Chapitre 1 : Hangar C
Il faisait froid. Elle avait peur, très peur. Elle continuez de courrir, son bébé en main. Elle suait et son coeur battait à toute allure. Elle ce demandait quest-ce qu'il lui a pris de faire ça. Elle savait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle voulait dévoilée la vérité. L'homme qui la poursuivait était l'un de ces maudits Limiteurs,tueur pour l'organisation. Chasseur de proie aguéri. Il essayait de faire taire toute personne qui voulait révélé la vérité, c'était une sorte de nettoyeur. Elle trébucha, mais heureusement et tomba sur le dos, le bébé ne pleura pas. Fatiguée, elle se cacha derrière une grosse boite en métal. Elle était au point 5 du hangar. Le Limiteur venait d'entrer dans la pièce. Faucile à la main il l'appellait
- Où est tu Lautner ? Quoique tu fasses tu es finis.
Elle retint sa respiration. Elle ne devait faire aucune bruit. Mais le bébé qui était dans ses bras se mit à crier, à hurler. Evidemment, le Limiteur entendit ce bruit et se diriga vers la boite métalique. Elle n'avait plus la force de continuez de courir. Lorsqu'elle vit l'homme devant elle, elle dit
- C'est atroce pourquoi avoir fait ça ?
- Je suis navré Pat, mais je ne peux pas te laissez en vie avec tout ce que tu sais, dit-il.
- Laisse au moin mon bébé en vit, je t'en prix Jason.
- Je verrai ce que je peux faire.
Sur ces mots, il leva le faucile et trancha là gorge de la pauvre femme.
Chapitre 2 : Rose Macaulay.
- Rose tu es en retard à l'école, dit Mme.Macaulay
- Oui maman j'arrive, j'arrive, dit Rose
- C'est ton premier jour à l'école, tu ne dois pas avoir une mauvaise réputation auprès des profs dès le 1er jour, continua M.Macaulay.
Rose était une jeune fille de 15 ans. Elle habitait avec ses parents adoptifs à Londres. Elle menait une vie paisible et heureuse. Elle avait 9 ans lorsque les Macaulay l'enmenèrent chez eux. Rose avait une longue chevelure blonde avec de petits yeux bleus. Elle était petite de taille, mais sa ne l'empêchait pas d'avoir un caractère fort. Elle voulait devenir géologue plus tard, c'est ce qu'elle rêvait de faire.
- Rose le bus est là, lui dit M.Macaulay.
Rose descnedit en trombe des escaliers, coura jusqu'au bus et monta. Elle partant en disant au revoir à ses parents.
- Ah, quelle magnifique fille, dit Mme.Macaulay.
Voilà j'ai posté 2 chapitre, j'en posterai 1 plus tard mais qu'est ce que vous en pensez jusqu'à maintenant ? Rose à un rapport avec la femme du 1er chapitre hein^^.