Génial!! Je ne m´atendais pas à cette chute...alors a quand la suite???
Désolé Sky mais je ne peux pas être plus explcite... en tout cas j´aime bien.
Tiens, il me semble que le Simmon´s est un bar de Resident Evil 2, enfin je crois
Et le gnome de Nintendo copie numéro 34 arriva sur cette terre... Tu peux pas me lâcher un peu? ![]()
Nan ![]()
LE GNOME DE NINTENDO ? ??
Tu oses insulter le héros du temps ! ?!?!
Blasphème ! !!
Bah oui, tu veux que je l´appele le Géant de Sony peut être?
Je prefère le sauveur d´hyrule...
C´est marrant.
J´espère qu´elle a été évidée.
Toujours la petite remarque morbide qui fait plaisir ![]()
je viens de finir ce que tu as ecrit pour l´instant sur cette fic. franchement c´est très bien j´ai adoré^^ Bon inutile de dire que tu t´es inspiré de Devil Devil je pense , de toute façon tu y fais allusion au cours de ta fic
désolé me suis planté c´est pas devil devil que je voulais dire ![]()
Cette fic n´est pas encore morte puisque nous avons pu continuer à écrire quelques chapitres, cela prend du temps, mais eptit à petit on y arrive. J´espere que les lecteurs sont toujours ici et que de nouveaux arriveront.
L’autopsie a bien démontré qu’il s’agissait d’une attaque de Chupacabra. Le médecin légiste a même précisé qu’il y avait pratiquement aucun vaisseaux sanguins d’irrigués, et qu’il n’avait jamais vu ça, même en cas d’hémorragie très importante. Le pauvre médecin, il doit croire qu’un vampire menace la populace. J’ai même envi de lui dire que ce sont des extraterrestres qui veulent nous tuer, mais secret professionnel oblige, je ferme ma gueule.
Nous sommes tout les trois, tranquille dans l’appartement en train de siroter des boissons non-alcoolisées, interdiction formelle de boire de l’alcool durant le service. Et le quartier général qui a précisé que nous devons rester en alerte 24 heures sur 24 et de ne pas baisser notre garde, et donc d´être tout le temps en service. Heureusement que je suis pas alcoolique, j’aurais pété un câble ici sinon.
La sonnerie de mon portable retentit. Je décroche et la voix effrayé du shérif de la ville me hurle dans le combiné:
_Il y a une nouvelle victime, mais qu’est ce qui se passe bon sang!
_Où est le lieu du crime?
_Â la sortie de la ville, auprès des bois, mais vous allez me dire ce qui se passe!
Je raccroche. Et fait un signe aux autres. Quelques minutes nous suffisent pour nous retrouver auprès du nouveau cadavre. Il s ‘agit d’une fille, morte de la même façon que la précédente victime. Et le shérif qui me saute dessus pour savoir ce qui se passe. J’invente une excuse classique mais qui permettra de tenir les habitants chez eux et d’éviter de nouveaux morts.
_Nous avons affaire à un tueur en série, veuillez prévenir la population locale et leur imposer un couvre-feu sous peine de se retrouver avec une nouvelle victime sur les bras.
_Mais comment a-t-il tuer ces malheureuses victimes, c’est inhumain.
Julie prit la parole avant moi.
_Ne posez pas de questions et exécutez-vous. De plus si il y a une chose à savoir sur les tueurs en série, c’est qu’ils sont tout, sauf humains.
Le shérif broncha, il avait l’air de détester par dessus tout de recevoir des ordres d’une gamine. Car il est vrai que Julie n’a seulement que 22 ans et que son visage possède encore les marques de sa jeunesse. Contrairement à moi, qui donne une impression de froideur et d’une grande expérience de la vie. Tommy quand à lui, restait dans son coin, observant les bois. Il devait penser comme moi: que la créature se réfugie à l’intérieur de celui-ci.
_Je veux des patrouilles circulant de jour et de nuit dans la ville. Et je souhaite que votre effectif au complet se consacre à la protection des civils et à l’arrestation du meurtrier.
Tommy avait mis un gant en latex blanc et fouilla dans les poches du cadavre de la fille. Il en ressorti et cria à haute voix, elle se nomme Tina, quelqu’un la connaissait? Un flic avança alors d’un pas et affirma la connaître, que c’était l’amie d’un de ces copains. Plus tard, ce flic passa un appel, j’étais sur que c’était à son copain.
En moins d’une heure, la population fut au courant de la présence d’un meurtrier dans la ville et un silence de mort régnait déjà dans celle-ci lorsque nous regagnâmes l’hôtel, attendant de nouveau le rapport du médecin légiste.
J´aime pas ce genre de fic, la violence gratuite c´est pas ma tasse de thé...
Mais bon... l´histoire est bien menée, on maintient un certain suspense... c´est fluide, bien écrit... je verrai si je continue...
Merci du commentaire. De la violence gratuite, tu trouves? Mouais, je connais bien pire ( La(r)mes, Resident Evil: ASVZ...). Je trouve que les prochains chapitres sont plus axés sur l´enquête, même s´il faut le dire je ne m´en souviens plus trop ![]()
J´ai pas dit qu´il y avait pas pire Soul... j´ai juste dit que j´aimais pas ce genre là... ça enlève rien à ce que vous avez écrit... niveau écriture c´est génial, ça coule bien fluide et on voit l´expérience des deux écrivains pour sûr...
Pardon...? Un quoi? Un... un " up"? Quoi ça, un " up"?
Ah, ça? Mais non c´est pa sun " up" ça, où allez-vous chercher ça?!?! ^___^
Bon, ok, je uppe, mais c´est surtout pour dire à Soul´ que j´attends qu´il bosse dessus pour poster une autre partie et m´y remettre^^! ( et j´vais me faire descendre quand ce sera fait parce que j´avancerai pas...^_____)
Soit. Ce sera fait, d´ici deux semaines maximum ( je fixe les impératifs). Faut profiter que tu sois motivé pour le faire. On va y arriver finalement ![]()
Qui a dit qu´on allait pas y arriver? Qu´il se dénonce! Hein,... Quoi...?^^
En attendant, ça ne nous amène pas de nouveaux lecteurs ça...
lol
Bon, alors au boulot Ghis!
Voilà la suite!
A ces mots, le téléphone m’échappa des mains et alla s’écraser sur le sol. J’étais bouche bée, paralysé par ce que je venais d’entendre. Tina était morte. Pire, Tina avait été tué. Et en repensant au cadavre de la matinée, je me dis que la pauvre devait être dans un sale état.
Clyde me fixait, je n’avais pas prononcé un seul mot et il se demandait ce qui pouvait me mettre dans un état pareil.
« -Ed… Qu’est-ce qui se passe ? Que t’a dit Tim ?
-Tina… Tina… est morte…
-Morte ? Mais… Comment ?
-On… On ne sait pas… Elle a été retrouvé dans les mêmes conditions que le cadavre que j’ai vu ce matin… »
A ces mots, et à ces pensées, je m’évanoui. Je me suis réveillé chez moi, sans doute ramené par Clyde, qui avait laissé un mot :
« Je t’ai porté jusque chez toi après que tu aies perdu connaissance. Appelle moi quand tu seras réveillé. Tim a rappelé et m’a dit que le corps de Tina avait été retrouvé près de la forêt. Il est en ce moment entre les mains d’un médecin légiste, les fédéraux s’occupent de l’affaire.
Pense à m’appeler hein !
Clyde
P.S. : La fille du bar s’appelle Amanda. T’es un sacré veinard toi, elle a pris peur pour toi après que tu te sois évanoui, a absolument tenu à m’accompagner et à prendre ton numéro de portable. Je le lui ai donné, je suppose que tu n’y vois pas d’inconvénients ! Remets toi bien, et appelle moi ! »
J’en ai rien à foutre moi de cette Amanda. Bon, ok, elle est mignonne… On verra bien. En tout cas, si j’ai bien compris, faut que je rappelle Clyde. Je composais donc son numéro :
« -Allo Rosa, ici Ed.
-Oh Ed, comment vas-tu ? Clyde m’a raconté, tu t’es remis ?
-Oui oui, merci de t’inquiéter, il en faut plus pour m’avoir. Clyde est là ? Tu peux me le passer s’il te plaît ?
-Oui bien sûr. Repose toi quand même !
-Promis Rosa !
-Allo Ed ?
-Salut Clyde. Merci de m’avoir ramené. Et pour le mot aussi.
-C’est normal. Cette Amanda semble folle de toi…
-C’est pas de ça que je parle…
-Ah, à propos de Tina. Oui, je t’ai mis tout ce que Tim m’a dit, c’est-à-dire tout ce qu’il sait, sur le mot. Les fédéraux ont pris l’affaire en mains, et ne lui ont rien lâché.
-Ok, je comprends… J’ai vu un de ces types ce matin, il est arrivé peu après moi sur le cadavre du mec devant chez moi. Je vais aller faire un tour vers la forêt, tu m’accompagnes ?
-Désolé, j’ai promis à Rosa de lui consacrer la soirée…
-Ah oui excuse-moi, j’avais oublié. Amusez-vous bien alors, je te fais confiance pour ça.
-Pas de problème amigo mio, prends soin de toi.
-Merci, bonne soirée. »
Ereinté, ne sachant pourquoi, je laissais tomber le combiné au sol, une habitude décidément. La seconde perte de Tina me laissait perplexe. Je ne savais exactement ce que je ressentais pour elle, et cette situation n’arrangeait rien en ce qui concerne mes sentiments. Je n’avais jamais aimé quelqu’un, je ne savais donc ce que cela pouvait donner. De même, je n’avais évidemment jamais perdu quelqu’un que j’aimais. Je me demandais donc si cette douleur en moi venait de mon bas ventre ou de mon cœur. En jetant un coup d’œil dans le miroir de la salle de bain, je me dis également qu’elle pouvait venir de mon front à la vue de la belle bosse qui y trônait, sans doute due à ma chute dans le bar.
Mais quoi que je pouvais bien ressentir, je ne pouvais rester les bras croisés à attendre que cette enquête avance. Même avec les fédéraux sur place, le Chili n’était pas un pays réputé pour la coopération de sa population dans les affaires comme celles-ci. Et la fine équipe que j’avais entr’aperçu la matinée même, notamment son chef, me semblait plus préoccupée par la volonté d’étouffer les affaires que par celle de les résoudre en bonne et due forme.
Je me mis d’abord en route vers la forêt, lieu de la découverte du corps de Tina. Arrivé à environ 500 mètres de son orée, un barrage de la police locale m’arrêta :
« -Vous ne pouvez pas aller plus loin, c’est une scène de crime.
-Vous êtes sûr que vous êtes censé me dire ça ?
-…Je… Vous devez faire demi-tour monsieur.
-Très bien. »
Je m’y attendais évidemment, et de toute façon, je n’avais rien à faire ici. Je voulais seulement y passer, histoire de voir où Tina avait été tué. Je me résignais donc, mais avec une autre idée en tête.
« -Allo Tim ? C’est Ed.
-Ah, Ed . Comment ça va? Clyde m’a dit que tu t’étais évanoui ?
-Oui, mais rien de grave, comme tu peux l’entendre. Dis moi, tu n’en sais vraiment pas plus que ce que tu as dit à Clyde à propos de tout ce qui se passe.
-Rien du tout, les types du F.B.I. ne nous disent rien. Et en même temps, je ne sais pas si j’ai envie d’en savoir plus.
-Je vois. Est-ce que tu peux essayer de faire quelque chose pour moi.
-Bien sûr, qu’est-ce que tu veux.
-J’aimerai bien aller voir les fédéraux moi-même, histoire de me faire ma propre opinion sur tout ça .
-je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée…
-Tim, Tina est morte.
-…Très bien. Je crois qu’ils logent dans un hôtel dans le centre…
-Merci Tim. »