Vous êtes encore là ?
J´ai fais un chapitre deux avec beaucoup moins de dialogue et un peu plus court...
Enfin, je vous le met
~Chapitre deux.
Après avoir lier les deux enfants avec une chaîne, il devait les apporter à son chef.
Maggror était un homme assez laid, il était trapu et boitait, son visage était rempli de cicatrices, et de brûlures diverses… Cependant, il possédait une énergie assez puissante, il pouvait en effet, envoyez des décharges électriques à sa guise, mais cela l’épuisait énormément, c’est pour cela qu’il évitait d’en abuser.
Après une longue heure de marche, ils arrivèrent devant un grand arbre, un arbre majestueux, ses feuilles étaient d’un vert céleste, ses fruits d’un rouge vif semblaient délicieux, très juteux et surtout ils répandaient dans l’air une odeur fantastique…
Xavier : On fait une pause c’est ça ? ! Je peux avoir un fruit ?
Laura : Tu ne penses qu’à bouffer !
Xavier : N’importe quoi !
Maggror : Une pause ? Vous rigolez j’espère ? ! Nous sommes justement arrivé !
Laura : Arrivé ? Mais je ne vois rien…
A cet instant, Maggror jeta un coup d’œil vers le sol, ensuite il ricana comme à son habitude…Après, il prononça une formule magique, et l’arbre se mit à pivoter comme par magie, Laura et Xavier n’en revenaient pas, ils restaient là, bouches bées.
Après quelques secondes, le passage était totalement ouvert, Maggror les rappela à l’ordre… Et là, ils entrèrent dans le passage…
Le passage menait à une gigantesque ville souterraine, très sombre mais assez éclairée pour pouvoir voir les bâtiments…
Ils marchèrent un peu, puis entrèrent dans une gigantesque forteresse, une fois à l’intérieur Maggror salua un des gardes et il tourna à gauche…Ils étaient dans un long couloir, remplit de cellules où séjournaient différents prisonnier, tous dans un piteux état… Après être passé devant une vingtaine de cachots, Maggror s’arrêta et dit d’un ton sec : Entrez là !
Laura : On va rester là ? !
Xavier : Mais c’est quoi cette merde ?
Maggror : Taisez-vous !
Ensuite Maggror disparût et les enfants étaient tout seuls…