Voilà la fin :
Nous sommes partis. Une seule route y menait, une route faite principalement de terre, une route abandonnée de toute civilisation, une route sans vie... Un paysage sinistre nous attendait à notre arrivée, c’était un grand manoir, qui de l’extérieur, ne nous donnait vraiment pas envie de nous y aventurer. On avait frappé à la porte, personne. Nous sommes entrés avec une grande prudence, en lançant quelques : « Il y a quelqu’un ? », mais personne ne répondait. Un grand escalier s’offrait à nous. Toujours en demandant si une présence autre que la notre pouvait demeurer dans ce manoir.
On avait entendu un craquement provenant de la pièce en face de nous. Nous nous avancions vers celle-ci, encore plus ténébreuse et effrayante que la résidence elle-même. Une fois rentré, je sortis ma torche pour voir si ce que j’avais entendu n’était pas le fruit de mon imagination, l’illusion de ma peur qui oppressait mon cœur, coupait mon souffle et rendait mes mouvements frémissants et totalement inutiles. Passant la faible lumière sur chaque coin de ce qui s’apparentait à une chambre, je ne trouvais définitivement rien. Soudain, la porte claqua d’une force incroyable. Je me suis retourné aussi vite que j’ai pu. Pointant la lampe sur la porte, je ne voyais personne... Pourtant, j’entendais des pas, certainement ceux de Will, mais des pas plus légers. Je l’appelais pour savoir si c’étais bien lui, mais il ne répondait pas. Je pouvais distinguer quelques infimes mais rapides mouvements à travers la lumière. Impossible de cerner cette chose. Je sentais tous ses gestes vifs, ses déplacements à une vitesse fulgurante, son regard froid porté sur moi, tout. Son souffle ne m’était pas indifférent, c’était le même que celui entendu au téléphone.
Brusquement, il se rapprocha de moi, puis passa dans mon dos. Tétanisé par la peur, je ne pouvais rien faire. Je sentis une douleur indescriptible qui me prit à la gorge. Au même moment, toutes mes forces m’abandonnèrent. Je suis tombé à terre, puis j’ai perdu connaissance...
Je me suis réveillé dans un charriot d’hôpital, conduit vers les soins intensifs... On m’a dit que j’ai perdu beaucoup de sang. J’ai demandé comment allait Will, on m’a répondu qu’il avait combattu contre un homme, qu’il l’avait tué mais était mort de ses blessures.
Un homme ?
J'avais bien précisé que mon histoire serait courte, et vous l'aurez compris, je suis totalement amateur..
Merci pour votre attention à mon égard.