Alors voila, C´est ma premiere fic et j´espere que vous pardonnerez le manque d´interet certain ( je tire cela de quelques commentaires pas bien elogieux que l´on m´a fait) et le manque d´accents car je suis a l´etranger et ne disposant pas des touches bien... occidentales.
La ou tout a commence.
Prologue
La ou tout a commence… C’etait dans un village tres lointain des legendaires plaines d’Hyrule. Legendaires aujourd’hui car un heros appele Heros du temps, les a parcouru bien des fois. Ces lignes d’apparence si bien ecrites ne refletent aucunes lignes de la suite de cette histoire qui conte la genese du Heros du temps. Rien que l’apparence visiblement etrange de cette phrase represente l’importance d’une telle genese. La genese est un passe. La genese du Heros du temps est ce qui a permit d’assurer le futur de tout un monde. Ainsi le heros comme toute personne normalement constituee est ne. A partir cet element important de l’histoire du monde, commence cette histoire…
1) Narel.
Le vent soufflait fort et pour cause, les petales de fleurs volaient, au gre de la direction que prenait le vent. Et pour cause aussi, tout le monde restait chez soi. Le village tres petit, ne comptait qu’une trentaine d’habitants. A son architecture, on pourrait le comparer au village Cocorico.qui ne se trouve pas tres loin du celebre chateau d’Hyrule que notre Heros alors tres jeune a penetre. Etrangement, le village n’avait pas de nom. Peu pratique pour les voyageurs demandant sa direction. Et pourtant moi, Narel, mort depui bien des annees et fils d’un forgeron alcoolique depressif et uni-jambiste. Je sais que bon nombre d’entre vous riront, mais c’est a la suite d’un accident qu’il a perdu sa jambe que ma mere l’a quitte et qu’il est devenu depressif et par la suite alcoolique. J’etais donc heritier et descendant d’une lignee pas bien glorieuse. J’avais ce jour 23 ans et etait parti de mon village natal pour trouver un endroit tranquille et l’on m’avait recommande “le Village”.
- Lequel ? ai-je demande.
- Il n’a pas de nom ! m’a t’on repondu.
Ce jour la le trouvais, et m’appretais a franchir le seuil de ce qui fera ma joie et mon bonheur pour le restant de mes jours.