CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muscle Museum

Astrocafe
Astrocafe
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:26:55

Non, non! Rien a voir avec Muse!
C´est le titre de ma fan-fiction, inspirée de The Legend Of Zelda-Majora´s Mask.

1er Chap:
C´était une de ces journées où l´on a envie de ne rien faire. Mais le même genre de journée ou ne rien faire vous déprime, alors je m´occupais des chevaux de Link comme d´habitude.J´apréciais Amarante pour sa docilité et sa force, elle possédait une finesse que l´on ne retrouvait chez aucune jument. La préférée de Link restait Epona naturellement.
Tous les jours Link se réveillait a l´aurore pour voir le soleil se lever, et moi comme d´habitude j´allais chouchouter Amarante.
Je n´avais pas vraiment de rôle dans ce château, Link voulait que quiqconque habitait son château devait obligatoirement aider a la longue vie de Muscle Museum. J´étais propriétaire avec Link,de ce château.
Link m´avait raconté son long périple,j´admirais son courage.
Il disait toujours qu´il regrettait cette période. A chaque fois que l´on abordait ce sujet il était nostalgique et comme perdu dans ses pensées, c´est pour cela que nous évitions de lui resasser ses souvenirs.

-Emmanuel! Arrete de parler a cette pauvre Amarante! Que tu vas la rendre folle a force!
C´est ce que Link me disait toujours lorsque je rendais visite a ma jument.
Je note " ma jument",car c´est la seule jument qui n´appartienne pas a Link.
-Elle est enceinte,dis-je.
-Oh mais je le sais bien! Que tu me l´a rabbaché des centaines de fois que tu voulais pas que Cyrus touche a ta jument! Mais qu´est-ce que tu veux! Il faut bien transmettre la vie!
-Mais quand même, Cyrus,je te dit qu´il est un peu brute pour ma douce Amarante,répliquais-je,un peu véxé.
Sur ce, je partis pour faire une transaction avec les paysans du coin. J´achetais une ferme a Fabrelâtre, qui n´avait plus aucun rendement a cause de la mort de toutes ses bêtes. " Je crois qu´il est temps de prendre le large! Et de laisser cette ferme qui ne m´a que trop vu!", un bon monsieur ce Fabrelâtre,mais il restait quand même un concurrent de Muscle Museum, et les concurrents, Link les écrasait un par un,alors moi,en bienfaiteur,je rachetais les fermes de nos pseudos-ennemis pour éviter qu´ils perdent tout, en leur rachetant leure ferme ils avaient de quoi se recycler ailleurs. C´était nous les vainqueurs de cette histoire, on avait plus de bétails, plus de terrain,on gagnait donc plus d´argent.
J´étais plus jeune que Link, et je m´occupais des affaires financières et hippiques du château.En ce qui concerne Fabrelâtre, ce n´était pas un " ennemi" de Link, mais suite a l´empoisonnement de ses bêtes il dût partir pour retrouver les siens.

-Bonjour facteur! Que tu es bien courageux de traverser Bourg-Clocher habillé de la sorte! Par le temps qu´il fait, tu devrais plus t´habiller! Fis-je en voyant le facteur .
-Oh ne t´inquietes dont pas mon garcon, j´ai une santé de fer!

J´invitais Jack,Armand et Fulbert a goûter notre vin, et pour parler des prochaines éléctions du maire de Bourg-Clocher qui nous tracassait,c´était un débat assez délicat a cause des différences idéologiques qui nous séparaient.
La Catie arrivait avec son fils,Jacquet(diminutif de Jacques),ils étaient engagés pour faire le ménage et a manger mais nous les considérions comme des membres de la famille.
J´avais mis Amarante dans la Maternité,c´était un endroit dans les roches,sous-terre,où l´on mettait les bêtes malades ou qui allaient mettre bas.
La Catie avait sorti plusieurs verres pour Colin et les autres, en attendant elle netttoyait la cave.

Jack fit son apparition,suivit de Fulbert et Armand,on leur proposa a tous un verre.
-J´ai vu un de tes concurrents qui attendait dehors,fit Fulbert de sa voix de baryton.
-Eh bien qu´il attende! Je m´en contrefous! repondit Link.
Nous parlions des éléctions lorsuqu´une chaleur intense se répandit dans la cave.
Elle chauffait de plus en plus jusqu´a ce que nous nous évanouissions...

Astrocafe
Astrocafe
Niveau 5
20 décembre 2004 à 23:05:07

Up?

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:07:26

Personne :snif2:

Sous forums
  • Montage vidéo