En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Thèmes d'écriture
Elnanar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 13:10:35
Quels sont vos thèmes d´écriture ? Pourquoi ? Vous vous inspirez du cinema ? De quels Livres ?
Quels sont les thèmes que vous aimez lire ?
_Azerty777
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:02:47
lire : SF, fantastique Ecrire : fantastique.
Elnanar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:18:10
Je lis surtout de la SF : Asimov, Dick et Herbert. Mais j´ai adoré le Prince de maciavel par exemple.
Pour ce que j´ecris, je ne sais pas trop classer dans quel categorie mes ecrits. Je dirais plutot sf et parfois fantastique.
littlething
Niveau 6
01 janvier 2005 à 17:54:23
Hello! Je m´inspire de mon quotidien, des bouquins que j´ai lu, des rêves que j´ai fait,d´un poème que j´ai trouvé beau... C´est très divers. Mais " Thème", pour toi, ça veut dire que l´on s´inspire au niveau du scénario, des personnages, du décor... ?
elfeguerrier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:58:34
littlethng!!!!!! t pas sur msn alors je te parle ici, je te previens juste que y´a du nouveau chez alraaz comme tu me la demandé! bsouxxx ++
Elnanar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 17:59:25
Mes thèmes a moi sont : le destin, la fatalité, le hasard...
SkySoft
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:07:45
Lol elnanar, on avait vu...^^
Mes thèmes? Mon genre? Euh, bah j´en ai pas j´crois lol...
Et dans la mesure où je ne lis pas...^^
Encore un post qui ne sert à rien ça...
( Littlething, connecte toi à msn!)
FFrules3
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:45:26
Thèmes : Pour l´instant, je verse plus dans le policier mais j´adorerais faire de la science-fiction à la K.Dick et à la Elnanar. Le policier est un style plutot facile, je trouve, comparé à la science-fiction. Je m´inspire de l´atmophère poisseuse d´un Seven pour le policer. J´adore le coté crépusculaire des villes, la nuit.
Je lis du K.Dick essentiellement, et du J.K. Rowling ( Harry Potter kicks ass).
Elnanar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 19:01:57
J´en suis flatté ; )
( non je fé pa les autres smileys a chaque fois je me plante lol je fé celui un point c tt lol )
Ostramus
Niveau 32
01 janvier 2005 à 23:35:36
" Je n´invente pas mes histoires, je ne crée aucuns mondes imaginaires, rien ne surgit du néant. Je m´en souviens"
SInon moi j´adore la SF sous toute ses coutures. Je conseil à FFrules3 et elnanar de lire ma fic Etian.