Voici ma fiction sur un univers compltemement inventé même si un peu inspiré de Percy Jackson
-Oui, ça peut changer le monde si ça marche, répondit le second. Il faut tenter !
C'est ainsi que le plan le plus machiavélique que la terre ai connu vus le jour : des centaines de nouveaux nées se firent enlever aux quatre coin du monde... Ce drames fut appelé élémental pour la simple est bonne raison que tout les enfants enlevés était de retour 3 mois après leurs enlèvement chez eux, mais avec des pouvoirs des éléments : Feu, Eau, Terre, Plante, Foudre, Vent, Lumière et Ombre.
Les déclencheurs de tout cela furent arrêter peu de temps après et mis a « Immortales » : on leurs injecte un élixir d'immortalités et on les bat 20 heures sur 24 et 6 jours sur 7, mais comme ils sont immortel ils ne font que souffrir, précisons bien qu'il garde leurs apparence de quand ils ont avalés l'élixir...
Etant donné que ce don se transmet de générations en génération plein de personnes se retrouvèrnt avec ce pouvoir.
Personne ne se souciait d'eux jusqu'en 2742, 3 élémentaux de la terre déclenchèrent une catastrophe gigantesque : tous les continents de la planète furent soudés ensemble ! Tout les élémentaux furent donc chassés, quel que soit leurs éléments.
En 2984, un petit garçon naquit, il se nommait Maxime. Il vécut une vie normale jusqu'à ces 11 ans : il mit le feu à sa balançoire car il était énervé... Comme sa mère avait disparu 8 ans plus tard, son père s'occupait seul de lui, quand il vit cela, il appela tout de suite la B.A.E. : Brigade anti-élémentaux, autrement appelée : « Bea ». (Se prononce bi)
C'est ainsi qu'il fut jeté de la ville. Maxime marcha pendant 2 jours et dans un village, il rencontra un jeune homme de 16 ans, il s'appelait Benoît. Lui aussi était un élémental mais de la foudre. Ils s'entendirent tout de suite bien et comme Benoît maîtrisait très bien son pouvoir, il apprit à Maxime à contrôler le sien, celui du feu... Ils se retrouvèrent donc dans un champs à l'abri des regards indiscret.
-Tend ta main et visualise une flamme dedans...
Maxime obéit, il fit apparaître seulement des étincelles, mais il fut quand même content de lui. Benoît le félicita car pour lui c'est un excellent début est qu'en même pas 2 mois ce sera parfait, notre apprenti se demanda comment il avait deviné tout cela aussi vite et juste avec des étincelles...
-Bon, maintenant on se casse !!
-Pourquoi ? On vient juste d'arriver...
-Les membres de la Bea ont des détecteurs pour nous trouver, tes étincelles plus mon éclair ont va avoir des dizaines de soldats sur le dos !
-Comment tu sais tout ça toi ?! questionna Maxime.
-Secret, répondit Benoît en souriant.
-Méchant, fit Maxime en tirant la langue. Et j'ai la dalle on va manger !
-Si tu veux, on se fondera a la foule Bea ne nous trouveront p...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrases que une bonne trentaines d'hommes en habits militaire avec écrit B.E.A. sur leurs épaules et leurs armes. Un homme plus grand que les autres s'avança, il devait avoir 20, 21 ans et avait un cache à l'œil gauche, les autres soldats se mirent en garde-à-vous des qu'il le virent.
-J'suis l'commandant Ji-Aï-Joh, haut-gradé d'la Bea... J'ai cru voir des élémentaux dans l'coin, c'pas vous ?
-Oh comment il parle l'autre, fit Maxime
-Te moque pas de lui il est fort, Max. Ça te dérange pas que je t'appelles comme ça ?
-Non, mais tu connais ce bouffon ?
-Tiens mais c'est c'te raclure de Benoît, l'élémentaux de foudre j'garde un mauvais souv'nir de toi, dit-il en montrant son cache. C'est une n'velle recrue pour le camps lui ? Donc j'vais d'voir vous tuer tout les deux !
-Hein ? fit Maxime. C'est normal que je pige rien ?
-On c'est déjà rencontrés mais pas le temps de t'expliquer ça maintenant... Je vais enfin venger ma famille ! Reste en dehors de ça Max... dit Benoît en s'avançant vers le commandant de la Bea
-Tu veux t'battre ?! OK c'est partit !
Les deux hommes se foncèrent dedans, Benoît armé de son poing de foudre et Ji-Aï-Joh avec une épée très longue. Après quelque minutes de combat intense, le commandant de la Bea passa derrière l'élémental de foudre et lui assena un énorme coup de sabre dans le dos, Maxime hurla, courut vers le corps ensanglanté de son ami, il constata qu'il respirait encore mais très faiblement, soudain une aura de force entoura Maxime qui s'approcha de son adversaire et lui donna un coup de poing de feu magistrale, si fort qu'il s'envola littéralement, il vit tout les soldats s'enfuir en courant pour ne pas subir le même sort que Ji-Aï-Joh. Il s'approcha de Benoît et essaya de panser la plaie avec une veste de soldat tombée pendant qu'il fuyait comme des lavettes, il réussit seulement a arrêter l'hémorragie, ce qui était en soi déjà pas mal pour un garçon de 11 ans affamé, épuisé et mort de trouille.
Maxime parvint grâce a une voiture passant par là, a amené Benoît a l'hôpital. Il s'évanouit de fatigue avant d'y arrivé.
Une demi-heure plus tard, il se réveilla dans chambre toute blanche, mais différentes de nos chambres d'hôpital à nous : une télévision de 5 mètres carré en 3D, équipée de la Wuu, nouvelle version de la Wii, PS29 et la X Box 485, un lit gigantesque assez grand pour votre famille entière chauffé tout le temps et vu sur concert de ce qui vous plait. Passons cette description de le chambre qui pourrait faire l'équivalent de 5 chapitres si on la décrivais bien et retournons à l'histoire : Maxime se réveilla dans sa chambre et entendit avec soulagement Benoît ronfler dans un lit a côté du sien. Une infirmière entra pour servir a manger, et elle vit Max en train de réveiller Benoît et lui dit qu'il avait besoin de repos. Il se recoucha et rêva qu'on lui mangeais les yeux avec des... Bref... Il se réveilla et vit son ami debout en train... de bouffer son repas, ce morfale avait finit son plateau et était arrivé au désert de celui de Max avant que l'infirmière ne soit sortit !
-Comment tu fais pour manger si vite ?! S'étonna Maxime
-Chut... marmonna Benoît
-Hein, quoi ?
-Hein ? J'avais faim, c'est tout et merci de m'avoir sauvé face a Ji-Aï-Joh, tu as fais de gros progrès.
-Ouais et regarde ce que j'arrive à fair...
-Non ! Tu veux encore qu'on se fasse chopper ? le coupa Benoît
-Les appareils marche pas dans les hôpitaux, nan ?
-Ah ouais t'as raison, montre...
Il claqua des doit et une petite boule apparut sur ces doigts, il la lança sur Benoît et la fit changer de direction juste avant l'impact. Elle disparut juste quand la porte s'ouvrit
L'infirmière arriva et dit :
-Vous pouvez sortir maintenant ! Au revoir !
-D'ac'... Merci ! dit Benoît
Quand ils furent sortit ils piquèrent une voiture au pif grâce au pouvoir de Benoît. Sur la route Maxime demanda :
-Où est ce qu'on va ?
-Chez moi ! répondit le jeune homme
-Mais... Je croyais que tu vivais dans la rue ?
-Et bah non !
-Pourquoi tu as menti ? Et comment tu connais tout ça sur les élémentaux ?
-Tu découvrira ça là-bas...
-C'est quoi tout c'est secret, soupira Maxime
La voiture tourna dans la forêt et ils arrivèrent devants un très grand pin. Maxime vit au loin un espèce de camping avec 8 bungalows et une tour gigantesque. Quand ils arrivèrent, Benoît s'approcha d'un vieux monsieur, ils discutèrent pendant quelque minutes puis il revint vers son ami.
-C'est va dans le bungalows rouge, tu tourne a gauche et tu vas tout aux bout tu verras ton nom sur ta porte...
-OK, mais, Ou on est et qui est le vieux avec qui tu a discuté ?
-On est a la colonie de Élémantis, le vieux est le chef, il s'appelle R personne ne connaît son véritable nom...
-Une colonie de vacances ?
-Non pour former et éduquer les élémentaux, comme toi et moi, on est classés par année, je suis en 6ème année, je peux déjà faire des quêtes ou des affectation, expliqua Benoît
-Des... quêtes et affectation, c'est quoi ?
-Les quètes c'est des missions de routines en gros, on peut en faire seulement à partir de la 3ème année, pour les affectations c'est des missions plus officiel, c'est R qui te les donne, il y en a 3 sorte : Recrutement, comme moi, recruter des élémentaux pour la colonie, Infiltration, infiltrer des bases de la Bea ou de la Nursy et Éliminations, les meilleures, éliminer soldats de la Bea ou de la Nursy, des ennemis de la colonie et autres. On ne peut en faire que a partir de la 5ème année...
-Attends, tu as parler de Nursy, c'est quoi ? demanda Maxime
-Une autre organisation, tu comprendras ça en voyant le film, va dans ta chambre à toute à l'heure ! dit-il en partant vers son bâtiment
Avant d'aller dans sa chambre, il examina la colonie, il y avait des petit bungalows d'acier de la couleur de l'élément correspondant : Feu : Rouge, Eau : Bleu, Foudre : Jaune, Vent : Blanc, Plante : Vert, Terre : Marron, Lumière : Jaune, Ombre : Noir, Maxime se demanda pourquoi ils avaient mis un bungalow pour Ombre, il devait tous être méchant, une grande plage avec des pensionnaires en train de s'entraîner au sabre, il y avait aussi la tour de 3 ou 4 étages elle dégageait une étrange aura de puissance qui repoussait les moins fort, un terrain de basket-ball, foot-ball, volley-ball, base-ball, hand-ball, un skate-park, une grande piscine, un stand de tir et plein d'autre chose... Il trouva vite son bungalows et comme il ne se souvenait plus du plan, il alla dans le couloir de droite et repartit bien vite avec une marque de baffe sur la joue car c'était les chambres des filles.
Il fut content en voyant sa chambre car il y avait : un ordinateur portable, un écran géant LCD avec toute les nouvelles consoles du marché et une dizaine de jeu et un lecteur DVD, un lit deux places triple rembourrages cotons, un frigo énorme, une table, quatre chaises, une bibliothèque, une armoire, et une salle de bain complète...
Maxime trouva un DVD sur son lit et le joua dans le lecteur, c'était un film d'explication sur la colonie. Il apprit que les Nursy était une organisation qui enlevait les élémentaux et leurs enlevèrent leur pouvoir pour les prendre pour eux. À la fin du film, il sortit et rejoignit Benoît qui parlait avec R.
-Tiens Max, tu as regardé le film ? demanda Benoît. Oui ? OK retiens bien tout ça !
-Tu es Maxime, l'élémental de feu recruté par ce jeune homme. C'est bien ça ?
-Oui, monsieur...
-Appelle moi R je vais pas te manger ! dit-il en souriant.
-Oui, R...
-Au faite, Max, suis moi !
-Quoi ?
-Je veux juste te montrer quelque chose, viens !
Les deux garçons s'éloignèrent du chef de la colonie, et allèrent dans la tour, Benoît lui expliqua que l'on pouvait y accéder seulement à partir de la 5ème année : pour les quêtes, mais si on était accompagné on pouvait rentrer sans aucun problème. Ils entrèrent et allèrent voir la guichetière qui devait avoir 16 ans comme Benoît.
-Salut Jenny tu veux sortir avec moi ?
-Non, fit la dénommée Jenny. Tiens c'est un nouveau, lui ?
-Ouais, c'est Max, un du feu, je voudrais lui faire visiter la tour c'est possible ? demanda Benoît encore attristé par son râteau.
-Bien-sur, moi c'est Jenny, je suis de l'eau? Je suis en 6ème année !
-Et on reste jusqu'à quand ici ?
-Tant qu'on veut, sauf si on se fait bannir...
Elle eut soudain un air triste, puis versa une larme.
-Son frère a été banni, c'est pour ça qu'elle est triste, expliqua Benoît tout bas. Promets-moi de ne pas pas parler de ça en sa présence.
-D'accord, je te le promets, répondit Maxime
-Vous n'allez visitez la tour ? demanda Jenny
-Si, si on y va !
Ils montèrent l'ascenseur et arrivèrent dans une pièce style auberge dans Fairy Tail m'voyez ? Non tant pis, bref, la salle était pleine de jeune pensionnaires, ils avancèrent vers un tableau d'affichage avec écrit Request dessus.
-Pourquoi c'est écris en anglais ? demanda Maxime
-C'est plus classe ! répondit Benoît. Donc ici c'est "l'auberge" ou on prends des quêtes, ensuite on les montre à R ou au client et on c'est partit !
-Super...
Ils burent un verre et montèrent au 2ème étage et arrivèrent dans un endroit beaucoup plus calme et beaucoup plus sombre, il n'avait pas de panneau, mais un jeune homme taillée comme une armoire à glaces, derrière un comptoir, les 5 ou 6 pensionnaire qui trainaient ici semblaient l'éviter, c'est vrai qu'il étais effrayant, ils les remarqua, puis leurs fit signe d'avancer, ils s'exécutèrent. Même Benoît paraissaient inquiet. Quand ils arrivèrent devant lui, son visage s'éclaira et commença a raconter sa vie... Maxime appris comme ça qu'il avait 5 enfants élémantaux, que ses deux femme ont divorcée, qu'il a 37 ans et qu'il vit ici depuis plus de 29 ans, c'est un élémental de la Terre.
Au bout d'un quart d'heure, ils réussirent à partir.
-Je comprends pourquoi personne ne s'approche de lui, fit Maxime, épuisé.
-Ouais, il est chiant, répondit Benoît lui aussi épuisé. Tu viens on descend ?
-Mais il y a encore un étage, on y va pas ?
-C'est la qui vit R vaut mieux ne pas y rentrer si tu tiens a garder la vue...
Maxime ne posa pas de question, et ils rentrèrent tout les deux chez eux, 3 heures plus tards, ils allèrent manger, il posa plein de questions à Benoît, le dîner était super diversifié : vingt plats, autant d'entrée et dix dessert.
-Pourquoi y a moins de dessert ?
-Chais pas, répondit Benoît. Chut...
-Mais qu'est ce que j'ai dit ?
-C'est un morfale mais ne lui parle pas quand il mange, il est toujours de mauvaise humeur, je sais pas pourquoi... répondit un garçon a côté de lui
-Ah, c'est bizarre...
-Ouais... Comment tu t'appelles ?
-Maxime et toi ?
-Oscar, je sens qu'on va bien s'entendre, sourit-il
-Ouais !
-Tu viens au feu d'artifice ce soir ?
-Hein ? Un feu d'artifice ?
-As t'es nouveau, ben y a tout les mois un feu d'artifice sur la plage
Il emmena Maxime sur la plage et il virent le feu d'artifice. Maxime fut content de s'être fait déjà deux amis... Benoît et Oscar...
À suivre
tu reprends sur percy jackson pour la colonie et fairy tail pour l'auberge et le fonctionnement des quêtes donc pas trop de recherches c'est plus copier/coller même si il y a quelques rajouts
En plus la colonie est un endroit très utopique alors que les personnes qui y sont sont censés être rejetés de la société ... Comment ils font pour avoir tant de choses ?
Pour la colonie et la vie de rêvr vous découvrirez tous ça après ![]()
Chapitre 2 : Les familiers
Le lendemain matin, Maxime alla prendre son petit déjeuner avec ses deux amis, après ils allèrent s'entraîner sur la plage. Benoît donna une leçon et lui montra Eïa, un épouvantail indestructible, il pouvais essayer de "réveiller" son pouvoir... Après 2 heures Oscar dit :
-On arrête ? J'en ai marre... athon ! Ah ah ah ah ! Elle était bonne celle là ? Vous avez compris, marre, marathon, non ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-...
-Bon OK faites comme si j'avais rien dit, dit-il en partant bouder.
-Bref, moi aussi j'ai envie d'arrêter, on y va ? fit Maxime. Je suis épuisé à cause de ce conna** d'épouvantail...
-Eh, j'ai une autre vous voulez l'entendre ?
-NOON !!
-Maieuh...
-OK on y va, dit Benoît en allant mettre un gros bout de scotch sur la bouche de Oscar pour qu'il se taise.
Ils quittèrent la plage et virent une grosse troupe de pensionnaires agglutinés autour de la grande tour, ils s'approchèrent et firent une annonce :
Comme le directeur s'ennuie il a décidé de faire quelque chose inutile, complètement con mais c'est lui le directeur donc on y peut rien... Bref il a décidé d'intégrer les familiers : des animaux de compagnie lié à la magie de notre directeur bien aimé, malgré qu'il soit super radin pour le salaire, mais qui finira par être lié votre propre magie, qui ne nous quitte pas peut utiliser notre pouvoir et peut nous aider dans la combat, bref un truc qui sert a que dalle, le seul problème c'est qu'on ne choisi pas son familier, c'est lui qui nous choisi donc pour ceux qui se retrouve avec une libellule c'est pas de bol...
Pour les trouver allez dans la tour et demander a la belle Jenny <3
Au fait c'est obligatoire sous peine de bannissement !
Aaron, votre conseiller pas assez payer.
-Qui c'est celui là ? demanda Maxime. Au moins il est franc...
-C'est un débile de 31 ans, le second de R, il pense que au fric... et il est amoureux de Jenny
-Hmmmmm, fit Oscar le scotch encore sur la bouche, Maxime le lui retira. Merci... Je disais : je confirme, mais qu'est ce qu'il a encore inventé, le dirlo ?
-Les familiers, tu sais lire ? Mais j'ai les boules de tomber sur un truc de merde, dit Benoît, angoissé
Ils entrèrent dans la tour pour voir et demandèrent leurs familier à Jenny.
-Bonne chance ! dit-elle en souriant. J...
-Moi aussi je t'aime ! répondit Benoît avec des cœurs dans les yeux
Il se fit assommer par Oscar d'un coup de poing puis ce dernier se tourna vers elle et lui dit :
-Continue...
-Je disait que j'ai eu une loutre comme familier, je l'adore déjà, continua t-elle, quand soudain, une petite loutre marron, sauta sur son épaule
-Elle est mignonne, commenta Maxime. Elle s'appelle comment ?
-Jina, pour avoir le votre allez dans cette pièce dit-elle en montrant une porte a côté de l'ascenseur
Ils allèrent dans la salle indiquée et virent une gigantesque boule bleue qui émettait une aura bienfaisante. Benoît dans élan de pur sadisme poussa Oscar sur cette boule pour voir le résultat. Des qu'il la toucha elle s'éclaira et une voix dit :
-Oscar, bungalow de l'Ombre...
-Ombre ?! Non c'est une erreur...
-Non, je suis bien de l'Ombre et toi Benoît tu me le paieras !
-10 ans, continua la voix. Quel familier te choisiras ?
-... Pas un nul j'espère...
-Celui qui vous a choisis est... Aucun...
-C'est quoi animal ça ? demanda Benoît
-Crétin ! Aucun c'est aucun ! Personne ne veux de moi, s'attrista Oscar.
-Ah ! J'ai compris, pousse toi c'est à moi !
Benoît s'approcha de la boule et la toucha, elle s'éclaira de nouveau.
-Benoît, bungalow de la Foudre, 16 ans. Quel familier te choisiras ?
-Roulement de tambour, fit-il avec un sourire débile
-Taggle ! hurla Maxime. Tu t'assoie et tu te tais !
Il s'exécuta et bouda, en ronchonnant de truc inutile : "Méchant, aucun respect pour son aîné". La voix continua :
-Celui qui vous a choisi est... Toon...
-Ce nom n'inspire pas confiance, marmonna Benoît inquiet.
-Si, il te correspond bien, affirma Oscar
-Toi, tu vas me le pay...
Il n'eut le temps de terminer sa phrase car la boule brilla si fort qu'il était impossible de la regarder, soudain, un petit singe apparut et sauta sur l'épaule de l'imbécile, celui-ci le regarda et dit :
-Cool, mon animal préféré !
-Tu crois pas qu'il choisisse quand même un familier qui nous plaît ? demanda Maxime à Oscar
-Faut croire, répondit ce dernier. Tiens ça me rappelle une blague, tu veux l'entendre ?
-Ta blague tu te la met ou je pense !
-Dans la bouche du macaque du sous-sol de la grotte d'un grizzli vert, qui a une Wuu et une PSPSEDLMQT (PSP super évolué de la mort qui tue), dit Oscar en explosant de rire.
-Si tu veux... Retourne te coucher j'ai l'impression que tu vas pas bien...
-Non je vais dessiner mon manga, car oui j'en ai un !
-Si tu met tes blagues dedans il risque pas de plaire beaucoup... affirma t-il
Oscar s'en alla en pleurant, vers son bungalow. Laissant Maxime avec Benoît, toujours en train de bouder.
-Allez j'y vais !
-Bonne chance ! Fit Benoît en s'arrêtant de bouder trois secondes
Il fit la même chose que ses deux amis, la boule annonça que son familier était Storm, alors un faucon apparut de la même manière que Toon et tournoya en l'air.
-La classe ! cria Maxime.
-Ouais ! s'extasia Benoît
Ils rejoignirent Oscar dans son bungalow, qui d'ailleurs était un peu louche, et lui montrèrent Storm et Benoît se la péta devant tout le monde avec Toon.
-Je l'ai déjà vu...
-Alors, il est cool, hein ?! fit Benoît
-Si tu veux...
-Répète ça pour voir ?!
-Ok : si tu veux... répéta Oscar
-Tu te fous de ma gueule ?!
-Complètement ! affirma t-il
-Sal...
Maxime les assomma tout les deux, Storm poussa un cri et sortit à toute vitesse. Une dizaine de minutes après il entra avec un jeune garçon avec un sourire niais sur le visage, le faucon se posa sur l'épaule de son maître et poussa un petit cri.
-Hein ?
-Quoi, qu'est ce qui a ?! demanda l'inconnu.
-Je sais pas comment mais j'ai compris ce qu'il m'a dit : "Il nous espionnais !" Mais au fait... T'ES QUI TOI ?!
-Je suis Gabri Castellan, mais vous pouvez m'appelez Gabri...
-Et pourquoi tu nous espionnais ?
-Vous aviez l'air de bien vous entendre et comme je n'ai aucun ami, j'aimerais devenir le votre !
-Pourquoi on accep... commença Oscar
-Ok, fit Benoît. C'est d'accord !
-Tu décides ça seul toi ?! Tiens ça me rappelle une blague !
-Non !!
-Ouais une blague ! J'adore les blagues !
Oscar raconta ça blague (que je vais vous épargnez), Gabri explosa de rire et applaudit comme un imbécile. Le blagueur du dimanche l'adora tout de suite...
-Tu changes d'avis vite toi...
-Tiens, comme j'étais sur que vous refuseriez j'ai amener ça, fit Gabri en donnant a Maxime un MP32 et des écouteur. C'est pour toi !
-Tu crois franchement que ça va marcher ?
-Euh... Désolé...
-Et bien oui ça marche ! Attends je regarde les musique... Super !! Je t'adore !
-Un nouvel ami, firent en chœur Oscar, Maxime et Benoît
-Ouais !
-Au fait t'es de quel bungalow ?
-Celui de la Lumière, dit Gabri
Celui-ci montra son pouvoir en faisant une petite boule lumineuse, Oscar pour rigoler l'éteignit. Gabri fut surpris de voir qu'il était de l'Ombre mais ils s'entendirent quand même super bien...
-Et ton familier c'est qui ? demanda Benoît. Moi c'est Toon, le petit singe qui te fait des oreille de lapin !
-Quoi ? Eh arrête ça ! Et c'est quoi cette histoire de familier ?
-Va voir le l'affiche sur la tour...
Ils accompagnèrent Gabri jusqu'à la tour, celui ci lut l'affiche et entra.
-Tiens salut Gabri ! Tu as rencontré Maxime et les autres ! demanda Jenny
-Yep et pour les familier c'est où ?
-Dans la pièce la, dit-elle en montrant pour la deuxième fois du chapitre le porte à côté de l'ascenseur
-Il y a pas beaucoup de monde, remarqua Maxime. Tout le monde est déjà passé ?
-Presque tous, à midi...
-Ok, d'ailleurs voici Toon mon familier et Storm celui de Max !
-Cool et toi Oscar ?
-Personne n'a voulu de moi...
-Tu réessayeras, dit Jenny avec un clin d'œil.
-Ok... répondit-il sans conviction
Oscar et Gabri entrèrent seuls dans la salle, se retrouvèrent devant la boule bleue, Gabri commença.
-Gabri, bungalow de la Lumière, 10 ans. Quel familier te choisiras ?
-Allez, un bien, un bien !
-Celui qui vous a choisi est... Flèche...
Un cheval apparut et sauta dans les bras de Gabri, celui-ci s'écroula sous le poids et affirma que c'était son animal préféré. Oscar essaya à son tour.
-Oscar, bungalow de l'Ombre, 10 ans. Quel familier vous choisiras ?
-Allez qu'il y en ai un qui accepte ! supplia Oscar
-Celui qui vous a choisi est... Garouaf...
-Quel animal ça va être ?
-En tout cas le nom est trop marrant !
La boule fit apparaître un labrador couleur ébène... noir quoi ! Oscar fut super heureux qu'un familier l'ai accepté. Les deux nouveaux amis sortirent de cette pièce et Jenny sortit un "Je te l'avais dit !" a Oscar.
Ils sortirent de la tour et rejoignirent les trois autres qui était rentrés le bungalow de Oscar, quand ils entrèrent ils virent la chambre en bordel !
-Qu'est ce que vous avez encore foutu ! Vous allez ranger tout ça vite fait ! Garouaf attaque !
Le chien attaqua les trois coupable, une bonne minute plus tard la chambre était propre comme si rien ne s'était passé...
Pendant ce temps la, pas très loin de la colonie :
-Grrr, foutu ondes... dit un homme
-Les... ondes ?
-Oui, pour protéger la colonie, quelque part la bas ils y a un ondateur : une machine qui envoie des ondes influant directement sur le cerveau, quiconque les reçoit est pris d'une soudaine envie d'aller manger un glace dans la ville la plus proche et nous fait tout oublier...
-Ah... je vois... donc on ne peut pas les enlever, conclut un troisième homme qui d'ailleurs était une femme
-Oui, mais fois de Nursy on les capturera !
A suivre
On m'a dit que c'était un plagiat de a la croisée des mondes et de Tara Duncan mais j'ai jamais vu ces films donc... ![]()
Tara Duncan est une série de romans^^. Que je n'ai jamais lu et que, je pense, je ne lirai jamais.
A merci
Sinon c'est comment ?