Bon, j´vais tenter de te donner quelques conseils qui te seront très utiles j´espères.
Alors, commençons par la présentation. Il n´y a, pour moi, qu´un seul point positif, c´est la forme de ton dialogue, qui est romancée, et non théâtrale.
Ensuite, problème essentiel, le dosage: beaucoup trop de dialogue pour trop peu de récit à mon goût, et de plus, aucune description. Ca a beau être chiant et long à faire les descriptions, c´est ce qui permet au lecteur de s´intégrer dans ta fic, car toi tu as tout dans ta tête, n´oublie pas que nous, on découvre seulement ce que tu écris.
Ensuite, les dialogues sont très plats, cherche à faire des discussions un peu plus dynamique quoi.
Ensuite, l´orthographe, là c´est assez catastrophique. Entre les fautes de frappes à répétitions, et les mots de vocabulaire mal employés, c´est un peu la misère. Là, il y a une règle simple: emploie des mots que tu connais et comprends, c´est tout.
Donc essaies déjà de faire ça, je ne vais pas tout te dire en un coup ça ferait beaucoup de chapitres en chapitres.
Donc je résume ce qu´il faut que tu rajoutes/corriges:
- rajouts de descriptions des décors, personnages,
- emploies un vocabulaire simple,
- relis toi,
- et enfin, des dialogues plus élaborés.
Bonne chance!