J'ai décidé d'écrire une histoire genre à final fantasy mais qui se déroulera du côté des méchants, suivant ce que vous en pensé j'écrirais la suite ou pas.
[prologue]
Dans le monde de Saballya, le Chaos et l'Harmonie sont deux concepts qui se livrent bataille depuis la nuit des temps, pour régirent le monde.
Mais depuis un certain temps le chaos prend le dessus poussant l'harmonie du monde dans ses dernier retranchement.
Dans le royaume de Leitz, le roi du Chaos, Deadlusse, contrôle une partie des soldats de l'Harmonie en leur lavant leurs cerveaux, seul les soldats ayant le cœur déjà sombre échappe à cette règle et reste libre de leur esprit.
Un jour, Deadlusse décide de former une de 3 membres les plus puissant de sont armée, pour avancée dans sa domination du monde par le mal. Pour ce faire il réunis 3 soldat au cœur sombre et 3 soldat lobotomisé. Ils donnent à chacun des deux groupes une mission pour évaluer leur puissance.
Je précise que se sera une histoire à choix multiple et que je vous laisserez choisir les 3 personnages qui feront toute l'aventure.
Ps: si j'ai une mauvaise orthographe, je suis désolé et j'essayerais de m'améliorer.