CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peau Verte...

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:51:05

Alors voilà...
C´est une ptite fan-fic que j´ai commencé à écrire il y a peu...
Je trouve qu´il manque quelque chose au niveau du " fond" mais d´un autre coté c´est jamais que le début...

Ah oui autre chose...
J´ai bien concsience que ce n´est qu´un essai...
par conséquent toute vos remarques...bonnes ou mauvaises soient-elles sont les bienvenues...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:55:38

C´est une fanfic basée sur quoi...?

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:56:14

Chapitre 1…

Dans les couloirs d’un donjon sinistre, un orque se promenait, tout en chantant quelque chansons de son cru. Il s’accompagnait tant bien que mal d’un banjo qu’il avait réussi à récupérer sur le cadavre d’un ménestrel. Cadavre que les goules n’avaient pas encore dévorer…ce qui était fort inhabituel depuis que le Maître les nourrissait au yaourt.

_ « Un jour mon troll viendra…Il me reconnaîtra… » chantonnait-il…

Il entamait le second couplet lorsque un damné, un de ses êtres que le Maître s’amuse à fouetter pour le plaisir, accouru auprès de lui. Celui-ci était particulièrement amoché. Ses yeux globuleux regarder successivement dans tous les recoins de la pièces avec frayeur. Et cela tout en secouant frénétiquement le bras de notre ami poète, sans dire un mot.

« Mais qu’est-ce qu’il me veut le mongolien » songea l’orque, interrompant son chant.

_Le MaÎtRe VoUs DeMaNdE, dit-il enfin, d’une voie oscillante et non posée, Et LoRsQuE lE mAîTrE oRdOnNe On ObEis, SiNoN lE mAîTrE sErA fAcHé Et NoUs SeRoNs PuNiS.

Il avait l’air terrifié…et son attitude n’était certainement pas sans rapport avec les marques de flagellation que portait son dos…

_PaS Le FoUeT ! !! PaS Le FoUeT ! !! hurlait-il en secouant toujours le bras de notre ami orque.

_Mais tu va me lâcher oui ! !! dit-il.

• ssSSBOING* ( bruit d’un banjo heurtant violemment un crâne vide)

_Non mais ! continua-t-il en se dirigeant vers la salle du trône.

Il faut savoir que la patience d’un orque a elle aussi ses limites, et qu’elles sont très facile à franchir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après 5 portes, 2 couloirs, 3 escaliers, et un ptit détour par le vestiaire des succubes, notre amis orque arriva dans la salle du trône. Là, l’attendaient le Maître du donjons, un vampire vêtu avec beaucoup de luxe, un gnome rabougri avec, à voir son expression, des capacités intellectuelles comparables à celles d’un zombie au cerveau vermoulu, ainsi qu’une liche portant dans la main ce qui semblait être un grimoire.

_AAAaaah…te voilà enfin…il été grand temps…

_Veuillez m’excusez Maître, dit l’orque en s’agenouillant, j’ai été retarder par…euh…

_Cela n’a pas d’importance…nous attendons encore les autres…

« Les autres ? ?? mais quels autres ? ?? » pensa l’orque en se redressant .

Il lui sembla entendre du bruit derrière lui…une conversation.

_Et-voilà…à-cause-de-toi-on-est-en-retard ! !!

_J’te rappelle que c’est toi qui a insisté pour qu’on aille voir ses succubes.

_Ouai,
mais-c’est-toi-qui-a-voulut-en-attraper-une-pour-a
llé «jouer-au-docteur» dans-le-placard.

_Ben elle avait l’air d’accord quand je lui est proposé…

« Ce vestiaire devient décidément trop fréquentée » se dit-il

_Ouai,
mais-je-croit-pas-qu’elle-s’attendait-à-s’que-tu-p
ratique-sur-elle-une-opération-à-cœur-ouvert ! !!
D’autant-que-je-ne-pense-pas-que’d’utiliser-ta-hac
he-comme-scapel-soit-la-meileur-idée-de-ta-vie…

_Ben t’y joue comment toi, au docteur ?

Un troll d’environ 2m50, avec un gobelin de 80cm sur l’épaule, apparue et posa un genou à terre devant le trône. Un son étrange parvint alors à l’assemblée depuis le bout du couloir…comme si une surface poisseuse rencontrait une surface dure à intervalles réguliers…
Soudain un loup-garou, avec un morceau de papier toilette collé à la patte, déboula dans la salle et renversa le troll, ce qui fit tomber les gobelin qui s’étala de tout son long sur le sol.

_Excusez moi Maître, j’était retenu par mes obligations ailleurs et…

_HA Ha ha ! !!…biologiques ? …les obligations, se moqua le vampire.

_NON MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU VA QUAND TU COUR ! !! lança le troll

_C’est-bien-dit-ça ! Va-s’y-montre-lui-c’est-qui-le-patron-ici ! Euh…sans-vous-manquez-de-respect-Maître.

_Mais qu’est-ce que je fout dans se bordel moi, soupira la liche

_Toi la sangsue, ta gueule…quant à toi le gros lard, si tu prenais pas toute la place, y aurait eu aucun problème ! !!

_Dit-tout-de-suite-que-mon-pote-est-gros ! Va-s’y-chope-le !

_Tu sais ce qu’elle te répond la sangsue ! !! espèce de clebs ! !!

_MaIs C’eSt QuOi CeS cOnNeRiEs EnCoRe, dit le gnome.

_Toi le mongolien, TA GUEULE ! !!

_Ca m’énerve ! !! Il faut qu’je frappe quelqu’un ! !!

Sur ce, notre ami poète saisi son banjo et s’approcha du groupe, leva son instrument, et…se ravisa en voyant le troll se lever…en se disant que tout bien réfléchit, ce n’était pas un bon jours pour mourir.

_MaIs QuElLe VuLgArItE !

_J’ai trouvé qui je vais frapper…

_Ah NoN…nOn NoN nOn…

• ssSSBOING*
  • ssSSBAF*
  • ssSSBONG*

_MaIs EuH…c’EsT pAs JuStE…

_Mais tu va le fermer oui ! !! On ta rien demandé à toi ! !!

• ssSSBOING*

Le troll, encouragé par le gobelin caché derrière la porte, tentait de rompre le cou du loup-garou, qui lui-même essayait de découper le vampire à l’aide de ses griffes. De son coté, le gnome titubait en direction du coin de la salle, afin d’échapper au coup de banjo de l’orque.
Quand soudain :

_VOS GUEULES ! !!

< grillons >

_Si je vous est demandé de vous réunir ici, ce n’est pas pour que vous vous entretuiez, bien que ce spectacle puisse être divertissant. Cependant il faut que je vous entretiennent d’une quête que j’aimerai vous confier. En effet, il se trouve qu’un groupe d’aventuriers inconnus vienne de pénétrer dans mon donjon. On ne sait pas exactement de quoi il est composé, mais il a déjà éliminé le régiment que je leur est envoyé. J’ai donc décidé de vous envoyer en mission suicide pour les arrêter…Des questions ?

_Euh…on-est-obligé-de-le-faire ?

_Nooon…c’est ça ou la torture…c’est a vous de voir…

_Ah-euh…mais-ça-me-dérange-pas-moi-d’aller-arrêter
-un-groupe-d’aventuriers…et-vous ?

_(tous) Non…non non…

_GnE ?

_Mais quel con celui-là, chuchota notre ami orque

_C’est ce que je pensait…d’autre question ?

< grillons >

_Euh…oui…Quand est-ce qu’on mange ?

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:57:38

Sur un groupe pas franchement homogène...
si je devait vraiment le rapproché de quelque chose...se serai du jeu de rôle...

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
31 décembre 2004 à 14:59:55

personnellement je trouve que les passage de description ( tout ce qui est hors dialogue en fait) ne sont pas assez détaillé...mais je croit qu´ils y a encore pas mal d´otre problèmes...

C´est pour ça que j´oré besoin de vos avis...

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:47:53

Si tant est qu´il y en ait... :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:22:05

HEu... c´est franchement pas mal, et pas mal comique :lol: Eh pis pour une fois qu´on voit du côté des " méchants", une suite ne se refusera pas!! Par contre c´est vrai que tu pourrais décrire, mais c´est bien et j´attends la suite!

BaD_AnGeL_EviL
BaD_AnGeL_EviL
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:42:10

:lol: trop bien ton histoire! vivement la suite :fou: :rire:

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
02 janvier 2005 à 15:46:27

Merci :-)))
Ca fait plaisir...
Bon ben je vais bosser sur la suite alors...

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:00:24

J´aimerai bien klk avis en plus avant de balancer la suite...juste histoire d´aranger les quelque défaut
( mais oh combien nombreux) :lol:
Alors un ptit :up:
( pour la route)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:34:53

J´aime bcp. L´humour est vrt génial et l´histoire se déroule tres agréablement.
Pas mal de fautes d´ortho sinon...
Le manque de descriptions ne m´a pas gêné, mais c´est vrai que c´est svt important pour bien cerner l´histoire, etc...
La suite!

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:33:03

Euh...dsl pour l´orthographe...c´est vrai qu´il y en a qu´en meme pas mal...
Je ferai mieux la prochaine fois...lol

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 22:32:19

Bon...
L´écriture du chapitre 2 est quasiment bouclé...
Je pense le poster d´ici demain ou Mercredi...

( pour ceux que ça intérrèsse...)

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:45:23

Et bien voilà...
Comme promis la suite de ma fics...

( en espérant qu´elle vous plaise... :-))) )

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
05 janvier 2005 à 16:46:21

Chapitre 2…

Après le briefing habituel, nos héros allèrent se préparer chacun de leur côté. Lorsque, au bout d´une heure tous nos protagonistes se retrouvèrent à nouveau dans salle du trône, chacun avait amené avec lui son paquetage.

_Ah non…me dit pas que tu va trimballer ce banjo, dit le troll en s´adressant à l´orque. La musique, de toute façon, c´est pour les nazes.

_Mais euh…

_MoI jE tRoUvE pAs…j´AiMe BiEn La MuSiQuE mOi…

_Moi aussi…ajouta la liche, d´autant plus qu´il parait qu´elle adoucit les mœurs…si cela permettez d´éviter que vous vous entretuiez durant le trajet…elle aura déjà accompli un miracle…

_Ben c´est bien ce que je disais : La musique c´est pour les nazes, répondit le troll. Et puis qu´est-ce qu´elle raconte l´autre, je sais parfaitement me contrôler…

_Ouai on a vu ça tout à l´heure, rétorqua le loup-garou en riant aux éclats.

• ssSSBAF*

_Non mais ça va pas la tête ! !!

• ssSSBAF*

-GRRRRR…

_Comme je le disais, je sais parfaitement me contrôler…faut juste pas m´énerver…c´est tout. Bon on va pas passer la nuit ici…qu´est-ce que vous en pensez ? ET TOI REPOSE-MOI IMMEDIATEMENT CE BANJO, COMPRIT ! !!

Sur ce, le troll ramassa son paquetage, composé d´un tonneau probablement rempli de bière, ainsi que d´un sac dont dépassaient quelques sandwichs…et bien d´autres choses. Mais alors qu´il commençait à se diriger vers la porte, talonnait par le gobelin…

_Mais dit moi, ami troll, demanda le vampire, tout en faisant claquer son fouet entre ses mains. Quel est donc ce bras qui semble sortir de ton sac à dos ?

_Ah…ça…c´est rien…se doit être la succube que j´ai malencontreusement tuée tout à l´heure…

_Quoi ! rétorqua l´orque, mais pourquoi as-tu garder son cadavre ?

_Ben ma mère me disait toujours de pas gâcher la nourriture…alors…

_(tous) Mais c´est horrible ! !!

_BeN oUaI…VoUs VoUs ReNdEz CoMpTe, Il A eU uNe MèRe ! !! C´eSt HoRrIbLe ! !! PaUvRe FeMmE…

_Mais t´as encore rien comprit toi ! s´exclama l´orque.

_Mais qu´est-ce que je fous dans le même groupe que ces crétins moi, soupira de nouveau la liche, visiblement au bord de la dépression. Moi, une nécromancienne de, l´au combien estimé, Ordre de la Gargouille en Rut. Mais qu´ai-je fait aux enfers pour mériter une punition pareille ! !! Quelqu´un peut m´le dire…

_Mais-elle-s´arrête-jamais ? interrogea le gobelin, qui avait de plus en plus envie de sauter sur la liche pour l´étrangler.

_Ben non, répondit le vampire, quant elle est parti plus rien n´peut l´arrêter…

_Si…moi

C´est alors que l´orque sorti le banjo de son sac, tout en s´approchant de la liche, qui continuait de débiter indifféremment ses remontrances envers le groupe.
Et puis soudain…

• ssSSBOING*

_Eh ! Mais ça fait mal…mais ça va pas d´me frapper comme ça, espèce de grosse brute ! …

• ssSSBOING*

_HUM ! !!

_Mais dit-moi…finalement…il est assez utile ton jouet tu sais, dit le troll. Je pense que, tout bien réfléchit, tu va le garder…des fois que des envies de monologue reprendraient notre ptite copine la liche. HA HA HA ! !!

_(tous) HA HA HA ! !!

_Mais euh…vous êtes méchant ! pleurnicha la liche

_Ouai, et alors…c´est normal : nous sommes des monstres, lui répondit le troll. Bon c´est pas tout ça, mais je commence à avoir faim moi…

Sur ces mots, il fouilla quelques secondes dans son sac pour finalement en sortir une jambe de la succube et y croquer avidement un morceau de cuisse. Tous ses compagnons le regardèrent alors avec dégoût.

_Ben…*crunCH*…quoi ? Vous en…*crunCH*…voulez un mor…*crunCH*…ceau ?

_(tous) Non…merci, ça ira…

_Vous êtes…*crunCH*…sur ?

_Ouai, ouai, t´inquiète…*gloup*…pas, lui répondit la liche, déjà au bord de la nausée.

_GnE ?

_Bon-on-y-va ?

_Ouai deux secondes…*crunCH*…laisse moi le temps de…*crunCH*… finir !

_HUPP…*Beurkkk*

_Oh non...vlà qu´elle vomie l´autre…mais c´est pas vrai ! !! s´écria notre ami poète. Bon on bouge là, parce qu´à ce rythme là, les aventuriers seront mort de vieillesse qu´on sera toujours pas partis !

A cet instant, le troll sorti un bol ainsi qu´une longue cuillère à soupe en métal de son sac.

_Mais, que va-t-il donc faire avec cela ? s´interrogea le vampire.

_Ah non ! Tu ne va quand même pas…poursuivit le loup-garou.

_Ben, vous savez bien…ma mère me disait touj…

_(tous) " …toujours de pas gâcher la nourriture." On sait !

_AAAh mais c´est pas vrai !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:21

Toujours aussi marrant...
On sent bien les differentes personnalités des personnages, les dialogues sont bien écrits et assez percutants.
Mais l´histoire n´avance pas bcp. Pour l´instant, le manque de descriptions n´est pas handicapant, mais par la suite, il en faudra surement pour les lieux, les actions, etc...
Neanmoins, on passe un bon moment a te lire, et c´est bien là l´essentiel.
Continue! :ok:

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
05 janvier 2005 à 23:12:11

Merci ça me...snif...touche beaucoup :snif:

. ..lol...

Sinon pour parler sérieusement...point de vu Histoire...(avec un grand " H" s´il vous plait )
T´inquiète pas, les choses sérieuses ( mais pas trop quand meme ) vont bientot commencer...

NIARK NIARK NIARK ! ! !

morphX
morphX
Niveau 3
06 janvier 2005 à 15:05:57

c´est pas mal dutout ! !la suite ! !!juste une remarque : c´est les descriptions, les lieux c´est vrai que sa manque mais aussi les descriptions des personnages! ils ont deja des personnalités tres differente , au fil de l´histoire se serait bien que tu leur mette un phisique adapté a la personnalité et bien spécifique qu on puisse bien les imaginer.

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:07:58

Ya des parole de naheulbeuk la dedans :lol:

Dante_Alucard
Dante_Alucard
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:12:36

Ben vu ke j´écrit avec du Naheulbeuk ( et autre Reflet d´acide) dans les oreille...
C´est vrai que ça se retrouve QUELQUE réplliques...mais j´essaie d´éviter...

J´VOUS L´JURE MONSIEUR L´JUGE, C´TE PAS FAIT EXPRES KOA ! !!
:lol:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment