donc j´ai lu et bcp aimé !
au fait j´ai remarqué un truc ton perso principal s´appelle toujours mathias . t´adore ce prénom ou il a une signification pour toi
(je sais c´est hors sujet) .J´ai vu quelques details que je modifierais mais bon t´es pas obligé d´en tenir compte :
-"On avait l’impression que tout se ressemblait. Il n’y avait aucune différence. Tout était pareil. Il continuait son chemin passant devant les magasins. Il reconnaissait tous ces visages d’inconnus qui étaient tous familiers"
repetition de tout *4 remarque c´est peut etre fait expres (je viens de remarqué que ça avait deja été signalé mais bon tant pis)
-"personnes pressées qui le bousculait." :d c´est les personnes qui le bousculent donc pluriel
-repetition de il (trouve un autre moyen d´appeler mathias pour l´éviter
-pareil pour elle
ou tu change le elle , ou tu essayes de moins mettre de sujets enfin je sais pas c´est pas moins l´ecrivain(e) (ça se dit écrivaine ?)
-"pas pataud" j´aime bcp la formule mais phonétiquement je trouve ça bof (je sais je suis ennuyeuse ^^ )
-"yeux marron"
yeux marrons
-[...] Il avait croisé ses bras tu passes de elle a il : le sujet c´est stoujours la personne certain l’avait : j´ai lu le post de sekoisa pour plus remettre les meme choses mais la j´avoue que je comprends pas : il corrige certainS mais apres tu as mis avaiT donc c´est fait esprès de mettre au songulier ?
voila donc ;
j´espere que je t´ai pas trop ennuyé .