CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ambiance musicale...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:09:59

Je ne sais pas si c´est pareil pour vous, mais moi, pour écrire, il me faut généralement un fond sonore, une ambiance musicale, en fait. Ce topic a pour but de recenser les morceaux que vous écoutez en écrivant, si vous avez besoin de musique pour écrire, bien sûr. Ce serait assez sympa de faire quelques comparaisons, et de faire aussi des découvertes, par le biais de ce topic et de votre aide.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:11:21

MAIS CONNECTE TOI!!!!!!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:14:45

Joyeux Noël à toi aussi ^^

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:14:54

Mais c´est ti pas vrai, mais connecte toi crénom di diou

Sinon, " Street spirit" de Radiohead et " Nothing else " de archive pour le moment

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2004 à 01:27:21

Je ne sais pas si c´est pareil pour vous, mais moi, pour écrire, il me faut généralement un fond sonore, une ambiance musicale, en fait.

~> Exactement :-d

Perso : Breaking the habits de L-P, Slide Along Side de Shifty et de temps à autre la musique de l´Antre Hanté de Donkey Kong Country 2 ( pour les scènes d´action :noel: )

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:58

Mais c´est ti pas vrai, mais connecte toi crénom di diou

Sinon, " Street spirit" de Radiohead et " Nothing else " de archive pour le moment

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:33:31

Sympa le double-post Love´^^!

Sinon, euh... bah ce qui passe sur ma playlist au moment où j´écris, rien besoin en particulier, le silence ne me dérangeant pas non plus... Donc je vois pas pqoi j´ai posté...Juste pour montrr que tlm n´a pas besoin de zic pr ecrire^^.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:37:38

lol, merci d´être passé, quand même :-p

melponese
melponese
Niveau 6
25 décembre 2004 à 09:54:51

Salut tout le monde!! Alors oskitz moi la zik que j´écoute c tous les CD de Gundam W(la BO est super) ou des conneries(style Comme un ouragan de vous-savez-qui ou du Dorothée(me demandez même aps où je les ai trouvées))... ça fait un tas de *regarde son tas* 7 CD... ah non depuis ce matin euh... 13 CD a trimballer...^^;;;

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2004 à 10:23:19

Moi aussi c´est ce qui passe sur ma playlist, mais ceux que je mets le plus souvent : Sonata Arctica toutes celles que j´ai ( pas assez malheureusement :snif: fodra que j´achète un CD beintot), End Of Green mm chose ( la c pas connu donc vous étonez pa si ca vous dit rien), Apocalyptica ( mm chose pas connu, c´est du violoncelle, avec de la batterie) et puis des morceaux de plein d´autres groupes, U2, Evanescence, Nirvana, Rammstein, Placebo, et puis plein d´autres. :p)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:35:12

Moi ? Etant donné que je crée une Fic sur Dragon Ball, j´aime bien écouté des musiques d´ambiance lors des combats, qui me plonge dans l´action. J´ai les 5 OST comprenantn quasiement toutes les musiques. Ensuite j´écoute aussi les OST de l´Anime Neon Genesis Evangelion, et quelques autres musiques venant d´autres animes. J´écoute aussi Rhapsody, et d´autres groupes de métal, mais le problème c´est que je n´aime pas écrire un fic, alors que j´entend des paroles, donc des musiques comme je l´ai cité plus haut me permette d^écrire de manière plus à l´aise. J´écoute aussi de nombreuses OST de la série de Final Fantasy que j´adore, enfin bref, plus de 20 heure de musique dans ma fenêtre windows media player lorsque je vais écrire une Fanfiction.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 décembre 2004 à 11:44:39

Arf, je crois que tu avais entièrement raison, oskitz : tu n´es pas le seul :sarcastic:

POLUX392
POLUX392
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:01:46

Joyeux noel :noel:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:35:04

Pour le moment, j´écris avec les chansons du jeu Silent Hill 4, des petites merveilles. Sinon, tout dépend de ce que j´écris, mais généralement, j´aime être accompagné de l´album Vertigo de John 5, de la BO de Pulp Fiction, Nirvana ( plus rarement), Antichrist Superstar de Marilyn Manson et euh... Louise Attack et aussi un petit Necrolust ( Mayhem) de temps en temps, et aussi les Pixies et la musique d´X-Files... Voilà voilà.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:45:57

En ce qui me concerne, c´est surtout Archive, qui me sert de fond musical. Un morceau comme " Again", pour ceux qui connaissent, me transcende véritablement. Il n´est pas rare aussi de voir quelques morceaux de groupes belges tels que Girls in Hawaii ( "Organeum", surtout) et Mud Flow ( "Chemicals", en premier lieu) passer sur mon lecteur WMP.
Mais en ce moment, c´est avant tout les Pink Floyd, qui me mettent dans l´état second recherché. Rien ne vaut " Shine on you crazy diamond" et son intro monumentale.

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:06:37

Personnellement je puise mon inspiration ^^ dans Rhapsody et aussi étonnant que cela puisse paraitres Dave , avec son doux tam-tam , j´adore :)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:36:59

Comme osk´ j´écoute principalement Archive( again, goodbye, nothing else) et aussi toutes les chansons calmes de Radiohead( street spirit, no surprises, paranoid Android, Exit Music)
Girls In Hawaii, bien que j´adore vraiment, je ne l´utilise que tres rarement pour écrire, car c´est trop " bougeant" pour écrire d´apres moi…

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:04:59

J´oubliais, bien évidemment, Radiohead, avec les mêmes morceaux que Tendai, plus Karma Police et Creep.

Girls in Hawaii, ca dépend, en fait. J´ai une version de Bees and Butterflies beaucoup plus lente que l´originale.

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2004 à 16:40:17

Heu..je vais paraitres ringard mais personnellement quand j´ecris .
C´est chopin, pour les moments envoutant, wagner lorsque ca tourne au vinaigre :lol: et de temps a autres rapsodhy !

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:59:43

Rhapsody c´est génial pour trouver l´inspiration , moi c´est surtout emerald sword et land of immortals que j´écoute :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment