up ( première fois ) é voici le chapitre : convocation
L’homme au masque regarda autour de lui mais ne vit personne quand tout-à-coup, il sentit ses oreilles siffler et se retourna et vit son adversaire lui donna un coup au cou mais…
- STOP ! !!
Le garçon aux yeux jaunes arrêta son mouvement et fit disparaître son épée. On vit du sang couler sur le cou de son adversaire qui tomba deux seconde après.
- Monsieur Rayk suivez-moi tout de suite ! dit une personne qui sortit de l’ombre du stade.
Il se retourna et vit une personne qui était grand, qui avait une tête sans cheveux mais avec un grand tatouage sur le bras droit. Il portait des lunettes et un costume d’une personne très important. Il pris la direction de la sortie suivit de Rayk. Ils passèrent dans le couloir du stade pour sortir près d’un parc vert et frais où aucune personne n’est encore venue pour se coucher sur cette superbe herbe vert ( heu… à part deux personnes qui s’embrassaient, il n’y avait personne ) . Ils rentrèrent dans l’immeuble le plus petit.
A l’intérieur, c’était comme une grande école rassemblant les primaires, les collégiens, les lycéens et ceux de l’université. Les salles étaient remplies d’élèves qui travaillait depuis 5 heures. Rayk regardait un peu dans les salles contrairement à l’homme aux lunettes qui marchait comme si rien n’existait autour de lui. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent devant une porte écrit Principal. L’homme aux lunettes ouvrit la porte et Rayk rentra. Il vit une salle peint en beige avec une personne assis derrière un bureau en matériaux appelé Glains ( c’était comme si c’était du bois gris transparent qui est plus solide que l’acier ) . Il s’asseya sur une chaise qui était devant le bureau. Il vit une main déposée une feuille. Le principal le prit et la lus.
- Bon je sais que vous êtes dans une école de combat de Slayk mais on ne vous à jamais dit de vous battre pour tuer une personne dit le principal en restant calme.
- Mais cette personne m’a provoqué ! répondit Rayk en haussant un peu la voix.
- Pour ça, vous aurez des travaux forcés.
- D’accord.
Rayk se leva, alla dans la direction de la porte et dit une phrase en murmurant : « eslespèlpècelce delde conlcon »
- J’ai entendu Rayk. Vous croyez que je ne sais pas parler votre langue maternelle, le Klinsx ? En tout cas, à cause de cette phrase vulgaire, vous allez faire des travaux forcés et vous n’irai pas a la mission S-5 dit le principal en riant. Je ne pensais pas qu’une personne ayant du sang de Synn ( c’est la race la plus rapide au monde maniant les armes à la perfection et étant connue par leur caractère pacifique)et de Kan ( ce sont des agents secrets servant les 2 plus grandes races au monde. Personnes n’ont vu leur visage jusqu’à maintenant ) soit très vulgaire ! !!
Rayk reste sur place pendant quelques secondes puis, il sortit de cette salle.