Et au faite, il porte un short et un T-shirt parce que,c´est un moyen age moderne genre : Des Airship, voiture etc.. existe deja enfin tu verra, c´est un style euh Moyen-age moderne...
Long chapitre comme vous l´avez demandé...Mais toujours pas d´action désolé ^^
Chapitre 2 : Le concours
Il devait être environs dix heure, les magiciens faisait disparaitre les guirlandes de la veille, Alec était au centre du village, il avait les mêmes habit que la veille, seul difference les couleur , n´était pas les mêmes: un short Noir cette fois avec des flammes dessinées dessus, mais au lieu d´avoir un T-Shirt , il avait une veste noir elle aussi...
Lyz arriva une petite demi-heure plus tard, elle vit Alec et s´adressa tout de suite a lui...
Lyz: Salut Alec
Alec: Salut...
Lyz: ça va pas?
Alec: c´est mon ultime chance de devenir Maître au sabre aujourd´hui...c´est le concours...Il ne peut y avoir que deux gagnants
Lyz: Ah oui c´est vrai, Moi aussi j´y vais, et juste après j´ai Mon entrainement au Chakram...
Alec: tu t´entraine encore avec ses Lames rondes?
Lyz: Ben oui, j´ai appris des nouvelles techniques
Alec: bien, je vais devir y aller regarde: ce gars là bas...
Il pointa un jeune garçon du doigt, un Garçon qui semblait avoir peur de quelque chose...
Alec: ben lui, c´est celui avec qui je dois combattre, le tout premier, Le souffre douleur de la rue des Ombres...
Lyz: Lui fais pas trop mal
Alec et elle se regardèrent, ils sourièrent ensemble puis une voix appela Alec...
Voix : Et sale truffe c´est l´heure de ta defaîte...
Un garçon, un ou deux ans plus vieux que Alec se teait au coin de la rue ou se trouvait les plus grand batiment, il était deus fois plus gros qu´alec, il avait des cheveux Formant des pointes, Un oeil vert et un oeil bleu...il se nommait Rick, la brute du village...
Alec se leva, et avança , il passa a côté et effectua un petit saut: cela lui permit d´éviter un croche pied venant de la brute...
Rick : tu t´améliores allez, va a ton entrainement, je te regle ton comte dès que tu sors...
Alec: N´oublis pas une chose Rick, j´aurai le droit de tuer si Je bats tout les participant...
Rick: n´oublie pas que je suis un soldat du village, je peux te tuer maintenant si je veux...
Alec ne l´écouta pas et avança, depuis qu´il avait perdu ses parents, il était persécuté par ce Rick...
Il marcha, pensant a sa jeunesse, a ses parent, jusqu´a arriver au Dojo Lung...
Il entra, ici ne se trouvait pas plus de cinq personnes: le souffre douleur vut précédemment assis sur un siége, une fille au yeux vert et au cheveux Blond, un second garçon habillé d´une tunique de ninjas qu´Alec n´avait jamais vu avant et enfin, un homme d´une vingtaine d´années, ce devait être l´inspecteur...
Un homme sortit de nulle part, il regarda chaque " participant".
Il devait avoir vingt ans, il avait une cicatrice a son oeil droit, il était brun au cheveux long, il devait faire 1m79.C´était Lung : le propriétaire du Dojo.
Lung : Bien le bonjour jeunes ninjas, ainsi que vous monsieur Lyang.
L´inspecteur souria, Lung lui fit un clin d´oeil, a ce moment Lyz arriva...
Lung: bonjour Lyz, Nous allons maintenant commencer...Alec et James ce sera vous deux en premier...N´oubliez pas, vous avez le droit de tuer après deux victoires...
Tous sauf l´inspecteur: bien Maître Lung...
Lung donna a Alec un sabre en bois, et fit de même pour le souffre douleur...
=========================================
Voila, suite demain SI et SEULEMENT SI quelqu´un lit...