CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The véritable Technology's

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:51:50

Solectrique: Ta da ta ta ta! Voici une petite fanfic (  si rares) sur le jeu en réseau sur c´forum... C´est ma première. En fait, c´est une parodie! Cependant, il faut la prendre au second degré... (  vous etes prévenus)
Bon, je reprends... ta da ta ta ta... La légende qui est écrite par un admirab´ érudit du futur (  oui, il écrit bien. Mais par contre il dessine aussi bien qu´un résidu de mollusque) nous raconte que Le petit nouveau était venu (  de l´espace) jouer au Programox Illégius Illuminator et...
Bon plutot que de se saouler sur une histoire qui n´intéresse personne, nous allons nous retrouver sur le réseau irréaliste de Laser Quest: Le petit nouveau va entrer dans le jeu...

Le petit nouveau: -_- c koi ici?
Joueur1: Salut, toi! T´es nouveau non?
Le petit nouveau: -_o? euh oué comment ta deviner
Joueur1: Ben on voit ton pseudo écrit sur ton armure de combat!
Le petit nouveau: Ah ouais! J´avais pas remarqué...
Joueur1: Ben c aussi écrit dans ton cyber manuel -_-
Le petit nouveau: Ah d´accord! Sinon, faut aller ou la?

• for intérieur de Joueur1*: Putain... comment qu´il me saoule ^^

Le petit nouveau: Eh oh tu vas repondre?
Joueur1: Bon, et d´abord, si on faisait connaissance?
Le petit nouveau: oui, volontiers! ^^

• Tout un coup, Joueur2 fit son apparition et interrompu la conversation*

Joueur1: Hé! On ta pas sonné toi!
Joueur2: Hum, c´est pour te prévenir, il parait que l´equipe des rouges va venir nous attaquer dans tres peu de temps!
Le petit nouveau: Hein? Mais euh c koi cette merdeuh comment je c dans quel equipe chuis moi?
Joueur2: Hein, c ki c´ui la?
Joueur1: Un nouveau,t´avait pas remarqué?
Joueur2: Ben non pfff,on n´a pas besoin de lui,toute facon...
Le petit nouveau: -_-
Joueur1: Euh ben dans le cyber manuel ils disent pourtant bien qu´il faut toujours aider son prochain, surtout que... Ben on n´est dans la meme equipe!
Joueur2: nan! Ca va! On n´a pas besoin de nouveau, tu peut repartir chez ta momen!
Le petit nouveau: rho! ca va pas bien dans ta tete! Tu crois vraiment ke je v me faire donné des ordres par un ramassis comme toi?
Joueur1 (  gueulant comme un demeuré): STTOOOOPPPP!! Arretez la on n´est pas la pour faire la guerre! Amenons le avec nous, on va pas le laisser la comme une merde a secher debout! Ca se fait pas koi!
Joueur2: C ca, et mon cul c du poulet! C un nouveau il va nous faire chier tu te rappelles pas de O´Chiot?
Joueur1: Ah oué, ce paumé...
Le petit nouveau: J´vous jure j´vous emmerdrait pas!
Joueur1: Bon oké c decider on le prend avec nous! Mais avant tout, il faut un peu t´apprendre les bases! Tu peux le faire a ma place Joueur2?J´suis flemmard en c´moment!
Joueur2: Bon ok ta de la chance chuis de bonne humeur aujourd´hui,bon voila en tant ke nouveau il faut ke tu saches ke tu dois attaquer tes adversaires a distance, tu n´a pas le droit de leur tirer dessus plus pres ke 3 metres! c la regle principale! Bon sinon tu dois debloquer ton arme de l´armure, sinon j´vois pas comment tu vas t´en sortir!
Le petit nouveau: Comment on fé?
Joueur2: Oh mon dieu,pk moi...
Joueur1: Bon je prend la releve, la carte é deja inserer dans ton armure de combat,tu na plus ka appuyer dessus comme un con! T vrément pas futé ^^
Le petit nouveau (  cassé): T_T Ah! D´accord! Je le savais, voyons héhé...

• Tinkkk (  l´arme qui se débloque)*

Le petit nouveau: Ouahou! Trop bien l´arme!
Joueur2: Tsss! T´es pas la pour faire des commentaires, tu diras plus ca quand on sera en pleine guerre!
Joueur1: Bon maintenant tu est pret sinon j´ai un dernier truc a te dire, sur les epaules de tes adversaires il y a deux cibles, pour marquer un point, tu touches une cible, pour passer un niveau, tu dois marquer 100 points, et en tout il y a 50 niveaux!
Le petit nouveau: Cool ca!Et quest ki ce passe kan on é au niveau 50?
Joueur1: Ben deja tu obtiens le trophee de la gloire, pis ton armure devient une armure d´or, et tu deviens un seigneur de la guerre, indomptable et furtif...Et...
Joueur2: Bon c bon ta fini la?
Le petit nouveau: Oué bon on peut y aller maintenant?
Joueur1: Ouaip! Allons y!

-Fin 1ere partie-

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:04:58

fautes d´orthographes+sms style+scénar pas super entrainant et immergeant^+persos a la limite du ridicule(bon ok, j´exagere...)=fic a travailler... mais neanmoins des efforts, dc accroche toi!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 décembre 2004 à 22:11:57

Skysoft ~> Moi je la trouve pas mal sa fic :oui:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:31:14

Il est vrai que j´ai peut-etre ete un peu dur... mais pdt ma lecture, la forme a prit le pas sur le fond, et je n´ai pas vrt cherché a tt comprendre.
Mais le texte demeure assez heurté, et on ne voit pas bien où cela va nous mener, si ce n´est à décrire une partie de jeu en réseau.
Mais il y a quand meme de bonnes choses comme des dialogues assez agreables a lire malgré le style que je n´adore pas, mais c´est du langage presque oral retranscrit a l´ecrit, donc ça parait normal.
Continue, et fais attention a la forme, c´est vrt tres important! :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:48:34

Ouais, mais je pense pas que ce soit mal de retranscrire des dialogues comme on les dit à l´oral, à mon avis un dialogue doit être plausible, à mon avis ce sont des jeunes ils vont pas parler en langue soutenue. Euh par contre je viens de me rendre compte d´un truc : ya pas de passage narratif là je crois bien!! :ouch: C´est fait exprès ou pas?? Car bon on sait même pas à quoi ils ressemblent, si ils pouvaient avoir des noms ce seraient bien, un minimum de descriptions quoi!! Mais sinon ya des efforts à faire mais c pas trop mal.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 décembre 2004 à 23:02:10

Je suis plutôt d´accord avec ce qui a été déjà dit. ENfin j´attend de voir la suite pour avoir un avis plus fondé.

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:24:09

Merci pour vos encouragements les gars :ok:

En attendant, voici la suite:

• Situation*: Joueur1, Joueur2 et Le petit nouveau partent alors a la quete du premier niveau afin d´obtenir de nouveaux pouvoirs

Joueur1: zzZZZZzzzzZz... On s´emmerde ici, on pourrait pas aller ailleurs?
Joueur2: C´est clair, si on faisait la Medal Gear?
Le petit nouveau: Z´avez pas beaucoup de patience les gars, et pis c koi la med...(Tout a coup, Joueur1 lui coupa la parole)
Joueur1: La Medal Gear c la course la plus dejanté de tout les temps, mais d´abord faut t´inscrire, et nous nous sommes inscrits! Donc tu pourra pô y participer!
Le petit nouveau: Oh non, je veut la faire moi aussi! Comment on s´inscrit?
Joueur1 et 2: Meme pas en reves!
Le petit nouveau: Allez, s´il vous plait, je vais faire koi moi en attendant?
Joueur1: Et bien, tu vas etre spectateur!
Joueur2: Ben ouais, comme tout les autres non-inscrits!
Le petit nouveau: Non non et non! Moi je veut participer!
Joueur1: Reve pas!

• Le petit nouveau sorti alors son arme et menaca Joueur1 et 2*

Joueur2: Eh oh! On n´est dans la meme equipe, tu vas quand meme pas faire ca?
Le petit nouveau: Et si j´en n´est envie? Dites moi ou sinon...
Joueur1: Ne te fait pas de soucis Joueur2, il n´osera pas, pis meme, s´il fait ca, vu qu´on n´est(ou plutot ke vous etes)dans la meme equipe, il sera exclu, mais le ptit probleme, c´est ke toi aussi...
Joueur2: C´est vraiment trop injuste!
Le petit nouveau(s´y croyant trop): Plus un geste!
Joueur1: calme...
Le petit nouveau: Ta gueu...

• Joueur2 prit alors son arme et en meme temps Joueur1 coinca Le petit nouveau par derriere*

Joueur2: Et la comment tu fais?
Joueur1: C´est bien bo tout ca, mais je vais pas tenir longtemps s´il continu de gigoté comme ca!
Le petit nouveau: Ha,Hu,Ho!
Joueur2: Arrete ou j´te dire dessus!
Le petit nouveau(tremblotant): D´accord ^^
Joueur1: Kan meme, alors tu est calmé?
Le petit nouveau: Oui oui c bon...(Merde, j´avais oublié de prendre mes pilules)
Joueur2: Bon, soyons sympa, disons lui comment on s´inscrit...
Joueur1: Ouais, d´ac!
Le petit nouveau: Ah merci les gars, z´etes trop sympa!
Joueur1 et 2: C´est notre boulot
Le petit nouveau: Bon on y va?
Joueur1 et 2: Ouaich!

-Fin 2eme partie-

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:57

Tjr pareil : aucune descriptions, on ne connait rien des personnages, mm pas leurs noms, à quoi ils ressemblent, t´es vraiment OBLIGE de ne mettre quasiment que du dialogue?? Car là tout reste flou, le chapitre est assez court, bref c´est très moyen je dirais. Mais continue squand mm tu vas t´améliorer!! :ok:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:40:53

Ah d´ac, oké je vais essayé d´améliorer sa :ok:

-Chapitre 3: Le retour de Petit Nouveau et de ses partenaires, prêts pour l´ultime course de la Medal Gear!-

Petit Nouveau(perso principal): Ah, maintenant il met des chapitres? Tu t´appliques enfin?
Solectrique(narrateur): Bon ben ouais, j´attend des fans moi -_-
Petit Nouveau(perso principal): LOOL... et en plus il y croit!!
Solectrique(narrateur): Pfff, arrete dont! Bon reprenons, on en etait ou d´ja?
Petit Nouveau(perso principal): Alors là, c au narrateur de ce rappeler, et surtout pô moi le perso principal!
Solectrique(narrateur): Hum Hum, alors voilà Petit Nouveau, Player1 et Player2 etaient donc en route pour commencer la Medal Gear, enfin, par exactement...
Petit Nouveau(perso principal): Ben, ca commence deja?!
Player1(joueur niv 1): Oué, en fait, on blaguais, l´inscription n´est pas obligatoire! Pas vrai Player2?
Player2(joueur niv 2): Ouaip! Alors maintenant, ne nous croit plus, c´est dans notre nature de blaguer...
Petit Nouveau(perso principal)*tout blanc*: K...ko...koi??
Player1(joueur niv 1): Oula, il a pas l´air dans son assiette c´ui la!
Player2(joueur niv 2): Aaah!! Mais oui, yé compris!! Il vois pour la premiere fois la piste de la course ultime " Medal Gear"!
Player1(joueur niv 1): Ah ben oui, alors t´es etonné?
Petit Nouveau(perso principal)*reprennant son aspect normal*: Ben oui, je m´attendais pas à ça!! Cette course dure longtemps?
Player2(joueur niv 2): Non!! T´inquiete, mais c surtout important pour monté ton nivo de jeu!! Moi j´ai eu la chance de participer 2 fois a cette course, c´est a elle que je dois 1 de mes 2 pts! J´ai ete 2eme la premiere fois, et 4eme la deuxieme fois...ca ma donné donc 1 pt!
Player1(joueur niv 1): Ouais, mais fé pas trop ton beau, y en n´a qui sont bien plus avancés ke toi, bon Petit Nouveau je te rappelle un truc: Au tout debut que tu es inscrit, du gardes ton pseudonyme principal, mais dés ke u seras au nivo 1(comme moi)tu auras le meme pseudo! Mais d´ici la, dans notre equipe, je serais largement du 2eme niveau...
Petit Nouveau(perso principal): Oké, merci pour tout ces renseignements!
Player1(joueur niv 1): D´rien, c´est notre boulot... bon on se place dans nos vehicules?
Player2:(joueur niv 2): Ouaip, Petit Nouveau, va dans le vert, il est trop cool!!
Petit Nouveau(perso principal): Ok! Ah ouais, mortel. La ceinture de securité est enorme, super...
Player1(joueur niv 1): Ben, ce n´est meme plus une ceinture, mais un bouclier de securiter!
Petit Nouveau(perso principal): Mouais, bon, il faut que j´apprenne les commandes, alors... hé dit Player2, kan commence la course?
Player2(joueur niv 2): Regarde le tableau virtuel des statistiques!

• Petit Nouveau regarda et la... 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1... GO!!!*

Petit Nouveau(perso principal): Yaaaaaaahouuuuuuu!!!!!!!!
Player1(joueur niv 1): LOOL, trop mega cool! Ouaip, trop geant!!
Player2(joueur niv 2): Enfin, bon...je te conseille le bouton rouge, c tres utile!!
Petit Nouveau(perso principal): Ah bon? Ok!

Solectrique(narrateur): Petit Nouveau appuya donc et... non, c fini, la suite au prochain episode! Tchao et ne manquez pô le rendez-vous!

-Fin 3eme partie-

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment