merci de ton commentaire Krylans
Pour ce qui est de la finesse du langage , je n'ai pas la prétention d'écrire un une "grande" histoire , je fais du mieux que je peux du haut de mes 14 ans 
Il faut aussi dire que le langage sert le contexte.
suite:
Jason était dans les vapes , il aurait dû se méfier de ce que lui avait refilé le vendeur , cet enfoiré avait coupé son herbe avec de la merde. D’accord , ce n’était pas très malin de ne pas se méfier d’un type qui revendait en dessous des prix du marché , mais quand même , s’il devait se méfier de tout les connards sur cette terre…
Un moment de lucidité , que foutait-il là en fait? Il se souvenait avoir suivi une fille , plutôt jolie d’ailleurs,puis là , dans ce qu’il restait de cet immeuble vétuste , ils s’étaient défonçés tout le deux , avec tout ce qu’ils avaient, coke , heroïne , …
Bizarrement, la fille n’etait plus avec lui , elle avait dû quitter les lieux dès qu’elle etait redevenue lucide.
Jason se lèva , marcha et sortit . C’etait la nuit , 10 heures , indiquait la seule horloge encore en marche. Comment etait-il arrivé là, décidément , cette question le taraudait. Il rentradans un bar , Bike’s Revenge, s’assit au comptoir et commanda une bière , à sa droite , un biker d’une quarantaine d’années , le regardait , planqué derrière ses lunettes noires.
-Hé toi , t’es nouveau dans le coin , on t’as jamais vu par ici!
Tous les gros bras du bar , interrompus dans leur discussion , se retournèrent vers le comptoir , le sourire aux lèvres.
-Ba alors réponds , t’as perdu ta langue? ricana un des biker.
-Euh…c’est que …
A ce moment là , Jason sentit que le moment etait venu de s’éclipser. Il laissa la monnaie sur le comptoir quand l’un des gros bras le saisit à l’épaule.
-Hé , tu va où là ?
Les gros bras se levèrent et lui barrèrent la route.
-Ecartez-vous!Je…veux sortir.
La panique commenca à le gagner , il sentit la crosse de son arme le chauffer à blanc , il sût que s’il l’a sortait , il etait cuit , il n’aurait pas la chance de tous les descendre …
-Non, tu ne t’en va pas , tu n’as pas encore payer…
-Payer , mais payer quoi?Je …je n’ai rien qui…
-Tais-toi!Tout le monde a quelque chose à donner un jour.
Maintenant , tous les regards etaient pointés vers lui , il remarqua le même éclat dans tout ces yeux , l’instinct de mort.
L’un des bikers l’empoigna ,le traîna jusque derrière le comptoir et le jeta à travers la fenêtre .Jason se coupa avec le verre et se ramassa par terre dans ce qui semblait être une arrière-cour.
-Quelle journée de merde!
Les bikers passèrent la porte , certains munis de battes , d’autres de couvercles de poubelles.
-On va s’amuser un peu , dit l’un d’eux .
-N’y allons pas trop fort , dit celui qui semble être le chef.
Il essaya d’abord de se défendre , mit un bon coup de pied dans l’entrejambe d’un biker , mais un autre le cueillit avec une droite en pleine face ,il s’écroula.
S’en suivit pour Jason un long quart d’heure de douleur,les bikers se relayèrent pour le frapper .Ne sachant pas quand ils seraient fatigués , Jason se contenta de ruminer sa colère et d’attendre . Que pouvait il bien leur avoir fait , à tous ces connards!
Soudain , la douleur cessa, il lui sembla que les bikers avaient arrêter de le frapper, son impression se confirma avec le bruit de la porte qui claqua .Il ne sût pas très bien combien de temps il était rester là , décidément , la journée était pourrie.