CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFVI-2 : Nataku

Harold_
Harold_
Niveau 7
25 juillet 2004 à 11:43:34

moi je le déteste ce celes

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:53:02

Non tu ne déteste pas Celes, tu ne connais simplement pas le personnage Harold_ :sarcastic:
En effet si tu le connaissais, tu saurais que Celes est un personnage féminin et non masculin.

Sinon j´écris la suite mais plus lentement car j´ai un autre projet que je prépare, sans abandonner cette fanfiction bien sûr ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:57:12

Je poste le début du chapitre VI pour ceux que cela intéresse et j´écrirais la suite bientôt.

Chapitre VI : « Retiens la vie »

Après quelques minutes, les autres se réveillèrent également. Ils virent Celes pleurant et se demandèrent pourquoi. Ils jetèrent un coup d’œil dans toute la grotte, rien de suspect : le monde des Espers était toujours scellé et aucune trace de l’ennemi. Ils restaient dubitatifs quant à la provenance de cet éclat. Décidément, ils ne comprenaient et ne maîtrisaient pas du tout la situation. La planète se dégradait toujours. Celes leur raconta alors son rêve :

« J’ai fait un rêve pendant que nous étions inconscients. C’était comme si quelqu’un voulait m’avertir de ce qu’il allait se passer si nous prenions contact avec les Espers. Dans ce rêve nous réussissions à ouvrir la porte de leur monde mais le Culte du Phenix en profitait pour s’y introduire et tuer tout le monde, c’était horrible, tous ces corps gisant sur le sol, cette folie destructrice. De plus nous ne pouvions rien faire contre eux et nous finissions terrassés les uns après les autres. »

« Ce n’est qu’un rêve », reprit Cyan d’un ton moqueur.

« Oui mais c’est tout ce que nous avons pour le moment », rétorqua Relm pour défendre son amie.

« Ce n’est pas tout. Pendant ce rêve, j’ai toutefois appris des choses comme le nom de deux des généraux du Culte du Phenix : Edge et Kain, le chef. »

« C’est très bien alors si nous avons leurs noms », s’écria Sabin.

« Tsss », fit Cyan.

« Peut-être que ce rêve n’avait rien à voir alors ne nous emballons pas », calma Edgar.

« Oui mais cela vaut quand même le coup de lancer un appel pour s’en assurer, tu ne crois pas Edgar ? », questionna Sabin.

« Tu as raison, cela ne nous coûte rien d’essayer. Retournons à Narshe dans ce cas », conclut Strago.

Encore une fois, ils retournèrent donc à Narshe pour rendre compte de la situation et lancer un avis de recherche sur les noms de Kain et Edge. Tous les habitants de la planète étaient à présent concernés gravement par le problème et convergeaient alors vers Narshe. Beaucoup étaient simplement des opportunistes croyant à une récompense mais un groupe de combattants retint leur attention.
Ceux-ci se présentèrent comme étant membres d’une organisation en charge de lutter contre les mouvements guerriers et de monstres. Cette organisation fonctionnait par contrats que les villes lançaient pour assurer leur protection, des mercenaires en somme. Rubicante, Valvalicia, Caigniozzio et Scarmaglione étaient leurs noms. Ils leur firent part qu’ils avaient souvent eu affaire avec ce groupe lors de leurs missions dans la région du Veldt :

« Nous obtenons beaucoup de contrats dans cette région car les monstres y sont très présents. Nous avons souvent eu l’occasion de croiser une sorte de peuple nomade à plusieurs reprises, dont ceux que vous décrivez dans l’avis de recherche. Nous ne venons pas pour l’argent mais pour participer avec vous à cette mission de capture. »

« Vous savez, ils sont très puissants et même nous avons eu du mal à nous en défaire », leur lança Cyan.

« Même s’il sont plus puissants que nous, je pense que nous pouvons être utiles en nous joignant à vous, autant être plus nombreux, cela nous mettra plus de chances de notre côté », rétorqua Rubicante.

« Il a raison », répondit Relm.

Cyan esquissa un sourire et se tut. Il fut donc décidé que le groupe s’agrandirait. Outre ces quatre nouveaux combattants, on pu en apercevoir d’autres à l’allure singulière ; il s’agit bien évidemment de Mog et Umaro dans un premier temps, puis de Gogo toujours aussi mystérieux dans un second temps. Le plus puissant groupe de combattants jamais crée était donc réunit et prêt à en découdre avec l’ennemi. Celes, Cyan, Edgar, Sabin, Relm, Strago, Shadow, Setzer, Gogo, Umaro, Mog ainsi que les mystérieux Rubicante, Scramaglione, Valvalicia et Caigniozzio étaient à présent unis pour une même cause. Leur destination était bien sûr le Veldt.

Arrivés sur place, ils décidèrent de se diviser en plusieurs groupes pour agrandir leur zone de recherches. Le premier fut constitué des quatre mercenaires et partit explorer le nord du Veldt. Le second regroupant Edgar, Sabin et Celes se dirigea quant à lui au Sud, le troisième composé de Cyan, Umaro, Mog et Setzer inspecta l’Ouest et enfin le quatrième et dernier constitué de Shadow, Gogo, Relm et Strago eu en charge l’exploration de l’Est. Toute la région du Veldt était ainsi quadrillée pour être sûr de les retrouver.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:43:00

J´aime toujours. Vivement la suite. ^_^

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
31 août 2004 à 10:25:39

« Je doute que ceux-ci est un cœur »
Je pense que tu voulai dire " aient" pas " est" ^^

Sinon moi j´adore toujours merci d´avoir écrit une suite :-d et vivement la prochaine :-)))

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 août 2004 à 12:11:31

En effet j´ai commis une assez grosse faute ^^ !
Sinon j´écris acuellement la suite donc elle devrait paraître sous peu.

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
31 août 2004 à 13:03:13

J´ ai pas encore lu ta fic mais le titre tu la tiré de hoshin non ?

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 août 2004 à 13:54:56

Nataku est tout simplement une référence à un dieu sans âme de la mythologie chinoise, tu peux très facilement trouver des renseignements en te servant d´un moteur de recherche et je t´invite à le faire ^^ !

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
31 août 2004 à 16:49:29

Hoshin fait reference a la mythlogie chinoise :), jaurai pu mieu mexprimer dsl :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:08:20

Ce n´est pas grave, beaucoup de mangas font référence à la mythologie chinoise et la mythologie en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2004 à 13:57:19

Parfait! A quand la suite?

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:10:18

Oh un regain d´intérêt pour ma modeste fanfiction ^^ !
Le septième chapitre est en cours d´écriture mais je suis assez pris par mes études et un concours de fanfictions se déroulant sur le forum FFXII donc attends au moins une petite semaine ( il est déjà bien entamé).

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:05:46

J´ai relancé mon projet d´écriture et je suis en mesure aujourd´hui de poster le septième chapitre, enfin la première partie.

Chapitre VII : Une promesse difficile à tenir.

Partie 1.

L’intense éclat de lumière blanche s’estompa au fur et à mesure. Celes pleurait car elle n’allait toujours pas rejoindre Locke. Profitant de la confusion générale, Sabin et Edgar saisirent chacun un bras de Celes et la portèrent hors de l’arène de combat naturelle. Ils rejoignirent Gau qui leur montrait du doigt leur unique porte de sortie possible, la Crescent Mountain.

« Mais nous allons nous retrouvés pris au piège à l’intérieur de ces cavernes, c’est une hérésie que de s’y engouffrer », proféra Sabin.

« Nous n’avons pas le choix, leurs yeux vont vite s’acclimater, c’est notre unique chance de fuite alors profitons-en », rétorqua sagement Edgar.

Il était trop tard cependant. En effet, les deux redoutables combattants n’étaient déjà plus gênés par l’éblouissement et fondaient rapidement sur eux. Cela signifiait la fin pour eux, ils ne pourraient résister en si petit nombre aux deux combattants expérimentés qu’ils étaient.
Enfin cela aurait été le cas si Gau n’avait pas été là. Instinctivement, plusieurs rangées de monstres plus imposants et puissants les uns que les autres se dressèrent devant les assaillants pour le protéger, les obligeant à stopper leur assaut. On pouvait distinguer des Dragons, des T-rex mais plus impressionnant encore, des Bracosaur face auxquels même les plus puissants et valeureux guerriers hésitaient à se mesurer.
Malgré toute l’efficacité de leurs styles de combat, ils auraient ainsi du mal à s’en sortir.

« Merci...amis », lâcha Gau très ému du sacrifice de ses amis, de sa famille.

Bien que comprenant le ressentiment de Gau, Edgar et Sabin pensaient uniquement à s’échapper le plus vite possible, ne savant plus à quoi s’attendre de la part de tels ennemis. Celes , elle, se moquait bien de tout cela, elle revoyait sans cesse cette scène ; Locke lui apparaissait baigné d’un halo de lumière apaisante, présence surnaturelle, et lui intimait l’ordre de rester en vie coûte que coûte. Elle comprenait enfin qu’elle avait été égoïste, que beaucoup comptaient sur elle, notamment sa fille chérie. Elle savait qu’elle ne devait pas chercher à le rejoindre à tous prix, car il ne l’avait pas quittée, il vivait encore dans son cœur et son esprit, la chaleur de son amour réchauffait toujours son âme.

« Je dois vivre ! ! », s’exclama-t-elle enfin, délaissant sa tristesse pour retrouver la joie de vivre.

« Oui, nous aussi nous aimerions bien et pour cela ils nous faut nous replier le plus vite possible à l’intérieur, si tu vois ce que je veux dire », ironisa Sabin.

Celes se libéra de l’étreinte des deux hommes et couraient maintenant à côté d’eux. Les bruits du combat faisant rage derrière eux s’éloignaient peu à peu, au fur et à mesure que la Crescent Mountain paraissait de plus en plus imposante. Gau se retournait souvent, il ne pouvait laisser ses compagnons de toujours se faire massacrer ainsi, pour le sauver.
Comprenant cela, Edgar entama un discours solennel :

« Ils ont fait leur choix Gau, ils voulaient que tu puisses te sauver, ils ne regretteront jamais leur acte de bravoure. Si tu retournes là-bas, alors le sacrifice n’aura servi à rien ».

« Mais...eux.....eux amis à moi, moi pas laisser eux comme ça ».

« Comment réagirais-tu, toi qui les a si souvent aidés, si ils refusaient de partir au péril de leurs vie alors que tu les protèges, sois raisonnable Gau, ils ont fait ça pour toi car c’est leur seul moyen de te remercier de tout ce que tu as fait pour eux ».

Ce discours ne lui plaisait pas, il aurait voulu retourner là-bas et les protéger mais il comprit que cela aurait été vain, qu’ils ne l’auraient pas voulu.

« Merci...amis », conclut-il les yeux brillants et lâchant quelques larmes.

« On y est presque, encore une centaine de mètres », interrompit sabin.

A défaut de voir la lumière au bout du tunnel, signe de libération, ils virent l’obscurité les entourer, présageant un avenir de mauvais augure dont ils ne soupçonnaient pas encore l’intensité.
Pendant ce temps, le combat entre les hordes de monstres et les deux combattants Edge et Kain se déroulait toujours dans une atmosphère de violence inouïe, la situation tournant malheureusement à leur avantage. Les coups du Ninja étaient rapides et précis, tuant sur le coup un imprévisible protecteur à chaque fois. Le chevalier Dragon dont l’esquive était l’une des principales caractéristiques parvenait sans problème à éviter les attaques physiques de leurs ennemis. A chaque saut qu’il effectuait, sa lance meurtrière faisait couler le sang des victimes qui s’entassaient au fur et à mesure de l’affrontement.

« Ils nous font perdre notre temps », s’énerva Edge.

« Peu importe, ils se sont jetés dans un piège naturel, ils ne sortiront jamais vivants de cette montagne », le calma Kain, la lance transperçant le coup d’un T-rex.

« C’en est assez, ces pathétiques monstres ont poussé ma patience à bout, BLITZZZZ », cria le Ninja passablement énervé.

L’atmosphère devint instantanément électrique, des éclairs envahissant l’arène et décimant les troupes sous le regard sadique des deux implacables ennemis. Lorsque les derniers effets de l’incantation furent dissipés, ce n’étaient que lambeaux de chairs brûlées et fumée qui subsistaient au cœur du terrain de combat.

« Il semblerait qu’ils n’aient pas supporté d’être au courant », se félicita Edge, satisfait de l’efficacité de son sort.

« N’en sois pas si sûr », tempéra Kain avec son air supérieur.

Il avait raison, un ennemi n’avait pas succombé aux attaques physiques et magiques répétées des deux guerriers. Il s’agissait d’un Bracosaur, dont certains lambeaux de chair à vif ruisselaient de sang. Il hurlait à la mort, les brûlures qui lacéraient son cou étant insupportables.

« En effet, il est résistant celui-là. Mais de toute façon, ce n’est qu’une question de temps » rétorqua le Ninja indigné.

« Sache qu’un adversaire poussé dans ses derniers retranchements est toujours très dangereux, ton maître ne t’a jamais enseigné cela avant que tu ne le tues froidement ? !».

Le chevalier dragon se moquait ouvertement du Ninja mais pourtant celui-ci avait raison.

« Mon maître était faible, ses bons sentiments ont causé sa perte. Tous au village le lui reprochaient, il avait failli coûter la vie à notre village en faisant confiance à ces individus étrangers, je devais éviter que cela ne se reproduise ».

« Mais cela s’est reproduit, je ne permettrai aucune erreur de ta part, sache-le ».

Le Bracosaur, indifférent à la discussion préparait dans l’indifférence totale son attaque dévastatrice, la magie ultime portant bien son nom, Ultima.

« Contemple tes erreurs », lança le chevalier dragon en s’éjectant hors de portée.

« Hein ? ! Que peut-il me fai... ».

Il fut interrompu par le flot d’énergie se dispersant sous la forme d’un champignon bleu qui le balaya tel un fétu de paille. Se retrouvant assez sérieusement blessé au torse et à la jambe droite, il se ressaisit tout de même de acheva le monstre à bout de force. Celui-ci s’écroula au milieu des autres satisfait d’avoir accompli son devoir de permettre à Gau de s’échapper.

« Remets-toi sur pied, nous n’avons plus de temps à perdre, il faut les éliminer pour qu’ils n’entravent plus nos projets ».

Le Ninja se lança une technique de soin ancestrale, mais marchait tout de même avec peine, les blessures qu’il avait reçues étant plus graves qu’il ne le pensait.

« Moi, blessé par un vulgaire monstre », se fustigeait-il.

Sur cette victoire fulgurante, ils rejoignirent les malheureux prisonniers sans le savoir...

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:52:43

Partie 2.

Edgar, Sabin, Celes et Gau avançaient prudemment, l’obscurité se faisant plus oppressante à chaque pas qui les emmenaient dans les entrailles de la montagne. Edgar comprenait de plus en plus son erreur, ce lieu peu accueillant pourrait bien leur servir de tombeau à tous. Au fur et à mesure de leur avancée, les passages se faisaient plus sinueux et étroits, Sabin et son imposante carrure avaient du mal à se frayer un chemin, alors que les autres se faufilaient sans peine.

« Attendez-moi, je n’arrive plus à avancer », lâcha-t-il finalement en soupirant. Il avait beau se recroqueviller sur lui-même, il frottait les parois escarpées.

« Nous n’avons pas le choix, il nous faut rebrousser chemin », se résigna Edgar.

« Oui mais si ils sont déjà après nous, que ferons-nous si nous tombons sur eux ? ! », s’interposa Celes.

Elle jeta un regard compatissant à Gau qui, lui aussi, savait que ces amis monstres n’étaient sûrement plus de ce monde.

« Je préfère les affronter ici que sur les plaines du Veldt de toute façon », rétorqua Edgar, une lueur de réflexion dans les yeux.

« Pourquoi donc ? », demandèrent-ils tous en cœur.

« Le fait d’être dans un lieu couvert peut être un avantage stratégique, le chevalier dragon ne pourra pas se déplacer à sa convenance et ne pourra pas déclencher son attaque sautée », leur expliqua Edgar.

Tous acquiescèrent devant la subtilité du raisonnement, il faut dire que celui-ci ne manquait pas de pertinence. L’espoir commençait à revenir dans leurs cœurs mais cela n’allait pas durer très longtemps. Ainsi ils rebroussèrent chemin pour revenir sur une intersection qu’il avait franchie précédemment et prirent la voie partant à gauche. Celle-ci était plus praticable, les parois espacées et lisses facilitaient l’avancée. Sur la fin du chemin, celles-ci s’écartaient encore un peu plus, ils débouchèrent sur une cavité ronde d’environ sept mètres de diamètre et de 3 mètres de hauteur éclairée par des torches enflammées disposées ça et là. Cette cavité ne semblait pas naturelle, la perfection de ces contours laissait deviner qu’elle avait été creusée par l’Homme.

« Ce serait les voleurs résidant ici qui l’aurait creusée ? ! », se demandait Edgar.

« Il leur fallait bien un endroit où entreposer leur butin, je pense », répondit très justement Celes.

« Cela ne colle pas, ils ont été massacré par le Culte du Phénix, leur trésor serait encore là si c’était le cas », intervint Sabin, le cerveau en ébullition.

« Avant....voleurs...venir, ennemis...vous....venir...ici », interrompit Gau.

Cette remarque les figea sur place.

« Comment ? ! Cette montagne aurait servi de repère pour le Culte du Phenix ? ».

« Après tout, cela n’a rien d’étonnant, la forme de la pièce peut faire penser à un lieu de cérémonie », conclut froidement Edgar.

« Nous sommes fichus, ils doivent connaître les moindres recoins de cette montagne », s’horrifia Sabin.

« C’est très probable en effet mais cela ne signifie rien ».

« Au contraire, cela signifie que vous ne pourrez pas nous échapper ! ! », interrompit une voix provenant du passage par lequel ils venaient tous juste de pénétrer dans cette cavité.

« Ils nous ont déjà retrouvés ! ! », s’exclama Celes.

Tous se mirent en formation de combat, le passage était l’unique issue en vue et ils allaient donc devoir se battre pour sortir vivants. Celes sortit de son fourreau l’Illumina dont la brillance éclairait vigoureusement la pièce, Sabin sortit ses gants de combats et Edgar sa lance Pearl. Gau quant à lui restait en position, il se battait à mains nues en utilisant uniquement les techniques qu’ils avaient apprises des monstres du Veldt. Leurs opposants se présentèrent à la sortie du passage, toujours l’air imbus d’eux-mêmes. Celes remarqua que le Ninja Edge boitait sensiblement en se tenant une hanche. Celui-ci s’adressa alors au groupe :

« Quelle ironie, vous vous êtes jetés dans la gueule du loup bien malgré vous ».

Le chevalier dragon enchaîna :

« Apprenez avant de mourir que ce lieu fut autrefois un temple du Culte du Phenix ».

Pour une fois, Edgar regrettait de ne pas s’être trompé.

« Laisse-les moi », requit le Ninja.

« Tu veux les affronter seul ? ».

« Oui, ils se sont trop moqués de nous et j’en fais une affaire personnelle ».

Sur ces paroles, il se mit en position de combat, faisant face aux quatre ex-héros. Kain quant à lui recula de quelques pas et se posta à l’entrée du passage vers la sortie, il ne souhaitait pas interférer dans le combat qui allait se dérouler tel un spectacle devant ses yeux. La tension palpable pouvait se lire sur les yeux des ennemis, qui oserait attaquer le premier ?
Dans le seul but de les déconcerter, le Ninja Edge se remit en position normale, comme pour leur montrer leur infériorité au combat. Sabin ne le supporta pas et lança la première attaque. Il se rua sur son adversaire mais celui-ci réagit plus vite que lui. Il sauta en lui attrapant une épaule pour effectuer une rotation et lui envoyer un violent coup de genou dans le dos. Le choc fut terrible, Sabin fut projeté en avant et s’affale lourdement sur le sol. Il voulut se relever immédiatement mais une douleur fulgurante au bas du dos l’en empêcha. Il n’avait jamais vu ça. Malgré sa rapidité et la souplesse dont faisait preuve au combat, Sabin était dépassé par ce gymnaste chevronné.
Edge ignorait complètement les trois autres combattants. Il revient en position normale, posant une main sur sa hanche et le narguant de l’autre main en lui faisant signe d’approcher.
Kain resté hors du combat était silencieux.

« Tu ne t’en tireras pas comme ça, on ne se débarrasse pas de moi comme ça », se renfrogna Sabin en se relevant péniblement.

La douleur s’estompant, il prépara une nouvelle attaque, attaque qu’il ne pourrait pas éviter normalement. Il se concentra un moment en proférant une incantation :

« Aurabolt ! ! ».

Les attaques de foudre n’avaient malheureusement aucun secret pour Edge qui absorba la totalité de l’attaque dans ses mains.

« Que ce soit en magie ou au combat à mains nues, je suis plus puissant que toi alors renonces et ta mort sera rapide ».

« Sabin, notre seule chance de le vaincre est de l’attaquer ensemble », s’immisça Edgar.

« Tu as raison mon frère ».

« Hum, pathétique. Même à plusieurs en même temps vous n’avez aucune chance », s’enquit le Ninja, sûr de sa force.

Sans se parler, les héros se comprenaient car ils avaient souvent combattu ensemble par le passé.

« Sabin, Celes, Gau, vous savez comment procéder ».

Tous répondirent « oui », leur concentration et leur sérieux firent un moment vaciller la confiance du jeune Edge. Gau se mit en transe et lança d’abord un talent ennemi d’eau, ayant pour effet d’humidifier le terrain de combat. Sabin se concentra alors pour envoyer un nouvel Aurabolt. L’intensité de l’attaque fut renforcée par la présence d’eau et surprit Edge. Ayant été aspergé lui aussi, l’attaque s’étendit à tout son corps, il ne pouvait retenir une telle puissance.

« Ahhhhhhhhhhh argh », cria-t-il sous le regard impassible de Kain.

« Maintenant Edgar », poursuivit sabin.

Edgar saisit alors une arbalète ( d’on ne sait où d’ailleurs) et tira une salve de flèches que le Ninja évita avec difficulté, encore sous le choc de l’attaque de Sabin. Celes en profita pour elle aussi s’élancer vers lui et lui décocher un coup d’épée dans le flanc gauche. La victoire ne pouvait plus leur échapper mais le coup final de Celes n’atteint pas sa cible. Un bruit de métal s’entrechoquant résonna dans toute la pièce voûtée ; Kain était intervenu pour parer son attaque.

« Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais vous laisser faire ? ! ».

Edge était aussi surpris que les autres de l’intervention du chevalier dragon, aussi inattendue qu’efficace. L’unique chance de vaincre un de leurs adversaires venait d’échouer, ils n’avaient aucune chance si le combat reprenait contre non plus un seul mais deux combattants à la fois.

« Tenez-vous prêts, je vais tenter quelque chose », murmura Edgar à ses compagnons.

finalclad
finalclad
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:51:24

Partie 3.

« Pourquoi m’avoir sauvé ? », demanda le Ninja à Kain.

« Tu serais mort si je n’étais pas intervenu, tu peux encore être utile », répondit celui-ci froidement.

Edge savait que Kain n’avait aucun cœur mais cette phrase le marqua quand même.
Profitant de leur inattention, Edgar avait pensé à une possibilité de s’échapper sans avoir à les affronter.

« Préparez-vous, protégez vos yeux », lança-t-il à ses amis.

Kain et Edge furent surpris de cette interjection et se retournèrent vers eux. Juste à ce moment-là, Edgar utilisa une de ses autres armes, le Flash, pour les éblouir, ce qui leur laisserait le temps de s’échapper.

« Argh les mécréants. Edge, bloque la sortie, ils ne doivent nous échapper cette fois-ci », ordonna-t-il à son lieutenant.

Mais Edgar avait une autre idée en tête. Les deux membres du Culte du Phénix entendirent un bruit de foreuse et lorsqu’ils purent de nouveau ouvrir les yeux, ils virent avec stupéfaction qu’ils n’étaient plus là.

« Co…comment est-ce possible ? ! ».

« Les lâches, ils ne peuvent que fuir devant nous ».

Au centre de la pièce gisait un trou percé dans le sol, Edgar avait utilisé son outil Drill pour se frayer un chemin. Et les voilà qui échappaient de nouveau de justesse devant leurs opposants. Tombés un étage plus bas, les couloirs étaient beaucoup plus larges et ils pouvaient s’y engouffrer plus rapidement.

« Il faut que l’on arrive à la sortie de la montagne avant eux. Même dans un endroit comme celui-là, les facultés de combat de Kain ne sont pas diminuées et nous n’arriverons jamais à les battre à quatre », expliqua brièvement Edgar.

« C’est vraiment un adversaire redoutable, je ne sais si nous trouverons jamais un moyen de le défaire », dit Celes, le ton hésitant.

« Ne perdons pas espoir. Pour Locke, nous n’avons pas le droit d’échouer ».

« Tu as raison, ils devront payer pour ce qu’ils ont fait et nous trouverons un moyen. Seulement pour l’instant il nous faut rejoindre les autres ».

Après quelques minutes de course dans les couloirs tortueux de la Crescent Mountain, ils arrivaient enfin près de la sortie mais une fois de plus, Kain et Edge les devançaient.

« Je vous l’ai déjà dit pourtant, vous n’arriverez jamais à nous échapper, vos vaines tentatives ne font que repousser l’inéluctable échéance de votre mort ».

Cette fois-ci la situation était désespérée. Un nouveau face-à-face allait s’engager, avec cette fois-ci Kain et Edge qui se battraient sans concession. Ils savaient qu’aucun d’eux ne survivrait à un tel affrontement alors Celes adopta une nouvelle stratégie.

« Nous n’allons pas nous battre », scanda-t-elle devant les yeux ébahis de ses compagnons.

« Mais…Mais qu’est-ce que tu veux dire ? Nous n’allons pas nous laisser faire quand même ? », objecta vigoureusement Edgar.

« Mon frère a raison : quitte à mourir, autant le faire de la plus belle façon qui soit, en se battant », poursuivit Sabin d’un ton solennel.

« Eux…tuer…amis…moi. Moi….vengeance ! ! » , conclut Gau les yeux rougissants.

« Je sais ce que je fais les amis », leur intima-t-elle avant de s’adresser aux Nemesis, « Dis-moi Edge, sais-tu ce qui est arrivé à ton village ? ».

Edge parut surpris de cette question mais ne se démonta :

« Que vas-tu tenter pour t’enfuir cette fois ? ».

« Tout le clan d’Eblana a été décimé alors que tu n’y étais pas, me trompai-je ? », poursuivit-elle.

Kain comprit où elle venait en venir et essaya de la dissuader de raconter ce qu’elle savait.

« Pitoyable tentative pour gagner du temps. Edge, occupes-toi d’eux et achèves-les maintenant », ordonna-t-il au Ninja.

« Je veux savoir ce qu’elle a à me dire avant », rétorqua-t-il avant de se retourner vers Celes, « Alors saurais-tu quelque chose à propos de mon peuple que j’ignore moi-même ? ».

« Je sais qui a éradiqué ton clan ».

Le Ninja prêtait de plus en plus d’attention aux paroles de Celes, malgré les tentatives de Kain pour faire cesser cette discussion.

« Impossible, je n’ai moi-même pas pu découvrir qui avait perpétué cette infamie, par quel miracle le saurais-tu toi ? ».

La réponse était simple : Locke. En lui montrant des images d’un futur probable dans la cave scellée, celui-ci lui avait permis d’apprendre cette nouvelle qui se révélait maintenant un atout efficace. Kain, n’en pouvant plus d’attendre, allait se mettre au combat mais Edge le retint.

« Attends je dois d’abord savoir si elle sait quelque chose, j’ai promis de me venger de ceux qui avait fait ça », dit-il d’une voix tremblante à cause de l’énervement.

« Tu devrais plutôt dire celui qui a fait ça mais demande plutôt à Kain, lui est très au courant », conclut-elle.

Edgar et Sabin restaient pantois devant cette étrange discussion, ils ignoraient comment Celes pouvait savoir autant de choses sur leurs ennemis. Edge, lui, était troublé par la situation et ne savait plus quoi en penser. Il se rappela alors ce souvenir d’horreur.

Après être parti quelques semaines s’entraîner seul dans les montagnes qui entouraient son village, il avait décidé d’y revenir pour s’assurer que tout se passait bien. Il était en effet le prince d’Eblana et avait pris la place de son père, le roi, en l’assassinant pour une juste cause. Il était donc de son devoir de prendre des nouvelles. Seulement en s’approchant du village, l’atmosphère habituelle n’était plus la même, une odeur de mort émanait des arbres, il savait que quelque chose s’était passé, quelque chose de terrible. La scène qui s’était alors présentée devant ses yeux restera à jamais dans son esprit, un souvenir marqué au fer rouge. Les habitations étaient saccagées, brûlées pour la plupart. Quelques unes étaient encore embrasées mais la chaleur produite par les flammes ardentes ne couvraient pas le vent froid qui rôdait en ce lieu désormais marqué du signe de la Mort. Les corps de ses compagnons d’armes, les guerriers les plus puissants du clan, étaient empalés au milieu de la place centrale du village tels de vulgaires épouvantails, les yeux révulsés évoquant la terreur qu’ils avaient ressentie avant d’être assassinés. Tout autour d’eux gisaient les corps des non combattants, hommes, femmes et enfants, tous massacrés sans distinction. Il se souvint qu’il était resté là, à genoux devant ce macabre spectacle pendant trois jours durant avant de finalement réagir. L’anéantissement avait laissé la place à la haine, la soif de vengeance qui animait depuis son regard. Ne laissant plus rien derrière lui, il avait entamé un tour du monde afin de se mesurer aux plus grands guerriers, espérant découvrir le responsable de cette ignominie. C’est ainsi qu’il avait rencontré Kain, le chevalier dragon, et le peuple nomade du Culte du Phenix. Ils s’étaient alors affrontés en combat singulier sans raison apparente, pour le plaisir du combat. Il avait perdu, le redoutable Kain possédait plus d’expérience. C’est alors que celui-ci lui avait proposé de le suivre dans sa quête, d’abandonner son désir de vengeance qui l’empêchait de vivre. Il lui avait alors parlé d’un moyen de ramener à la vie les êtes chers qu’il avait perdus, il semblait lire en lui comme un livre ouvert. Admirant son charisme et sa puissance, Edge avait accepté et ne l’avait pas quitté depuis.
Mais maintenant tout cela n’était qu’un lointain souvenir.

« Que veut-elle dire ? Tu connais l’assassin de mon clan ? », le questionna-t-il.

« La passé est le passé, le savoir maintenant ne changera rien à ce qui est arrivé », répondit froidement Kain.

« Non ! J’ai besoin de savoir, l’envie de le tuer est la seule chose qui me retienne en ce monde ! ! ».

« Ne comprends-tu pas, c’est lui l’assassin, c’est Kain ».

Un silence s’instaura alors au milieu de la discussion. Edgar, Sabin et Gau n’avaient aucune idée de ce dont ils parlaient, Kain lui restait immobile sans vaciller. Edge avait le regard perdu, il tremblait. Kain se décida enfin à briser le mutisme ambiant :

« Elle a raison, c’est moi qui ait anéanti ton clan ».

Le calme avec lequel il prononça ces mots est sûrement ce qui provoqua le plus de colère en Edge. Il ne voulait pas en entendre davantage et dégainant ses Katanas. Il fit tomber sa cape orange et bleue, il était prêt à se jeter à corps perdu dans la bataille.

« Est-ce vraiment ce que tu désires ? ! Ne veux-tu pas savoir avant pour j’ai agi ainsi ? ».

Mais Edge ne l’écoutait déjà plus, il ne vivait que pour le tuer, toutes ses pensées étaient tournées vers un seul objectif : le tuer.
Sans un mot, il se jeta sur le chevalier dragon qui fit un bond en arrière pour l’éviter. Il se mit alors en position de combat lui aussi. La tension était palpable, un seul combattant ressortirait vivant de cet affrontement sans merci. C’était un duel à mort, les autres n’avaient plus d’importance aux yeux d’Edge. Il se jeta à nouveau sur Kain en enchaînant les coups de katanas, tous parés de sa seule lance.

« Tout comme autrefois, tu n’es pas de taille Edge ».

La violence des coups portés s’intensifiait à chaque attaque, la vitesse aussi, et Kain ne trouvait pas le moyen de contre-attaquer. Edge avait trouvé une nouvelle source de puissance, la haine. Pendant plusieurs minutes les coups pleuvaient de toutes parts sur le chevalier dragon qui tenait toujours bon, sans faiblir. Celes en profita pour glisser un mot à ses compagnons :

« Nous devons fuir, c’est notre seule chance maintenant qu’ils sont occupés ».

Les autres acquiescèrent et ensemble ils se dirigèrent vers la sortie. N’étant pas dupe, Kain s’interposa en bloquant la sortie.

« Attendez que j’en finisse avec lui, ce sera ensuite votre tour », leur lança-t-il.

« Ils ne m’intéressent plus, ils peuvent partir », rétorqua Edge en lançant son attaque Smoke.

Profitant de l’écran de fumée provoqué par cette technique, les autres sortirent de la montagne, laissant les duellistes entre eux.

« Puisque tu tiens tant à rejoindre tes amis, je ne vais pas m’attarder avec toi ».

Il se dégagea de ses coups en sautant à reculons sur plusieurs mètres. Edge cessa alors les attaques physiques et lançant sa technique Pin sur Kain.

« Inutile », fit kain en faisant tournoyer sa lance afin de stopper son attaque.

« Ah oui, Flood ! ! ! », continua Edge.

Un déluge d’eau se rua sur le chevalier dragon qui fini enfin englouti sous l’écume causée par l’attaque. Sans attendre, Edge fit un bon prodigieux en dégainant de nouveau ses Katanas qu’il disposa en forme de croix devant lui.

« Ta fin est proche, assassin », pensa Edge.

Mais lorsque l’eau s’évapora, il comprit son erreur. Kain n’avait même pas chanceler devant cette attaque de pointait sa lance en sa direction.

« Impossible, je ne vais pas pouvoir esquiver », désespéra-t-il alors.

En effet, il retomba en s’empalant sur la lance du chevalier dragon qui se trouva aspergé du sang de son adversaire, du torse au visage. Celui-ci conservait son air froid et implacable. Edge lâcha ses Katanas qui expira pour la dernière fois, il n’était plus qu’un point mort sur la lance de Kain, du moins le pensait-il.
Mais Edge n’était pas mort, il saisit une dague qu’il portait en secret sur lui, prit appui sur le manche de la lance qui lacérait les viscères et allait trancher la gorge de son assassin. Kain réagit promptement mais pas assez vite car la fine lame transperça son casque pour entaillé le profil droit du chevalier dragon.

« Impossible, le premier qui ait réussi à m’égratigner », s’énerva-t-il en projetant le Ninja au sol, « J’aurais dû te tuer en même temps que les autres », poursuivit-il en le criblant de coups de lance.

Des plaies multiples s’échappaient des gerbes de sang, le clan d’Eblana était définitivement éteint.
Sans se soucier de sa blessure, Kain se précipita dehors pour espérer rattraper les fuyards mais ceux-ci avaient déjà pris place à bord du Falcon qui s’envolait doucement dans les airs.

chaoz
chaoz
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:06:58

j´adore, c´est très bien écrit, les réactions des personnages sont bien décrites, et en plus c´est tout à fait dans l´univers des final fantasy :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:15:06

Je te remercie pour ces compliments, pour une fois qu´on me lit ^^ !

chaoz
chaoz
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:26:24

derien je lis ta fic depuis 4 jours, vus qu´elle est assez longue :)

tu vas continué quand même?

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:48:04

Oui, le chapitre VIII est en cours d´écriture, il sera moins long que le VII je pense.

Toutefois, étant assez pris par des obligations professionnelles, je ne serais en mesure de le continuer que la semaine prochaine.
Rassures-toi, je ne l´abandonne plus cette fois-ci.

chaoz
chaoz
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:03

oué ok, j´attends avec impatience la semaine prochaine alors :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment