Voila je me lance dans une fanfic meme si c´est pas du tout mon style ( je prefere largement les parodies...
) Bon voila le prologue et le chap.1 mettez vos comms et dites-moi si vous voulez la suite:
Situation chronologique par apport a Dragon Ball Zeto : Apres la mort de Bou.
Prologue:
Apres la venue de Oub, la reincarnation du démon beaucoup plus puissant
que Cell nommé Bou, Sangoku, prit Oub a sa charge pour trouve un successeur
digne de ce nom pour sauver la Terre d´une éventuelle attaque ennemie.
Sangoku avait 2 fils, un Sangohan, qui devait lui-meme etre le prochain
sauveur de la Terre mais il a preferé se concentrer sur ses études.
Son deuxieme fils Sangoten qui posséde une force remarquable pour ses 7 ans
lui n´a aucun objectif dans la vie a part combattre.
Sangoku avait toujours été un bon père bien qu´un peu négligeant.
Sa femme Chichi, elle , a toujours voulu donné a ses enfants une tres
bonne éducation, c´est l´exemple même de la mère couveuse, prete a faire
les choses les plus insensés pour proteger sa famille.
Mais , beaucoup d´autres personnes viennent s´ajouter a notre panel...
Vegeta, le sayan arrogant essayant toujours de devenir plus fort que Sangoku,
Trunks qui a 1 ans de plus que Goten mais qui est quand même son meilleur
ami, Piccolo, le fils d´un ancien démon de la planète Namek qui a changé
de coter, Krillin, le meilleur ami de goku ainsi que Tenchin , rival de Goku
meme si sa force et a des années lumieres de ce dernier, Yamcha,
combattant qui avait fait ses preuves mais qui ne fait plus rien, Chaoz
le meilleur ami de Tenchin il n´est pas puissant mais son courage est enorme.
Une chose est singulière chez eux, ce sont les transformations, seul
les aliens peuvent les pratiquer, les fusions qu´il n´y a que les humains qui ne
peuvent la pratiquer et un large choix de techniques variant selon les
traits de la personne.
--------------------------------------------------
----
Chapitre 1.
Le soleil commençait a se lever sur le mont paoz. Il y avait sur ce fameux mont paoz
la maison de l´etre le plus puissant de l´univers à ce jour. Mais il y avait aussi
depuis quelque semaines, une sorte de maisonnette, appartenant au nouvel
élève de Sangoku. Il était 6h00 du matin quand un etre de petite taille sortit de cette
maison pour aller vers un endroit ou les montagnes recouvraient tout, il ne risquait pas d´etre
vu meme depuis les airs. Le petit etre alla dans ce coin ou deja quelqu´un l´attendait:
C´etait Sangoku.
" Bonjour Oub, dit Goku en s´adressant au petit homme étrange.
- Bonjour repondit le dénommé Oub.
- Tu es pret pour un nouvelle journée d´entrainement? dit Goku.
- Oui, mais je n´en voit pas l´utilité... ma force est minuscule et elle le sera toujours... repondit Oub d´un ton morne.
- Allons, tu as un sacré potentiel et il ne faut pas le négliger dit goku en parlant tres serieusement.
- Je ne progresserai jamais si je ne bat pas contre quelqu´un de puissant! dit Oub
avec apprehension.
- Comme tu veut, je vais etre ton adversaire dit Goku.
- C´est vrai?! repondit Oub qui commencait a avoir peur.
- Oui repondit Goku, mets toi en position d´attaque et le match pourra commencer.
- Voila c´est fait! Battons-nous, n´ayez pas peur de me blesser, combatter
serieusement dit Oub.
- Bon allez c´est parti je vait voir ce que tu vaut! cria Goku en assenant un coup de poing."
Oub se prit le coup de poing de Goku, et fut propulsé contre un rocher.
Goku lança une boule de feu sur ses fameux rochers, qui explosèrent.
Quand le fumée fut dissipé Oub n´etait plus là. Goku regarda partout autour de lui
et sauta, Oub avait essayé de plonger en pied en avant, il passa en-dessous de Goku
mais se retourna et parvint a donner un coup dans le torse de Goku qui se rattrapa sur
une main avant de tomber par terre. Goku se releva en souriant et lança une boule de feu
par terre, il fonça sur Oub pour lui mettre un coup de pied que ce dernier évita, mais
Goku leva son Index et son Majeur vers le haut et la boule de feu sortit du sol pour
aller droit sur Oub qui déccola par terre.
" keuf...keuf.... je suis fatigué...... Vous avez gagné maitre... je ne suis rien... dit Oub
essouflé.
- Tu as une force plus puissante qu´un super sayan-jin de niveau 3... tu es la reincarnation
de Bou..... tu ne controle pas ta force, au point de ne pas savoir vraiment te battre...
mais tu verras d´ici quelque mois.. dit Goku avec plein d´espoir.
- Il y a quelqu´un de plus puissant que vous sur Terre? demanda Oub.
- quelqu´un est tres pres de moi sinon a part toi personne n´est plus fort que moi dit
Goku avec son sourir bienveillant.
- Ce n´est pas vrai dit Oub en rougissant.
- Tu veut continuer a te battre contre moi demanda Goku.
- J´aimerai affronter quelqu´un d´autre si vous me le permettez demanda oub a son maitre.
- Allons tu peut me tutoyer, je t´entraine mais je ne veut pas etre considéré comme un maitre
considere moi comme un ami dit goku ave cun petit rire nerveux.
- D´accord maitre dit Oub.
- Appele moi Sangoku.
- D´accord heu... Sangoku.. ca fait bizarre j´ai l´impression de vou....te manquer de respect dit Oub.
- le respect n´est rien... ce ne serait pas grave... dit Sangoku l´air grave.
- D´accord.. heu.. Sangoku dit Oub."
Soudain goku et Oub sentirent deux grandes forces dont une largement moins élévée
que l´autre, puis ils disparaissèrent.
" Tu as senti d´ou ca venait demanda Goku.
- Je ne sais pas je ne suis pas doué désolé de vous... heu.. t´avoir empechait...commenca Oub.
- Nan, c´etait juste si tu metrisait ce pouvoir tres utile, c´est comme ca que j´ai pu esquiver
ton coup de pied tout a l´heure dit Goku, Bien allons-y.
- Je vous suis... Je te suis rectifia Oub."
Les deux combattants s´eleverent dans les airs et allerent a l´endroit ou les forces s´etaient
manifesté; Le mont Cénurite. Goku arriva sur place:
" Il y a quelqu´un cria Goku sa voix emplifié par l´echo?"
Soudain une boule de feu verte arriva a pleine vitesse sur Goku qui l´a devia
en la poussant avec le coté droit de sa main... Quelqu´un habillé avec un pantalon et marcel
bleu dechiré sur les articulations des bras et des jambes apparut en ricanant.
Il était blond avec des yeux bleu/verts.
" Vegeta, pourquoi avoir déployé tant d´energie demanda Goku.
- Je m´entraine avec mon fils, je ne t´ai pas invité que je sache repondit Vegeta d´un ton
sans réplique.
- Tu es un méchant!!! tu veut te battre avec mon maitre!! cria Oub qui s´attaqua a vegeta.
- Non, Oub! cria Goku en essayant de le retenir."
Oub alla sur vegeta qui lui mit un coup de poing esquivé par Oub, mais Vegeta lui
assena un violent coup de coude sur la joue, Oub se cogna la tête sur un rocher.
vegeta ricana en voyant Oub le regard vitreux essayant de se relever.
" Oub arrete! cria Goku.
- Mais, je croyait qu´il en avait apres toi! dit Oub.
- Je t´en remercie mais c´est un de mes amis dit Goku en baissant les yeux.
- Ami? ricana le prince des sayans qui redevint normal.
- Comment fait-t-il ca? demanda Oub.
- Je te l´expliquerai une fois rentré dit Goku.
- Pfeu... tu l´as trouver ou celui-la dit Vegeta en ricanant de plus belle.
- Tu rirais moi si tu savais que c´est lui l´a reincarnation de Bou! dit Goku qui commencait
a s´enerver.
- ha dit Vegeta qui riait toujours mais qui était décontenancé mais il voulait le cacher.
- Viens Oub partons dit Goku. "
Ils retournerent dans leur lieu d´entrainement.
" Oub, je vais t´expliquer quelque chose dit Goku.
- Oui repondit celui-ci.
- Voila, certaines personnes ont des transformations, ou des extansions de leur
puissance comme les Terriens, toi tu ne pourras pas te transformer mais tout reste possible
car je ne sais rien de tes capacités, mais ce qui est sur c´est que tu as une extansion
de la puissance... mais toi seul pourra savoir comment la declencher. expliqua Goku.
- Que veut tu dire par " declencher " demanda Oub.
- Comme nous les sayans, c´est la colère qui declenche le super sayan dit Goku.
- la transformation de Vegeta questionna Oub.
- Oui et il y a plusieurs niveaux... Sinon concernant Vegeta, je te déconseille de faire
ce que tu as fait tout à l´heure... j´ai dit que seul toi avait une plus grande puissance
que moi alors je n´ai rien a craindre d´accord dit Goku.
- Mais pourquoi etes-vous amis avec lui demanda Oub.
- Ha, ca je n´en sait rien.. mais il ne faut jamais repousser les gens... tu sais il a bon fond
il s´est carrement tué pour nous sauver une fois alors ne le meprise pas.... Je dirai
que c´est vraiment quelqu´un que j´apprecie énormement, et si il venait a mourrir ce
serait pour moi comme si je perdais un fils, et meme si il ne voudras jamais l´avouer c´est
la même chose pour lui... c´est son orgueil qui le perdras... mais la a l´heure qui l´est,
l´univers serait détruit si il je ne l´aurai jamais rencontré... tu sais c´est le prince de mon peuple
expliqua Goku.
- Si il est le prince pourquoi est-il moins puissant que toi? demanda Oub.
- Nous avons tout en commun niveau puissance, mais j´ai une qualité que j´ai que lui n´as pas... commenca Goku.
- Et c´est laquelle dit Oub qui avait décidé de bombarder Goku de question.
- Lui il se bat pour le plaisir et pour humilier ses adversaires... moi je me bats pour le plaisir
comme lui, mais je me bat aussi contre mes limites et j´essaie jamais de tuer un adversaire...
- Mais ca ne fait pas des qualités ca!! s´exclama Oub.
- Ca tu le verras par toi même, il a essayé deux fois de se battre contre ses limites et les
deux fois qu´il l´a fait il a depasser ma puissance.. mais il ne veut pas le faire car c´est comme
s´engager a prouver qu´il aime sa femme, son fils et tout le monde a part ses ennemis...et ca il ne le veut pas il est trop tetu et obstiné pou ca...
- Je comprend, merci maitr.... Sangoku dit Oub."
Soudain une exposion retentit a quelque centaines de metres d´eux de la poussiere se souleva.
Goku et Oub se precipitèrent a cet endroit ou ils virent Yamcha par terre...
" Yamcha tu vas bien? dit Goku inquiet.
- A... att..attention.... quelqu....quelqu´un keuf ( il crache du sang) a . .. été...crée... pour..
detrui.....detruire.... pour nous ( il crache du sang).... detruire... suffoqua yamcha.
- Sais-tu qui c´est? demanda Goku.
- C´est... min...minusc....minuscule....c´est un... embryllo...embryl...embryllon d´un futur cyborg... reussit a dire Yamcha dans un souffle.
- je vais chercher des senzus, j´arrive tout de suite cria Goku."
Il se téléporta chez maitre Karine qui lui donna un sachet de 14 senzus. Oub lui était resté a coté du corps de Yamcha horifié. Goku arriva et mit un senzu dans la bouche de Yamcha qui se reveilla.
" Ouf tu es sauvé dit Goku, explique nous qui c´est qui t´as fait ca!
- C´est un cyborg bleu de la taille de Krillin qui a dit etre un embryllon et se develloper et muter pour assujettir l´univers dit Yamcha.
- Il faut le trouver avant qu´il se tranforme dit Goku, cherchons-le!"
Ils partirent chacun dans un cotéet fouillerent jusqu´a la tombé de la nuit quand Yamcha partit.
Sangoku et Oub déciderent de faire la meme chose car Sangoku commençait a avoir un peu
faim.
Qui est donc ce fameux Cyborg? Est-ce la seule menace? Est ce le retour des cyborgs du
DR. Gero ou bien pire?
----
de mettre vos commentaires car j´ai pas fait ca a la va-vite, j´ai essayé de m´appliquer et j´ai essayé de respecter DBZ du mieux que je le peut