CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--==Les légendes du Wired==--

saico
saico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 00:57:36

Bonjour à tous, je vous présente une ancienne fic sortie tout droit de mon imagination ^^
En esperant que cela vous plaira, si c´est le cas, je vous offrirai la suite :ok:

--------------------------------------------------

Chapitre 1

A plusieurs millions de kilomètres de la terre, on pouvait apercevoir au loin une lueur reflétant la lumière du soleil. Sur terre cette planète était comme toute les autres, un vulgaire point lumineux parmi tant d´autres. Ils étaient loin de se douter que cette planète était le fruit même de la création humaine!!!

Nous sommes en l´an 2023, notre vitesse de vol est l´égale de la vitesse a laquelle se transmettent des données d´un ordinateur a un autre, Une vitesse qui ne peut être imaginé par le cerveau humain. Nous somme huit, a voyager, mais dans quel but? La fin du voyage était proche, nous le savions. Depuis combien de temps voyagions nous? C´était une notion qui nous était complètement impossible de savoir.

Nous ne distinguions absolument rien, ou du moins le cerveau n´avait pas le temps d´analyser le décor, c´était pour nous une sensation parfaitement inconnue, d´ailleurs avions nous déjà ressentis une quelconque sensation auparavant?

Voila, le voyage se stoppa net! Une arrivée violente, dans un grand flash tel un éclair. Ou étions nous, et pourquoi étions nous ici? En tout cas nous avons eu tout le temps nécessaire pour trouver la réponse à ce mystère. Nous avons du passer deux bonne journées ici, dans cette salle obscure, ou les murs n´existait que dans notre esprit, car plus on s´en rapprochait, plus ils s´éloignaient. Le plafond ne devait également n´être qu´une vulgaire illusion. Le sol quand a lui était d´une brillance remarquable, un sol noire et transparent, comme si l´on ne pouvait voir une fin a cette transparence si étrange.

Voila, nous étions huit, dans la même ignorance, dans la même situation mystérieuse. Pendant notre attente dans cette salle, j´ai pus faire la connaissance de mes sept accompagnateurs, des personnage aussi différents les uns que les autres. J´ai tout de suite essayé d´engager la conversation avec l´un d´eux pour éclaircir la situation, la personne en question se prénomma Nefaste, un prénom assez sombre qui allait bien avec la personnalité de son possesseur. Il ne me répondit pas, ce qui entama tout de suite un grand froid. Obstiné, je me mis en contact avec un second qui lui m´avait l´air beaucoup plus ouvert. En effet, il s´agissait de Geminy, il me regarda a première vue d´un regard assez étrange, je voyais que je le surprenais en lui adressant la parole:
-Salut, je suis Saïco, sais tu pourquoi et comment nous avons atterrit ici?

Il leva la tête et fixa le plafond:
-j´en ai pas la moindre idée hélas...

Tout le monde c´était assis, y compris moi, nous avons du resté cinq minute comme cela a réfléchir, a tenter de rechercher une quelconque trace de notre passé, mais rien, la seule chose qui remplissais ma mémoire était un vide aussi grand que celui de l´endroit ou l´on se trouvaient!

A suivre...

saico
saico
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:02:30

désolé de vous avoir fait subir mes fautes d´orthographes si honteuses......

J´avais surrement oublié de relire....

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:02:32

ça m´a l´air pas mal interressant, un peu court pr le moment.
mais sinon, ça peut être bien, continue on verra c´que ça donne :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:14:29

Ouais ca a l´air bien, pr les fautes bah yen a pas tant que ca, ca ne m´a pas gêné pour lire :-) . A quand la suite??

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment