CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Guerrier Des Ombres

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
29 mai 2004 à 04:03:26

PROLOGUE

Il y eut un temps,ou devrais-je dire,des millions d´années,ou un peuple vivait en paix.
Refusant tout progrès,ce peuple respectait les vielles traditions,dont une était qu´à chaque millénaire,un homme,grand et fort,devait être sacrifier.C´était au tour de Hyrelk.L´homme en question était un vaillant guerrier.Il était reconnu pour avoir tuer en personne le roi Scahrelf pendant la guerre de Malda.Mais je ne suis pas la pour vous parler de cette histoire.
Voici ce qui c´est passer

jilie
jilie
Niveau 10
29 mai 2004 à 04:31:32

CHAPITRE 1

LA GUERRE DE MALDA

Les gens se battent pour les pains, les enfant commes les adultes sont affamé et meurt de soif et tous sa parce que le roi Scahrelf envahi le village avec ces toupes . - MOI JE VAIS LUI COUPÉ SA TETE!!!!! s´écria un homme tres fort ces muscle etait aussi gros que deux tete d´enfant. Et, la guerre, la guerre fesait rage de tout les coté mais un guerrier UN SEUL pouvait tuer le roi Scahrelf et cette personne sera un dieu auquelle ont doit respect. et ce dieu sera... -Hyrelk amene ton cul ont a besoin de toi. - qu´est ce qu´il y´a? -regarde, 3 mec la bas ont sait pas trop qui ils sont. -ce sont des ennemies ces clair! Hyrelk ce jeta sur ces 3 hommes et ramena leur corps qu´il camoufla pour pas que nous nous faison voir. Un messager arriva vers nous en courant -grouiller vous ont assiege le village ont a besoin de vous. rendu au village il y avait quelque troupes déja prete et quelque rocher déja lancer sur de vieille maison mais pas de dommage trop grave rendue sur place tous les guerrier du village était en place mais... il y avait beaucoup trop d´homme de Scahrelf alors... la situation était mal...

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 07:00:38

Manque de structure. Une histoire inextricable.

Bon concept. Continue à l´exploiter, mais avec des phrases, cette fois.

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:46:31

CHAPITRE 2

UN PEU D´ESPOIR

Les hommes de Scahrelf n´était que des sauvages,
qui ne tuaient que pour leur pur plaisir.Eu,ils avaient accepté les progrès.Donc ils avaient des armes beaucoup plus dangereuses.Des arbalètes alors que le peuple Malda n´avait que des petits arcs.Ils avaient des catapulte alors que les autre n´avaient que des frondes.

Hyrelk : Ça s´annonce mal...très mal...
Il alla voir si les rangs d´hommmes était prêts parce qu´il voulait avoir le plus de chances de son côté.Ils savaient tous que leur heure était venue.Ils allait combattre pour leurs femmes,leurs enfants,leurs propre vie.
On entendit au loin un cor.C´était le cor de Scharelf.Il allait attaquer.Hirelk donna l´ordre
d´aller tuer les guerriers de ce monstre
Hyrelk : ALLEZ TUER CES SALES MONSTRES!!!!

Pendant que les deux peuples étaient sur les champs de battailles,il les contourna pour tenter de se rendre au château de Scahrelf.Ce qu´il vit était dégoutant.Des corps massacrés,des partis de corps mutilés.Il en eut des nausés.Mais il se rétablit rapidement et se rappela son but,tuer Scahrelf.Il arriva enfin au château.Il était plus gros qu´il le pensait.Scahrelf avait une tellement grosse et invincible armée,qu´il s´était fichu de la sécurité de son château.

Hyrelk n´eu pas de mal à rentrer,il entra par la porte d´entré. Tout le monde était parti à la guerre,donc il n´y avait que Scahrelf,et il attendait Hyrelk.
Scahrelf : Tiens,tiens,tiens.Mais si ce n´est pas le fameux Hyrelk.J´ai entendu beaucoup de bien de toi de ton peuple,et beaucoup de mal de mon peuple.C´est dommage que tu dois...MOURRIR!!
S´ensuis ensuite un combat d´épée interminable.
Il dura pendant des jours et des jours raconte la legende.Le premier a ce fatiguer fut Scahrelf.
Hyrelk profita de cette occasion pour donner un grand coups.Scahrelf perdit l´équilibre et tomba.

Hyrelk : Tiens,tiens,tiens.Si ce n´est pas le Grand Scahrelf.J´ai entendu beaucoup de bien de toi de ton peuple,et beaucoup de mal de mon peuple.Dommage que tu dois mourrir.Il lui coupa alors la tête.Comme pars magie, tout l´armée de Scahrelf tomba morte.Les deux étaient reliés mentalement.Malda fêta alors sa victoire.

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
29 mai 2004 à 14:49:20

Désolé si ce n´est parfait.C´est ma première fanfic.Jvoudrais juste te dire merci jilie pour le chapitre 1.J´avais pu d´idées.

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
29 mai 2004 à 17:14:17

CHAPITRE 3

LE SACRIFICE

Alors comme je le disais,à chaque millénaire un homme grand et fort devait être sacrifié et c´était au tour de Hyrelk.C´était le roi,Fargliy,qui avait décidé de le sacrifier parce que c´était le plus vaillant des guerriers.
Au début, Hyrelk était d´accord avec son choix et avait accepté.Mais il devint vite inquiet.
Il n´avait pas le goût de mourrir à cause d´une tradition d´un ancien peuple.Le jour du sacrifice arriva et Hyrelk était plus inquiet que jamais.Il avait même le goût de s´enfuire et ne jamais revenir.Un cor retentit.C´était le cor du sacrifice.Il fallait qu´il se rende en haut de la montagne où le prêtre allait lui transpercerle coeur avec le couteau sacré.
En chemin,il rencontra un vieillard.
Vieillard : Tu n´est pas obliger d´aller te sacrifier,si tu décide de ne pas le faire, je t´attendrai derrière ta maison.
Hyrelk se demandait qui pouvait-il bien être.
Mais il se dit aussi qu´il avait raison.
Je ne me sacrifierai pas,pensa-t-il
Il alla tout en haut de la montagne où il serais sacrifier.Le prêtre leva son couteau pour l´abattre sur la poitrine d´Hyrelk.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:46:53

Trop de répétitions, fais une tournure moins hachée..

Tu aurais pû faire trois phrases pour résumer ce chapitre et en faire d´autres pour développer.

Enfin..

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:50:29

ce que j´aime :

" Mais je ne suis pas la pour vous parler de cette histoire.
Voici ce qui c´est passer"

Barbe1
Barbe1
Niveau 3
29 mai 2004 à 18:43:18

Merci pour les conseils Spacebar.
Je vais le réécrire,corriger mes faute,les répétitons et plus le dévelloper

Juste te rappeller que c la première fois que jécris quelke chose d´aussi long alors silvousplait soyez indulgens

jilie
jilie
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:56

de rien

Magnadroma
Magnadroma
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:26:18

tu sais barbe1,les critiques,c pas pour t´emmerder mais pour te faire progresser :ok:

odin999
odin999
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:39:47

l´idée est tres bonne mais tes chapitres sont un peut trop cour , decrit un peut plus surtout ce serais bien de decrire la bataille à l´épée et detaille un ppeut plus!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment