Voici l´un des miens, il est un tout petit peu sanglant.
:
Émission télévisée : on voit un gars, assez âgé, c’est un jeu.
Le présentateur : Attention ça peut vous donner un rhume des foins.
Le gars : Ouais, mais ne vous inquiétez pas je connais ces bêtes-là, ça ne me fait plus rien maintenant.
On voit alors le gars s’avancer vers une forme que l’on ne distingue même pas, on voit une espèce de sabot le frapper, on ne voit plus rien, puis la caméra recule et nous montre le gars avec deux énormes tranches de viande.
Voix du journaliste : -C’est pourtant la même personne qui, quelques jours plus tard, allait se retrouver avec de la viande avariée, sans goût.
On voit alors l’homme, chez lui, il y a des images de casseroles, une impression de viande dégueulasse, à la fin on voit l’homme déchiqueté, agonisant, se tournant vers nous, il y a de la viande partout chez lui, du sang partout. On apprend ensuite que l’homme est mort dans un hôpital.
Moi j’ai compris ceci : l’homme, dans un jeu télévisé, gagne le droit d’avoir une bête chez lui ( bizarre n’est-ce pas ? ), probablement pour la manger. Mais, selon moi, la bête, qu’on ne sait même pas ce que c’est, le domine et finit par bouffer l’HOMME, c’est peut-être pour cela qu’on voit de la viande partout, et qu’à la fin l’homme est agonisant, avec du sang partout. J’ai du mettre 10 minutes avant de me rendormir après ce « rêve ».
.
Et là je m´en vais retranscire un autre, qui n´est pas sanglant mais tout aussi noir.