Salut,j'ai decidé durant mes heures perdues d'écrire un petit roman,si vous le voulez bien j'aimerais que vous lisiez le début et et j'aimerais que vous me donniez votre avis,alors merci par avance et place à la lecture :
La course à l'armement
La nuit venait à peine de se lever et j'étais déja entrainé dans une bagarre.Je me trouvais à l'exterieur d'un bar sur la 5ème avenue.L'air était frais et seuls les quelques néons des magasins alentours éclairaient la scène.Du liquide coulait de mon nez pour finir par degouliner sur ma bouche.C'était du sang.Mon nez pissait le sang.
La cause ?Un foutu poing rattaché à un gars mesurant au moins 2m et croyez moi il rendrait vert de jalousie Hulk question muscles.Selon lui j'aurais fait des avances à sa petite amie qui n'était pas du tout de mon gout mais avec 3 verres de vodka et 2 bières,je la trouvais craquante,c'est vrai.Quelle fille n'est pas craquante lorsque l'on a bu un petit peu,même la pire des mochetés devient potable. Quoiqu'il en soit après quelques esquives et quelques petites tapes sur la joue de ce gros balours,je me suis dit trève de plaisanteries et je lui ai assené un coup de pied là ou' ça fait mal et à ce moment là je l'ai subitement trouvé plus petit que tout à l'heure,moins fier de lui aussi.Ensuite je me suis demandé si j'avais été James Bond,qu'aurais-je fait? J'aurais surement emmené la fille,mais de une je ne suis pas James Bond et de 2 les effets de l'alcool s'estompaient et je commençais à croire que j'avais réelement miss mocheté devant moi,donc j'ai decidé de regagner mon chez moi sur la Lexinton avenue dans ma vieille voiture qui fait le même bruit qu'un moteur de hors bord et qui est toute cabossée,souvenirs de mes nombreuses nuits d'ivresse.