CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chasseurs de dragons

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
28 mai 2004 à 22:28:36

Ceci est ma première fanfiction alors soyez indulgents....

I-Du début des choses

Au commencement fu le Grand Rien.Mais celui-ci commença rapidement à s’ennuyer à un point que seul votre prof de philo est en mesure de vous faire connaître., sans rien, absolument rien à faire.Alors il se suicida.

Le Grand Rien disparu, le monde se mit soudain à exister et des tas de choses commencèrent à apparître un peu n’importe où et n’importe comment, prenant des formes que n’importe quelle forme de vie aurait un plaisir pervers à observer.Mais cette époque auquelle on donna un nom imprononçable se définissait justement par le fait que toute forme de vie en était absente, ce qui pose d’ailleurs la question sans réponse : " comment peut-on la décrire ? " . Question dont la réponse de l’auteur sera d’aller vous faire foutre.

Et au bout de 6874,236875 milliards d’années, la première forme de vie(la seconde en fait,) se décida à apparaître et fut celui qu’on appela simplement le Créateur.Ne lui demandez pas comment il est apparu, lui même n’en sait rien, ni moi non plus.Il appela cette ère la Genèse, terme qui sera pitoyablement copié par d’irrespectueux plagieurs avec qui le Créateur eût des démélés houleux par la suite pour cause d’infraction à Sa propriété intellectuelle.

Le Créateur aussi eut l’impression de s’ennuyer.Observant longuement et patiemment l’univers qui l’environnait, il se dit qu’effectivement il s’emmerdait.Et ferme.Il eut alors l’idée, que personne n’avait eue auparavant, d’inventer l’essence féminine, qui pourrait lui permettre d’assouvir des bas instincts qui le démangeaient depuis un bon bout de temps sans qu’il sache trop pourquoi.Il inventa alors Gaia, qui elle était trop orgueilleuse pour se plaindre du fait qu’on l’ait admirée.

Il put enfin s’accomplir lui-même par ce que vous savez.Mais, éternel insatisfait, il se dit que ce serait tout de même mieux de faire quelque chose de ses 286 pseudopodes-ne me dites pas que vous avez été assez imbus de vous même pour l’imaginer autrement- au lieu de glander toute l’éternité.

Il créa alors la terre et la féconda en inventant avec l’aide de Gaia la procréation.Dans la fougue de sa jeunesse, son ardeur inspira à Gaia un très beau et émouvant poème intitulé De l’invincible ardeur des couilles du Créateur, qui eut pour principal effet de permettre à celui-ci d’atteindre un plaisir proche de l’orgasme d’une géante rouge.

L’homme créé, il se dit qu’il ferait mieux de lui offrir un univers aux contours plus décents afin que celui-ci prenne sur son temps de reproduction pour l’adorer, car, ne l’oublions pas, une création réalisée sou forme de vie n’a d’autre but que de devenir esclave de son créateur.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 07:16:49

Un triste humour..

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
29 mai 2004 à 11:01:22

Ah ? Bon tant pis.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:26:40

Personne d´autre ? J´aimerai avoir un autre avis.Je sais que mon 1er chapitre n´est pas terrible mais je peux faire mieux pour la suite.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:33:19

Le 1er paragraphe est bien,ensuite je sais pas trop t´as qu´a continuer...

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:37:02

Tu parles du premier chapitre ? Merci :hap: je vais continuer

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:54:40

Au commencement fu le Grand Rien.Mais celui-ci commença rapidement à s’ennuyer à un point que seul votre prof de philo est en mesure de vous faire connaître., sans rien, absolument rien à faire.Alors il se suicida.

Non ça :-d ça m´a fait bien marréa se demander si c´est pas du pompé sur Terry Pratchet :-)
Pour le reste je trouve que tu as une ecriture assez dynamique ce qui me plait, par contre va falloir que tu trouves un bon scénario et surtout que tu ne sombre pas dans la vulgarité :)

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:04:15

Effectivement je me suis inspiré de Pratchett.Merci pour vos encouragements ! Vous aurez bientôt le second chapitre.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:22:16

A quand l´apparition d´un trombone? :-)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:01:57

Faudrait trouver une intrigue sur laquelle faire rire. Mais une fan-fiction comique, eh bien, c´est encore à voir.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:05:54

Ah non c´est plutôt une ancienne édition.Tresserhorn :d) " seigneur de tresserhorn", tu peux trouver ses caractérisiques sur magicville.

Sinon tu trouves que ma fic est bonne ? Tu as trouvé les jeux de mots pour les noms ?

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:07:10

Il y a un lecteur et un auteur, je pense que je vais poster ma fic sur un autre forum.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
02 juin 2004 à 15:11:21

tiens urza, voilà mon héros(lol) http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?all100
Je vais sans doute lui révéler une force cachée :p)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:23:30

Merci une carte
alliance.....Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa le bon vieux temps :)

Sinon Shervan c´est peut etre un mix de Shivan et heu...Je sais pas trop :-p

Tiens puisque t´es sympa et que tu aimes magic,je veut bien parler de ça un peu avec toi :)

Voici ma carte préferée,j´en ai en plusieurs exemplaire,dont certains tres rares :)

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?4th023

Voici un heros que tu pourrais mettre dans ta fic, c´est juste une suggestion hein le dessin et l´evocation sa puissance me fait bien tripper :)

Et voici une carte que je cherche en triple exemplaire :)

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?tem056

. ..Pour ce qui concerne ta fic je suis assez bon public...Donc je vais quand même essayer une critique...Il faudrait que tu décides si ton récit sera un récit définitevment humoristique ou seulement un récit d´aventure avec de l´humour :) enfin si tu as lu terry pratchette tu sais a peu pres ce que je veut dire.Pour le reste je sais pas trop...Je te l´ai déja dit je suis bon public et pas expert en fanfic :)

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons066

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:24:37

Zut le dernier lien va entre les deux autre :-d

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:08:26

Insérer ces cartes ? pourquoi pas...Sinon mon récit sera sans doute un récit d´aventures, mais que j´essayerais de rendre le plus humoristique possible.

chevalier shervan : chevalier servant(il est " bien aimable")

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
02 juin 2004 à 19:15:46

Je fais de l´humour à l´arlesienne ( arleston, lanfeust)
-je le trouve craquant, ce prince Dheluu !
-un peu empâté quand même, il doit manger trop de cochonneries.
-ah ? J´en ferais bien mon quatre heures.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
03 juin 2004 à 12:50:18

Ma fic semble ne pas avoir de succès, je crois que je vais arrêter.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:45:17

Lol franchement,je me suis bien marré,un humour pas très caché,mais bien poilant^^
Bon,dans un texte comme celui ci le reste n´est pas trop important,donc on zappe les fautes etc,d´ailleurs j´en ai pas relevé d´énormes^^

Donc en gros continue,et essaie de conserver cet humour,même si foireux des fois,j´aime aussi^^

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
03 juin 2004 à 23:22:55

Vous trouvez :hap: Merci ça me fait vachement plaisir car je croyais que seul urza appréciait ma fic.e vais donc continuer mais là je suis pris par le bac alors plus tard.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment