Voici une histoire que j´ai inventé dans le monde du Seigneur des Anneaux.Pour l´instant il n´y a que 5 chapitres.
J´aimerai avoir vos avis
Voici l´histoire:
-------------------
CHAPITRE 1: La fuite
Je suis né devant la porte noir du mordor.Ma mèere et mon père étaient captif.Moi, je me suis fait torturer,tapper par les orques alors que je n´avais que 6 ans.
À l´âge de 12 ans,j´ai vu mon père se faire trancher la gorge par un nazgûl car mon père avait défendu ma mère contre une bande d´orques.
Ces images affreux sont graver dans ma tête.Mais ce n´est pas tout.Après la mort de mon cher père,il ne restait plus que moi,ma mère et des amis.Mes amis m´ont sauvé à plusieurs reprises.Je leur doit la vie.Mais contrairement à eux,je ne les ai pas sauvé.J´ai eu peur dans les moments où ils avaient besoin de mon agilité.Je les ai regarder mourrir,tous.Ma mère souffrait du dos,de la jambe droite et des mains.Mais malgré toutes ces blessures,ma mère était toujours exploiter par le Mordor.Jusqu´à ce que elle ne se reveille plus jamais de son sommeil,et ce jour est arrvié.Mon père mort.Ma mère morte.Mes amis morts.Sans eux,je n´étais rien.Emporté par la colère et le désespoir,je courait en direction de la plus haute falaise.Arrivé là-bas,je regardait derrière moi et je voyais des orques me pourchasser.J´ai sauté.
Je ne sais pas ce qu´il s´était passé par la suite.
Mais je me suis retrouvé en bas de la failaise,vivant.J´ai fuis le Mordor.J´ai grandi à Fangorn car je suis un Elf.Aujourd´hui,j´ai 20 ans en âge humain.J´ai quitter Fangorn dans le seul bute de détruire le Mordor.Peut importe la façon,mais je dois le faire.
Et puis je suis sous les ordres du Roi legnome du Gondor.Je vais sourement changer de lieu,d´armée mais pour l´instant,je me donne à fond.
Le temps me repondra si je pourrai venger ma famille et mes amis.
CHAPITRE 2: L´approche du Mordor
Après de long moment,je me suis retrouvé en Gondor en tant que Lieutenant.Un jour une nouvelle m´est parvenu.Cette nouvelle m´a rendu tout bizarre.Deux sentiments très opposées m´habitaient.J´avais peur et j´étais heureux.Cette nouvelle était que la plus grande bataille de notre âge allait eclaté ici même, à Mnas Thirit.Ces quelques minutes après la venu de la nouvelle étaient très...différent. Toute ma vie défilait devant mes yeux. Les pires moments comme les meilleurs. Mais bien évidemment je devais m´entraînas d´avantage pour ma survie lors de la fameuse bataille.
Mais les choses ne s´étaient pas passé comme prévu.Le Mordor était déjà à nos portes.
Des cris de guerre nous parvenaient depuis Osgiliath.L´ombre du Mordor approchait.
CHAPITRE 3: L´entrée de la bataile
Le cor du Gondor résonnait. Je recevais l´ordre d´aller défendre Osgiliath avec les autres lieutenants. Nos troupes étaient prêts pour défendre Osgiliath. Tous sur nos chevaux, nous chevauchions droit sur Osgiliath.
Le Général, juste devant moi, nous remontait le moral. il criait:
-La mort est juste devant nous! si vous elle vous fait peur, nous mourrirons tous! Si vous êtes sûrs de mourrir, battez-vous pour qu´il y ait des survivants! pour que nos enfants grandissent! pour que les Hommes existent!! Battez-vous! Tuez-les! Chargez droit devant!
Ces quelques mots prononcé par notre Général remontait le moral à tous. Des têtes apparaissaient de Osgiliath.Des têtes d´orc.
Après le cri d´un des orcs, des fléches se dirigeaient vers nous. Les fléches étaient tous prêts de nos troupes. Des hommes tombaient, la peur était là. Je crait:
-Pour les peuples libres!
Les quelques milliers d´orcs postés devant Osgiliath étaient, après l´impact avec nous, morts. Mais c´était trop simple. La question que je me posais été " Pourquoi avoir posté des orcs devant Osgiliath en étant sûrs qu´ils seront détruit?".
Quand soudain, je vis quelque chose. Cette vision avait répondu à ma question. La peur était à noueau dans nos rangs. La vrai bataille d´Osgiliath allait commencer.
CHAPITRE 4: La défense d´Osgiliath
L´ennemi était devant nous. Toute la stratégie mise en place par le Roi Sorcier se devoilait à ce moment précis. Nous étions trop pris par notre vitesse accumulé sur toute la traversé du champs de Pelenor. Le Roi Sorcier a pensé à cela. C´est pour cela qu´il a posté ces milliers d´orcs à l´entrée d´Osgiliath. Pour nous faire prendre encore plus de vitesse et pour que nous ne puissions pas contourner les unités postés dans Osgiliath, juste derrière les orcs. Mais la puissance de ses bêtes étaient nettement supérieur à celle de nos chevaux. La puissance et la force des trolls!
Des dizaines de miliers de trolls des montagnes, des grottes, de toutes les sortes. La peur était à son comble. Mais mon ésprit de guerriers refusait de reculer devant l´ennemi qui était incontournable à ce moment là. Je poussait un cri que l´on avait surement entendu même à Minas Thirit. Ce cri était celle de la guerre.
J´avais transporté le cor du Gondor avec moi, car je pensait fort que la peur allait envahir nos rangs.Je pris le cor dans ma main et l´amena à ma bouche. Je le faisait résonné. Et là, comme par miracle, les rangs reprennaient de la itesse pour charger les trolls. L´impact était,à ce moment, inévitable. L´impact était terrible. Des hommes volaient dans les aires, des trolls tombaient en provoquant une petite secousse. La bataille commença.
CHAPITRE 5: La défaite
Je n´avais jamais vecu cela. Je donnais un coup d´épée et 1 orc tombé. Des centaines de morts. Des trolls avait formaient la position de la grue. Nous n´étions pas assez fort pour lutter. Mais pour fuir, encore moins. Nous étions tellement concentrés sur les trolls que nous étions tombés dans un piège. Des orcs arrivaient depuis l´arrière. Je me disait " Un mouvement de tenaille....il ne faut pas se laisser faire". J´ai donné l´ordre de nous séparer en deux. Une moitié ira à droite et l´autre à gauche. Mais la peur, je l´avais oublié. Paniquée, apeurés, nos hommes ne pouvaient lutter.La bataille était perdu et Osgiliath avec.Nous n´étions pluque quelques centaines. Nous étions en train de courir pour nous réfugier à Minas Thirit. Mais sur le champs de Pelenor, les nazguls nous attaquaient. Lûnd es nazgul avait pris dans sa gueule notre plus grand guerrier, notre général!
Je criais:
-Nooooooooooon!
En regardant notre général dans la gueule du nazgul, j´avais commis l´erreur. Un nazgul venait tout droit sur moi. Et la, mon cheval se faisait déchiqueter alors que j´étais par-terre. Je voyais tout noir, jusqu´à ce que je m´évanouissent. Je ne savais pas ce qui se passer. A mon reveil, j´entendais des voix. Des voix d´orc.