CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Le succeseur

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:13:59

Konoha, un village paisible, sur une petite île paisible sur la mer paisible de la Méditérannée. Ces 55 habitants, se connaisant tous et se suffisants ne savait pas quel drame allait leur arrivait et vivait leur vie paisible sur leur île. Au numèro 13 habitait la famille Flay, le père Emrick sera le protagonistes de l´histoire, Liliane, la mère puis Elena la plus petite et Jason dit Jaz, le fils. Em´ , où Emrick, travaillait sur un bateau de pêche et sa femme était femme au foyer. Aujourd´hui c´était jour de congé et tout la famille allait pique-niquer avec les voisins les Holo. Le père travaillait sur le même bateau que Em´ et se prénommait Joe, Julie la mère s´occupait elle aussi de son enfant, Gaël.

Soudain une énorme tempête se leva et les deux familles se retrouvèrent dans la maison de Em´ en attendant la fin de la tempête sans savoir que celle ci allait durer deux jours et finirait par un vrai drame...

lostsound
lostsound
Niveau 2
23 décembre 2004 à 16:42:13

je trouve que tes phrases sont assez lourdes,tu devrait peut etre les raccourcir un peu.
Par exemple,je trouve cette phrase assez bizarre et mal construite:"Ces 55 habitants, se connaisant tous et se suffisants ne savait pas quel drame allait leur arrivait et vivait leur vie paisible sur leur île".Tu aurait pu couper cette phrase je pense en mettant un point ou des virgules.
POur l´orthographe je ne peut pas te corriger vu que je suis mauvais en francais,j´en ai neamoins remarqué quelques unes.
pour conclure:Une introduction classique mais qui peut reveler un scenario interessant,a suivre donc.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:09:18

C´est bcp trop court, déjà, mm si ce n´est qu´un prologue. Tu répètes beaucoup trop le mot " paisible", je ne sais pas si c´est fait exprès mais c´est un tout petit peu lourd à force. Ca manque de descriptions aussi, on ne sait pas à quoi ils ressemblent, bref on reste sur notre faim.

Mais sinon ca n´a pas l´air mal.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:47:17

C´est fait exprés pour la repetition c´est pour que le contrast entre le présent et ce qui va arriver!

Je sais que c´est court et que j´aurai pus dévelloper mais j´ai fait sa un peu a l´arrage sans word mais je compte le refaire vous inquieter pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:55:27

Une répétition ne fait pas un contraste, utilmiser des synonymes eut été bien plus efficace, les répétitions c´est lourd, m´enfin ce n´est que mon avis.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:37

Je comprend pas pk quand c un noob comme moi on voit sa mal mais quand c Zola ou un autre écrivain on voit sa comme un truc superbe alors qu´il a meme pas fait expres jsuis sur

menfin vous devez avoi raison ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:17:22

J´ai jamais dit que t´étais un n00n :-p Juste que moi je trouve cela lourd, parfois ca peut être efficace et très intéressant, mais là je l´ai trouvé lourd, m´enfin ca c´est mon avis...et pour ce qu´il vaut...

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:16:18

looOOooL je comprend ^^
bon m´en vais le reecrire ce prologue ^^

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme