Salut. Les Awards dédiés aux écrivains n'avaient été qu'un demi-succès, mais néanmoins elle eut le mérite de "remotiver" un peu les forumeurs actifs. Voilà pourquoi, dans une suite logique, sur un concept toujours pompé sur Apothéose (que je remercie au passage), il est temps de récompenser les histoires qui nous ont le plus marquée l'année dernière.
Attention : Seuls seront pris en compte les histoire dont le dernier posts "valable" de l'auteur (c-a-d le post d'un bout de l'histoire et non pas d'une réponse à un commentaire par exemple) date de 2009 ou 2010
Pour voter, c'est simple, il n'y a pas des dizaines de catégories à remplir juste trois noms de fictions par ordre de préférence, avec si possible quelques lignes sur votre choix (pourquoi j'ai aimé) et évidemment le nom de l'auteur.
EX :
1) 564654 de Xijang
C'est l'histoire d'une série de chiffre et j'adore les maths..
2) J'ai mangé mon sexe de Gorgegous
Un mec bouffe sa propre main, c'est trop gore
3 ///////////////
////////////////////
Bref vous avez comprit.
10 points sont attribués au numéro 1
5 points au numéro 2
1 Points au numéro 3
Pour la vie du forum, il serait sympa que tous participent, histoire de remuer un peu avant que la pâte ne durcisse, si vous voyez ce que je veux dire.
Évidemment, vous êtes autorisé à ne nommer qu'une seule fic.
J'espère que vous serez présent 