CHAPITRE1: L´enfant
Le royaume d´Hyrule est un gigantesque royaume gouverné par un roi sage et bon, malgré son grand âge. La magie y est monnaie courante et l´harmonie y règne partout. Le royaume était constitué d´une grande plaine, d´un lac, d´un volcan et de nombreux petits villages. A l´est de ce royaume, une forêt dite impénétrable et hantée par des elfes, un jeune couple venait de se marier. Ils se nommaient marc et lily. Quelques mois après leur mariage, lily accoucha d´un magnifique enfant. Ils décidèrent d´aller voir l´oracle au visage voisin afin qu´elle leur conseille un prénom pour l´enfant.
Ils se rendirent donc au village voisin et furent introduits dans la demeure de l´oracle. L´atmosphère y était étouffante et enfumante. Lily s´approcha de l´oracle et lui tendit son fils en lui demandant de lui trouver un nom.
Oracle: Dépose ton enfant sur cet autel.
Lily: L´enfant ne risque rien?
Oracle: Si tu ne me fais pas confiance va-t-en. Maintenant pose cet enfant et cesse de poser des questions.
Elle posa l´enfant et soudain un grand éclair d´énergie bleue vint frapper la voyante de plein fouet. Des flammes se mirent à tourbilloner autour de l´autel et le nouveau-né s´éleva, entouré d´un halo bleuté. Puis toute l´énergie de la pièce convergea en une grande boule qui vint frapper l´enfant. Lily hurla mais Marc lui intima de se taire d´un geste de la main. Les pupilles de l´oracle se dilatèrent et elle parla d´une voix monocorde, profonde.
Oracle: Cet enfant se nommera Link. Je sens en lui un grand courage. Il représente la destinée d´Hyrule. Vous vous devez de le protéger de toutes les agressions extérieures!!! Il est promis à un grand avenir et représente l´être le plus courageux du royaume!! Il sera exposé à de grands dangers mais si sa force est suffisante, il sauvera Hyrule de la malédiction qui vient d´être engendrée. Allez maintenant et protégez cet enfant tant attendu!!!
Marc et Lily rentrèrent vers leur cabane en méditant les paroles énigmatiques de l´oracle...
CHAPITRE2: Le sorcier
Marc et Lily avaient oublié les paroles énigmatiques de la voyante et l´enfant croissait de jour en jour, chéri par ses deux parents. Link devenait chaque jour plus fort, et grandissait également à une allure impressionnante. Un soir, la veille du premier anniversaire de l´enfant, Link se mit à pleurer sans raison apparente. Marc et Lily ne savaient pas quoi faire, et rien ne pouvait le stopper. Quelques minutes après le début de ses pleurs, le bruit d´un cheval au galop se fit entendre.
Marc: Qui cela peut-il être?
Lily: Je n´en ai aucune idée!
Marc alla jusqu´à la fenêtre et entrouvit le volet, juste assez pour pouvoir jeter un coup d´oeil sans être repéré. Une ombre noire passa et il sentit un frisson lui parcourut l´échine. Un mauvais pressentiment le prit.
Marc: Sors par-derrière et va te cacher avec Link!
Lily: Mais...
Marc: Ne pose pas de questions! Dépêche-toi!
Lily déposa l´enfant dans un couffin et s´en fut le plus silencieusement possible avec lui.Elle courut pour s´éloigner de la cabane et s´accroupit derrière un arbre, cachant son fils dans la souche d´un arbre mort. Dans la maison, Marc attendait anxieusement en regardant sa femme fuir lorsque la porte vola en éclat. Un sorcier vêtu d´un habit sombre et d´une cape noire apparut.
Marc: Qui êtes-vous? Que faites-vous là?
? ? ? : Qui je suis ne te regarde pas! Où est l´enfant?
Marc: Ainsi l´oracle avait raison! C´est donc Link qui t´intéresse!
? ? ? : En effet! Et je compte sur toi pour me dire gentiment où il se trouve!
Marc: Jamais!!!
Il recula d´un pas et dégaina sa longue rapière. Il chargea dans la direction de l´inconnu et tenta de lui passer son épée en travers du corps mais le sorcier disparut et se matérialisa derrière lui. Marc repassa à l´attaque mais l´être maléfique parait ses coups avec aisance.
? ? ? : Je te conseille d´abandonner! Tu n´as aucune chance! Où est ton fils?
Marc: Je ne le vendrai pas! Meurs!
? ? ? : Bien. Je vais donc m´exprimer de façon plus convaincante...
Il leva alors son bras et une boule d´énergie noire apparut. Elle grossit puis le sorcier la lança avec force dans la direction de Marc. Celui-ci la reçut de plein fouet et alla s´écraser contre le mur. Il tenta de se relever mais une atroce douleur le traversa: sa colonne vertébrale était brisé. L´inconnu s´approcha
? ? ? : Je ne désirais pas que tu souffres!Maintenant dis-moi où le trouver!
Marc: Je t´ai déjà dit que je ne le vendrai pas!
? ? ? : Tu désires donc encore souffrir?
Marc: Si la souffrance est le prix à payer pour la vie de Link, je n´hésiterai pas!
L´homme vêtu de noir comprit qu´iln´obtiendrait rien de Marc. Il tira alors sa gigantesque épée et, furieux, l´abattit sur Marc. Celui-ci poussa un cri d´agonie avant de mourir. Le sorcier flanqua un coup de pied dans le corps sans vie de son adversaire, puis aperçut la porte laissée ouverte par Lily. Il sortit rapidement dans cette direction et se mit à fouiller les taillis alentours. Il chercha de nombreuses minutes et Lily tenta de se dissimuler du mieux qu´elle le pouvait, priant pour que Link ne se remette pas à pleurer. Mais les pouvoirs du sorcier lui permirent enfin de détecter la pauvre femme. Il s´en approcha par-derrière et l´agrippa par les cheveux.
Lily: Mais qui êtes-vous? Et que vous a donc fait donc fait mon fils?
? ? ? : Qui je suis n´est pas important mais si tu désires vraiment le savoir, sache que je m´appelle Ganondorf.
Lily: Mais pourquoi Link?
Ganondorf: Cet enfant est une menace pour moi. Maintenant dis-moi où il est et cela t´évitera de connaître le même sort que ton mari!
Lily: Tu n´obtiendras jamais rien de moi, maudit!
Elle tira alors son stylet et bondit sur le sorcier. Surpris, celui-ci ne put éviter totalement l´attaque et il sentit le sang dégouliner le long de sa joue. Il tira alors son épée et l´abattit sur Lily qui s´effondra.
Ganondorf: Idiote! De toute façon je trouverai l´enfant!
Et il se mit alors à chercher dans les taillis, les fourrés, mais il ne parvint pas à mettre la main sur Link qui, indifférent, s´était endormi. Ganondorf hurla de rage et s´enfuit, furieux de s´être laissé emporter. Il savait que Link n´avait aucune chance de survivre dans cet environnement hostile, mais il aurait voulu tuer cette menace de ses propres mains. Il retourbna jusqu´à son cheval et s´en fût rapidement. L´enfant finit par se réveiller et se mit à pleurer. Un éclair vert fusa alors à travers la forêt obscurcie...
CHAPITRE3: Les kokiris
L´éclair vert fusa à travers la forêt et resta en suspension quelques secondes au-dessus de l´enfant qui s´était remis à pleurer. Soudain une intense lumière verte apparut et se dissipa. On pouvait maintenant voir deux petits êtres penchés sur Link qui le regardaient curieusement. Ils étaient vêtus de vert et portaient des bonnets de la même couleur. Une lumière tourbillonait autour de la tête de chacun d´eux. Ils se mirent à parler d´une voix étrange. Le premier semblait masculin et l´autre féminin
? ? ?: Qu´est-ce que c´est?
? ? ?: Je n´en ai aucune idée!!
? ? ?: Nous pourrions le garder afin de voir ce qu´il deviendra!!!
? ? ?: Mais nous devons d´abord semander l´avis du vénérable arbre Mojo!!
? ? ?: Tu as raison!!
Les deux kokiris entourèrent le berceau et ils disparurent de la même façon qu´ils étaient venus. Cependant, lorsque la lumière se dissipa, Link n´était plus là. On entendit alors un cheval lancé au galop et Ganondorf reparut.
Ganondorf: Je m´en doutai!! Maudits kokiris!! Mes pouvoirs sont trop faibles pour tous les affronter, mais je reviendrai!!! Préparez-vous à subir ma colère, maudits lutins!!! Dans onze, mes pouvoirs seront suffisants et je vous humilierai!!
Il fit ensuite pivoter son cheval et disparut de la forêt, laissant une ombre planer dans son sillage.
Pendant ce temps, les deux kokiris se présentèrent devant le vénérable arbre Mojo. Il était gigantesque et sa présence aurait imposé le respect à n´importe quel être sur Hyrule. Ses branches étaient visibles à une distance incroyable et il maintenait la paix sur la forêt.
V.A.M.: Ainsi mes enfants, vous êtes revenu. Mais que portez-vous donc, douce Saria et courageux Mido?
Saria: Vénérable arbre Mojo, nous avons trouvé cet enfant seul, abandonné et pleurant dans la forêt. Il semble ne plus avoir de famille et nous voudrions savoir s´il est possible de le garder.
V.A.M.: Ainsi, la légende est vraie. ´´Un orphelin viendra, et la bataille sur Hyrule entre le bien et le mal commencera´´ Cet enfant est-il celui des prophéties tant annoncé? Mido, amène-moi cet enfant!
Mido s´avança et s´agenouilla respectueusement, l´enfant dans les bras. L´une des branches du vénérable arbre mojo s´alongea et vint se placer sur le front de l´enfant. Un flux vert partit de l´arbre pour aller jusqu´à l´enfant. Un énorme flux jaune repartit dans le sens inverse.
V.A.M.: C´est ce que je pensai. Cet enfant est l´être le plus courageux d´Hyrule. La menace est donc enfin sortie de l´antre où elle se terrait. L´affrontement semble inévitable... Mido! Retourne à l´endroit où vous avez trouvé cet enfant et explore les environs! Dis-moi tout ce que tu y verras! Saria! Prends bien soin de cet enfant! Rien ne doit lui arriver!! Il est promis à une grande destinée, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui l´assurer! Maintenant, allez! Je vous rappellerai lorsque j´aurai besoin de vous!
Saria s´en fût en berçant dans ses bras le bébé, tandis que Mido retournait d´où il venait en disparaissant de la façon habituelle. L´arbre resta seul à méditer...
CHAPITRE4: L´affrontement
11 ans plus tard...
Le vénérable arbre mojo avait appelé à lui l´une des nombreuses fées de la forêt. Elle se nommait Navi. Le vénérable arbre mojo lui parla en ces termes...
V.A.M.: Navi, ainsi tu es venue à moi...
Navi: Oui vénérable arbre mojo.
V.A.M.: Navi, il est temps pour le sauveur d´Hyrule de passer son premier test. Tu dois gagner son amitié afin de pouvoir lui imposer sa première épreuve. Maintenant vole, Navi, je sens mes forces décroitre! Mène ce garcon a la grotte des révélations!
Navi: Oui vénérable arbre mojo.
V.A.M.: Maintenant vole et hâte-toi!
La fée décola aussitôt à une vitesse incroyable et, en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, elle arriva devant la cabane de Link. Celui-ci commençait à ouvrir les yeux lorsque la fée arriva.
Navi: Bonjour, Link.
Link: Euhh... Salut!! T´es qui??
Navi: Je suis une fée envoyée par le vénérable arbre mojo. Je me nomme Navi
Link: C´est vrai?
Navi: Oui, il désire te voir, suis-moi!
Link se leva, s´habilla en hâte et suivit Navi. Ils se dirigèrent ensemble vers le nord du village. La fée voletait devant Link qui était obligé d´allonger le pas pour ne pas se laisser distancer
Link: Euuuh... Navi?
Navi: Oui?
Link: Tu es sûre d´où tu vas?
Navi: Bien entendu! Le vénérable arbre mojo désire t´imposer une épreuve!
Link: Si tu le dis... Quelle genre d´épreuve?
Navi: Je n´en sais pas plus que toi.
Ils finirent par arriver devant la grotte des révélations. Elle était gardée par Mido, le plus fort des Kokiris, qui les laissa passer sans poser de questions. Link et Navi s´avancèrent dans la froide obscurité et soudain, la porte derrière eux se referma. Toutes les torches s´enflammèrent d´un seul coup et ils purent contempler la salle dans son entier. La grotte se présentait sous la forme d´une sorte de jungle souterraine. En plein milieu de la salle, un coffre luisait doucement. Link s´en approcha et l´ouvrit. Un ricanement retentit.
Link: C´était quoi?
Navi: Aucune idée. Alors, qu´y a-t-il dans ce coffre?
Link: Une épée... et un petit bouclier en bois.
Navi: Je te conseille de les prendre immédiatement...
Link: Pourquoi??
Mais avant qu´il ne puisse dire un mot de plus, un gigantesque singe tomba juste à côté de Link. Il se mit sur ses deux pattes arrières et poussa un grognement.
Link: Qu´est-ce que c´est?
? ? ?: On m´appelle Donkey Kong! Saisis-toi de tes armes misérables et prépare-toi à m´affronter!
Link: Mais pourquoi?
DK: Je suis l´épreuve imposée par le vénérable arbre mojo!!
Link se saisit alors des deux armes et se recula de quelques pas. Le singe n´attendit pas un instant de plus et attaqua immédiatment. Il chargea vers Link et tenta de le saisir. Celui-ci agrippa une liane et se dépêcha de grimper.
DK: Lâche!!
Et il grimpa immédiatement le long de la même liane. Sans hésitation, Link la coupa et le singe s´écrasa lourdement. Link sauta, l´épée pointée vers Donkey Kong. Celui-ci ne fut pas assez prompt et décola sur plusieurs mètres. Il se releva lourdement.
Link repassait à l´attaque lorsque Dk se mit à grogner de façon frénétique en frappant le sol de ses gigantesques paumes. Link tomba sous l´action de ses coups répétés qui faisaient trembler le sol. L´orphelin se jeta alors sur lui et les deux commencèrent à se frapper jusqu´à ce qu´un coup d´épée particulièrement puissant aille écraser DK contre le mur.
DK: Tu es puissant...
Et il continua à attaquer. Il tenta d´enfoncer Link dans le sol mais celui-ci l´envoya dans les airs d´un coup d´épée puissant avant de le propulser dans la rivière qui entourait l´arène!! Une voix se fit entendre.
V.A.M.: Merci, Navi, fidèle serviteuse, et bravo à toi Link!! Je vous attends tous les deux!
Navi: Viens! Le vénérable arbre mojo nous attend!
Link: Allons-y.
Et ils sortirent tous les deux de la grotte en marchant lentement...
Ouais c´est cool, au moins on peut pas dire que tu postes des pavés!! ![]()
azerty
c´est ma première et et la suite est un peu plus longue quand même!!! Et puis mieux vaut une cinquantaine de chapitres moyens que 10 pavés non?
CHAPITRE5: Le vénérable arbre mojo
Link et Navi traversèrent rapidement le village sans répondre aux visages interrogateurs des kokiris. Ils parvinrent devant le vénérable arbre mojo. On aurait dit qu´il avait perdu toute vitalité, ses branches pendaient lamentablement. Navi s´approcha en voletant, folle d´inquiétude.
Navi: Vénérable arbre mojo! Que vous-arrive-t-il?
V.A.M.: Merci d´être venue, Navi, et bravo à toi Link. Je sens la vie me quitter peu à peu, car un mal me ronge de l´intérieur.
Navi: Pouvons-nous vous aider?
V.A.M.: Vous pouvez en effet faire quelquechose. L´être qui me ronge n´est pas invulnérable, aussi je voudrai que Link tente de le combattre. Cependant, afin de t´aider, prends ceci, enfant béni des dieux!
Une grande lumière verte apparut dans les branches de l´arbre et descendit en douceur vers le sol. La lueur s´atténua mais resta présente. Il était possible à l´intérieur de voir un arc et un carquois rempli de flèches rougeoyantes.
V.A.M.: Voici l´héritage de la forêt, l´arc des fées! Il est capable de tirer des flèches enflammées. Ces flèches magiques sont illimitées, aussi n´hésite pas à t´en servir!
Link: Merci, vénérable arbre mojo!
V.A.M.: Maintenant le temps presse! Dépèche-toi d´entrer en moi afin de combattre cette puissance maléfique.
Il se scinda alors en deux, ouvrant une gigantesque bouche. Link y entra précipitemment, Navi le poursuivant. L´intérieur de l´arbre mojo avait été rongé par cette puissance maléfique: il se présentait maintenant sous la forme d´une plate-forme surmontée de trois petites plate-formes volantes. Un guerrier vêtu de rouge était situé en plein milieu de cette arène.
Link: Tu es donc la puissance maléfique d´Hyrule!
Navi: Link, ne t´y trompe pas!! Ce n´est qu´un jouet du véritable mal!!
? ? ?: Ta fée n´a pas tort!! Sache qu´on me nomme Mario et que je suis fier d´être au service de cette entreprise de conquête d´Hyrule!!
Et il attaqua. Il chargea Link et l´attrapa par les pieds, puis tournoya avant de l´envoyer s´écraser par terre. Link se releva et dégaina son arc. Il commença à bander son arc et tira de toute la puissance de son jeune bras. La flèche atteignit Mario de plein fouet. Furieux, celui-ci tenta de frapper Mario avec ses poings. Mais Link réussissait à lui infliger des dégâts à l´aide de son épée.
Mario: Tu n´es pas mauvais...
Et il envoya une boule de feu dans la direction de Link avant de le faire valser à l´aide de sa cape. Link se releva et un énorme marteau apparut à côté de lui. Il s´en empara et se mit à frapper dans toutes les directions, en avançant vers Mario. Le premier coup le mit au tapis. Une voix retentit alors.
V.A.M.: Link, dépèche-toi!!! Quelquechose de grave est en train de se produire!!
Link fonça sur Mario mais celui-ci esquiva. Link parvint tout de même à lui asséner un coup de marteau mais le poing de Mario partit en même temps. Mario décolla et alla se perdre dans les hauteurs de l´univers tandis que Link s´écroulait, assomé par ce coup de poing, inconscient du drame qui se produisait dehors...
CHAPITRE6: La colère de Ganon
Link sortit de son évanouissement quelques minutes seulement après avoir été frappé. Il se releva en hâte et ramassa rapidement le trophée représentant un gros oiseau jaune, dont les ailes semblaient hérissées de piquants. Il sortit le plus rapidement qu´il put, pris d´un affreux pressentiment: les oiseaux ne chantaient plus et plus un bruit ne perturbait le calme inquiétant de la forêt. Link se dépêcha de sortit et une voix faible retentit.
V.A.M.: Link? Est-ce-toi? Tu as donc triomphé du maléfique Mario. Mais ton combat a duré bien trop longtemps! Mes forces me quittent... Link!! Venge mon peuple!! Adieu enfant béni!
Et l´arbre Mojo s´éteignit. Link ravala ses larmes et fonça vers le village. Il vit un cavalier remonter rapidement en selle. Link lui hurla de s´arrêter. e cavalier maléfique se retourna, surpris. Ce fut seulement à ce moment que Link distingua l´affreux spectacle qui l´entourait: tous les kokiris gisaient sur le sol, la plupart le crâne fracassé où la colonne vertébrale brisée. Mais le pire était à venir: Saria se balançait au bout d´ne corde, les yeux révulsés, accrochée à la cabane de Link. Link tomba à genoux et des larmes se mirent à couler le long de ses joues
Ganondorf: Mwahahaha! Comme tu peux le voir, j´ai respecté la forêt, Link: pas une goutte de sang n´a coulé!
Link: Mais qui es-tu? Et comment me connais-tu?
Ganondorf: Tu es un enfant de rprophétie, Link, tu étais sensé pouvoir me vaincre, mais je ne vois en toi qu´un petit garçon tremblant et encore immature!
Link: Ordure!!
Il se releva et attaqua Ganondorf en hâte mais celui-ci disparut pour se matérialiser derrière Link. Ce dernier se retourna et une boule d´énegie vint le frapper de plein fouet. Il fut envoyé au sol d´un mouvement de Ganon.
Ganondorf: Comme tu peux le voir, je ne pense pas que tu représentes une menace pour moi,mais je vais tout de même te punir en te laissant en vie. Rends-toi dans la petite cabane dans les bois au sud de la forêt, tu y verras un e personne chère que j´ai tuée de mes propres mains. Et la sale luciole qui te tourne autour sera très heureuse de te dire qu´il s´agit de ton père!!! Mwahahaha!!!
Link: Mais je n´ai pas de père!! Je suis kokiri!!
Ganondorf: En plus d´être faible, tu es idiot!! N´as-tu pas remarqué que tu es le seul à grandir, et que tes amis ne changeaient pas? Désolé de briser ton rêve, mais tu es Hylien!! Et ton père est mort de mes propres mains!!! Mwahahahaha!!!
Link tenta de se relever mais ses forces le quittèrent, il retomba. Ganondorf s´en fut alors rapidement et, en passant, lança une boule d´énergie vers Link qui l´envoya rouler plus loin. Il continua de galoper et décocha une deuxième boule dans la direction de Saria. Celle-ci se décrocha de l´arbre: la corde venait de rompre. Son corps sans vie tomba tel un pantin désarticulé.
Link resta prostré de longues minutes, pleurant toutes les larmes de son corps. Il finit enfin par se relever, péniblement.
Navi: Ca va aller?
Link:...
Navi: Ehoh tu m´entends?
Link:...
Navi: Tu es sûr que les coups que tu as reçu ne t´ont pas rendu fou?
Ses yeux croisèrent alors ceux de Link et elle recula sous l´effet de la surprise. Les yeux rouges de l´enfant montraient qu´il avait pleuré, mais son regard n´exprimait plus de tristesse, seulement de la haine et un désir de vengeance. On aurait dit que ses yeux flamboyaient sous l´effet de la colère. link ramassa son épée, marcha vers le corps de saria et lui déposa un baiser sur le front. une seule larme coula et elle alla s´écraser surle corps sans vie de la petite Kokiri. Link partit alors dans la même direction que celle qu´avait pris son ennemi mortel , l´épée au poing, sans dire un mot. Derrière lui, le village n´était plus que désolation...
c´est si nul que ca???
tu poste ta fic ici??????
tu devrai poster chapitre par chapitre avec un pe plu de tem dintervalle entre chake, paske la sa fai bocou a lire dun seul coup!!!
Non ca fait pas bcp, et kan je parlais de la longueur ce n´était pas une critique... je disais juste que ca m´avait paru court. Sinon c très bien, mais pk ya des armes qui apparaissent par moment?? Sinon ben continue j´aimerais bie avoir la suite, lmais c vraiq que tt poster...
azerty
en fait c´est un petit trip parce que je viens du forum smash bros je sais pas si tu connais le jeu, ia encore un combat comme ca mais les deux derniers sont normaux!!
Marth
ca va bien?
Cool.
A quand la suite?
Bah je vais la cherhcer
Tjr aussi bien. ![]()
azerty je vis peut-être attendre un peu non? ien a pas d´autres qui veulent lire?
Ouais, mais attends pas trop non plus, vu que tu l´as déjà.
Et puis étant donné que les chapitres ne sont pas trop longs, mm quand elle sera entièrement postée il ne sera pas trop dur de la lire je pense...pas comme Instead of Rise par exemple, que je n´ai pas lu d´ailleurs, mais je pense qu´un seul des chapitres de cette fic peut englober facilemùent 5 ou 7 des tiens... mais bon ce n´est pas une critique.
CHAPITRE DERNIER : L´épée du temps
Un éclair de lumière se produisit et Link vit une forme se matérialiser peu à peu devant lui. L´être qui lui faisait face ressemblait à un ange, et un doux halo lumineux le nimbait. L´ange prit la parole, ou plutôt Link eut comme l´impression que sa voix résonnait de partout.
Ange: Bienvenue, Link
Link: . . .
Ange: Tu as donc triomphé de toutes les épreuves qui t´étaient imposées. Je vois encore sur ton visage la détresse qui ravage ton coeur. Ganon est un être maléfique, et peu de personnes auraient pu endurer ce que tu as vécu...
Ange: Tu as donc dégainé l´épée du Temps. Je vais donc te confier son pouvoir, puisque ton coeur est pur. Cette épée te permet de retourner dans le temps où d´avancer dans le futur à ta convenance. Où désires-tu aller?
Link: Au moment de mon combat contre le premier serviteur de Ganon, ce Mario...
Ange: Ainsi soit-il...
L´ange éleva ses mains vers les cieux. Un rayon lumineux apparut et vint frapper Link. Tout se mit à tourner, et Link se retrouva devant l´ennemi qui lui avait tout fait perdre. Cependant, il savait cette fois-ci ce qui l´attendait et, lorsqu´il parvint à donner le coup de grâce à son adversaire, il évita prestement le poing qui fonçait dans sa direction.
Link sortit en courant de l´arbre Mojo. Il se précipita vers le village, ses poumons sur le point d´éclater. Lorsqu´il y arriva, Ganon tenait Saria dans ses gants, et lui envoyait des flux d´énergie maléfique. Soudain, une flèche enflammée vint le frapper dans le dos, mettant le feu à sa cape. Il s´en débarrassa et se retourna avec fureur.
Ganondorf: Qui a fait ça?
Link: C´est moi...
Et Link sortit de l´arbre derrière lequel il s´était caché. Il avança dans la direction de ganondorf sans se presser. Ses yeux étaient deux charbons ardents qui fixaient le meurtrier de ses parents. Son regard aurait effrayé n´importe quel être sensé, mais les pouvoirs de Ganondorf avaient amené ce dernier à la folie. Link continua à avancer et vint se planter devant le sorcier.
Ganondorf: Oh oh mais le gamin désire se battre!
Link: Plus que tu ne le crois.
Ganondorf: Et tu penses pouvoir me vaincre?
Ganondorf: Je m´en doutais... Tu joues les fiers à bras devant tes amis, mais tu es mort de peur!
Link: La ferme! Je ne suis pas venu ici pour mes amis, mais pour venger la mort de mon père!!!
Ganondorf: Bien... Je crois qu´une démonstration s´impose.
Et une boule d´énergie noire fonça vers Link. Celui-ci dégaina l´épée du temps et opposa la lame à la magie du sorcier. La boule fut déviée et alla frapper une maison qui s´effondra sous le choc.
Ganondorf: Non! L´épée du Temps! c´est impossible!
Link: Tu vas payer, sorcier maudit!!!
Et il se rua à l´attaque. Il frappait, esquivait sans difficulté, et sa lame s´enflammait ou lançait des éclairs en fonction des attaques de l´orphelin. Ganondorf encaissait sans broncher, cependant sa vitesse diminuait. Link évita encore un coup de poing monstrueux puis leva son épée. Il lança son bras dans la direction de son ennemi et la lame s´embrasa. Les flammes entourèrent Ganon qui se mit à crépiter en hurlant de douleur. Il périt dans d´atroces souffrances.
Link: Justice a été rendue...
Et il rengaina son épée dans le magnifique fourreau ouvragé que l´ange lui avait attaché autour de la taille. Saria se releva péniblement et courut se jeter dans les bras de Link. Celui-ci l´embrassa passionnément.
Saria: Merci.
Link: Ne me remercie pas. J´ai uniquement accompli ce que je devais à mon père.
Saria: Et maintenant, tu comptes rester dans le pays kokiri?
Link: Je ne pense pas...
Saria: Comment????
Mais elle fut interrompue par une mystérieuse forme fantomatique qui apparut à l´endroit où Ganon se tenait avant de quitter ce monde. Link écarquilla les yeux devant cette apparition. Il ne reconnaissait que trop bien cette silhouette, ce port de reine et cette démarche grâcieuse.
Link: Mère!!
Lili: Je suis fière de toi, Link.
Link: Pardonne-moi! Je m´en voudrais toujours de t´avoir donné ce dernier coup, mais...
Lili: Ne te justifie pas! Tu as sauvé le royaume entier et tu m´as délivré d´un sort que je ne souhaite à personne! Aussi n´ai-je pas à te pardonner, mais plutôt à te remercier.
Lili: Cepedant je sens déjà mes forces s´amenuiser. Je te souhaite pour la suite, je ne pense pas que tes actes héroïques cesseront ici. Adieu, mon fils...
Link: Adieu...
Les larmes se mirent alors à couler. Link se retourna vers Saria, dont les yeux brillaient également. Ildéposa un dernier baiser sur ses lèvres et s´en fut. Saria courut pour le retenir.
Saria: reste quelquetemps avec nous!
Link: Je ne puis rester dans ce village où j´ai vu tant d´horreurs.
Saria: Alors laisse-moi t´accompagner!
Link: Hors de question! Les kokiris ne doivent pas vieillir, aussi est-il de ton devoir de rester ici.
Saria: Puis-je tout de même te demander une faveur?
Link: Je t´écoute
Saria: Prends garde à toi et accepte ceci...
Link prit la pierre que Saria lui tendait. Elle était d´un magnifique vert, et rappelait la couleur des yeux de son aimée.
Link: Qu´est ce que c´est?
Saria: L´émeraude de ma mère... Un bijou de grande valeur, qui possède de plus un pouvoir. Je peux par la force de la pensée le faire briller d´un éclat incroyable. Si un jour cette pierre s´anime, cela signifiera que je désire te voir.
Link: Je l´accepte et je te remercie.
Link embrassa une dernière fois la petite kokiri en larmes et s´en alla sans même se retourner. Il savait pertinnement ne pasêtre au bout de ses peines, mais le sorcier maléfique étant défait, il se demanda d´où pourraient provenier ces ennuis...
FIN
de ma première fic voilà j´attends vos remarques et vos critiques ( constructives si possible) avant de me lancer dans une nouvelle fic! Merci de poster vos commentaires! Si vous trouvezcela trop long, merci de lire au moins le dernier chapitre pour juger du style!
personne
Je crois que c´est la fic qui s´est terminée le plus rapidement : juste 20 posts!! Mais sinon c´est vraiment très bien, mais je connais pas l´univers du jeu donc il est probable qu´il y ait des trucs qui m´ont échappé. Mais je t´encourage vivement à nous faire une fic.