chapitre 2:première confrontation
Après avoir vu cette scène,les enfants comprirent pourquoi le roi disait que la fin du monde allait arriver.
15kelk15:ouf ils ne nous ont pas vu!
Goka:ouais,mais je les aurait bien taper moi.
Elasaad:tu n´aurais pas tenue lontemps,ils étaient comme même plus que toi.
Goka:et alor?c´est pas avec leurs habits de clodos que je vais avoir peur d´eux.
Latronul:bon vous pourriez vous concentrer un peu plus s´il vous plait.
Elasaad et Goka:désolé.
Ils passèrent devant des maisons qui étaient très différentes.L´une d´entre elles,la numéro 52,avait une forme étrange mais plutot jolie à voir.Elle possédait un portail noir avec sur le coté un petit écran disant:"attention chien méchant".
Moogie_le_mog:et si on volait l´écran?
Goka:ouaiiis
Latronul:bon vous allez arrêter de vous comporter comme des gamins.
Goka:mais nous somes des gamins.
Goka et Moogie_le_mog se mirent à rire fortement.
Un homme,qui se trouvait dans un arbre,se mit à rire aussi.
Inconnu:vous me faites bien rire.
Loucato007:t´es qui toi?
Inconnu:est-ce la ta facon de dire bonjour?
Loucato007:je ne te connais pas donc je te parle comme je veux.
15kelk15:Loucato007,arrête il n´as rien fait.
Loucato007:m´en fou.
Inconnu:je n´aime pas qu´on me parle sur ce ton jeune homme!
Loucato007:tu crois que tu me fais peur?
Inconnu:ce n´est pas ce que je recherche mais si tu veux ca peut se faire.
Après ces paroles,l´inconnu sauta de l´arbre et attérit par terre.Il portait une longue cape,à sa main gauche,se tenait une épée où était inscrit:"fuck aol 68.4".Il portait un bandeau au niveau du front et avait les cheveux longs.
Il s´approcha de Loucato007 et commenca à le regarder d´une facon pas comode.Il sortit son épée et affronta Loucato007 en duel,ce qu´il accepta sans hésitation.
Loucato007:on va voir si tu ait plus rapide que moi,je te dis juste comme ca que j´ait été l´un des sixs guerriers appelés par le roi en personne.
Inconnu:et tu crois que c´est ca qui vais me faire peur?Comme tu l´as dit,tu ne me connais même pas alor tu ferais mieux de te taire.
Loucato007:même si tu me donnait ton prénom,ca ne me ferais rien.
Inconnu:et bien tu vas être surpris,je suis Kaioshin de bilton,le seul enfant à avoir pu tuer trois des cinqs gardes du roi.
Goka:Elasaad,c´est vraiment lui?
Elasaad:oui,Si ce qu´il dit est vrai,Loucato007 ne va pas tenir lontemps.
15kelk15:Loucato007,ne gache pas ta vie pour une vulgaire dispute!
Loucato007:mais vous croyez vraiment que je vais me faire battre par lui?
Latronul:ben ouais
Loucato007:ben sympa les amis!
Kaioshin:bon assez parler vien donc te battre petit inconscient.
Loucato007:prépares-toi à mourrir.
Kaioshin:ne me fait pas rire petit.
Loucato007 fonca sur Kaioshin,shurikens dans les mains, et les lanca sur Kaioshin qui les évita facilement.Au passage,Kaioshin mit un coups de poings dans le ventre à Loucato007 puis un gros coups de pieds,ce qui le mit par terre.
Moogie_le_mog:arrête Loucato007,tu vas mourrir.
Loucato007,en sang:tais toi!!!!
Goka:écoute moogie_le_mog!
Loucato007:MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE!!!
Kaioshin:alor tu abandonnes?
Loucato007:LA FERME!!!
Loucato007 se précipita sur Kaioshin,désespéré.Kaioshin se stoppa avec son bras et lui donna un coups d´épée dans les cheveux et une mèche tomba par terre.
Kaioshin:tu vois ce qui te serais arriver si je t´avais visé la tête.
Loucato007:ne te moque pa de m...
Loucato007 s´écroula par terre et une flaque de sang commenca à apparaitre au niveau de sa bouche.
Kaioshin alla mettre le coups de grace à Loucato007 en lui donnant un coups d´épée mais Elasaad internvint.
Elasaad:Kaioshin,ne le tue pas,tu sais c´est son caractère de vouloir être toujours supérieur.
Kaioshin:bon ok,mais qu´il ne recommence pas.
Elasaad:merci beaucoup
Kaioshin s´approcha de Loucato007 et lui donna un médicament qui guerrissait malgrès les blessures que la personne avait.
Après avoir avaler ce médicament,Loucato007 se releva.
Goka:regardez il se relève!
Kaioshin:il a de la chance que j´ai toujours sur moi des médicaments.
Loucato007:tu vas me le payer crois moi!
Kaioshin:mais oui,mais oui
Loucato007:arrête de te moquer de moi!
Latronul:arrête Loucato007 maintenant!C´est grace à Kaioshin si tu est encore envie.
Loucato007:m´en fou!!
Moogie_le_mog:mais j´ai comme même une question Kaioshin
Kaioshin:vas y dis
Moogie_le_mog:pourquoi le roi ne ta pas appelé pour être l´un des sixs guerriers?
Kaioshin:parce que après avoir tué les gardes du roi,il m´a banni de la ville.Peu de temps après,je me fit courser et du coups je du me cacher pendant un certain temps ici.
Moogie_le_mog:ah ok.
Goka:veut-tu venir avec nous?Nous aurons surement besoin de ton aide.
Kaioshin:ok mais je ne vous garantis pas de rester tout le long de votre truc,au faites vous êtes venu faire quoi?
Elasaad:et bien le roi nous a donner une mission et nous allons l´acomplir en suivant les points de rassemblements.
Kaioshin:bon ok
Ils continuèrent leur chemin et au bout de quelques minutes de marches,arrivèrent au premier point de rassemblement.