CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apolitan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 22:08:10

Prologue.

"Nous apprenons d'après le directeur du journal 'Three Times' que le célèbre journaliste Ronard Eldon s'occupera de la page du mois, ce mois-ci elle concernera donc le dossier de la boîte 'Eldencrow' Nous rappelons que le journaliste Ronard Eldon s'est illustré pour son magnifique reportage sur la Scientologie il y a cela de 4 mois sur la page du mois, le dossier était très complet, et Ronard, on te souhaite bonne chance pour ce dossier, hein Herbert!
-Ouais, t'as pas intérêt à me décevoir sinon je résilie mon abonnement à Three Times Ronardounet!
-Tu crois?
-Bah, ce journaliste ne risque pas de nous décevoir Tim. Nous passons à la page Sport, l'équipe de la" Twiiit*

Ah ces journalistes de la radio, toujours pareils, enfin si ça peut me faire un nom, allez plus que deux heures et je suis rentré chez moi, Julie doit s'inquiétée, je devais rentrer beaucoup plus tôt, je lui ai laisser un message mais elle ne m'a pas répondu... Ah que le paysage est beau, je devrais rouler moins vite pour mieux le regarder, toute cette flore, cette forêt est vraiment magnifique, tiens qu'est ce qui se passe là bas? Une manifestation on dirait! Effectivement, et en plus il jette des pierres, mieux vaut rester un peu loin, sûrement à cause de cette réforme et de ce sale gouvernement... Les voilà passer, allez j'accélère, je ne suis plus qu'a une heure trente de la maison, j'imagine que comme à chaque retour de voyage d'enquête, Julie m'a préparée mon plat préféré du chou fleur à la sauce soja, miam! je m'en lèche les babines d'avance! Bon il faut après avoir manger que je fasse un propre de mes recherches, Eldencrow a donc fait des fausses analyses scientifiques pour contourner la restriction, leurs aliments passent pour des aliments bios alors que ils sont tous des aliments traités aux pesticides, insectides, ce sont aussi des OGM, je sens ce dossier vite bouclé, un dossier si simple sur une entreprise d'aliment ça se refuse pas quand on a rien d'autre à faire... Ah je suis déjà arriver, ça passe vite... Voilà Julie qui arrive en courant!
"Ronard!"
"-Ah Julie, tu vas bien?
-Oui, mais comme d'habitude tu m'as manquée, et devine ce que je t'ai préparé...
-Des chou fleurs à la sauce soja?
-Oui!
-Ah! Je n'aurais en aucun cas soupçonné un aussi bon plat qui m'attendais, hé hé!
-Allez viens tu vas te régaler.
-Ok, mais sans t'offenser j'ai du boulot et je vais travaillé dès la fin du repas!
-Oui je comprend allez mange!"
Que c'est bon, ah ce chou fleur!
"-Bon je vais travailler, à demain car je vais travailler toute la nuit dans le bureau!
-D'accord à demain et travailles bien chéri..."
Ah ma femme, comment ferais-je sans elle, allez j'ai du boulot, tout remettre au propre et ça va prendre du temps, mais rapporté un nom et de l'argent!

Fin du prologue
Prologue court je sais.
Comment une si belle vie peut continuer? Comment un dossier serait il aussi facile alors que il va révéler bien des choses, bientôt le premier chapitre!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
02 juin 2010 à 22:24:07

C'est complétement décousu. Il y a un morceau avec une conversaiton qui sort de nulle part. Ensuite, il y a de la narration, avec pleins d'éléments disparates, et enfin une scène plate avec la femme, qu'il quitte d'un coup (on comprend à peine qu'il mange le plat en une ligne.

Rien de transcendant.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment