-
Chapitre 1
. La trahison .
Allez on se lève les gars , crié le Général de la troupe . Nous sommes une équipe de 5 militaires , dont moi étant tireur d'élite . Je suis John Willis , militaires depuis maintenant 6 ans ; je parcours les terres à la recherche d'aventure , d'actions . Aujourd'hui nous sommes partis depuis la France jusqu'au Pakistan , la nuit a était dur beaucoup de tirs avaient éclataient . On a dormi dans une grotte dans un petit désert …
Notre équipe était composé de 5 tireurs d'élites très professionnels , tous avec au moins plus de 5 ans d'expérience , notre devoir étant de redonné la paix dans le monde .
_ Alpha 1 vous m'entendez .
_ Oui , à vous .
_ Aujourd'hui vous allez devoir faire le ménage dans le village de Samo , un village au sud est du pays , vous avez minimum 2 jours de marche .
_ Vous ne pouvez pas nous envoyés d'hélicoptère , demanda la général Oli .
_ Non car sur le chemin une base est présente vous allez aussi devoir y faire le ménage .
_ Ok !
D'un coup , le ciel devenu gris , un nuage de poussière plus loins , dans nos viseurs on apercevaient des jeeps qui arrivaient .
_ En place les gars , sur la colline ! Faites vous discrets . Pour nous c'était un jeu d'enfants mais au moment de tirés quelqu'un arriva derrière nous .
Ils nous avaient repérés , nous tireurs d'élites , comment avaient ils pu firent , se demandèrent tout le monde … Des menottes en cordes nous tenez on ne pouvait plus bougez , pour la deuxième fois de ma carrière , mon stress montait … Les Pakistanais nous avais mis dans leurs jeeps , ils roulaient assez doucement comme si ils redoutaient quelques choses . Arrivés à leurs bases , plusieurs gens étaient là , ils avaient faims et étaient dans des cages ; on nous a fais montés dans une maison en hauteur arrivé là haut quelqu'un nous accueilli :
_ Sergent Olli ?
_ Non Général Olli , on se connait bouffon ?
_ Oh que oui , tu te rappellerai pas d'un certain Mohamed Artio , à l'école militaires .
_ SI pourquoi ? Le Général commençait a avoir peur .
L'homme se retourna , notre Général eu peur , il vit son ancien coéquipier en sang .
_ Tu vois tes putains de hommes derrières toi qui ont peurs comme des cons , c'est eux qu'il m'ont fait ça ! Mohamed Artio me regarda moi particulièrement ; c'est lui je m'en souviens !
_ Toi John ? Mais pourquoi ?
_ C'était il y a deux mois j'ai du infiltrée dans une base ennemie , je m'étais mis à terre et jeta mon couteau sur lui , mon but était de le tué , j'avais cru l'avoir .
_ Tu vas mourir ! Cria Mohamed en se précipitant vers moi .
_Non Artio ne fait pas ça , disait Olli d'un air sournois .
On va le faire souffrir dans les cages là bas avec les pauvres !
_ Mais mais mais … Général je ne vous ais rien fais !
_ Si tu as touché à mon ancien partenaire Mohamed !
Les autres coéquipiers avaient peurs . Ils avaient peurs d'y passez eux aussi .
Les hommes de Mohamed prirent tout le monde , même les innocents .
_ Bande d'incapables cria le Général Olli .
A suivre ... 
Désolé de toutes les fautes mais je n'ai que 12 ans ( c'est mon anniversaire aujourd'hui
) et je débute .
Merci de lire et de poster des commentaires .