CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos rêves

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:14:20

Voilà, j´ai pris la décisions de faire ce topic. J´espère qu´il ne dérengera point. Il s´agit de retranscrire vos rêves. Voilà un des miens

Ce jour là, c´était l´anniversaire du père d´Alexande. Il vivait dans une maison a la campagne et, normalement, le surlendemain son père devait partir pour son travail, il était archèologue. A huit heures du matin, devant la fenêtre de son père, Alex et toute sa famille était réunit pour faire une surprise. Il fit un compte a rebour et arriver à zéro, il souflèrent dans leur trompette et crièrent: " Joyeux anniversaire"!

Son père se reveilla en trombe, toute surpris et ouvrit la fenêtre. Il rigola puis les festivitès commencèrent. Les parents buvaients le vin apportait et les petits jouaient a l´ordi ou la play selon leur préférence. Puis vint le moment d´ouvrir les cadeaux. Cette année, il n´y en avait qu´un seul, un gros d´ailleurs. Le père l´ouvrit et fut tout supris, c´était la réplique exact du sarcophage de toutankamon avec une fausse momie en plastique à l´intérieur.

Les enfants jouèrent avec la momie. Il lui arachèrent même un pieds. Puis vint l´heure d´aller se coucher, toute la famille dormait a la maison et il devait se serrer pour pouvoir dormir. L´un des oncles d´Alex vint dans la chambre, il demenda a Alex ou ètait la jambe casser et celui ci lui la donna. Au moment de partir Alex remarqua une chose, une chose qui normalement ne devait pas manquer. Il prit la parolet:

" Tonton depuis combien de temps il te manque une jambe?"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:17:46

Voici l´un des miens, il est un tout petit peu sanglant. :-) :
Émission télévisée : on voit un gars, assez âgé, c’est un jeu.
Le présentateur : Attention ça peut vous donner un rhume des foins.
Le gars : Ouais, mais ne vous inquiétez pas je connais ces bêtes-là, ça ne me fait plus rien maintenant.
On voit alors le gars s’avancer vers une forme que l’on ne distingue même pas, on voit une espèce de sabot le frapper, on ne voit plus rien, puis la caméra recule et nous montre le gars avec deux énormes tranches de viande.

Voix du journaliste : -C’est pourtant la même personne qui, quelques jours plus tard, allait se retrouver avec de la viande avariée, sans goût.
On voit alors l’homme, chez lui, il y a des images de casseroles, une impression de viande dégueulasse, à la fin on voit l’homme déchiqueté, agonisant, se tournant vers nous, il y a de la viande partout chez lui, du sang partout. On apprend ensuite que l’homme est mort dans un hôpital.

Moi j’ai compris ceci : l’homme, dans un jeu télévisé, gagne le droit d’avoir une bête chez lui ( bizarre n’est-ce pas ? ), probablement pour la manger. Mais, selon moi, la bête, qu’on ne sait même pas ce que c’est, le domine et finit par bouffer l’HOMME, c’est peut-être pour cela qu’on voit de la viande partout, et qu’à la fin l’homme est agonisant, avec du sang partout. J’ai du mettre 10 minutes avant de me rendormir après ce « rêve ». :peur: .

Et là je m´en vais retranscire un autre, qui n´est pas sanglant mais tout aussi noir.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:20:57

pareil pour celui que j´ai retranscris la haut mais j´ai pas réussit a faire gors...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:23:19

Moi c´était il n´y a pas si longtemps, alors je me souviens très bien des détails, de la tête de l´homme...ca faisait vraiment bizarre.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:25:28

Un me revient là. C´était deguellasse et j´ai pas redomit d´ailleurs, c´est que sa fait flipper des fois c conneries.

Sa ce passe dans le futur, un homme et dans sa voiture et écoute la radio, on entend un flash disant que des robots se battait puis un grand crack.

On change de personne, on voit du sang partout, des rayons qui fussent venant de deux personnes. Des cris, des flammes. Une voiture arrive, un homme se jette par la porte et roule sur le sol. Une pierre lui tombe dessus.

On rechange de personne et on est caché dérière une caisse, on entend de grand tir et des explosions, on lance un regard et on voit un jet jaune foncer vers nous, deux hommes sont en train de se battre et le tir nous percute

Fin du rêve

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:26:11

Moi chaque fois que j´en fait un je me le rememorre pour savoir ce quie me fait peur... Je sais c débile mais c ainsi

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:29:10

Ah ouais c´est bizarre. Tiens voilà l´autre :

Malade.

Je suis chez moi. Je suis malade, sans le savoir, et je m’en vais dans la salle de bain, et là je me vois avec une figure atroce, je suis vraiment malade.

Je me réveille en sursaut ( dans le rêve, en fait il s’agit d’un rêve dans le rêve). Je me lève, et vais dans la salle de bain ( étrange coïncidence, non ? ). Et là : j’ai la même tête que dans le rêve : une figure verte, j’ai franchement une tête affreuse. Je descends, j’en parle à mes parents, et là ils me disent de monter me coucher : pendant ce temps ils vont préparer un remède ( ils les trouvent om leurs ingrédients ? ?). Après quelque temps, je redescends pour voir où cela en est et ils me disent, atterrés :
-On est désolé mais on ne peut pas te guérir…
Je m’en vais alors dans les escaliers : il y a un Velux au-dessus. Je monte ( comment ? ?), je l’ouvre et je saute à travers.

Je me suis réveillé jute avant de m’écraser, c’est dommage. ( :lol: ) J’étais très jeune quand je l’ai fait, et après j’ai eu VRAIMENT du mal à m’endormir. Logique, je devais avoir 10 ans et je venais de rêver de mon suicide loool !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:31:02

looooool

C´est bizarre ces rêves quand on y pense

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:05

Ouais. Et voici le plus bizarre : ( je rappelle que j´avais 10 ans) :

Juste avant de m´endormir, j´avais pensé aux Pokémons ( ma passion de cette époque lol), et, ( comment je me souviens de ce détail lol!) j´avais pensé à un Pökémon du type Poison...y aurai-t-il un rapport en tre Pokémon Poison et le fait que je crève malade??

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:19:32

On est dans un long couloir,il fait noir et seul des lumière rouge nous éclair. On fait quelques pas, des bruit nour proviennent sur la gauche mais seul le mur nous pouvons voir.

Devant nous une porte, quelqu´un approche sa main de la poignée et le mur explose un monstre en sort, nous voyons celui qui a ris la poignée rire et entrer dans la porte

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:14:40

Bizarre comme truc, en fait g pas tout compris là... " nous voyons celui qui a ris la poignée rire et entrer dans la porte" ca veut dire quoi ce passage?? :question:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:21

Ben en faite c pris et non ris

c celui qui a pris la poignée dans les mains avant l´attaque

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:38:46

Ah ok, ouais en effet c´est bizarre comme truc.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment