Bonjour , j'ai écris un chapitre d'une petite histoire et j'ai grandement besoin d'avoir des commentaire pour m'améliorer et ai donc besoin de votre aide
merci beaucoup
ps : les * sont le prénom du héros car j'arrive pas a me décider ^^
Chapitre 1
-Quel merveilleuse matinée , je me sens si bien
Se fut ma première pensée , je restai plusieurs minutes dans mon lit sans penser au monde extérieur.
Mais soudain mon cerveau se mis a chercher ce que j'avais fais hier , où même avant hier , mais rien , rien ne me venait à l'esprit , d'ailleurs qui suis-je? De l'euphorie matinal , mon esprit passa a la panique.
J'ouvris les yeux pour savoir ou j'étais , mais la lumière m'obligea à les refermer . Je tentai de garder les yeux mi-clos pour les habituer à la lumière . Quand enfin je fut habitué a la lumière ambiante , je remarquai que j'étais dans une chambre d'hôpital , seul . En ce moment , je n'avais qu'un seul désir , sortir de cette chambre et trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Toujours en me posant milles et une question , je me leva mais mes jambes se dérobèrent sous mon poids
-C'était beaucoup plus facile de rester couché sur mon lit , ironisais-je
M'appuyant sur l'étagère à coté de moi je me relevai puis me dirigea vers la porte , l'angoisse animait mon corps. Doucement j'ouvris la porte et j'entrai dans un couloir , aussi blanc que la chambre ,puis je jeta un coups d'œil a droite , où il n'y avais qu'un cul-de-sac , puis a gauche où se trouvais une grande porte , dans cette situation , je n'avais qu'une seul alternative , j'avança vers la porte , au moment où une voix appela un certain * , instinctivement je me tournai vers l'endroit d'où provenait cette voix. Devant moi se trouvait une infirmière qui avançait vers moi , bizarrement personne d'autre n'était dans ce couloir alors qui était ce * et enfin je compris que ce * n'était autre que moi.
-au moins je sais qui je suis , pensais-je en regardant l'infirmière avancer vers moi.
-viens avec moi * , je vais te ramené dans ta chambre et appeler le médecin, me fis l'infirmière calmement
En espérant que le médecin pourrais répondre a toute mes question , je laissai l'infirmière me reconduire à ma chambre.
-attend moi ici , je revient tout de suite , ne sort surtout pas de ta chambre,dit l'infirmière en m'aidant a me coucher sur le lit , puis elle sorti.
Je sentais en moi une certaine excitation , tellement de question gravitais dans ma tête , qui suis-je , où suis-je et surtout pourquoi je ne me souvient de rien.
Soudain , la porte s'ouvris devant moi se tenais une jeune femme en blouse blanche , elle devais être le médecin dont l'infirmière m'avais parlé.
-bonjour * ,je suis madame Schmit, comment allez vous?
-je ... ne me souvient plus de rien
soudain son visage pris un pris un air sombre
-tu n'as plus aucun souvenir?
-non aucun , hormis le fais que je sache parlé et que je connais chaque objet se trouvant dans cette pièce
-je vais devoir te faire passer des test
-quel genre de test , lui demandais-je en sentant une légère peur dans le creux de mon ventre
-scanner , IRM , je vais devoir partir désolé , plus tard dans la journée je reviendrais avec une autre personne , ne vous inquiète pas.
-attendez s'il vous plais , dite moi en plus sur moi , la suppliais-je
-je ne peut pas désolé ,tu va encore devoir attendre, puis elle sortie de ma chambre.
De nouveau , j'étais seul , seul avec moi même , un moi même que je ne connaissais que de nom , car malgré le fais que j'étais heureux de connaitre mon prenom , le fais de connaître mon nom ne me donnais pas d'information sur moi , si je n'ai plus de souvenir de mon passé , cela voudrait-il dire que * est mort ?
Pendant les heures qui suivirent , ma seul occupation fut de regardé par la fenêtre les gens qui allais et venais , quel chance ils avaient de se souvenir de toute leur vie et de savoir où il allais. Soudain je me rappela que était dans un hôpital , que chacune des personne qui entrais dans cette endroit venais où car elle était malade ou pour voir un proche malade et je me rendis compte que je n'était pas seul a souffrir , que dans chaque pièce de ce vaste bâtiment , une personne souffrais , mais il y avait une différence entre les autres et moi , les autres était condamné à de graves blessure physique , et la seul chose qui les aidé était leur souvenir , moi c'était plutôt l'inverse , un corps fonctionnant bien , mais ne pouvant se raccroché a rien , cette endroit était un puits de douleur malgré le fais que bon nombre de gens sortais d'ici en vie . Cela lui faisais un grand bien de penser , de réfléchir , d'oublier le monde pour entrer dans ce monde intérieur qui lui faissais presque oublié toute les question qu'il se posais , car dans ce monde , derrière chaque question s'en cache une autre. Plusieurs heures tard , le médecin revint accompagné de deux autres personne , une homme et une femme .
-Bonjour * , voici monsieur Jeferson , il est psychologue pour l'hôpital , et madame Flog qui est assistante sociale
Malgré le nombre gigantesque de question qui me venais en tête je les salua puis écouta ce qu'il avais a me dire , ce fut madame Schmith qui commença.
-Si nous sommes ici actuellement , c'est pour répondre a certaine question et pour te renseigné sur ton avenir. Tout d'abord , je veut te prévenir que demain matin à 10 heure 25 , un infirmière viendra te cherché pour te ramené en salle de radiologie , c'est la raison de la pressente de l'assistante social , elle doit accepté étant donné que tes tuteur légal ne sont pas ... présent.
-attendez , par tuteur légal , vous voulez dire parent , les questionnai-je, ou sont-il.
Soudain une idée me vint en tête , et si la raison pour laquelle j'avais perdu ma mémoire et la raison pour laquelle mes parent ne sont pas la était la même.
-Tes parents ont disparu il y a deux semaine,m'avoua le psychologue ,un jour âpres le jour où nous t'avons retrouvé inconscient
J'avais donc raison , les deux personne qui aurais pu me dire qui j'était ont donc disparu , la disparition de ces deux personne , ne me dérangé pas , enfin pas plus que celle de n'importe qui d'autre , ces personne avais beau être mes parent génétique , je n'avais aucune attache avec eux a cause de cette saloperie d'amnésie
-Que leur est il arrivé, leur demandais-je
-je ne sais pas , me répondit le médecin , une vielle femme a retrouvé ton corps près d'une rivière , tu était vraiment dans un sale état quand elle t'as ramené ici.
-je pense que nous avons répondu a assez de question pour aujourd'hui , tu verra le reste avec monsieur Jeferson , a partir d'aujourd'hui tu ira tous les jour à 17 heure 15 chez lui.
-quand je sortirais , et surtout où je vais aller.
-étant donné le peu de blessure que tu as , tu sortira sûrement d'ici 5 jour , mais tes consultation ne s'arrêteront pas la bien sur, m'affirma madame Flog ,je pense que l'on va te laisser maintenant , mais avant , tien la télécommande , je sais qu'à ton âge , c'est dur de rester plusieurs journée a rien faire .
Soudain une question me vint en tête , quel âge ai-je?
-j'ai quel âge, lui demandais-je
-tu as 16 ans.
-et au fait , tien le journal , si tu veut te tenir au courant des événement récent.
Avant de partir , madame schmit me précisa que le couvre feu était a vingt-deux heure trente. La montre affichais 17heure 15. Il me restait donc cinq heure . Malheureusement la fatigue succédant à mon réveil s'était estompé et avais laissé place un superbe afflux d'énergie ... qui ne servais a rien dans l'état actuel des choses. Regarder la télévision n'était pas ce que je désirai pour le moment , pour le moment la fenêtre me satisfaisais tres bien , d'un coté se trouvais le parking et de l'autre une foret. Le contraste m'éblouissais , d'un coté se trouvais des centaine de voiture appartenant chacune a un homme où à une femme ayant oublié ce que la nature avais fais pour elle et de l'autre une magnifique foret vaillant sur toute espèces vivantes . D'un coté , se trouvais une espèce qui néglige la nature alors que sans elle , l'humanité ne serais pas. Le peu de foret n'est pas la pour aidé la nature , non bien sur que non , il est la pour faire beau . Six milliard de personne modifiant la nature selon leur envie , quel desastre. Et de l'autre coté , la nature , notre mère a tous , corrigeant les fautes de l'homme dans la mesure du possible . Mais il ne faut pas oublié que l'Homme n'est pas le seul enfant de mère nature , et un jour , pour le bien des autres espèce , elle nous tuera tous , et elle aura raison. Bientôt fut l'heure du couvre feu , comme me conseilla l'infirmière qui passa dans ma chambre , j'alla au toilette , lorsque je fut entrer dans les toilette , qui servais aussi de salle de bain , je remarqua un miroir dans lequel se reflété mon reflet . Devant moi se dresser un inconnu , quel que soit l'angle de vu sous lequel je regardai , je ne reconnaissait pas cette personne , mais aujourd'hui et pour toujours je serais cette personne , et rien ne pourra le changé .