Ah d´ac, oké je vais essayé d´améliorer sa
-Chapitre 3: Le retour de Petit Nouveau et de ses partenaires, prêts pour l´ultime course de la Medal Gear!-
Petit Nouveau(perso principal): Ah, maintenant il met des chapitres? Tu t´appliques enfin?
Solectrique(narrateur): Bon ben ouais, j´attend des fans moi -_-
Petit Nouveau(perso principal): LOOL... et en plus il y croit!!
Solectrique(narrateur): Pfff, arrete dont! Bon reprenons, on en etait ou d´ja?
Petit Nouveau(perso principal): Alors là, c au narrateur de ce rappeler, et surtout pô moi le perso principal!
Solectrique(narrateur): Hum Hum, alors voilà Petit Nouveau, Player1 et Player2 etaient donc en route pour commencer la Medal Gear, enfin, par exactement...
Petit Nouveau(perso principal): Ben, ca commence deja?!
Player1(joueur niv 1): Oué, en fait, on blaguais, l´inscription n´est pas obligatoire! Pas vrai Player2?
Player2(joueur niv 2): Ouaip! Alors maintenant, ne nous croit plus, c´est dans notre nature de blaguer...
Petit Nouveau(perso principal)*tout blanc*: K...ko...koi??
Player1(joueur niv 1): Oula, il a pas l´air dans son assiette c´ui la!
Player2(joueur niv 2): Aaah!! Mais oui, yé compris!! Il vois pour la premiere fois la piste de la course ultime " Medal Gear"!
Player1(joueur niv 1): Ah ben oui, alors t´es etonné?
Petit Nouveau(perso principal)*reprennant son aspect normal*: Ben oui, je m´attendais pas à ça!! Cette course dure longtemps?
Player2(joueur niv 2): Non!! T´inquiete, mais c surtout important pour monté ton nivo de jeu!! Moi j´ai eu la chance de participer 2 fois a cette course, c´est a elle que je dois 1 de mes 2 pts! J´ai ete 2eme la premiere fois, et 4eme la deuxieme fois...ca ma donné donc 1 pt!
Player1(joueur niv 1): Ouais, mais fé pas trop ton beau, y en n´a qui sont bien plus avancés ke toi, bon Petit Nouveau je te rappelle un truc: Au tout debut que tu es inscrit, du gardes ton pseudonyme principal, mais dés ke u seras au nivo 1(comme moi)tu auras le meme pseudo! Mais d´ici la, dans notre equipe, je serais largement du 2eme niveau...
Petit Nouveau(perso principal): Oké, merci pour tout ces renseignements!
Player1(joueur niv 1): D´rien, c´est notre boulot... bon on se place dans nos vehicules?
Player2:(joueur niv 2): Ouaip, Petit Nouveau, va dans le vert, il est trop cool!!
Petit Nouveau(perso principal): Ok! Ah ouais, mortel. La ceinture de securité est enorme, super...
Player1(joueur niv 1): Ben, ce n´est meme plus une ceinture, mais un bouclier de securiter!
Petit Nouveau(perso principal): Mouais, bon, il faut que j´apprenne les commandes, alors... hé dit Player2, kan commence la course?
Player2(joueur niv 2): Regarde le tableau virtuel des statistiques!
- Petit Nouveau regarda et la... 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1... GO!!!*
Petit Nouveau(perso principal): Yaaaaaaahouuuuuuu!!!!!!!!
Player1(joueur niv 1): LOOL, trop mega cool! Ouaip, trop geant!!
Player2(joueur niv 2): Enfin, bon...je te conseille le bouton rouge, c tres utile!!
Petit Nouveau(perso principal): Ah bon? Ok!
Solectrique(narrateur): Petit Nouveau appuya donc et... non, c fini, la suite au prochain episode! Tchao et ne manquez pô le rendez-vous!
-Fin 3eme partie-