CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dixit

snier05
snier05
Niveau 10
01 décembre 2009 à 03:49:57

But du topique : Citez des passages de textes que vous avez tellement apprécié que vous avez appris par coeur.

( le banquet, Platon. )

Comme ce serrai beau agathon si la sagesse était chose qui pu couler de l'esprit le plus pleins dans l'esprit le plus vide a la seule condition qu'il fusse en contact tout comme l'eau par l'entremise d'un brin de l'aine.
Si il en est ainsi de la sagesse, quelle chance d être ton voisin ! Je pourrais prêt de toi faire mon pleins de sagesse, de belle et bonne sagesse, car la mienne hélas doit être assez piètre, ambiguë comme le sont les rêves. tandis que la tienne, resplendissante, auréole ta jeunesse, qui hier encore, brillait au yeux de plus de 30 000 grecs !

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
05 février 2010 à 12:00:20

Y'en aurait beaucoup trop, je vois pas bien l'intérêt en plus.
Et c'est pas pour faire mon pénible, mais dans une citation, on évite les PHAUTTES !

Sinon : "Il ne sied pas à un homme de cœur, devenu tout-puissant, de prendre des mœurs nouvelles ; à ses amis mieux que jamais il doit être fidèle, à l'heure où sa prospérité lui permet mieux que jamais de les servir."

Euripide (Iphigénie à Aulis)

J'aime bien, surtout parce-que les rares personnes concernées que j'ai connues n'ont jamais pris conscience de ça. :(

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
05 février 2010 à 20:46:57

Jsuis allé vérifier quand même, vu que ça fait un bail. J'avais six fautes. Pas trop mal^^

— Je croyais que ton beau-frère avait un pont ?
— L'un d'eux, mais ma femme a autant de frères que les chiens ont de puces. (Le troll considéra sombrement le torrent). Y en a un qui est marchand de bois à Eau-Régale, un autre qui a ce pont, et puis le gros qui est marchand à Aspre-Mont. Tu appelles ça un travail honnête pour un troll ?
— L'un d'eux au moins est dans les ponts.
— Dans les ponts ? II reste toute la journée assis dans une guérite à faire payer une pièce d'argent aux gens qui veulent passer ! Et la moitié du temps il n'est même pas là ! II rémunère un nain pour faire le boulot, et il se dit troll ! On le distingue pas d'un humain à moins d'être à un pas de lui !

Cohen hocha la tête d'un air compatissant.

— Tu sais, dit le troll, il faut que j'aille dîner avec eux toutes les semaines... Tous les trois ! Et il faut que je les entende dire qu'on doit vivre avec son époque...

II tourna son gros visage triste vers Cohen.

— Quel mal à être un troll sous un pont ? demanda-t-il. J'ai été élevé pour être un troll sous un pont. Je veux que le petit Poudingue soit troll sous un pont après ma disparition. Quel mal à cela ? Il faut qu'il y ait des trolls sous les ponts. Autrement, à quoi sert ce monde ? A quoi ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment