C'est vrai que les fautes sont trop nombreuses pour un texte si court 
N'hésite pas à te relire. De un ça te permet de corriger des fautes, et de deux, ça permet de rajouter des éléments qu'on aurait oubliés ou d'en enlever certains.
Personnellement, le post-apo, j'aime ça, donc il faut voir ce que ton histoire réserve. Mais tâche de te montrer original. Retravaille ton texte et tes idées.
Je dirais que l'écriture, c'est un peu comme les jeux vidéo. Parfois tu butes sur un boss, tu cherches des conseils sur le net, puis tu essaies et réessaies jusqu'à réussir. Du coup, tu es devenu meilleur
Pour l'écriture, c'est pareil, on te donne des conseils et il faut essayer et réessayer pour devenir "meilleur".
Et puis les conseils que je te donne, ce sont les mêmes qu'on m'a donné sur mes topics. Ca aide à s'améliorer.
Donc récapitulons:
L'orthographe et la conjugaison! (C'est très important)
La narration. La narration ressemble un peu bilan que fait le personnage, mais si lui connait son monde, nous on ne le connait pas. Tout ce que tu décris, tu peux l'insérer dans l'action. (après je pense que c'est peut-être une affaire de goût)
Le pitch de ton histoire, essaie de savoir où tu vas et ce que tu veux. Je ne dis pas d'écrire tous les événements, mais peut-être deux ou trois moments clés. Après je spécule un peu, ça se trouve tu as ton histoire totalement établie dans ta tête.
Poste plus de textes. Peut-être pas des pavés infinis, mais au moins le double ou le triple de ce que tu as mis.
Ne baisse jamais les bras si tu accroches à ton scénario.
L'orthographe! Encore une fois
Sur ce bon courage et à bientôt pour la suite j'espère.