la convers´ de fin 2004 est hénaurme, avec son sms et ses private joke venu d´une légende vaudou et misanthrope (zaz´: J´ai un ami qui aime les bombes et moi aussi un peu)
Chinon, v´la quelqu´unede mes résolution, comme ça ce sera sur le fofo d´ecrituria et je serai obligé de les rat... d´essayer de les tenir:
-Apprendre ENFIN à faire du scooter (ça commence à faire cher le taxi) et à soudoyer les flics
-Doper un tantinet ma vie sociale et sortir un peu plus ^^
-Ecrire beaucoup plus, ne pas attendre des semaines à chaque fois pour écrire un nouveau chapitre. Finir une fic de plus de cent cinquante page, même médiocremet écrite, à un rythme soutenu (deux ou trois mois)
-Varier mon style de bouquin, arreter la SF et Stephen King, et prendre un peu de risque au niveau des auteurs.
-Arreter les sodas, c´est pas bon pour les dents. (et la ligne, mais vu que je frolle le squelletisme, je pense pas en avoir besoin
)
-Apprendre le woloff plus que par quelques mots.
-Booster un tantinet mes notes, pour avoir une putain de moyenne au bac de français.
-Faire du sppoooooooooorrrrt 
-Tenir au moins trois de ses résolutions, pour faire style j´ai essayé.
Sinon, les jeunes, bonnes années, bonne santé, prospérité, amour, joie, travail et livre de Marc Levy à vous 