CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RP] Le Pacte

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
13 juin 2010 à 18:59:30

Voici le début d'un RP que je viens de créer, à rendre pour demain.. Il ne sera pas très long :hap: ( Et puis c'est toujours bien pour ceux qui sont dans le même cas que moi :noel: )
Voici le début :

Le Pacte

Affaire résolue.

Encore de l’adultère sans intérêt, une femme trompe son homme, l’homme tue l’amant, tu sa femme puis part loin, très loin de l’endroit des meurtres. On réussit à le coincer sur une autoroute à 70 kilomètres des assassinats. Après l’avoir bouclé, nous sommes reparties, Will et moi, John, collègues de sécurité nationale mais néanmoins amis, sur une nouvelle affaire. Quelques minutes auparavant, nous avions reçu un appel quelque peu... Mystérieux.

C’était une voix singulière, difficile de bien la distinguer. On entendait une respiration assez faible et quelques toussements comme bruit de fond. Les seuls mots qu’on arrivait à comprendre de ce son quasiment imperceptible étaient : « Aidez-nous ». Le semblant de respiration reprit puis la personne raccrocha. Nous avions localisé cet appel, il venait d’une habitation en campagne profonde, entre Houston et Austin, au Texas.

La suite un peu plus tard, dès que j'ai fini :hap:
[No Bide :hap: ]

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
13 juin 2010 à 19:57:22

UP T_T
Donnez moi des critiques pour que j'améliore mon texte Svp :snif:

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:58:31

Il ne s'agit pas d'améliorer, mais de rallonger et de décrire l'action et les personnages.

PastaMachine
PastaMachine
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:59:31

Bon, alors, déjà, c'est trop court, introduction ou pas. On dirait plus un résumé qu'autre chose. Ensuite, pourquoi situer l'histoire en Amérique? Ce n'est pas forcément une critique si tu connais bien le pays, mais toujours prendre cette contrée comme lieu d'action, c'est rébarbatif, à force. Pour ce qui est du reste, c'est beaucoup trop court pour que l'on puisse poser un jugement juste sur cela, donc, envoie la suite pour qu'on puisse se forger un véritable opinion.

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:18:07

Voilà la fin :

Nous sommes partis. Une seule route y menait, une route faite principalement de terre, une route abandonnée de toute civilisation, une route sans vie... Un paysage sinistre nous attendait à notre arrivée, c’était un grand manoir, qui de l’extérieur, ne nous donnait vraiment pas envie de nous y aventurer. On avait frappé à la porte, personne. Nous sommes entrés avec une grande prudence, en lançant quelques : « Il y a quelqu’un ? », mais personne ne répondait. Un grand escalier s’offrait à nous. Toujours en demandant si une présence autre que la notre pouvait demeurer dans ce manoir.

On avait entendu un craquement provenant de la pièce en face de nous. Nous nous avancions vers celle-ci, encore plus ténébreuse et effrayante que la résidence elle-même. Une fois rentré, je sortis ma torche pour voir si ce que j’avais entendu n’était pas le fruit de mon imagination, l’illusion de ma peur qui oppressait mon cœur, coupait mon souffle et rendait mes mouvements frémissants et totalement inutiles. Passant la faible lumière sur chaque coin de ce qui s’apparentait à une chambre, je ne trouvais définitivement rien. Soudain, la porte claqua d’une force incroyable. Je me suis retourné aussi vite que j’ai pu. Pointant la lampe sur la porte, je ne voyais personne... Pourtant, j’entendais des pas, certainement ceux de Will, mais des pas plus légers. Je l’appelais pour savoir si c’étais bien lui, mais il ne répondait pas. Je pouvais distinguer quelques infimes mais rapides mouvements à travers la lumière. Impossible de cerner cette chose. Je sentais tous ses gestes vifs, ses déplacements à une vitesse fulgurante, son regard froid porté sur moi, tout. Son souffle ne m’était pas indifférent, c’était le même que celui entendu au téléphone.

Brusquement, il se rapprocha de moi, puis passa dans mon dos. Tétanisé par la peur, je ne pouvais rien faire. Je sentis une douleur indescriptible qui me prit à la gorge. Au même moment, toutes mes forces m’abandonnèrent. Je suis tombé à terre, puis j’ai perdu connaissance...

Je me suis réveillé dans un charriot d’hôpital, conduit vers les soins intensifs... On m’a dit que j’ai perdu beaucoup de sang. J’ai demandé comment allait Will, on m’a répondu qu’il avait combattu contre un homme, qu’il l’avait tué mais était mort de ses blessures.

Un homme ?

J'avais bien précisé que mon histoire serait courte, et vous l'aurez compris, je suis totalement amateur..
Merci pour votre attention à mon égard. :)

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:22:48

Ah et puis pour l'endroit de l'action, c'est dans le barème de note, elle voulait Amérique du Nord, après, je suis pas allé demandé pourquoi...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment