CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic: l'espoir de la terre

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:40:20

Prologue:

nous sommes en 3582,une guerre éclate le 12 février et des cadavres de toutes formes étaient posés par terre.Seul 6 guerriers d´otés d´une extraordinaire puissance mais aussi d´une agilité remarquable avaient survécus.Mais voici le commencement

12 novembre 3580:

une bande de rappeurs,qui étaient agés de 20 ans, avait brulés la gotiguogue de armasilta,ville peuplée de 12365 habitants.
depuis,les gothiques se réunissent en force a l´ouest dans une ville appelée minorista.
Les gothiques qui étaient maintenant regroupés a minorista demandaient aux peuples alliés de les aider,ainsi les combattants de jornika et de rimanor étaient en marche pour minorista.

Le roi du monde,seigneur calkitar,appela donc 6 guerriers sachant qu´une guerre allait éclater...

chapitre 1:départ des aventuriers

Le roi du monde,seigneur Calkitar,envoya 6 lettres
destinées a ce qu´il appelait " l´avenir du monde".
Deux personnes se tenaient à ses cotés,l´un des deux était habillé d´un long jean qui descendait tout le temps et l´autre d´un pantalon noir en velour.Le premier s´appelait Steeve et l´autre Ezékiel.

seigneur Calkitar:voila j´ai fini,allez remettre ces lettres au facteur.
Ezékiel et Steeve:oui maitre

Ils partirent donc vers une habitation assez grande où vivait un homme dont la profession était facteur.Ezékiel frappa à la porte.

Ezékiel:monsieur torino,nous avons des lettres a envoyer.
Mr Torino:faites glisser les lettres sous la porte

ce que fit Steeve.

Mr Torino mis les lettres que lui avait donné Steeve dans un tirroir donc la superficie était gigantesque.Les tirroirs étaient rangés par nom de ville.Il ouvrit donc les tirroirs:
Panora,Konumi,Artéfalta,Zinocarto,Peltinade et Tynoscari.

Chaque lettre alla dans son tirroir à titre respectif,Mr Torino,après avoir mit les lettres,retourna à son loisir préféré,le téléchargement des jeux vidéos RPG en éulateur de la PS68.

A Kunomi,quelques minutes après l´envoi des lettres:

Un enfant qui avait 12 ans recu une lettre.Cet enfant s´appelait Elasaad,il était vêtu d´un jean noir et portait une paire de lunettes ronde et verte,car il fesait beau et chaud.Il avait les cheveux assez courts et bruns.
Il ouvrit la lettre et découvrit ce qu´elle renfermait.

C´était écris:

jeune Elasaad,

je t´envoi cette lettre car une chose horrible va bientot arriver,depuis quelques jours,il ya des conflits entre rappeurs et gothiques.C´est pour cela que j´ai envoyer six lettres a six personnes différentes et tu es l´un d´entre eux.Je vous demande de venir dans mon domaine dont voici l´adresse:chateau universelle 02 rue du chateau universelle,je vous expliquerais tout en détail.Je compte sur toi jeune-homme.
kalkitar,ton seigneur.

Elasaad était sous le choc,il ne savait pas pourquoi lui était choisis parmis tant d´autres.
Il relut cette lettre et vit qu´il n´étais pas en train de rêver.Quelques minutes plus tard,il commenca a faire ses affaires et expliqua à ses parents qu´il devait partir.Ceux-ci ne disaient rien et le laissèrent s´en aller,il prit son scooter cybernétique et partis a vive allure.

Pour les cinq autres enfants :Goka de Artéfalta,15kelk15 de Zinocarto,latronul de Panora,moogie_le_mog de Tynoscari et loucato007 de Peltinade,le même sentiment qu´Elasaad apparaissait.

Goka avait 13 ans,il avait les cheuveux long,était vêtu d´un pantalon bleu marine.
Il mesurait 1m59,avait les yeux vert et marrron.
15kelk15 avait 15 ans,il avait les cheuveux teins en violet,portait un jogging et un chapeau en melon,mesurait 1m68 et avait des yeux noirs.
Latronul avait 17 ans,c´était le plus vieux des six,il était rasé,portait un pantalon déchiré noir,mesurait 1m66 et avait des yeux violet et vert.
moogie_le_mog avait 13 ans,il avait une casquette,avait un short aux couleurs de l´armée,mesurait 1m63 et portait un gros pull noir.
Loucato007 avait 14 ans,vêtu d´un sweet vert et d´un pantalon bordeaux,mesurait 1m71.

A 13h29,le dernier enfant arriva.

Elasaad se trouva face à un chateau énorme,la porte fesait 3 fois sa taille et ses extémités étaient de couleurs or.Derrière,se trouvait un jardin immense qui était garnis de plusieurs statues d´hommes très importants.Il frappa à la porte qui s´ouvrit quelques secondes plus tard grace à un système de reconnaissance visuel.
Elasaad entra donc dans cette immense architecture.Il rejoignit les cinq autres enfants qui attendaient dans le hall,ils avaient commencer à faire connaissance.Il fit saluer par ces prochains coéquipiers.

Au bout de quelques minutes,le roi,protéger par ses deux gardes,arriva dans le hall.

Roi:bonjour cher enfants,je vous ait appeler car l´heure est grave,une guerre va bientot éclater.
Je vous ait désigner car d´après vos dossiers de combats,vous êtes très fort.
moogie_le_mog:héhé enfin on me reconnait pour ma force.
Le roi expliqua pendant 30 bonnes minutes,la mission que devait accomplir ces enfants.

Ils partirent du chateau vers 16h18

Goka:bon ben on va devoir faire équipe ensemble les gars
Latronul:ouais
Loucato007:bon allons au point que le roi a marquer sur notre carte.
Latronul:que dites-vous si on chantait?
Goka:j´aime pas chanter!
Elasaad:moi non plus
Latronul:bon c´est pas grave
15kelk15:que l´aventure commence

Ils partirent donc,après 1h de marche,il virent des rappeurs entrain de bruler un gothique mais ils continuèrent en fesant style de n´avoir rien vu.

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:59:14

alors vous aimez??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:11:10

Mwais, ya mieux. J´aime pas l´intrigue, pk une guerre entre rappeurs et gothiques?? Une guerre pr la musique?? Mwais... bof, bof, très bof, mais ce n´est que mon avis bien sur. :ok:

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:00:29

chapitre 2:première confrontation

Après avoir vu cette scène,les enfants comprirent pourquoi le roi disait que la fin du monde allait arriver.

15kelk15:ouf ils ne nous ont pas vu!

Goka:ouais,mais je les aurait bien taper moi.

Elasaad:tu n´aurais pas tenue lontemps,ils étaient comme même plus que toi.

Goka:et alor?c´est pas avec leurs habits de clodos que je vais avoir peur d´eux.

Latronul:bon vous pourriez vous concentrer un peu plus s´il vous plait.

Elasaad et Goka:désolé.

Ils passèrent devant des maisons qui étaient très différentes.L´une d´entre elles,la numéro 52,avait une forme étrange mais plutot jolie à voir.Elle possédait un portail noir avec sur le coté un petit écran disant:"attention chien méchant".

Moogie_le_mog:et si on volait l´écran?

Goka:ouaiiis

Latronul:bon vous allez arrêter de vous comporter comme des gamins.

Goka:mais nous somes des gamins.

Goka et Moogie_le_mog se mirent à rire fortement.

Un homme,qui se trouvait dans un arbre,se mit à rire aussi.

Inconnu:vous me faites bien rire.

Loucato007:t´es qui toi?

Inconnu:est-ce la ta facon de dire bonjour?

Loucato007:je ne te connais pas donc je te parle comme je veux.

15kelk15:Loucato007,arrête il n´as rien fait.

Loucato007:m´en fou.

Inconnu:je n´aime pas qu´on me parle sur ce ton jeune homme!

Loucato007:tu crois que tu me fais peur?
Inconnu:ce n´est pas ce que je recherche mais si tu veux ca peut se faire.

Après ces paroles,l´inconnu sauta de l´arbre et attérit par terre.Il portait une longue cape,à sa main gauche,se tenait une épée où était inscrit:"fuck aol 68.4".Il portait un bandeau au niveau du front et avait les cheveux longs.
Il s´approcha de Loucato007 et commenca à le regarder d´une facon pas comode.Il sortit son épée et affronta Loucato007 en duel,ce qu´il accepta sans hésitation.

Loucato007:on va voir si tu ait plus rapide que moi,je te dis juste comme ca que j´ait été l´un des sixs guerriers appelés par le roi en personne.
Inconnu:et tu crois que c´est ca qui vais me faire peur?Comme tu l´as dit,tu ne me connais même pas alor tu ferais mieux de te taire.
Loucato007:même si tu me donnait ton prénom,ca ne me ferais rien.
Inconnu:et bien tu vas être surpris,je suis Kaioshin de bilton,le seul enfant à avoir pu tuer trois des cinqs gardes du roi.

Goka:Elasaad,c´est vraiment lui?

Elasaad:oui,Si ce qu´il dit est vrai,Loucato007 ne va pas tenir lontemps.

15kelk15:Loucato007,ne gache pas ta vie pour une vulgaire dispute!

Loucato007:mais vous croyez vraiment que je vais me faire battre par lui?
Latronul:ben ouais
Loucato007:ben sympa les amis!
Kaioshin:bon assez parler vien donc te battre petit inconscient.
Loucato007:prépares-toi à mourrir.
Kaioshin:ne me fait pas rire petit.

Loucato007 fonca sur Kaioshin,shurikens dans les mains, et les lanca sur Kaioshin qui les évita facilement.Au passage,Kaioshin mit un coups de poings dans le ventre à Loucato007 puis un gros coups de pieds,ce qui le mit par terre.

Moogie_le_mog:arrête Loucato007,tu vas mourrir.
Loucato007,en sang:tais toi!!!!
Goka:écoute moogie_le_mog!
Loucato007:MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE!!!
Kaioshin:alor tu abandonnes?
Loucato007:LA FERME!!!

Loucato007 se précipita sur Kaioshin,désespéré.Kaioshin se stoppa avec son bras et lui donna un coups d´épée dans les cheveux et une mèche tomba par terre.

Kaioshin:tu vois ce qui te serais arriver si je t´avais visé la tête.
Loucato007:ne te moque pa de m...

Loucato007 s´écroula par terre et une flaque de sang commenca à apparaitre au niveau de sa bouche.
Kaioshin alla mettre le coups de grace à Loucato007 en lui donnant un coups d´épée mais Elasaad internvint.

Elasaad:Kaioshin,ne le tue pas,tu sais c´est son caractère de vouloir être toujours supérieur.

Kaioshin:bon ok,mais qu´il ne recommence pas.

Elasaad:merci beaucoup

Kaioshin s´approcha de Loucato007 et lui donna un médicament qui guerrissait malgrès les blessures que la personne avait.
Après avoir avaler ce médicament,Loucato007 se releva.

Goka:regardez il se relève!

Kaioshin:il a de la chance que j´ai toujours sur moi des médicaments.

Loucato007:tu vas me le payer crois moi!

Kaioshin:mais oui,mais oui
Loucato007:arrête de te moquer de moi!

Latronul:arrête Loucato007 maintenant!C´est grace à Kaioshin si tu est encore envie.

Loucato007:m´en fou!!

Moogie_le_mog:mais j´ai comme même une question Kaioshin
Kaioshin:vas y dis
Moogie_le_mog:pourquoi le roi ne ta pas appelé pour être l´un des sixs guerriers?
Kaioshin:parce que après avoir tué les gardes du roi,il m´a banni de la ville.Peu de temps après,je me fit courser et du coups je du me cacher pendant un certain temps ici.
Moogie_le_mog:ah ok.

Goka:veut-tu venir avec nous?Nous aurons surement besoin de ton aide.

Kaioshin:ok mais je ne vous garantis pas de rester tout le long de votre truc,au faites vous êtes venu faire quoi?

Elasaad:et bien le roi nous a donner une mission et nous allons l´acomplir en suivant les points de rassemblements.

Kaioshin:bon ok

Ils continuèrent leur chemin et au bout de quelques minutes de marches,arrivèrent au premier point de rassemblement.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:12:40

Pk certains persos ont des noms de pseudos de ce forum?? ( Moogie_le_mog par exemple). Sinon ya pas mal de fautes, et g tjr rien compris à l´intrigu, et laisse moi te dire que je trouve... assez nul, vopir stupide, d´avoir une épée marquée :"fuck aol 68.4". Et c´est quoi comme genre au juste?? Et il est,ou le rapport entre des rappeurs et la fin du monde??
En gros le commentaire pourrait être : :gne:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment