CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] Fatality

Suwan
Suwan
Niveau 8
29 novembre 2009 à 17:59:11

Bonjour à tous :noel: ,
j'ai décidé après en avoir lu de nombreuses de faire moi même ma propre fic . Le thème sera l'horreur , le fantastique . Je me suis inspiré pour cette fic de celle de LeBiday , Contamination , que je vous conseille fortement (à lire sur le 15-18) .
Mon projet personnel étant de devenir scénariste pour le cinéma , elle sera proche d'un script , enfin j'éviterais le plus possible . Je me suis très inspiré de la série LOST , car comme dans celle ci , chaque "épisode" de ma fic sera centré sur un personnage et sur son passé .
Enfin , assez parlé , je vous met tout de suite l'introduction de la fic .

Morro666
Morro666
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:08:08

Gros pavé, ton texte n'est absolument pas aéré, j'ai failli ne pas le lire.
Il y a aussi des repetitions génantes.
Scénar' qui a l'air très banal.
Je t'encourage à continuer, et à t'ameliorer.

Morro666
Morro666
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:16:01

Je rajoute en double post que les crochets sont totalement inutiles, ainsi que le "fic"

C'est même interdit... :hap:

Suwan
Suwan
Niveau 8
02 décembre 2009 à 06:47:11

Merci d'avoir donné ton avis , j'espère que tu liras la suite et que tu ne resteras pas sur cette idée :ok:

Suite :d)

-Réveille toi , Fred .
L'homme qui avait parler , d'une jolie voix aiguë , était penché sur le lit d'un autre homme , qui ouvrit les yeux en entendant son nom . Il les cligna plusieurs fois et toisa du regard son interlocuteur . Il marmonna une phrase incompréhensible et se dégagea de la couverture qui le recouvrait , laissant voir son torse musclé , puis s'assit sur le côté de son lit . Il se frotta les yeux , en pensant au rêve duquel son frère venait de le tirer . Heureusement d'ailleurs , car il doutait de pouvoir vaincre le maléfique sorcier qui voulait détruire la vallée de Harmeria . Il sourit en pensant à son rêve stupide et se leva enfin de son lit . Il regarda son frère , qui depuis qu'ils vivaient ensemble (c'est à dire depuis toujours ) , avait l'habitude de se réveiller le premier et de tirer Fred de son sommeil . Il lui tendit la main que ce dernier serra .
-Salut Chris .
-Salut .
Les deux frères s'appréciaient , mais on ne peut pas dire que c'était l'amour fou entre eux deux . Depuis leur naissance , ils avaient toujours été rivaux . D'abord auprès de leurs parents , puis de leurs professeurs , ensuite auprès des filles , et enfin sur les terrains de football . Ils étaient jumeaux , les grandes étapes de leurs vies arrivaient en même temps donc leurs proches ne cessaient de faire la comparaison . Depuis peu , ils s'étaient installés dans un petit appartement tout les deux , car à New York les loyers ne sont pas donnés , alors c'est toujours mieux à deux .
Fred se dirigea vers les toilettes , et Chris entra dans la cuisine , où le petit déjeuner qu'il avait préparé quelques minutes avant l'attendait . Il s'installa sur une chaise et commença à manger , quand Fred vint le rejoindre . Les deux frères dégustèrent leur petit déjeuner , puis Fred partit dans sa chambre pour s'habiller . Chris lui , déjà habillé , alla dans l'entrée de la maison pour mettre ses chaussures , des Converses en cuir noir .
Comme d'habitude , quoi .
En effet , une certaine routine s'était installé dans la vie des deux frères , ce qui ne leur plaisait pas vraiment , même pas du tout . Ils étaient avides d'action , d'expériences différentes tous les jours , du genre à partir en voyage du jour au lendemain sur un coup de tête … Et leurs vies de jeunes employés ne les satisfaisaient pas vraiment .
Fred travaillait dans un McDonald's . Il avait commencé comme caissier lors de ses études en commerce . A la fin de celles ci , il pensait pouvoir trouver un emploi bien payé , mais aucune entreprise ne l'embaucha . Son patron , qui l'aimait bien , lui a alors proposé le poste de responsable du fast food . Son salaire n'atteignait pas des sommets mais il lui suffisait et il avait des gens sous ses ordres , donc il accepta .
Chris , lui , bossait dans une entreprise de dispositifs de sécurité qui vendait des alarmes , cadenas , appareils de détections de mouvement … Enfin , travail de Chris consistait à compter les bénéfices que l'entreprise avaient chaque mois , et de fixer ainsi les salaires de chaque employé . Ça ne lui plaisait pas , mais bon c'était toujours mieux que rien .
Ce matin là , comme tous les autres , ils descendirent ensemble les 2 étages qui les séparaient de la rue et enfourchèrent leurs motos respectives . Ils firent un bout de chemin ensemble , puis se séparèrent dans un carrefour .
Fred arriva bientôt à destination . Il gara sa moto près du restaurant , et se partit se balader dans les rues , puisqu'il était un peu en avance . Il pensait à son frère qui devait lui aussi être arrivé à son lieu de travail . Il regardait les gens passaient tandis qu'il marchait .
Soudain , quelqu'un l'attrapa par la manche et le tira avec force dans une petite ruelle . Fred se débattit mais son agresseur était assez fort . Il était petit mais assez musclé . Son visage était couvert d'une capuche . Fred lui donna alors un puissant coup de poing qui atterrit dans son nez , le faisant reculer . Fred en profita et lui asséna un chassé en plein de le torse , ce qui le fit tomber à la renverse . L'agresseur se releva , et porta sa main à son nez qui pissait le sang . Il se mit à courir . Il avait sous estimé Fred . Ce dernier saisi une pierre qui était sur le sol et la jeta à destination du fuyard qui l'évita de peu .
-Ouais c'est ça , barre toi , connard !
Fred se dépoussiéra et reprit son chemin . Les rues de New York étaient de moins en moins sûrs . Il regarda sa montre . Et merde 10h3 . Ah quoi bon arriver en avance pour revenir en retard après . Il se rendit à vive allure jusqu'au McDo . 5 minutes plus tard , il arriva dans le fast food . Il poussa la porte mais rien ne se passa . Et merde , celle là il faut la tirer . Il oubliait toujours ce détail . Il tira donc la porte . Aucun client n'était présent . C'est bien la peine de se presser .
-Jack , c'est moi , désolé du retard .
Aucune réponse .
-Jack ?
Fred avança juqu'aux caisses . Soudain il entendit des bruits . Comme si quelqu'un était en trein de manger . Il y avait peut être des clients finalement . Il tourna la tête et observa chacune des tables . Non , il n'y avait personne . Mais le bruit continuait . Il venait des cuisines . Fred se dirigea vers celles ci . Les bruits étaient de plus en plus fort , la personne qui mangeait devait être affamée . Peut être un clodo qui était entré , c'était déjà arriver une fois . Fred avançait dans les cuisines , quand soudain il vit ce dont venait le bruit . Ce n'était pas un sdf affamé . Et personne ne mangeait ni frites , ni hamburger . Fred eut du mal à le croire , mais quelqu'un était en train de déguster son collègue . Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit . Soudain la personne se tourna vers lui . Son visage était livide , il avait deux ou trois bleus et saignait du crâne , ce qui donnait une teinte rouge à ces cheveux noirs . Autour de sa bouche , il avait un liquide rouge . Et ce n'était pas de la sauce tomate . Fred hurla et la bête se jeta sur lui . Mais il fit plus rapide . Il lui donna un coup de coude en voulant s'enfuir , ce qui la ralentit beaucoup . Assez pour que Fred puisse atteindre la sortie . Il poussa violemment la porte qui s'ouvrit immédiatement . Le poursuivant atteignit la porte alors que Fred venait de sortir . Il tenait toujours la porte et , avec toute sa force , la ferma . Sa force naturelle combiné avec l'adrénaline que la peur lui procurait fermèrent la porte avec une telle force que la tête du poursuivant qui venait de la passer fût écraser dans un fort bruit de craquement . Le monstre tomba net , et du sang coula abondamment de son crâne brisé . Fred ,essouflé , essayait de se calmer mais n'y parvint que quelques minutes après . Il observa le cadavre duquel le verre de la porte le séparait . On aurait dit un humain , mais il était vraiment affreux . Fred saisi son portable et composa le numéro de son frère . Tandis qu'il patientait en écoutant les bip , il se dit que la routine de sa vie était terminé .

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment