CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sulan et la Destinée des Terres

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
30 décembre 2004 à 22:41:25

Bienvenue dans mon histoire " Sulan et la Destinée des Terres qui est le 1er tome d´une série de 3 :
Sulan et la Destinée des Terres
Sulan le Légendaire Guerrier et le Grand Voyage
Sulan et l´Ultime Combat............

J´éxplique tout de suite les prononciation :

Sulan se dit : Sulane
Oharû se dit Oharou ( les û = ou ! )
si vous avez un probleme dite le tout de suite.

Vla :ok: :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:42:57

Salut et bienvenue!
C´est cool ça, un truc de construit^^
Par contre je te donne tout de suite un conseil, si tu veux des lecteurs:
Ne poste pas trop vite! Un chapitre par jour max, sinon le lecteur ne lira pas pour cause de trop grand retard ou trop grosse partie.^^

Loup_de_sang
Loup_de_sang
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:43:46

tu devrais avant de poster ton msg, mettre un petit bout de l´histoire enfin moi je trouve que c´est mieux

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
30 décembre 2004 à 22:52:42

:ok: mais vu que j´ai déja écris plein de chapitre je peux dé ja commencer, voila un bout du début, ni trop grand ni trop petit:

Chap. 1: Le Village Attaqué

Dans un village nommé Nazuella vivaient paisiblement un chef et ses habitants. Le chef se nommait Alanus, il était grand , fort et mené ses petites troupes avec grandeur. Hélas un jour, alors que la nuit était tombée et que la pluie tombait très fortement la demeure d’Alanus fut attaqué et enflammé. Les meubles très anciens et si précieux du chef était en cendre et il ne restait plus que des livres au milieu des tas de cendre. Le lit était renversé et le maître du village avait disparut.Il ne restait plus que sa femme Regina et son fils qui l’adorait tellement. Les larmes ne pouvaient s’essuyer sur les joues des villageois. La perte de leur chef était affreuse. Après plusieurs recherche, les villageois purent dirent qui était les criminels, c’était des orcs des sous-terrains qui l’avait kidnappé pour qu’il ne soit pas un obstacle dans leurs attaques. Les villageois en était sur car à plusieurs reprise les orcs avaient tenté de capturer le roi Alanus étant donné qu’il était très fort et très intelligent.
Les années passèrent, et Sulan le fils de Alanus grandit et appris le maniement des armes avec son ami Elendir fils d’Alanutis ( nouveau chef depuis la disparition d’Alanus) et de Nigloing. Ils avaient atteint les 20 ans et s’entraînait toutes les jours. Un jour Sulan avait passé toute la journée chez son ami et il rentra à vingt-deux heures. La mère de Sulan, Regina qui paniquait lui cria qu’en il fut rentrer - Où étais-tu ?
- Ben tu sais bien, j’étais avec Ezendir et Claiyna* et on a pas vu le temps passez.
- Bon d’accord mais viens je t’ai préparé à manger, répondit Regina
- Merci maman, tu penses à moi.
Soudain on toqua à la porte très violemment, « Je vais voir maman » et Sulan ouvrit la porte. D’un coup une épée passa devant sa tête, il recula et cria « cache-toi maman » puis il sortit son épée. Il fit une roulade en avant et porta un coup aux arcades d’un Oharû qui tomba sur la porte qui se referma coinçant les autres dehors.

• Claiyna est la sœur d’Elendir et fille d’Alanutis et de Nigloing. Sulan est amoureux d’elle.

Sulan contempla quelques secondes le Oharû, c’était la première fois qu’il en voyez un, de plus le Oharû qu’il avait attaquer était particulièrement grand. Il avait la mâchoire carré et ses canines qui sortais et couvert de sang. Il chercha sa mère et pris la porte de secours de derrière, il sortit doucement pris sa mère à la main et courut à la maison en face qui était celle de Alanutis.
Il toqua plusieurs fois à la porte et après quelques secondes d’attente Claiyna lui ouvrit, il rentra en hâte dans la maison et trébucha sur Elendir qui l’évita, le laissant tombé par terre. Nigloing arriva en furie et souleva Sulan en criant affoler :
- Qu’est-ce qui ce passe Sulan ?
- Il y… y a des Oharû dehors qui ont attaqué ma maison et moi, répondit Sulan essoufflé.
- Ah bon ! !!!!! crièrent Elendir et Alanutis d’ une même voix.
- Il faut sortir, dit Sulan.
- C’est trop tard ils sont sûrement déjà encerclés la maison, il va falloir se battre, dit Alanutis, j’espère que vos entraînements vont vous servir.
- On va voir, dit Sulan un peu inquiet.
Soudain l’escalier grinça, Sulan sauta sur la première marche et voulu attaquer la chose mais il reconnu Palofine, le frère d’Elendir. C’est lui qui leur avait appris la plupart de leur technique. Palofine descendit et redit ce que son père avait dit auparavant, la maison était encercler de Oharû. Palofine était grand et possédait une épée puissante et énorme qu’il portait tous le temps. Il dit alors a Sulan et Elendir :
- Les gars je vous est appris tout ce que je savais, maintenant a vous de vous débrouiller…
- Ok ! !! répondirent les deux en même temps.
Soudain la porte d’entrée explosa et deux Oharû déchaînés attrapèrent Sulan mais Palofine les tuas, un bruit retentit dans le salon et encore cinq Oharû apparurent et attrapèrent Sulan avant de s’enfuir par la porte de derrière. Elendir leur courra après mais ils le repoussèrent. Palofine le releva et lui dit à l’oreille « Tu connais Sulan, il s’en sortira ». Elendir eu un sourire douteux puis cria «A bientôt SULAN ». Il savait que les villageois aurait plus besoin d’aide
Les larmes aux yeux il retrouva les autres :
- Regina, Nigloing et Claiyna, dit Alanutis, vous allez passer par derrière avec Elendir et vous chercherez Sulan, moi je vais …

Voila pour aujourd´hui :ok:

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
30 décembre 2004 à 23:02:01

dsl mais c pas Elendir mais Eluendir
et voila encore une derniere petite suite :

Un Oharû venait de surgir de la porte de devant et avait transpercer Alanutis. Palofine attrapa le monstre et le jeta dans la rue envahie de Oharû, hélas pour lui les siens pointés les lances en l’air et il fut à son tour transpercé.
- PAPA, cria Elendir, tu peux pas mourir, t’as pas le droit de nous abandonnés ! !
- Allez-vous en, c’en est fait de moi, je ne peu plus rien faire, je vais mourir mais vous… vous ne devez pas mourir…
Le roi était mort, toute la famille était en deuil. Quelques Oharû entrèrent mais Elendir les torturaient. Les Oharû commençaient à tout brûler, Palofine embrassa tous le monde et alla dire à son frère :
- Ne perd jamais la rage de vaincre comme je t’ai appris.
- Je te jure que je me battrais pour Nazuella et pour les miens, répondit Elendir.
- Adieu mon frère, dit Palofine en versant une larme.
Les deux frères se prirent dans les bras et se séparèrent. Palofine sortit par-devant et alla sauver les villageois ayant survécu à l’attaque. Quant à Elendir il emmena sa sœur, sa mère et Regina par la porte de derrière et disparut dans la brume. Palofine quant à lui s’était diriger vers les Oharû. Soudain un villageois apeuré bouscula Palofine. Ce dernier l’envoya dans une maison qui n’était pas en feu en lui ordonnant de s’enfuir. Il se releva et fonça dans un tas de Oharû qui s’attaquer à des femmes. Il réussi à en sauvé quelques-unes une mais les autres furent tués. Un Oharû immense avec des cicatrices plein la tête et deux boucles d’oreilles poussa les autres soldats et provoqua en duel Palofine qui était obliger puisqu’il était encerclé. Le monstre avait une fissure qui saignait et le sang coulait jusqu´à sa bouche. Il avait aussi un collier munis de cinq pic. Le combat commença, le Oharû submerger Palofine de coup. Ce dernier les évita et porta un coup en avant mais le Oharû attrapa la lame de l’épée et l’envoya dans un tas de cendre. Palofine se releva et fit un saut latéral pour évité un coup de poing meurtrier. Le Oharû se tourna et attaqua de nouveau. Palofine sauta au-dessus de son assaillant et lui donna un coup d’épée dans le bras. Le Oharû se tourna, l’attrapa à la gorge et l’envoya en l’air. Palofine tomba sur une des femmes, il lui obligea de s’enfuir avant de se retourner et d’attaquer le Oharû. Ce dernier sortit sa lance et transperça la jambe de Palofine qui s’écroula. Le Oharû retira la lance et essaya de transpercer le cou de Palofine mais ce dernier lui coupa le bras. La bête recula et poussa un cris très rauque. Palofine se releva difficilement et lui sauta dessus en le submergeant de coup de poing dans la tête. Le Oharû le repoussa et lui donna un coup de genou dans la tête. Palofine recula pour souffler et fonça vers le monstre, au dernier moment il sauta au-dessus de la bête et atterri derrière elle. Il lui donna trois coups d’épées et le Oharû tomba raide. Il était enfin mort. Mais cette nouvelle n’avait pas réjouis les autres bestioles qui se mirent en colère. Palofine voulait éviter le combat étant blesser, il couru dans la direction inverse des Oharû mais l’un du groupe le rattrapa en lui lançant une lance dans les pieds. Palofine trébucha et le Oharû l’attrapa par les cheveux et le leva. Palofine lui coupa la tête et repartit. Une dizaine de Oharû se mirent en travers du chemin de Palofine qui s’arrêta net. Un Oharû le poussa, le jeune homme trébucha, un autre monstre lui planta l’épée dans le ventre. Palofine se voyait déjà entrain de se faire tuer mais un homme surgit de nulle part et tua tous le groupe de Oharû. Son visage était cacher dans l’ombre, l’homme dit :
- Ca va aller, Palofine ?
- E… Elendir ?
- Oui c’est moi, ça va ?
- Non je… ATTENTION !
Un Oharû plus grand que la norme apparut, poussa Elendir à 10m au moins et emporta le corps à moitié mort de Palofine, « PALofi… »cria Elendir avant de s’évanouir sous le poids de la douleur.
Pendant ce temps Sulan se débatter dans les bras des Oharû. Prit par la colère il décocha un poing dans la gueule d’un Oharû qui le lâcha, Sulan se releva et lui donna un double coup de pied dans la nuque ce qui fit tomber la bête, la tête en première et fut paralyséet avec le nez cassée. Les autres se hâtèrent de récupérer des gros bout de bois et attaquèrent Sulan. Ce dernier donna un coup de pied dans un des bâtons qui revint dans la gueule de la bête. Les autres reculèrent et revinrent en sautant sur Sulan qui les évitas et fit le coup du lapin au plus proche. Les autres restèrent au sol et le fauchèrent à la jambe ce qui le fit tombé en arrière. Les Oharû se relevèrent et l’écrasèrent au sol, l’un d’eux releva un bout de bois qu’il aiguisa avant de le diriger vers Sulan qui commencer à paniquer. Il réfléchie et ne trouvant d’autres solution que la force il donna un coup de tête en arrière et percuta le menton du Oharû qui se cassa la moitié de ses dents. Sulan fit un salto arrière avant de donner un coup de poing dans le ventre du Oharû, ce dernier cependant ne montra aucun signe de souffrance et d’un coup de poing renvoya Sulan à 5m. Ce relevant péniblement d’un tas d’orties il secoua ses vêtements avant de sortir son épée. Il fonça droit sur le Oharû et le feinta au dernier moment sur la gauche en le coupant en deux. Et un de plus, mais le dernier l’attendait déjà et le pris par la george. Sulan recevait de nombreux coup de poing et ne parvenait à rien faire. Le Oharû le balança par terre et l’écrasa à l’aide de son pied. Sulan tenta d’attraper l’épée qui était à côté de lui. Avec beaucoup de difficulté il la récupéra et il lui coupa la jambe, la bête bascula en arrière, Sulan se releva de suite et en un saut coupa la tête du dernier Oharû. Mais quant il récupéra sa gourde qui était tomber et se diriger vers Nazuella mais le feu qui venait du village le coinça dans l’impasse. En se tournant il remarqua pour la première fois qu’il était à la Cascade Merendora. Ne pouvant aller nulle part d’autres et voyant le feu progressait il se jeta du au de la falaise qu’il connaissait depuis sa plus tendre jeunesse où il s’amusait à sauter.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:04:44

Bon ben c´est très bien construit et écrit, on voit que tu maîtrises parfaitement ton univers, juste 2ptites choses : il y a qqs fautes, notamment au niveau des verbes et des p.passés, rien de grave mais bon.

Et aussi j´aurais bien aimlé savoir à quoi ressemblent ces Oharûs ainsi que les héros.

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
31 décembre 2004 à 17:18:46

Sa ses des commentaires comme je les aimes. Merci, comme ce n´est qu´un brouillon je peut encore me rattraper

encore :merci:

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
31 décembre 2004 à 17:32:56

vla la suite :

Il ferma les yeux et se laissa tomber dans le vide ou plutôt dans une cascade. Le contact fut brutal mais notre héros n’était pas mort. L´eau était très douce, même si la brume du soir la rendait fraîche. Sulan regarda en haut de la cascade, et il vit quelques Oharû scrutant le lac pour le retrouver mais il n´était pas doter d´une bonne vue se disait Sulan en les voyant ahuris de ne pas le trouver, pourtant il était bien à la surface de l´eau. Sulan commença à frissonner, l´eau baisser de température de plus en plus vite, bientôt elle fut tellement froide que Sulan commencer presque à se congeler. Il sortit de l’eau et poussa un grand soupire. Hélas, le bonheur ne fut pas long, une bande de Oharû, munis de lance enflammés l’attaquèrent l’obligeant à nager sous l’eau ou à mourir. Il fit un plongeon dans l´eau et s´enfonça dans les profondeurs. A présent la surface de l’eau n’était plus congeler mais presque en ébullition. Il fonçait en plein dans le fond. Ne voyant rien, il percuta un rocher au niveau de la jambe et commença à saigner. Le sang se propagea à la surface. Les Oharû crurent qu’il était mort et s’en allèrent. Sulan qui ne s’en doutait pas attendit encore un peu avant de sortir. Il n’avait plus de souffle. Scrutant l’horizon, il sortit durement et péniblement de l’eau. La plaie était large et le sang coulait sur la jambe à une vitesse fulgurante. Il déchira un bout de tissu de son vêtement et boucha la plaie. Il regardait les alentours et vit au bord du lac un parchemin tout trempé, il le récupéra et le déroula. C´était une déclaration qui lui appartenait, elle comportait l´autorisation de posséder un dragon à Dragonor. Sulan se souvenant des bons souvenir la lu. Il était écris :

Dragonor, cité des Dragons gouverner par Manûel vous autorise, Sulan, la possession d´un dragon toute race confondu.
Vous êtes aussi autorisé à utiliser votre Dragon comme défenseur des forces royales et de l´armée et vous avez le droit de possédez jusqu´a cinq Dragons.

En bas du parchemin, en plus petit caractère était aussi écris :

Le roi Manûel et son fils le prince Linéus vous offre avec sympathie et amitié un Dragon de type sauvage mais apprivoisé qui vous seras donner dans les plus rapides délais.
Ecailles : Brune/noire
Hauteur : 4m56
Longueur : 7m68

Signature du nouveau dresseur : Sulan

Il remit le parchemin dans sa poche et marcha le bord du lac quand soudain un bruit retentit et deux des dizaines d´arbres qui se trouvait derrière Sulan faillirent lui tomber dessus, puisant dans ces ressources il les évita de justesse. Une voix retentit :
- Si tu ne m’aurais pas entendu tu t´en serais même pas aperçu. INCAPABLE, tu vas mourir. AAAAAAAAAAA L´ATTAAAAAAAAAQQQQUUUUEEEEE ! !!
Une horde de squelette tous plus affreux les un que les autres jaillirent de la forêt qui l´entourait et se dirigèrent vers lui. Ils portaient une côte de maille, et un simple casque ou la partie centrale descendez jusqu’au nez qu’ils n’avaient plus . Sulan qui n´avait plus de force se releva péniblement et essaya de rester droit mais ce fut trop dur et il s´écroula. Il se voyait déjà mourir quant un homme assez grand surgit et contra les squelette. Sulan n´arriver pas à reconnaître la personne car il était déjà entrain de perdre conscience, tous devenait flou, il pu juste encore entendre de la part de l´homme :
- J´espère qu´on se reverra quand tu seras en pleine forme, désolé je ne peux pas rester trop longt…
Sulan n´entendit pas la fin due aux cris des squelettes.
- Atten...d...ez, essaya-t-il de dire. Il n´avait plus assez de force pour parler au bout de quelques secondes il s´évanouit.

En se réveillant la fumée l´entourer, il faisait à présent jour et il remarqua que l´homme avait disparu mais il lui avait mis des nouveaux habits à côté de la place où il s´était évanoui. Il y avait sur les vêtements une lettre qui s´adressait bien sur à Sulan. Il ne l´ouvrit pas tout de suite, il était d´abord presser d´enfiler ses nouveaux habits. Le pantalon était un peu large et se resserrer au niveau des chevilles, il permettait de faire des mouvements fluide, rapide et très efficace. Puis il enfila le pull qui était bien gros et aussi bien long pour réchauffer Sulan de l´hiver qui se préparait. Une légère cote de maille était destinés a lui protéger le torse, mais Sulan se demanda pendant quelques secondes si la côte de maille ne venait pas des squelettes.

Aussi voila le site de Sulan qui je vous prévient n´est pas encore tout a fait fini :
http://sulan.oldiblog.com/

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:41:45

pour répondre à _Azerty777,
Sulan fais 1m79, il est au début de l´histoire un peu maigre et pas trop musclé, il à les cheveux catains clair mais je sais pas encore si ils sont long ou court, a vous de me dire le mieux.
Quant aux Oharûs, ils font en moyennes 2m10, ils sont d´une couleur vert cramoisi ou marron/vert, ils sont soit les cheveux longs quant ils sont de lignés sauvages, soit quant ils ont les cheveux court ils sont de lignés royaux. Ils ont un uniforme plein de pics et ils sont des muscles énormes. Leurs tête sont souvent un peu amoché de cicatrice et leur nez et assez plat et large. vla
:ok: :sourire:

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
31 décembre 2004 à 20:44:21

la suite :

Après s´être tout a fait habiller il ouvrit la lettre et la lu à haute voix malgré sa solitude :

Cher Sulan,
Je me présente, je me nomme Scorpionus et je viens de la Terre des Dieux que j´ai du fuir à cause de guerre ou le mal à pris le dessus. Les squelettes que tu as vus, viennent de ma terre. Ils ne sont pas dangereux quant ils sont tous seuls mais à plusieurs ils peuvent détruire des cités entières. J´espère que les habits te plaisent, c´est Eluendir qui a choisi pour toi. Eh oui je le connais, il est avec moi en ce moment, il te passe le bonjour. Je les rencontrer à Nazuella où il était endormi sur le sol brûlé. A présent nous sommes à Yamon-Edan où nous y avons mis en sûreté vos familles. Va d’abord à Dragonor pour leur demander de l’aide contre le mal et les ténèbres. Puis retrouve nous dans la cité Warendell qui se trouve dans la comté Yamon-Edan.
A bientôt

Scorpionus

Sulan fut rempli de joie, sa famille et se amis étaient en sûreté et il les verraient bientôt. Après avoir relu mot par mot la lettre il récupéra son épée qui se trouvait sous un tas de cendre de squelette puis il remplit sa gourde avec l´eau du lac et partit dans la forêt Au moment ou il la franchi il se souvint du parchemin et revint sur ces pas. Le parchemin avait glissé de sa poche lors de l´attaque des squelettes. Il avait brûlé mais le texte était intact ou du moins lisible. Il le rangea et repartit dans la forêt. Ce jour-là le soleil illuminer d’une forte intensité et même si les arbres étaient collés les un aux autres, les rayons passait. Depuis que Sulan avait lu la lettre, la joie l’avait complètement envahi et rien n’aurait pu l’enlever. De temps en temps des spargs qui étaient des animaux qui ne possédait qu’une couche de peau s´opposés à son chemin mais il les mettait hors d´état de nuire. Les spargs étaient défois très impressionnant, il marchait à quatre pattes mais quant ils se mettaient debout ils atteignaient les 1m90. Leur corps étaient long et leurs tête ressembler à peu près a un lion sans crinière ni peau. Presque tous leurs os se voyait clairement tellement ils étaient dépourvus de peau et de poil, seul une très fine couche présentait leur pelage. Au bout d´une demi-heure il retrouva la bande de Oharû, Sulan aurait voulut les attaqués mais ils étaient trop sur leur garde et au moindre bruit il tirait des flèches. Il préféra donc ne pas les approchés. Il se dirigea vers la sortie de la forêt. Il marcha tellement vite qu´il tomba dans un trou si énorme qu´il aurait pu y installer les douzes Oharûs de la forêt. Sulan essaya de monter à la surface mais il retomba. Soudain une dizaine de spargs apparurent et lui sautèrent dessus. Sulan sauta sur le premier et coupa en deux le deuxième. Puis il retomba sur le premier en lui cassant la colonne vertébrale. Les huit autres se ruèrent sur lui, il se faisait mordre de partout. Pris par la colère il donna un coup de coude dans la mâchoire d´un des spargs qui retomba au sol avant de recevoir un coup de poing et de pied meurtrier. Les autres reculèrent jusqu´au bout et commencèrent à courir vers Sulan qui passa entre tous et leur donna des coups d´épée si rapide que les spargs ne les sentirent pas tout de suite. Lorsque leurs attaquent furent terminer ils tombèrent raide et au bout de quelques secondes poussèrent un cris de désespoir avant de mourir. Sulan s´aida des corps inertes pour monter à la surface du trou. Quant il fut de tout en haut il s´écroula sur le sol, les morsures avaient laissés place à des fissures où le sang coulait en quantité. Il prit alors un morceau de son ancien vêtement qu´il avait gardé exprès au cas où il aurait était à nouveau blessé ce qui fut le cas. Il recouvrit ses blessures. Après cinq minutes où il avait repris son souffle et il avait bu car sa faisais déjà trois heures qu´il marchait il se leva et prit la direction de Dragonor qui était indiquer sur un panneau délabré. Il marcha un bout de temps jusqu´à qu´il aperçoive au loin la grande cité. Après Borgor la cité des hommes ( et sa comté Borgoraz) et la comté Yamon-Edan, Dragonor était la plus grande cité de la terres des Destinés, elle comportait trois grandes tours et une immense muraille ornée de dragon. Les soldats envahissaient les murs et a priori c´était imprenable.

Chapitre 2 : Dragonor

Sulan marcha vers la cité qui fut un peu alarmer au début en voyant quelqu’un arriver puis au fur et à mesure que Sulan approchait il se calmèrent puis enfin complètement rassurer, ils lui ouvrirent les portes énorme ou de nombreuse gravure de Dragon avait était inscrite. Sulan heureux de vois ses amis couru du mieux qu’il pouvait malgré ses blessures. Arrivé devant la somptueuse porte il entendit un bruit de branche qui se craquait à la lisière de la forêt, en se tournant il ne remarqua rien.

Enfin après quelques minutes où il avait admiré la splendide Tour Royale qui n’avait était refaite pas longtemps au paravant à cause d’une bataille où les Oharûs l’avaient détruit. Sulan s’approcha et soudain quelqu’un lui tapota l’épaule. Surpris Sulan fit un bon en avant et se tourna. A son grand étonnement, la personne qui lui avait tapoté n’était autres que Manûel, le roi de la cité, Sulan avait complètement oublié qu’il avait demandé aux soldats de voir le roi.
- Bonjour Sulan, accueilla Manûel. Je remarque que tu es encore sur tes gardes, mais il vaut mieux sa que rien. Viens rentre, Je suis très heureux de te voir mais tu as du faire une longue marche, tu as faim ?
- Oui, répondit Sulan ravit qu’on lui propose enfin à manger.
- Suis-moi, lui dit alors le roi.
Ils marchèrent accompagner de deux soldats dans un long couloir au mur d’orée. Il y avait plein de statue de Dragon de différente taille et forme mais les vraies étaient entrain de dormir dans les grands souterrains. Un beau tapis rouge avait était posé, en fait le couloir avait tout le luxe possible aux moyens du roi. Après avoir passer plusieurs portes, ils tournèrent enfin vers une grande porte ou par rapport aux autres elle paraissait plus belle encore, plus majestueuse. Le soldat ouvrit la porte et Sulan eu une vue impressionnante, le manger avait déjà était préparé. Après cinq minutes ou il contempla tous les différents plats Manûel lui dit : « Tu peux manger ». Sulan n’attendit pas une seconde et se jeta sur les plats. Au bout de quelques instants la moitié des plats avaient était vidé et Sulan était rassasié.
- Alors raconte moi, sa se passe bien à Nazuella ? demanda le roi.
- Ecoute, reste bien assis et ne t’énerve pas, exigea Sulan.
- D’accord, s’étonna Manûel.
- Nazuella a était attaqué, essaya de dire calmement Sulan.
- Pardon ? demanda Manûel qui commençait à avoir le teint livide.
- Nazuella à … à… était attaqué, répondit Sulan une larme à l’oeil.

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
31 décembre 2004 à 21:08:10

Si vous aimez les histoies comme la mienne vous aimerez surment Dark Wars. voici le nom du site :
http://darkwars.oldiblog.com/
merci pour lui

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:09:55

Bon ben c´est très bien, mis à part que tu fais tout de même pas mal de fautes de verbes, de conjugaison, d´accords, mais bon rien de grave. Ah oui une faute qui m´a frappé : " le manger " , on dis plutôt le repas, non?? Ca fait bizarre le manger loool!!

Ah oui, vu que tu maîtrise ton univers : comment les humains ont-ils dompté les dragons??

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
01 janvier 2005 à 03:46:33

Pour ta question, on le serra un peu plus tard, mystère.
pour plus de renseignement va sur http://sulan.oldiblog.com/
et si ( tu aimes les histoires de c´genre va sur :
http://darkwars.oldiblog.com/

dsl pour les fautes, je vais tro vyte lol! mer c vrer ge ver tro vyte!
si tu me donne ton adresse je t´"expliquerais tout

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:22:21

Mon adresse msn?? Je l´ai déjà mise 2fois sur le forum mais bon :d) azerty7_7_7@hotmail.com

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
10 janvier 2005 à 12:26:57

dsl mais pour l´instant je peux plus mettre de suite, mon ordi bug ! :ok:

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:16:03

dsl mais fodra encore attendre, ya personne ? :mort:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:26:30

Si mais on va pas venir si tu postes pas...mais tu peux poster sur le forum mais pas mettre la suite?! Ya un truc que je pige pas...(bon ok je pige jamais rien mais bon... :rire: )

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
18 janvier 2005 à 13:27:42

je vais sur le forumpar l´intermédiaire d´un autres ordi. les donné de l´histoire sont dans celui qui bug!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:03:17

Ah ok.... c´est balo, hein?? Mais c´est quoi cmme bug au juste?? ( oui je sias je suis un peu HS, si tu veux on va sur le Bla-bla :-) )

harrysulan
harrysulan
Niveau 3
18 janvier 2005 à 20:34:51

je c pas, ma tour arrete pas de faire des vbruit bizarre et tout sur l´écran, ne bouge plus, puis s´efface et ta plus que l´image... et se bruit de merde ! !!

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme