ?! firent en coeur les trois autre hommes. Tu nous avais dit que tu dépassais les 1 000 000 !
??? - Et bien, pas très futé en plus... Partez maintenant !
-Attends un peu gamin !! OK ma puissance n'est peut être pas extrêmement dévellopée, mais tu oublies que nous sommes 4 contre 1, et je doute que ta puissance soit si grande ! D'autant plus que les Protecteurs ne sont pas là pour te sauver, alors ?
??? - Nul besoin d'aide, je n'en ai pas l'air, mais à Shobu, mon école, je suis premier du club de Fukujin...
-Tu...tu plaisantes ?
-A ton page ?
-Impossible !
-No way !
??? - Bon, tant pis pour vous...
Sur ces mots, le jeune homme s'élança en avant, et en moins d'une seconde, il était placé juste derrière les quatre hommes, et tenait le jeune garçon, inconscient, dans ses bras.
??? - Que je ne vous revois plus ici, ou la prochaine fois, je laissera aux Protecteurs le soin de s'occuper de vous...
Il s'envola au loin, les quatres hommes, eux, étaient immobiles, ils n'avaient pas bougés, puis quelques secondes plus tard, tous s'écroulèrent au sol, sans un bruit, une flaque de sang se déversant de leur corps, le jeune homme, venait de les tuer !
Quelques heures plus tard, le jeune homme arrive à l'école, en salle de travail, où les étudiants révisent.
??? - Salut !
- Ah ! C'est toi, alors, où est-ce que tu étais passé ?? dit un étudiant
??? - Quelques ennuis... Rien de grave, quelqu'un peut me filer les cours ? Il faut que je rentre chez moi.
-Tu t'en vas déjà ? Tu viens d'arriver !
??? - Mon père n'est pas là ce soir, je dois cuisiner à la maison...
- D'accord, ramènes les moi demain, on va bientôt avoir une interro en Théorie Carcérale !
??? - Ne t'en fais pas, demain sans faute. Salut !
Quelques minutes plus tard, le jeune homme est de retour chez lui. Ses soeurs, Mizuka, 6 ans et Uruka, 7ans sont déjà à table, la bouche grande ouverte, tels deux oisillons attendant la béchée. Le jeune homme leur fait à manger, et par directement se coucher, sans un mot.
??? -Et bien, une journée bien ennuyante... Je me demande si Papa s'en sort dans la prison de l'Ouest... Il a beau être fort, au milieu de tout ces fu*****, qui sait ce qui peut arriver... Hum ?
Son air dubitatif ressurgit tout à coup, il sentait quelque chose, il tourna la tête, en direction du toit voisin, et vit une fille, la quinzaine, en kimono noir, debout, sans bouger.
??? - Ho hé ! Je ne crois pas que tu ais le droit d'être là !
Sur ces mots, la jeune fille disparut soudainement...
??? - Si tu crois que je ne t'ai pas vu...
En effet, la jeune fille était maintenant debout, au pied de son lit, le regard vide.
??? - Je peux savoir ce qui te prend... Gamine ?
- Gamine ? Tu sais qui je suis ?
??? - OK, encore un membre du Gang c'est ça ?
- Le Gang, tu as eeu affaire à eux ?
??? - C'est sans importance...dit-il en se dirigeant vers elle.
Le jeune homme devait la dépasser d'au moins une tête... En lui caressant les cheveux, d'un air supérieur, il dit :
??? - Ecoute, sors d'ici, et je n'appellerai pas les Protecteurs, compris... Gamine ?
Sans dire un mot, la "gamine" posa sa main droite sur le torse du jeune homme, une petite onde de choc suffit pour le mettre à genoux !
-Je SUIS, un Protecteur...Gamin...dit-elle calmement.
??? - Haaa.. Que m'as-tu fait ??
-Grâce à mon pouvoir, j'ai pu envoyer une onde de choc directement dans ton coeur, il a arrêté de battre durant quelques secondes, la douleur t'a mise au sol, je ne t'ai rien fait directement...
??? - Qu'est-ce que tu me veux ?
-Rien, tu m'as parlé, alors j'ai décidé de rentrer dans ta chambre, il fait froid dehors...
??? - Juste pour ça ? dit-il en se relevant avec difficulté.
-Quel est ton nom ?
??? - Je suis Zaraku Kirodaî, j'ai 18 ans, et je suis Sayan de niveau F !
-Niveau F ? A 18 ans ? Tu dois être vraiment minable...
-Du haut de tes quinze ans, tu ne dois être guère mieux...
-Je suis de catégorie D. Je m'apelle Jinichi Fioni, et je n'ai pas quinze ans...
-Tu m'as dit être un Protecteur...?
-En effet, le Commandant de la 11e division m'a envoyé pour enquêter...
-A quel sujet ?
-Un prisonnier s'est échappé de la prison de l'Ouest, selon les renseignements que j'ai, il se pourrait qu'il se soit introduit dans l'enceinte d'Ikura.
-Impossible, personne ne peut franchir la sphère !
-Tu as parlé du Gang tout à l'heure, si eux ont réussi, Ikarm a pu réussir sans difficultés !
-Ikarm ? C'est...lui qui s'est échappé ?
-Tu as entendu parler de lui ? Curieux, nous gardons nos informations secrètes, même ton père Zaraki Kirodaî n'a pas pu t'en parler, c'est interdit.
-Vous connaissez mon père ?
-Non, mais tu m'as dit ton nom, alors j'ai pu deviner que c'était ton père... Mais comment connais-tu Ikarm ?
-Aucune importance...
-Dis le moi, je suis un Protecteur, c'est un ordre !
Zaraku détourna le regard en direction de la porte, fuyant le regard froid de Jinichi, puis, soudain, il prit un air horrifié ! Sa soeur Mizuka était étendue sur le pas de la porte, pleurant toutes les larmes de son corps, laissant derrière elle une grande quantité de sang, il lui manquait les deux jambes, elles venaient de lui être arrachés !
-Mon Dieu ! Mizuka ! Qui t'a fait ça ? dit Zaraku en se précipitant auprès d'elle.
-Impossible, c'est Ikarm ! fit subitement Jinichi.
-Quoi ? Ikarm ? Ici ?!
A peine eut-il fini ses mots, que Zaraku se releva brusquement et se précipita vers le chambre de Uruka, il ouvrit la porte d'un geste rapide et vit, se tenant devant le petit lit de sa sœur... Un homme en combinaison orange qui s'en approchait dangereusement...
La suite au prochain épisode ! La peur...
Épisode 4 : La peur...
Zaraku Kirodaî vient de faire la connaissance de Jinichi Fioni, Protecteur chargé d'enquêter sur l'évasion d'Ikarm, un prisonnier de l'Ouest, qui semble particulièrement préoccuper Zaraku. Horreur, Mizuka sa petite sœur vient de se faire sauvagement agresser...par Ikarm ! Celui-ci semble maintenant vouloir s'attaquer à Uruka...
A peine eut-il fini ses mots, que Zaraku se releva brusquement et se précipita vers le chambre de Uruka, il ouvrit la porte d'un geste rapide et vit, se tenant devant le petit lit de sa sœur... Un homme en combinaison orange qui s'en approchait dangereusement...
Zaraku : Ho hé !!
??? - Hum ? Que se passe-t-il, je déteste qu'on me dérange lorsque que je m'amuse...
L'homme se retourna, laissant entrevoir que le lit de Uruka était déjà rouge de sang !
-Éloigne-toi ! Tout de suite !
??? -Oooh ? Et sais-tu à qui tu t'adresses jeune homme ?
-Tu es...Ikarm Exoss ! Le pourfendeur d'enfants !
-Curieux... Tu n'es pas censé me connaitre... Je ne savais pas que les étudiants avaient accès aux bases de données des Protecteurs...
-On s'est déjà rencontrés dans le passé, sale enf**** !
-Grossier ? Désolé, mais si tu m'avais déjà rencontré, tu ne serais plus en vie à l'heure qu'il est, ce qui ne saurait tarder...
Zaraku, qui s'apprêtait à lui répondre, se retrouva brusquement à plusieurs centimètres du sol, la main gauche d'Ikarm agrippant à la gorge, l'empêchant de parler ! Celui-ci leva le doigt de sa main droite, qui rayonnait d'une fine lumière blanche, on aurait dit la main d'un Dieu ! Cette lumière suffisait à éclairer totalement la pièce, on se serait cru en plein jour !
-Je n'aime pas vraiment les insultes gamin, tu vas payer ! dit-il calmement d'un air sadique.
Et alors qu'il s'apprêtait à achever Zaraku, impuissant, sa main fut stoppée, faisant disparaitre la lumière mortelle... Jinichi venait d'arrêter son geste !
-Tiens ? Jinichi tu es là ?
-Laisse le ! Ton adversaire, c'est moi !
-Je t'ai toujours pris pour une faible femme Jinichi, tu as réussi à stopper mon bras... Hum d'accord, si tu insistes !
Il laissa Zaraku tomber au sol, qui s'évanouit à cause du manque d'air provoqué par l'étouffement d'Ikarm. A peine fut-il au sol que Jinichi se plaça de suite face à son adversaire et posa sa main sur son torse comme précédemment sur Zaraku, sauf que cette fois-ci, l'onde de choc qu'elle envoya fut si puissante, que le cercle dégagé détruisit les murs de la chambre ! Malheureusement, Ikarm ne bougea pas d'un centimètre...
-J'aime tes massages Jinichi, si on jouait au docteur toi et moi ? dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.
-Espèce de...!!
Elle attrapa le col de sa combinaison orange de la main gauche et son entrejambe de la main droite, le souleva en l'envoya s'écraser au sol la tête la première ! Le choc fut tel qu'Ikarm le traversa ! Jinichi se téléporta au rez de chaussée, dans la cuisine qui se trouvait juste en dessous de la chambre de Uruka, mais à sa grande surprise, l'évadé ne s'y trouvait pas, et elle ne sentait même pas sa présence ! Soudain, elle sentit qu'il se trouvait derrière elle, mais n'eut pas le temps de réagir...
-Hum ! Jinichi, ta force me surprend, et tu sens si bon... en même temps qu'il lui parlait, il la plaquait fort contre lui en lui malaxant douloureusement la poitrine et en lui léchant le visage...
-Lâche moi ! Lâche moi et bats toi misérable !
-Oooh ? Et moi qui pensait que tu étais en train de flirter avec moi... Tu me déçois Jinichi, mais si c'est ce que tu souhaites...
Sur ces mots il la souleva par les épaules et la balança contre le mur, qui s’effondra sur le coup, enterrant Jinichi sous les décombres ! C'est alors que le sol se mit à trembler, puis soudain les restes du mur s'envolèrent aux quatre coins de la pièce, en sortir Jinichi, la visage à moitié ensanglanté, essoufflée... Mais elle n'eut pas le temps de se remettre du choc qu'Ikarm fonça sur elle et lui décocha un direct du droit dans l'estomac qui fit cracher de la salive à Jinichi ! Il recula de quelques mètres, mit sa main droite derrière lui dans laquelle il forma une boule d'énergie blanche comme la lumière du jour, magnifique ! Il fonça sur elle de plus belle et plaça sa main au creux de l'estomac de la jeune femme, l'explosion qui s'en suivit l'envoya à travers le reste de la maison et elle alla s'écraser contre un réverbère dans la rue, elle hurla de douleur sous le choc !
(Pendant ce temps...)
Zaraku ouvre les yeux, il est encore étendu au sol, il croit d'abord à un rêve puis en se relevant, voyant le lit ensanglanté de sa sœur, il comprend que l'horreur est bel et bien réelle... Il s'approche du lit, et voit Uruka, sa petite sœur, la bouche grande ouverte, plusieurs dents en moins, ce sadique prenait un malin plaisir à les lui arracher une par une... Ce petit ange s'était évanoui sous l'effet de la douleur, il fallait que Zaraku appelle les Protecteurs, qu'ils viennent les secourir !
Cependant...Il ne bougea pas, ses poings étaient serrés, tellement serrés que du sang s'écoulait de ses poings.
-Maman...Uruka...Mizuka ! Pas vous ! Que pourraient faire les Protecteurs face à un tel monstre ?!
Il s'écroula à genoux, il se sentait impuissant... Avec une seule main, le pourfendeur d'enfants avait bien failli en finir avec lui, Zaraku était tétanisé, complètement paralysé par le sentiment de peur que lui inspirait cet homme...
-Je n'ai jamais pu sauver personne, de toute ma vie ! Je ne suis bon qu'à tabasser les brutes dans la rue, c'est tout ! Ce jour-là si j'avais été...assez fort...j'aurais pu...Maman !
Zaraku pleura, il pleura encore et encore, puis soudainement, il redressa la tête, la tristesse venait de le quitter, laissant sa place à un regard de haine tellement profond, ses soeurs ne le reconnaitraient pas si elles le voyait ! Il se releva, les poings toujours serrés, du sang coulant en quantité toujours plus abondante de ses mains !
-Non, je peux les sauver, je dois les sauver... Je vais les sauver !
(De retour dehors)
Jinichi est étendue au sol, le dos contre le réverbère, du sang lui coule le long de la bouche, il semblerait que sa colonne vertébrale ce soit brisé sous le choc, Ikarm en lévitant, passe dehors et se pose à quelques mètres d'elle.
-Tsss... Honnêtement, je te croyais plus résistance Fioni ! Tu me déçois ! Je me demande comment tu as pu devenir un Protecteur ! Moi qui croyait que tu avais brisé ton Yanonix, on dirait que ta réputation a été colporté par des ignorants...
-Arg... Que...que fais-tu...ici ?
-Ooooh ? Tu arrives encore à parler ? Remarque, la douleur que chaque mot te procure doit te rapprocher un peu plus de la mort ! Je ne suis ici que dans un seul but, je veux tuer Shinichi Coîda ! Je sais qu'il habite dans le coin !
-Shi...Shinichi ! Alors...Pourquoi...?
-Tu devrais le savoir, mon pouvoir me permet de débusquer les enfants les plus "joueur"! Et moi...j'aime beaucoup m'amuser avec eux ! dit-il en se léchant les lèvres.
-Mon...monstre !!
-J'ai pourtant horreur des insultes ! L'aurais-tu oublié ? Je vais t'achever, dommage, j'aurai tant aimé goûté à ta chair, ma petite Jinichi...
Sur ces mots, il leva son doigt, une lumière semblable à celle émise dans la chambre d'Uruka apparu, éclairant le corps mourrant de Jinichi.
-Adieu, Protecteur !
La lumière issue de son doigt se transforma en un rayon divin, qui fondit sur Jinichi, mais au moment de l'impact, le rayon fut dévié, allant exploser au carrefour au bout de la rue faisant apparaitre un cratère d'au moins 3 mètres de profondeur !!
-Hum ? Tu aurais encore assez de force pour dévier mon attaque ?
-Ho hé !
Zaraku se tenait juste derrière Ikarm, à l'endroit où Jinichi avait traversé le mur, il avait le bras droit tendu, la paume fumante, et la main gauche agrippant fermement son poignet droit.
-Ooooh ? Bien joué ! Mais malheureusement, ton niveau est tel, que tu t'es blessé en déviant mon attaque, tu es décidemment trop faible !
-Ne parle pas si vite ! Je ne te laissera pas t'en tirer cette fois-ci !
-Ton petit numéro ne m'amuse pas gamin... Qui es-tu ?
-Je suis Zaraku Kirodaî, fils de Zaraki Kirodaî et de...Tomakia Kirodaî !!
-Aaaah...et bien et bien... Salut demi-portion, tu as bien changé dis moi !
-Tu as essayé de tuer mes soeurs, tu as tué ma mère... Tu ne me tueras pas !
-Comment peux-tu être aus...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà Zaraku avait bondit sur lui, lui décochant un puissant direct du droit en pleine figure ! Son poing était d'ailleurs encore fumant ! Il enchaina avec un direct du gauche puis il prit quelques mètres de hauteur, joignit les poings et frappa de toutes ses forces le sommet du crâne d'Ikarm qui ne bougea pas d'un millimètre ! Ne se décourageant pas pour autant, Zaraku, dans un salto arrière envoya un formidable coup de pied dans son menton, pour ainsi dire, il enchaina des dizaines de coups de pieds et de poings tous plus puissants et rapides les uns que les autres, mais rien n'y fit, Ikarm restait debout, les bras croisés, sans réagir, tandis que le jeune Kirodaî s'épuisait au fil des minutes... Soudain, il fit un bond en arrière pour se placer à quelques mètres de son ennemi, et se plaça dans la position du Kaméhaméha, une boule d'énergie noir se forma au creux de ses mains, il fit exploser son énergie, pas assez puissante pour endommager le sol toutefois, ce qui n'impressionna pas Ikarm... Zaraku semblait fournir beaucoup d'efforts pour créer cette énergie, d'ailleurs celle-ci avait un aspect curieux, prenant tour à tour un aspect de boule, d'ovale, de losange, Zaraku n'avait de toute évidence, jamais tenté ce type d'attaque... Il plaça ses mains devant lui, son énergie n'était toujours pas complètement formée, il cria fort, aussi fort qu'il le pouvait, puis son énergie se métamorphosa en vague, une vague déferlante étonnement puissante qui fondit à toute vitesse sur Ikarm, qui oscilla un instant les sourcils, le choc fut terrible, tout autant que l'explosion qui s'en suivit ! Un épais écran de fumée se forma et Zaraku tomba à genoux sur le sol, son corps tout entier fumant ! Son attaque l'avait emmené à la frontière de la mort !
-Pourfendeur tu es...mort !! dit il, soufflant énormément.
L'écran de fumée se dissipa, et Ikarm se tenait là, dans la même posture qu'avant, la vague déferlante ne lui avait fait aucun dommage...
-Demi-portion...tu me déçois...Tu es aussi faible qu'avant, cette intensité était si faible qu'elle n'aurait même pas tué un cafard, alors que croyais-tu faire face à moi ?
-J'ai fais ce que j'ai pu ! Si je meurs, je sais que j'aurais tout fait, pour te vaincre ! Et au moins, cette attaque n'aura pas été inutile !
-Que veux-tu dire ?
-Que l'explosion a fait un tel vacarme, que les Protecteurs s'en sont forcément rendus compte ! Ils vont bientôt arriver ! Pour te tuer !
-Oooooh ? Bien joué demi-portion...Well done ! Mais qui te dit, qu'ils pourront m'arrêter ?
C'est alors que deux hommes, vétus de la même manière que Végéta (combinaison bleue moulante, gants et bottes blanches, ainsi qu'une armure au torse) se posèrent aux côtés d'Ikarm...
-Pourfendeur ! Vous êtes en état d'arrestation ! Dirent-ils en coeur
-Tsss !
Ikarm, d'un geste d'une rapidité incroyable, prit les deux gardes à la gorge ! Il les souleva et une intense lumière blanche était visible au creux de ses mains, donc au cou des Protecteurs ! La lumire s'intensifia à un tel point que Zaraku n'y voyait plus rien, le pire, c'est qu'Ikarm ne disait rien! Une fois que la lumière se fut dissipé, l'ennemi tenait toujours les deux hommes dans ses mains, il les déposa au sol, et alors que Zaraku croyait qu'ils s'en étaient sortis, il vit avec horreur leur corps se noircir, pour finir par partir en fumée, toujours dans le silence le plus total !
-Tu vois... Personne ne peut m'arrêter ! Comment crois-tu que je me sois échappé de ma prison ?? Je suis invincible !
Les deux protecteurs sont morts, Jinichi est entre la vie et la mort, et Zaraku n'a plus d'énergie... Tout semble perdu et Ikarm Exoss, le pourfendeur d'enfants, semble avoir gagné, serait-ce déjà la fin pour Zaraku ?
Vous le saurez dans le prochain épisode : La colère !