CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imminent !

Gaiasp
Gaiasp
Niveau 10
25 août 2010 à 14:47:27

Bonjours a tous

Aujourd'hui je cré une fiction , sous le nom de Imminent . Il est 15 :36 et nous sommes le 23 Aout 2010 .
Je poste le prologue .
Bonne lecture

Prologue : Naissance apocalyptique .

… Central … La … Imphe... es...stable …

22 Heure Avant l'accident dans un futur proche .

<< Docteur Legtone : Docteur Phect , êtes vous sure que la bête ne sera pas instable ? Interrogea Dr.Legtone .

Docteur Phect : Écoutez moi bien , La Bête sera contrôlée par l'ordinateur central , il n'y a donc aucun risque d'accident sur le site où nous nous trouvons , est-ce-que c'est clair ?! Dit Phect d'un ton arrogant

Docteur Legtone : Oui docteur .

Docteur Phect : Bien ! Le cercle Quantique , atteindra la force noir , l'ammonium créera un monstre semblable au diable ! Dit docteur Phect >>

La machine se mit en marche , une lueur bleue éclatante , ce projeta dans le laboratoire
Une forme apparu au dessus de la machine …

<< Docteur Phect : Hahaha … Legtone , je te présente Imphect , Mouhahaha !

Docteur Legtone : Monsieur , êtes vous sure que ça va ? Interrogea Legtone inquiet .

Docteur Phect : Bien-sure , espèce d'imbécile .
Dis moi , tu as toujours ton Crocodile empaillé dans ton salon ? Amène le moi !

Docteur Legtone : Oui docteur , j'y vais de suite ! >>

Docteur Legtone se précipitas vers sa voiture , met en marche le moteur de son Audi R8 , et roule jusqu'à cher lui .
Une fois dans sa demeure , il prend le caïman et le met sur le toit de la voiture , accroché par des bouts .
Une fois arrivé au laboratoire , il décroche l'animal et le pose sur un des plans de travail de la pièce !
Soudain, il vit du sang , plusieurs plaques de sang , jonchant le sol , il s'approcha et vit le docteur Phect allongé sur le sol …

<<Docteur Legtone : Monsieur , monsieur est-ce-que ça va ? Dit il d'un air très inquiet .

Docteur Phect : Hum , Oui !! dit il en poussant un énorme cri ! Tu n'aurais j'aimais du revenir , tu viens de creuser ta tombe !

Docteur Legtone : Qu … Quoi !!? >>

Le docteur s'approcha du crocodile empaillé , ce que vit le docteur Legtone était inimaginable .

Phect posa ses mains sur le dos du crocodile , elles devenaient bleues et gluantes ! C'était Imphect , cette bête n'a pas d'ADN ni de squelette ou d'exosquelette , ce qui la rendait totalement indestructible et métamorphosable.
Imphect , pouvait se fusionner avec l'ADN d'être vivant , le Caïman avait repris vie.
Les ADN , celui du Docteur Phect et du Caïman étaient fusionnés , Ce qui donnait naissance à une bête Mi-homme Mi-Caïman , Imphect peut changer son ADN indéfiniment .
Mais le pire reste à venir !

________________Fin du prologue____________________

Jespere Que cela vous a plus , j'aimerais quelque commentaire , savoir si sa vous plais ou pas .
Si vous avez des Critique , Seulement constructive , cela m'aiderais énormément , merci .
Et bonne fin d'Apres-midi !
Bye

Hey Toi la ?
Mais Pas toi , L'autre toi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 août 2010 à 15:45:33

Y a des problèmes essentiels qu'il va falloir régler en priorité.
Tu précises déjà qui est celui qui parle, ce n'est pas la peine de le repréciser en fin de phrase :

<< Docteur Legtone : blablabla. dit Dr.Legtone .

Ensuite, il y a les fautes d'orthographe et de syntaxe, ainsi que les changements de temps.
Tu commences à décrire une action au passé et tu la finis au présent :

"Docteur Legtone se précipitas vers sa voiture , met en marche le moteur de son Audi R8 , et roule jusqu'à cher lui . "

Tu répètes aussi plusieurs fois le sujet :

Le docteur s'approcha du crocodile empaillé , ce que vit le docteur Legtone était inimaginable .

Un "il" aurait très bien convenu pour remplacer le second "le docteur Legtone".

C'était pour la forme, il y en a d'autres, mais je préfère passer au fond.
Ça manque de descriptions, de phrases expliquant la situation en général. Tu te contentes souvent d'un bref énoncé d'une action, on apprend rien sur tes personnages ou leur motivations.

Je te conseille de te relire et de lire de nombreux livres afin d'en prendre exemple et de t'en inspirer.

majinmort
majinmort
Niveau 10
25 août 2010 à 16:27:02

J'aurais aimé une mise en situation avec un peu plus de description des lieux et tout. Tu parles de cette bête, mets nous dans une ambiance angoissante.

Gaiasp
Gaiasp
Niveau 10
25 août 2010 à 19:18:01

Bonjours a tous

Aujourd'hui je créé une fiction , sous le nom de Imminent . Il est 15 :36 et nous sommes le 23 Aout 2010 . Ces un sorte de suvival-horror avec une touche d'humour par endroit
Mais je tiens a remercier Tahitien , Merci
Je poste le prologue .
Bonne lecture.

Prologue : Naissance apocalyptique .

… Central … La … Imphe... es...stable …

22 Heure Avant l'accident dans un futur proche .

Au beau milieu de l'après-midi en plein hiver. Nuage noir et grêle. Le tonnerre frappait le sol.
Dans une usine désaffectée , deux savants fous , l'un se nommait Docteur Phect et son assistant , le Docteur Legtone .
Une énorme piece de 60 metre² entourer de plan de travaille ou ce trouvait divers tube à essai contenant des substance chimique .
Les deux savants , travaillaient sur un projet nommé Imphect .

- Docteur Phect , êtes-vous sûr que la bête ne sera pas instable ? Interrogea le docteur legtone d'un air douteux

- Écoutez-moi bien , La Bête sera contrôlée par l'ordinateur central , il n'y a donc aucun risque d'accident sur le site où nous nous trouvons , est-ce que c'est clair ?! Dit Phect d'un ton arrogant.

- Oui docteur .

- Bien ! Le cercle Quantique atteindra la force noir et l'ammonium créera un monstre semblable au diable ! Dit le docteur Phect .

La machine se mit en marche , une lueur, bleue éclatante, se projeta dans le laboratoire. Les ombres des savants se reflaitaient en grand sur le mur.
Une forme apparut au-dessus de la machine …
Une sorte d'oeuf bleu gluant.

- Hahaha … Legtone , je te présente Imphect , Mouhahaha !

- Monsieur , êtes vous sûr que ça va ? Interrogea Legtone, inquiet .

- Bien-sûr , espèce d'imbécile .
Dis-moi , tu as toujours ton Crocodile empaillé dans ton salon ? Amène le moi !

- Oui docteur , j'y vais de suite ! >>

Le Docteur Legtone se précipita vers sa voiture , mit en marche le moteur de son Audi R8 , il se faisait tard , et la visibiliter était réduite. A deux Patée de maison , le docteur eu un accident .
Un énorme grêlon percuta la voiture, fissurant le pare-brise. Le docteur freina, s'arrêta sur le bas-côté, puis sorit observer les dégâts. C'était un choc sans gravité, juste un impact . Pas de quoi rendre la voiture bonne pour la casse, mais suffisamment pour gêner la visibilité du chauffeur. Le docteur décida qu'il serait plus prudent d'appeller une dépanneuse, et de continuer jusqu'à pied chez lui. Il appele son garage, et attendit le dépanneur. Olivier de Carglass arriva quelques minutes plus tard...

Une fois dans sa demeure , Legtone prit un bon bain. Le caïman était acroché au mur de son studio, la gueule ouverte. Il faisait froid dans le dos, mais Legtone le gardait en souvenir d'une partie de chasse en Afrique, quelques années plus tôt. Le docteur était célibataire. Il décrocha le Caïman . C'était un petit de 1m52 de long .
Il apepla un taxi qui arriva dans les minute qui suivirent .

- Bonjours, salua Legtone.

- Heu , bonjours . Que faite vous avec ce machin ? Le regard du chauffeur fixait les crocs aiguisés du monstre.

- Je , je … C'est pour ma femme , elle adore les reptille . Dit t'il avec un énorme sourire.

- hum d'accord , où allez-Vous ?

- Heu déposez moi devant l'usine de Brookline , merci, indiqua le docteur, avec un vague geste de la main.

- heu , Laquelle ?

-Celle desafectée, au Nord.

- Sympa la baraque. Super vie de famille, dit le chaufeur en chuchotant.

Une fois arrivé a laboratoire , Lengtone emporta l'animal et le posa sur un des plans de travail de la pièce.
Il marcha au milieu des ustensiles. Un ballon était posé sur le feu, et un liquide vert bouillait à l'intérieur. Chacun de ses pas résonnait dans l'immense pièce. Au bout d'un certain temp, il appela le docteur Phect. Un long silence s'en suivit. Son collègue ne semblait plus être là.
Soudain, il Marcha sur du liquide. Il alluma sa lampe torche et vit que c'était du sang , plusieurs flaques de sang , jonchant le sol et les murs .
Il s'approcha et vit le docteur Phect allongé sur le sol …
Son sang ne fit qu'un tour. La bête s'était probablement échappée, en tuant le docteur. Legtone se jeta sur le corps, et vérifia le poul.

- Monsieur , monsieur est-ce-que ça va ? Dit il d'un air très inquiet .

- Hum , Oui !! Phect se mit debout et dit en poussant un énorme cri : Tu n'aurais jamais du revenir , tu viens de creuser ta tombe !

- Qu … Quoi !!? >>

Le docteur Phect s'approcha du crocodile empaillé. La vision d'horreur qui s'en suivit était innimaginable.

Phect posa ses mains sur le dos du crocodile , elles devenaient bleues et gluantes ! C'était Imphect , cette bête n'a pas d'ADN ni de squelette ou d'exosquelette , ce qui la rendait totalement indestructible et métamorphosable.
Imphect , pouvait se fusionner avec l'ADN d'être vivant , le Caïman avait repris vie.
Les ADN , celui du Docteur Phect et de l'animal étaient fusionnés , Ce qui donnait naissance à une bête Mi-homme Mi-Caïman , Imphect peut changer son ADN indéfiniment .
Mais le pire reste à venir !

_____________ The End ___________

Jespere Que cela vous a plus , j'aimerais quelque commentaire , savoir si sa vous plais ou pas .
Si vous avez des Critique , Seulement constructive , cela m'aiderais énormément , merci .
Et bonne fin d'Apres-midi !
Bye

Hey Toi la ?
Mais Pas toi , L'autre toi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-p

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme